Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Shopping quand tu nous tiens

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shopping quand tu nous tiens Empty Shopping quand tu nous tiens

    Message  Invité Mar 12 Sep - 22:38

    Ashe comme à son habitude devait se trouver des nouvelles tenues chaque semaine. Elle ne faisait pas la main morte en ce qui consistait son apparence et presque tout son budget y était consacré juste pour vêtement, accessoire et produits de beauté...

    Ashe entra donc dans le centre commercial, elle alla directement vers la boutique qui lui semblait être la plus classe et digne d'elle celle de luXe. Elle avait eu une belle somme d'argent en revendant un bague d'alliance. .Il fallait qu'elle en profite un peu.. Elle avait dû supporter cet invocat un bon moment.. La vendeuse semblait s'y connaître .. Mais Ashe ne trouvait pas son bonheur. .Elle avait acheter quelques broutilles pour l'instant quand un autre client entra dans le magasin...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Gabriel Worg Lun 18 Sep - 4:02

    Gabriel avait justement besoin de venir chercher des vêtements, en faite il dépensait une fortune en costume classe et luxueux, tenant à son image de Propriétaire de l’Emerald Hôtel, mais surtout qu’à chaque fois qu’il prend sa forme démoniaque ses vêtements n’y survivent pas.
    Enfin bon, le Bras Droit de la Source du Mal entra dans ce magasin, habillé justement dans un costume des plus classes, noir, chemise noire, juste la cravate qui était grise.
    Il alla directement au comptoir sans faire attention aux autres clients, sortant une liasse de billet assez conséquente.


    « Je vous ai commandé 25 costumes italiens au nom de Gabriel Worg, et je voudrai aussi 25 Chemises et cravate, toujours dans les mêmes couleurs que d’habitude… »

    Gabriel était un démon dont la puissance était en rapport aux émotions et que ces temps s’il souffrait beaucoup, il s’énervait assez vite et son corps de chair explosait avec tout ce qu’il avait sur lui pour laisser place à une forme humanoïde électrique.
    Alors maintenant le voila, pour encore une fois refaire un achat, mais il espérait que bientôt il arrêterait de s’énerver a chaque fois qu’il se mettait en colère, une chose difficile à gérer.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Lun 18 Sep - 20:11

    Après une longue journée de combats assés difficils, les vêtements de Kely, n'était plus comme neufs.Complétement brûler, carboniser par les boules d'énergies ou autres.

    Elle n'avait pas envie de rester ainsi et ne posséder plus d'appartement depuis le départ précipité de Diade.Elle avait donc besoin de prendre en passant quelques vêtements et pourquoi pas quelques nouritures, de quoi se nourir quelques jours.

    Se téléportant sur le parking non surveiller du centre commercial de San Francisco,Kely passa la porte avec une colère noir.Les yeux des clients se fixés sur elle, se qui l'énerva de plus en plus.

    Entrant dans un magasin, elle appercu une jeune femme, puis un homme d'une 20ène d'année.Sur le comptoir, tenant deux ou trois billets à la caissière qui semblée bien perdue.

    En s'approchant de cette homme, d'un air plutôt grognons, elle ressentit une drôle de force,d'energie qui se dégagée en lui.Quand à la jeune femme,elle semblait belle et bien être une sorcière.


    "Pardon"
    .Dit-elle en les poussants tous les deux, prenant alors le devant.S'apuyant le bras sur le comptoir.Il n'était pas dans les habitudes de Kely de demander quoi que ce soit,non...mais un vêtement tout prêt et tout beau l'attendait derrière se comptoir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Invité Sam 23 Sep - 21:27

    Ashe s'avança au comtoir pour payer sa robe italienne rouge comme une ferrari quand elle fut poussée par une jeune fille. Elle leva les yeux en l'air.. Elle voulait passer après l'homme..

    Excusez moi, mais j'étais là..

    Elle s'avança et commença à donner la robe à la vendeuse..
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Sam 23 Sep - 23:47

    Kely près du comptoir, tourna la tête vers cette jeune femme. Elle n'avait pas l'air de très bien comprendre. D'un regard noir, les yeux dans les yeux, elle lui répondit.

    "Et, alors?!".

    Kely,qui n'était pas de très bonne humeure,n'avait pas très envie d'être embêter par une sorcière ou qui quonc d'ailleur. Elle tendit un billet vers la vendeuse, qui d'un sourire et des yeux surpris, le prix pour le ranger. Il ne lui restée plus cas attendre ces affaires.

    Son billet, elle l'avait piquer d'un vieille homme perdu, un soir dans les rues. Il n'avait ni abris,ni de quoi se nourire mais porter sur lui des vêtements plutôt propre et de l'argents, qu'il avait piquer je ne sais où.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Célina Amup Dim 24 Sep - 10:57

    Célina qui se promenait dans le centre commerciale, passa devant la boutique de luxe, bien sur elle n'avait pas les moyens de se payer de telles tenues mais elle les regardait et s'immaginait un jour pouvoir les portées, mais aujourd'hui, pendant qu'elle regardait une tenue, elle entendit une voix qui lui était familière, elle sourit quand elle reconnue sa démone préférée, celle avec qui elle avait le plus envie de se battre, la dernière fois qu'elle l'avait vu, toute les deux avait était en mauvais état, même si heureusement pour célina, léo l'avait guérit, elle s'approcha du comptoir et se mit derrière kely et lui dit.

    " on essaye de doubler kely ? faut vraiment être égoïste pour faire sa. "

    Elle savait très bien que se qu'elle venait de dire mettrait la jeune femme dans une colère noir, mais elle s'enfichait royalement.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Dim 24 Sep - 13:22

    Kely qui attendait patiement sa tenue qu'elle avait commandée il y a quelques jours, regarda les allentours. Quand elle fixa les prix de ces yeux éttonés, elle peut alors constater qu'elle ne pourait ce les payer, si elle ne voler pas les billets. C'était la première fois qu'elle méttait les pieds dans ce luxieux magasin de fringues. En regardant,autour d'elle, c'est vraiq ue les peux de personnes présentes, étés habillées d'un merveilleux costumes.

    Une minute plus tards, elle enttendu son prénom. Sans se retrouner, elle reconnue aussitôt la voix de cette personne. Célina...oui...pourquoi n'avait t-elle pas penssée la revoir dans quelques temps?toujours là quand il ne falait pas celle là. Combien de temps encore, aller t-elle la suivre?.

    Kely qui été déjà de très mauvais humeure, lui répondit.

    "J'aurais du t'éliminer, la dernière fois. Tu va finir par m'énervée, si ce n'est déjà fait...Depuis combien de temps me suis tu?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Gabriel Worg Dim 24 Sep - 13:27

    Gabriel fixa la jeune femme qui venait de le pousser, un regard noir, noir ténèbres, le visage froid ne laissant passer aucune émotion positive pour l’instant, mais il ne dit rien, attendant simplement qu’on lui apporte ses affaires, laissant d’ailleurs les deux femmes se disputer un peu la place pour être servit, après tout Gabriel n’était pas pressé pour l’instant, mais cela changea assez vite quand il entendit la voix d’une troisième personne, une personne qui venait de se mettre derrière la jeune femme et l’appeler Kelly.
    Il avait déjà vu la tête de cette Kelly mais ne savait pas ou, enfin ne se rappelait plus vraiment ou mais par curiosité il ne put s’empêcher de rajouter quelque chose.


    « Mess…. »

    Il voulait voir la réaction de la femme d’apparence Asiatique ne portant guère attention aux deux autres personnes en ces lieux, mais il voulait vérifier si elle était la dernière de la liste et c’était le moment propice.
    Mais il scruta le lieu, la situation, les deux autres femmes, humaines, sorcières ou autres, cela avait peu d’importance, après tout il était la pour avoir ses vêtements puis retourner s’occuper de ses affaires, d’ailleurs si le nom de Kelly n’avait pas été mit sur le tapis, il serait surement parti pour revenir plus tard.
    Bon d’accord ca aurait pu être une autre Kelly, mais la description était assez proche, cela aurait été une coïncidence étrange qu’elle ressemble et porte le même nom que celle que Gabriel recherche.

    Mais finalement la Kelly en question se retourna vers son interlocutrice et vint lui parler d'un ton assez agressif il faut dire, enfin c'est ainsi que le ressentait Gabriel.
    Il regarda la scene sans dire mot.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Dim 24 Sep - 13:37

    Kely se retourna, la main sur sa hanche qui lui fesait mal. Regrdant droit dans les yeux la jeune sorcière qu'elle ne pouvé voir. Pourquoi?tout simplement parceque c'était bien la seule qui se trouvée toujours là quand elle si attendait le moin. La dernière qu'elle l'avait vue, c'était dans un endroit plutôt tranquille, sombre...où elles c'étaient battues à sang. Malheureusement, elle n'avait pas réussit à la tuer.Trop gravement bléssée par celle ci.

    Les deux autres personnes près d'elle, la regardèrent, sentant les yeux se fixer sur elle. Puis, le jeune homme prit la parole. Rappelant alors son nom de famille. Comment était-il au courant?.
    Son regard se dévia vers la droite. Le regardant de la tête au pied. Elle l'avait déjà appercu quelque part...mais où?...


    *Sa tête me dit quelque chose!*


    Lui voulait-il quelque chose? cet homme été un peu plus grand qu'elle portant un merveilleux costume. Pourquoi avoir attendu tout se temps, pour sortir de sa bouche son nom de famille qu'elle n'appréciée pas forcément?...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Invité Dim 24 Sep - 14:11

    Ashe avait trouvé que l'asiatique n'était pas humaine.. Elle était démone surement.. Mais peu importe, elle savait se protégée étant une gorgone.. Elle prit ses vetements mais une femme commença à parler avec la personne qui avait esseyer de la dépasser.. Elles semblaient se connaître... Et l'homme était songeux.... Elle décida de regarder la scène.. Cela risquait d'être amusant... Elle s'écarta du comptoir et écouta la conversation..
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Célina Amup Dim 24 Sep - 21:31

    Célina regarda un instant les autres personnes présentes, elle ne les connaissaient pas et espérait qu'ils ne soient pas avec kely, trois démons contre elle fairait surement bouger la balance en faveur de cette démone.
    Célina entendit alors le garçon qui lui tournait le dos, interpellait a son tour kely, mais voyant la réaction de celle ci, célina compris vite qu'elle ne se rapelait pas de lui, donc se n'était pas son ami donc potantiellement un humain comme les autres ou un autres démons qui ne volerait pas au secours de kely, si célina l'attaquait.

    " mais je ne te suis pas, je me promène tout en faisant mais courses, mais toi que fait tu ici, tu ne dois pas avoir les moyens pour te payer de tels vêtements a moins bien sur d'avoir tuée de nombreux passants, et si c'est la cas tu vas payer, je déteste comme tu dois t'en douter que l'on sans prend a des innocents. "

    Célina lança une regard sans aucune émotion vers kely, la noirceur inabituelle dans ses yeux montraient a quel point elle était en colère contre kely et ferais tout pour la contrer.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Gabriel Worg Lun 25 Sep - 0:38

    Gabriel continua a regarder la situation, profitant que la vendeuse soit partie pour commencer à sourire, un sourire des plus sombres.
    Kelly avait déjà vu Gabriel, auprès de Malhorne chez les Halliwell, c’était le démon électrique qui avait attaqué Diade qui se trouvait sur le Perron du Manoir, du temps ou il était encore avec Phoebe, avant qu’il devienne le bras Droit de la Source.

    Mais Gabriel avait changé depuis cette époque, déjà il s’était coupé les cheveux, de plus le démon en lui avait surpassé l’humain et avait fait que maintenant il était un être bien différent, cruel, un être qui malgré tout pactisait avec Leo, Leo qui lui avait dit ou trouver la proie qu’il traquait, Shaun, ce Sorcier qui a l’époque avait tué Phoebe devant ses yeux, Sorcier qui avait perdu la mémoire a cause du choc des éclairs de Gabriel.

    Enfin, l’Hybride entendit les paroles de Celina et se retourna d’un coup vers elle, il la regarda droit dans les yeux, un regard noir et il garda son sourire avant de s’adresser à elle d’un ton plus froid, un ton menaçant.


    « Je pense déjà qu’elle a les moyens de ce payer des vêtements d’ici, deuxièmement, personne, je dis bien personne n’est innocent sur cette terre… Les innocents comme tu dis sont des âmes perdues qui préfèrent se détruire mutuellement pour des raisons souvent sans aucune logique semant le Chaos et rendant la terre bien moins agréable pour certaines choses que les enfers… »

    Il regarda un instant Ashe avant de continuer, quelque chose le dérangeait chez cette femme, une drôle de sensation qui portait intérêt dans le regard de celle-ci, qui lui porterait surement bien plus d’intérêt si son âme n’était pas brisé. Mais il retourna son attention vers Celina se mettant proche de Kelly.

    « Et tu devrais te montrer plus respectueuse gamine, si tu ne veux pas avoir de soucis… »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Célina Amup Lun 25 Sep - 21:08

    Célina regarda l'homme qui venait de lui parlait, elle n'était pas du tout d'accord avec ses paroles, et puis de quoi se mélait il de la conversation ?
    Célina qui ést de nature plutôt franche lui répondit sur un ton extrementment calme mais qui se voulait en colére.

    " de quoi vous melez vous de notre conversation, et puis les innocents existent, cartaines personnes ont plus de coeurs que vous n'en aurait jamais ! "

    Célina regardait a la fois kely et le jeune homme, elle les regarda, elle était en colère contre kely pour toutes les choses habituelles mais en plus elle était en colére contre cet homme qui ne lui disait rien qui vaille.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Invité Mar 26 Sep - 12:55

    Ashe sourit.. Elle avait bien fait de rester voir ce qui se passait... Des démons et une sorcière qui se chamaillait ! Pour elle, les innocents n'existent pas.. C'était just des gens qui n'avait pas de Hargne et de cran pour défier les limites et se protéger tout seul.. Des Faibles juste des faibles !! En tous cas, elle se disait neutre pour pas avoir de problèmes avec les deux clans mais elle était plus gorgone que humaine.. Elle resta en retrait... Personne ne la remarquait vraiment.. Mais le démon apparament avait croisée son visage.. Il devait être un peu humain mais pas assez pour être envouter...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Mar 26 Sep - 19:27

    Célina fesait donc ces courses...pas éttonant qu'un tel menssonge sorte de la bouche d'une sorcière ne trouvant point d'éxcuses valables dans ces moments là. Dans ces yeux, la colère, la haine...tous pouver se voir. Ce qui aux contraire, lui laissa échaper une petit sourir narquois.

    Quand à l'homme qui se tener près d'elle, il s'impliqua dans la conversation. Ce qu'il avait dit à la jeune sorcière, lui plaisa. Ce qui déplésa à celle ci, bien évidement.

    Puis ce jeune homme prononca une phrase près de son oreille.A vrai dire, c'est vrai qu'elle fesait plutôt gamine part rapport à l'âge de celui ci.


    "Il me semble que je vous est déjà appercu quelque part, je me trompe?"
    Dit-elle en oubliant complétement Célina..
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Gabriel Worg Sam 30 Sep - 0:01

    Il lâcha un petit sourire à Celina, un sourire qui n’annonçait rien de bon, un sourire des plus mauvais tout en écoutant la remarque de la jeune femme, celle-ci protégeant dans ces mots les innocents.

    « Aucune âme est innocente… Même ceux qui se disent combattre pour les innocents sont des êtres de malheurs…. Ouvres les yeux, tu vis dans un monde utopique, si tu regardes tu verras que tout cela n’est qu’hypocrisie…. »


    Gabriel était bien placé pour savoir cela, Phoebe… celle qui disait l’aimer mais malgré cela pensait à Ryan, son sorcier démoniaque, Prue qu’il a vue se rapprocher des enfers tout simplement par soif de Vengeance. Leo et lui qui travaillent ensembles pour quelques affaires.
    Les seuls a avoir été honnête avec lui sont des démons, Ace… Malhorne…. Non il y a aucun innocent sur terre, se souvenant même de ce Shaun qui avait tué Phoebe devant ses yeux, cet être que Leo protégeait mais avait quand même dit à Gabriel ou le trouver.

    Puis il se tourna un instant vers Kely Mess pour répondre à celle-ci, après tout il devait s’identifier à elle pour qu’elle comprenne bien.
    Il eut un sourire plus calme envers celle-ci.


    « Oui… Je pense bien… mais nous verrons cela en temps et en heure… Disons juste que l’on s’est surement croisé dans une situation passé qui est dans le présent plus la même…. Et qui est même inversée…. »

    Lâcha-t-il d’une voix beaucoup plus calme que celle utilisée envers Celina, puis rejetant un regard vers la troisième jeune femme. Elle avait quelque chose qui dérangeait Gabriel, pas en mal ou en bien, mais une chose en cet être qui lui faisait se poser des questions sur la nature de celle-ci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Invité Sam 30 Sep - 16:42

    Ashe commençait à trouver la situation un peu ennuyante.. Elle sourit malicieusement et pensa à parler au groupe de personne de son avis sur les innocents.. Sa partie humaine n'était plus du tout active.. C'était la Gorgone qui parlait, c'était la créature qui dormait en elle.. La chose qu'elle aurait voulu fuire mais sans réussir. On ne peut trahir ce qu'on est. Elle s'approcha du Trio et de sa voix la plus calme et charmeuse elle commença à utliser sa langue de serpent...

    Personne n'est innocent. Chacun a sa part noire. Certain se voilent la face et d'autre l'acceptent car ils sont forts dans leurs têtes. Ce qui n'ont pas cette force sont faibles et ils suivent le chemin le plus simple et le plus sans danger.. Les personnes qui embrassent leurs âmes entières en sont que plus grand et plus puissant..

    Sur ces mots, Ashe regarda l'homme droit dans les yeux. Ses yeux brillaient. Elle contourna d'un coup son regard et fixa les deux autres femmes pour attendre leurs réactions.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Célina Amup Sam 30 Sep - 16:53

    Célina soupira, apparement c'était la seule a vouloir défendre les innocents, la seule a pensait que l'être humain peut être bon et être sauvé de tout ses démons qui les attaquent que pour avoir un plus grands nombres de victimes, ce qui devient vite un jeu amusant pour eux.

    " ils sembleraient que vous soyaient tous des personnes sans coeur pour penser ça, mais même après se que vous avait dit je reste sur mes positions, je pense qu' un innocent peut être sauvé et doit l'être surtout quand des personnes immondes et sans coeurs les attaques. "

    Elle avait dit la fin de sa phrase en regardant kely droit dans les yeux pour que celle ci se sente bien visée par ses propos, après tout c'était une démone qui avait l'habitude de tuée.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Sam 30 Sep - 21:15

    Gabriel l'avait déjà appercue dans une situation passée mais qu'elle pouvait-être bien cette situation?...N'ayant point de mémoire, elle n'arriva pas à reconnaître le lieux de leur première recontre.

    Kely fusiya du regard, Célina, la jeune sorcière qu'elle ne pouvait voir ni l'enttendre par la même occasion. Ces idées étaient absurdes ainsi que sa penssée...sur les innocents.
    Aucunes personnes n'étaient d'accord avec la plus jeune, elle qui parlée peut-être un peu de trop.
    Les clients du magasin ne fesaient même plus attention à leurs remarques ou leurs mots sortant de leurs bouches un peu trop forts.

    Des personnes immondes et sans coeur...c'était l'insulte qu'ils venaient de ressevoir de la part de cette jeune sorcière qui comme elle le disait posséder un coeur. Un démon lui aussi en possède un mais le montre jamais ou peut contrairement à ce genre d'espéce qui s'embrasser en public...


    "Nous n'avons pas de coeur envers les personnes comme toi!", dit-elle à Célina,celle qui la regardée droit dans le blanc des yeux depuis pas mal de temps, déjà.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Gabriel Worg Dim 1 Oct - 15:45

    Gabriel écouta les paroles des deux autres jeunes femmes, donc la femme au regard étrange était surement une démone ou sorcière maléfique… C’était une bonne chose à savoir ce qui laissait plus de liberté aux futures paroles de l’Hybride qui se remit à fixer Celina.
    Il n’appréciait pas trop la remarque de sans cœur s’attaquant aux autres, Gabriel était le bras droit de la Source, mais il s’attaquait pas a tout les innocents qu’il croisait, non il était bien plus calculateur et précis, de plus ces temps si, il chassait un sorcier, un sorcier qui était immonde et malgré tout protégé par des Êtres de Lumière.


    « Ha oui ? Et protéger des assassins… des êtres osant tuer une femme enceinte sans aucune pitié…. C’est avoir du cœur ? J’ai vu un être comme toi… Un être protéger un homme, un homme qui avait tué sa belle sœur devant lui…. Il le protège en disant qu’il mérite une seconde chance car celui-ci a perdu la mémoire après que je l’ai foudroyé… C’est ca avoir du cœur ? C’est ca un être innocent qu’il faut défendre des monstres ? »

    Il se mit à avancer vers Celina en fermant les poings, avançant d’un pas assuré, l’hybride qui avait rencontré Kelly Mess dans le Manoir Halliwell avant de céder a la Source était maintenant plus un protecteur, non, c’était finit, il ne protégeait plus que la Source et ses alliés.

    « J’ai vu plusieurs êtres comme toi… vous êtes aveuglés par une lumière stupide et sans intérêt… Les êtres comme elle… »

    Dit il en parlant de Kelly Mess sur le coup.

    « Sont des êtres ayant la vérité… J’ai vu les deux faces du monde, et celui qui est fait d’hypocrisie, de comportement violent et cruel n’est pas celui que tu penses… »

    Sur les derniers mots de Gabriel un arc électrique se forma sur son poings et une lumière proche se mit a briller un peu plus fort comme sous surtension.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Célina Amup Dim 1 Oct - 16:25

    Célina regarda gabriel s'avançait vers elle, ce qu'il disait ressemblée a l'histoire de shaun, et puis il parlait plus elle comprenait se qui s'était passée se jour, se qui avait fait de shaun se qu'il est maintenant, un homme bien qui a perdu tout son passé effacé par un puissant arc électrique.
    Célina regarda le démon, face a elle, elle le regarda d'un regard noir et sans pitiè, elle était en colère contre lui, comment osait il parlait ainsi de son protégé de shaun.


    " tu est le fameux gabriel worg, l'ex petit ami de phoebe halliwell, la personne que sahun a tué, c'est même de ta main que mon protégé a perdu la mémoire, c'est de ta main qu'il a perdu tout souvenir, tout son passé a était balayé de ta faute, et tu ose me dire que priver être humain de son passé n'est pas un acte sans coeur ! Shaun a changé maintenant sache le, c'est pourqoi je le guide aujourd'hui, tout ses souvenirs de souffrance qu'il a causer lui font de la peine et il oeuvre pour le bien maintenant il oeuvre pour tuer les personnes démoniaques comme toi ! "

    C'est seulement aprés avoir dit sa sur un ton qui n'était pas le sien, un ton froid, même glacial, qu'elle remarqua le point de gabriel, il utilisé ses pouvoirs, il n'avait pas encore attaqué mais sans doute le ferait bientot, surtout que maintenant il sais que c'est elle qui protège celui qu'il recherche pour se venger.
    Célina ne voulait pas attaquée la première, surtout que gabriel était bien plus puissant qu'elle, et elle se doutait bien que kely, s'allierais a lui, et peut être même la jeune femme qui était à côté du groupe, si c'était le cas, célina était sur de mourrir, mais elle se baterais s'il le fallait, pour protégé shaun, après tout elle était mi être de lumière c'était se qu'elle devait faire, mais elle ne le faisait pas seulement pour sa mais parce qu'elle y tenait.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Dim 1 Oct - 16:40

    Kely ne comprit l'histoire qu'une fois avoir écouter attentivement les paroles de Célina, la jeune être de lumière,donc.
    Elle protégée donc la personne que Gabriel chercher. Gabriel...à présent elle se rappeler! c'était le nom qu'elle avait enttendu dans le manoir des soeurs! le démon possédent un pouvoir avec l'éléctricité...c'était surement lui qui avait fait du mal à Diade...
    Tout s'éxplique maintenant. Quand à Gabriel il devait certemant posséder une grande haine envers une autre personne qui protége lui aussi cet assassin.

    Kely préféra ignorer les remarques de celui ci. Evitant ainsi de s'enerver pour rien et de passer aux choses plus importentes. Shaun. Un sujet très palpitant. Devant Kely se trouvé donc, l'être qui chercher Shaun pour le vaincre et de l'autre côté la personne qui le protégée et qui surement le cacher.

    Gabriel été donc l'ex petit ami de Phoebe...Phoebe Halliwell, très interessant tout cela. Elle préféra ne rien dire pour écouter les deux personnes tout en fixant du regard la main du démon.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Gabriel Worg Jeu 19 Oct - 14:23

    [désolé pour le retard, je suis de retour que depuis peu, voir absence]

    Gabriel regarda la jeune femme, souriant toujours, un sourire noir, un sourire diabolique, quelque chose était étrange chez lui, il regardait Celina comme si c’était une autre personne, en faite il regardait la jeune femme après les mots de celle-ci comme si elle était la clef pour avoir son Shaun entre ses griffes.

    « Je te rassure, je voulais pas le priver de sa mémoire, mais le tuer… Il a eu de la chance que le cas de Phoebe fût si grave… Mais un être de lumière qui protège un Sorcier tuant de sang froid une femme enceinte… Bientôt nous verrons des êtres de lumières protéger la Source…. »

    Lâcha t’il dans un fou rire en pensant à ce qu’il préparait pour Leo, oui Leo qui lui rendait service en échange des quelques informations que lui a remit Gabriel au sujet de Prue qui virait vers les enfers, et de Valdus qui avait attaqué Wyatt et recherchait les Sœurs.

    « Si tu veux tout savoir petite fille… Shaun est le seul être avec qui j’éprouverai un plaisir immense à le voir se tordre de douleur, d’une douleur intolérable qui le poussera jusqu'à la folie… Mais je dois le remercier aussi… Sans cet acte totalement fou de sa part, je pense que j’aurai mit bien plus de temps à trouver ma voix… »

    Lâcha le bras droit de la Source en la fixant droit dans les yeux, puis d’un coup, tout simplement, comme si elle n’en valait plus la peine, il se retourna vers Kelly Mess, avançant vers elle d’un pas léger et calme, venant lui tendre la main pour la saluer, ignorant l’être de lumière.


    « Je pense que nous devrions refaire les présentations… Kelly… Pourrions-nous aller ailleurs discuter…. »

    Et jetant un nouveau regard vers la jeune femme étrange qui était présente, tout en souriant il finit par incliner un peu la tête de coté, la scrutant.

    « Et toi… Je viendrai te revoir un autre jour… Je pense que quelqu'un aurait besoin de tes talents… certains êtres pourraient perdre la raison devant ces yeux la… »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Célina Amup Jeu 19 Oct - 14:42

    Célina écoua le long discours de gabriel, il voulait voir son protégé, celui qu'elle aime souffrir, jusqu'a en devenir fou, elle ne voulait pas que sa arrive,et ferais tout pour le contrer, célina se répéta un moment les paroles du démon, certaines phrases revenaient plus souvent, il semblait dire qu'il était devenu démoniaque a cause de shaun, est ce possible ?
    Elle essaya de se dire que non, pour se rassurée, et puis même si c'était le cas, après tout shaun, n'était pas le même au moment de l'attaque que le shaun qui maintenant et son protégé.


    " je ne te laisserais pas le faire souffrir et encore moins l'approché, je sais que tu veux te venger, pourtant faudras changer tes plans, tu ne l'auras jamais, je le protégerais de toi ! "

    lacha telle en colère, elle ne le laisseras pas tuer son protégé sa jamais.

    " mais je tiens a te rapeler que shaun, n'est plus le même, il a changé, il a un bon fond maintenant, après tout certaine personne change, comme le démon valdus qui oeuvre pour le bien. "

    dit elle sans lachait des yeux gabriel, qui avait l'air d'avoir oubliée qu'elle était la et parlait aux deux autres jeunes filles, dont kely.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Meggane Ven 3 Nov - 20:01

    [holala! je n'avais pas appercue, que tous le mondes avaient répondus, désolé du retard]


    Placée entre les deux personnes oposées, Kely n'internevait point. Ce n'était pas son sujet et après tout elle n'avait rien à dire là dessus. Par contre, curieuse jusqu'au bout, elle écouta la conversation, mais aussi certaines menaces.
    La petite peste face à elle, protégée donc une personne que Gabriel souhaité voir souffrir, ou plutôt mourir.
    Celui ci aurait fait dû mal à Phoebe. Elle le comprenait, si quelqu'un toucherait à sa soeur, Kely ne le laisserait certainement pas en vie, qui que se soit.

    Gabriel finit son discourt sur un ton froids. Les quelques personnes présentes dans le magasins finirent par ne plus faire attentions à leurs précenses mais à leurs paroles. Heureusement d'ailleurs.
    La femme derrière le comptoir, interpella Kely Mess, la démone qui avait commandée quelques vêtements.
    La caissière le lui tendit, puis partit avec un sourir acueillant.
    Kely reprit sa position, vêtements à la main, quel tardera pas à remettre chez elle.

    L'hybride posa ces yeux sur ceux de Kely, laissant échaper un sourir et un ton plus calme.
    Il souhaité donc discuter avec elle sans la présence d'une ou plusieurs sorcières.
    Pourquoi pas!
    Kely le lui répondit sur le même ton.

    "Je suis partante''.

    Mais avant de partir pour de bon, de ne plus voir la jeune femme qu'elle ne suportée point, elle rajouta son grain de sel.

    "Que c'est mignon! l'amour te rend complétement aveugle à ce que je vois! Crois tu vraiment qu'une personne comme lui change?"

    Kely avait encore dû mal à croire qu'une personne démoniaque pouvait à tout moment, changé.
    Son regard se posa sur l'homme qui souhaité discuter avec elle.


    "Où allons nous?"

    Contenu sponsorisé


    Shopping quand tu nous tiens Empty Re: Shopping quand tu nous tiens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser