Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Sark Ven 5 Jan - 15:34

    (HJ : l'action se situe AVANT la grande guerre ...)

    Que pouvait bien faire le démon Sark en plein milieu du parc public de San Fransisco, à cette heure si tardive ? Et bien comme toujours visiblement, il cherchait Ace ! A croire que ce parc était un lieu de rencontre officiel ... N'empêche, il fallait bien avouer que les seules fois où Sark croisait la route de sa petite soeur, c'était soit au parc de San Fransisco, soit à la Forêt de Muir !! Ah non c'est vrai, il y avaut eu la fois où ils s'étaient vu dans les rues de la ville, mais de cette fois-là, Sark en avait de sinistres souvenirs, la rencontre s'était en fait terminé sur Jim qui prenait le contrôle de son corps et sur Ace qui métamorphosait le corps de Sark en une espèce de gobelin hideux et repoussant !! Ah lala, que de souvenirs ... Quoi qu'il en soit, c'est vrai que Sark avait du mal à tomber sur Ace en Enfers, d'ailleurs la fois où il la cherchait à elle dans la grotte des souverrains de l'Enfer, c'était sur Malhorne, la Source du Mal absolu en personne, qu'il était tombé ... C'est comme si Sark et Ace ne devaient pas se voir, comme si on les éloignait ... Non c'était trop bizarre pour être vrai, en tout cas Sark tenait à la voir, donc il persévérait dans ses recherches !!

    *Wouhou ... où te caches-tu petite soeur ?*

    Voilà que Sark se mettait à parler à sa soeur dans ses pensées, décidemment il n'avait que ça à faire ... Il fallait vraiment qu'il se trouve une distraction le pauvre ! Une démone à séduire ? Oui c'est vrai que depuis la disparition de sa petite amie Alryn - dont Sark n'avait pas eu de nouvelles depuis fort fort longtemps, c'était une disparition très étrange soit dit en passant, aucune nouvelle, rien, Sark craignait en son fort intérieur qu'elle ne se soit faite vaincre par plus puissant qu'elle - depuis la disparition d'Alryn donc, Sark ne s'était octroyé aucun plaisir à ce niveau-là ... si on occultait le viol de Crystale sur le parking du P3, évidemment !! Ahh que de bons souvenirs qui resurgissaient dans la mémoire de Sark ce soir ... décidemment, nostalgie quand tu nous tiens ^^ Mais il fallait bien dire ce qui était, les Enfers n'étaient pas peuplés uniquement de ravissantes démones telles que sa soeur Ace - qui bénéficiait tout comme son frère d'un charme naturel qui faisait d'eux la fratrie de démons la plus agréable à regarder sans doute xD - Non au contraire, il y avait bien des créatures moches et repoussantes, Sark ne s'imaginait pas un seul instant éprouver une quelconque dose de désir en compagnie de ces créatures-là ... Cependant, d'autres démones étaient tout aussi charmantes, Sark n'avait certainement pas manqué de le remarquer !Mais le plaisir était-il la solution idéale pour parfaire cette soirée à se promener dans le parc ?

    C'est alors que Sark vit un jeune homme arriver en face de lui, un adolescent en fait, et il était tout seul, voilà qui était interressant !! Et ça répondait d'ailleurs très bien à la question que Sark venait de se poser il y a de ça quelques secondes à peine, le plaisir était-il la solution idéale pour parfaire cette soirée ??
    (HJ : je vous vois venir, pervers Razz) Et bien NON ! La solution idéale était bien entendu la violence !!! Mais bien sûr, comment Sark n'y avait pas songé plus tôt, lui qui appréciait tant les bonnes bagarres !! Tout ce dont il avait besoin pour compenser l'absence d'Ace, c'était de mettre une bonne raclée au petit morveux qui approchait maintenant ! Il allait bien s'amuser, héhé ...

    "Bonsoir jeune homme, il est tard pour se promener tout seul dans un parc si sombre, tu crois pas ?"
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Julian Cooper Ven 5 Jan - 16:06

    Julian s'était préparé, encore une fois, à chasser les démons dans le parc de San Fransisco où rêgnait généralement une onde démoniaque supérieure à la normale. Il adorait venir içi le soir, après les cours où juste avant de se coucher, il mettait d'habitude un jeans et une veste mais ce soir il avait préféré ne pas se changer ou du moins rester en jogging et en basket ce qui était nettement plus confortable d'ailleur.
    Julian, avançait doucement dans ce parc si sombre auquel il était habitué, il n'avait pas encore rencontré de démon, juste un chat sauvage qui avait vite dégerpi en se prenant un coup de pied, rien de bien amusant et distrayant ! Les poches de Julian étaient encore remplies de potions en tout genre dont une nouvelle que venait de faire Julian. Elle permettait à l'individu qui se la prenait en pleine poire, d'avoir pendant un assez long moment, des trouble d'esprits... Bref, c'était une première pour notre apprenti sorcier que de tester des nouvelles potions. Il ne savait pas si elle serait efficasse mais c'était un atout à double tranchant pour Julian.

    On pouvait entendre des bruits bizarres sortirent des bosquet et le chants des criquets donnait un aspect lugubre à cet endroit si... étrange ! Julian commençait à s'ennuyer, aucun démon, aucun être normal, pfiou ce n'était vraiment pas marrant. Il aurait mieux fait de rester chez lui à jouer à la console ou bien à dormir quoique... non, c'était encore pire ! Il continua donc à avancer dans le parc, il longea le lac où quelques canard allaient bientôt partir pour se coucher. Il s'éloigna de cet parti du parc, car les démons ne rodaient quasiment jamais autour d'un point d'eau, c'était comme ça et Julian ne savait pas pourquoi d'ailleur.
    Alors qu'il marchait et regardant à droite à gauche, il distingua un homme qui marchait lui aussi et avait l'air de chercher quelqu'un... Julian remarqua que l'homme l'avait également vu et il se dirigeait vers lui. Un démon ? Peut-être ! Un humain ? Il n'y avait pas d'humains à cette heure au coeur du parc. Un être bénéfique ? Peut-être également. Bref, Julian ne connaissait pas cet homme et pourtant il s'approchait de lui comme s'il voulait engager la discussion. Julian resta planté où il était en attendant que l'acolyte approche.

    Il arriva, il était assez grand et avait l'air assez... bizarre pour ne pas en dire plus. Julian le regarda de la tête au pied et s'attarda sur sa tête qu'il avait déjà vu quelque part... mais où ? mystère ! L'homme regarda également Julian avec un sourir malsain qui fit froid dans le dos. Puis il prit la paroles pour demander en quelques sorte ce que Julian faisait içi. Notre jeune adolescent qui n'avait pas sa langue dans sa poche répondit du tac au tac :

    " Non... Ne vous en faite pas pour moi ! Et vous, pourquoi être içi à cette heure comme vous dîte ? "

    C'était vrai non ?! La présence de cette homme était toute aussi suspect que celle de Julian après tout. Mais il fallait prendre en compte que l'homme était adulte et que Julian ne l'était pas même s'il avait du mal à l'admettre quelques fois. Il dévisagea une seconde fois le nouveau personnage en essayant de mettre un nom sur son visage mais rien n'y fit. La mémoire ne voulait pas se recouvrer...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Sark Mar 16 Jan - 3:55

    [HJ : désolé du retard, mais ça risque d'être comme ça jusqu'au 26 à cause de mes examens ^^]


    Sark attendit que le jeune garçon qui lui faisait face arrive à proximité et lui réponde, en tout le cas le moins que l'on pouvait dire à son sujet c'est qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, à un si jeune âge, on pouvait qualifier cela soit comme une forme de courage, soit comme un acte plutôt inconscient, c'était à voir selon le contexte ... Face à un quelconque inconnu, c'eut été du courage en effet, mais face au redoutable démon qu'était Sark, Julian avait malheureusement pour lui pointé son doigt vers un poisson plus gros que lui, et lui parler de la sorte pouvait se révéler bien inconscient de sa part ... Cependant, malgré ses airs de grand effronté, Julian semblait reflechir au fond de lui, c'est comme si le visage de Sark l'obligeait à faire remuer ses méninges ... Sark avait-il déjà croisé ce gosse à une autre reprise ? Ou bien était-ce le valeureux Jim que ce jeune adolescent avait rencontré une première fois ? Si tel était le cas, il avait tiré la mauvaise pioche pour leur deuxième rencontre, celle-ci risquait de ne pas se dérouler aussi pacifiquement qu'une rencontre avec Jim ...

    "Oh que si je m'en fais pour toi mon petit, les grandes personnes comme moi, nous nous devons de protéger et de surveiller la jeune génération dont tu fais partie, laisse moi te protéger voyons, je te raccompagnerai chez ta maman après, d'accord ?"

    Sark sourit d'une manière quelques peu machiavélique, mais cela ne traduisait rien de véritablement mauvais en soi, c'était tout simplement une expression naturelle chez le démon ... et il le valait bien ! Ensuite, ne désirant pas éveiller trop vite les soupçons du jeune Cooper, Sark opta pour l'option la plus diplomatique qui soit pour poursuivre leur petite conversation : répondre aux questions du jeune homme ! Oui en effet, si seul Julian répondait aux questions et que Sark évitait les siennes, le dialogue risquait fort de tourner court, donc Sark devait se forcer à entretenir un minimum ce qui ressemblait à une conversation dite "normale" ...

    "Moi ? Oh t'occupe, j'ai l'habitude de ce genre de chose, j'ai passé l'âge de rendre des comptes à qui que ce soit moi tu sais ... Tu verras quand tu seras plus âgé ! Enfin ... tu verras ou tu verras pas, ça on verra hein mon p'tit loup ..."

    Il avait murmuré ces derniers mots pour lui uniquement, à moins d'être doté de sens audififs plus aiguisés que la normale, le jeune homme pouvait entendre que Sark avait rajouté une phrase, mais il lui était impossible d'en percevoir le sens !
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Julian Cooper Jeu 18 Jan - 21:51

    Julian faisait un effort au dessus de la normale pour se rappeler où il avait aperçut cet homme assez étrange... malheureusement pour lui, aucun souvenirs ne voulait refaire surface. Le jeune sorcier arrêta donc de se torturer les méninges, et s'occupa à regarder l'individu. Il était assez grand mais l'obscurité ne permettait pas de révéler nettement son visages et d'autres caractères, ce qui aurait été plus simple pour remettre un nom dessus. Mais Julian, préféra attendra patiemment que la mémoire lui revienne naturellement plutôt que de s'embêter à chercher inutilement. Seule une question le titillait vraiment, était-ce un homme normal ou un sorcier ?! Mystère... Et Julian préférait opter pour la première option, même s'il cherchait de l'action ce soir.
    Après avoir posé sa question assez impertinente, il leva les yeux vers la lunes comme pour lui demander d'éclairer l'homme... Mais la magie avait quand même ses limites. L'être de lumière fit une grimace qui passa inaperçut et entendit la réponse de l'homme à propos du fait qu'il ne devait pas s'inquiêter pour lui. Sa réponse lui fit froid dans le dos, un psycopathe n'aurait pas répondu mieux. Julian fit donc un pas en arrière pour mettre de la distance entre lui et l'inconnu ; il le fit discrêtement pour ne pas l'alarmer. Mais pour qui se prenait-il ? Vouloir protéger Julian, n'importe quoi lui ! Il fronça les sourcils et répondit froidement :


    " Non, merci ! Je peux me débrouiller seul... Et mes parents sont morts !! "

    La colère commençait à monter en lui, il n'aimait pas parler de cet accident qui n'en était pas un d'ailleur... Mais Julian préféra éviter les questions de l'homme à qui il ne faisait pas du tout confiance.

    Après quelques minutes de blanc, la personne bizarre qui se trouvait dvant Julian reprit la parole. Au grand étonnement du sorcier, ce ne fut pas pour s'excuser pour ses parents, mais pour lui dire qu'il avait passer l'age de dire à tout le monde qu'il sortait le soir. Julian souria, il n'avait pas vraiment tort sur ce coup là. L'adolescent perçut une phrase prononçée plus doucement que les précédentes mais il ne pu la traduire ce qui le mis encore plus sur ses gardes. Mais qui était cet homme enfin ?! Les questions étaient nombreuses mais les réponse rares. Julian observa l'attitude de l'homme qui se voulait très décontracté et protecteur mais qui dégagait de l'antipathie et de la perversité. Le jeune garçon se recula encore un peu... Ce qui n'éveilla aucun soupçon de la par de l'individu d'en face. Pour ne pas mettre de blancs gênant, Julian se décia à prendre la parole :


    " Aaah... D'accord. Mais vous venez souvent içi, si tard je veux dire ! "

    Julian faisait semblant de s'interressé à cet inconnue mais en faite, il préférait se trouver très loin de lui à cet instant. Il souria pour attendre une réponse qui n'était pas si attendu que ça, et recommença à réfléchir où avait-il pu bien le croiser, il ne pouvait s'en empêcher...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Sark Lun 22 Jan - 4:46

    Sark se braqua un peu suite à la froideur avec laquelle le jeune ado osait lui répondre, non mais pour qui il se prenait le morveux, il savait à qui il avait à faire au moins ?? Sark sourit rien qu'à cette idée, non il ne le savait probablement pas ... sinon il serait déjà parti en courant depuis perpette, ou bien il aurait montré un quelconque signe de crainte ou de frayeur ! Non, Julian n'avait rien fait de tout cela, au contraire il s'adressait à Sark d'un ton tout ce qu'il y avait de plus neutre, c'était même pas drôle ... Et puis, le jeune garçon était à priori un humain tout ce qu'il y avait de plus normal, donc Sark ne voyait pas comment il aurait pu le connaître, la réputation du démon s'étant principalement forgée par delà les Enfers ... C'est alors que le jeune Julian fit une révélation des plus troublantes, ses parents étaient tous les deux décédés !! Sark n'y prêta d'abord pas attention et laissa la discution de poursuivre entre le jeune garçon et lui, puis décida de revenir sur le sujet et se lamenta :

    "Ooooh quel drame, je suis tellement désolé mon petit de te replonger dans ces douloureux souvenirs ... Ca doit être si pénible ... Mais alors où vis-tu ? Un garçon de ton âge ne peut quand même pas vivre tout seul et se débrouiller sans aucun adulte, ça ne serait pas ... prudent !"

    En vérité, Sark n'en avait rien à secouer que Julian soit orphelin ou pas, ce qu'il voulait c'était lui faire mal, c'est ça qui l'interressait réellement ! En tout cas, s'il se trouvait que Julian n'était en fait pas privé de ses parents, ça allait bientôt être eux qui allaient être privés de leur enfant, donc il valait mieux pour eux qu'ils soient déjà morts en effet, pour ne pas avoir à supporter un tel chagrin ! Sans remarquer le moindre déplacement de Julian, Sark se permit de répondre à la dernière question de celui-ci ... Ce n'était pas du genre de Sark d'être honnête avec quelq'un dont il n'était pas proche, surtout lorsqu'il s'agissait d'un mortel, mais bon Sark allait tuer ce brave gars dans quelques minutes, il pouvait bien lui accorder cette petite fleur ...

    "Et bien en fait, oui ça m'arrive de temps à autres en effet, mais la plupart du temps quand je viens ici, c'est que je cherche quelqu'un ! En général c'est ma petite soeur que je cherche, oh elle est adorable, je suis sûr qu'elle t'aimerait bien elle aussi ... Il m'arrive aussi de croiser la route d'un des amis ici, on croirait pas, mais ce parc est un très bon lieu de rencontre ... La preuve, il nous a fait se rencontrer ce soir !!"

    Bon c'était bien joli de parler, parler et encore parler, mais Sark n'avait toujours pas soulager son besoin d'adrénaline, il lui fallait de l'action, et vite !! Mais en même temps, il fallait bien avouer que faire durer le plaisir, c'était extrèmement plaisant, surtout lorsqu'il s'amusait autant avec un pauvre innocent totalement inoffensif ...
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Julian Cooper Ven 26 Jan - 22:04

    Cette personne était vraiment étrange, on avait envie de lui faire confiance et de se livrer tellement elle semblait gentille... au premier coup d'oeil biensur ! Mais elle dégageait de mauvaise ondes qui donnaient froid dans le dos. Julian n'y prêta pas attention, il ne voulait pas faussé son jugement sur quelqu'un à cause d'ondes " négatives ", c'était ridicule. Mais tout de même, en se voulant gentil et réconfortant, il se trahissait un peu içi et là. Mais notre jeune adolescent était encore trop immature pour déceler quoi que ce soit, malheureusement pour lui. Il fit un sourir à l'inconnu, qui n'était pas des plus sincère...
    Sark fit mine de réfléchir, puis il lança des paroles très fortes, même si elles étaient camouflées par des soit disant regrets et des excuses... Nimporte quoi !

    En effet, Sark avait abordé le sujet des parents de Julian. C'était très dur d'en parler pour lui, il ne les avaient pas connus et ne gardait aucuns souvenirs d'eux. Il sentait les larmes montées en lui, mais ne se laissa pas affaiblir de la sorte car maintenant il voyait claire dans ce jeu, justement trop joué pour être véritable et crédible. Il fit comme si de rien n'était, alors qu'une longue sicatrice venait de se réouvrir au fond de son coeur. La vue brouillée par les larmes, il les essuya d'un geste rapide... Pour pouvoir répondre à la deuxième partie du discour de l'homme dont l'identité lui était encore inconnue :


    " Cela ne vous reg... regarde pas ! Je me trompe ?! "


    Julian avait essayer d'être sec mais en vain, il avait failli d'écrouler sur un mot mais c'était reprit très vite. Sa phrase était courte mais cassante, elle remettait l'inconnu en place, en esperant pour un petit moment...
    Julian avait maintenant une larme qui coulait le long de sa joue, il repenssait à son histoire, à sa vie. C'était difficile pour un garçon de son âge même s'il ne voulait pas l'admettre. Des parents morts avec qui l'ont à aucuns liens à part le sang, quoi de plus dure ?! rien, certainement... Mais il releva la tête pour eux, il ne voulait pas se laisser destabiliser par cet homme qui venait de débarquer et qui commençait déjà à mettre du chantier dans la tête du jeune être de lumière. Il secoua la tête comùe pour chasser ses pensée et écouta la réponse de Sark à sa question posée.

    Alors comme ça, ce dernier avait une soeur... interessant ! Il la rencontrait souevnt dans ce parc, à croire qu'ils n'étaient pas normal. Il y à des cafés pour ça ou encore des appartements. Mais non, eux c'était un parc aux alentours de minuits... vraiment étrange. De plus, Sark retrouvait aussi des amis en ce lieu, pour lui c'était un bon endroit de rencontre... mais biensûr... Si la leur ne c'était pas produite, cela n'aurait été que bénéfique pour Julian. L'ado ne laissa transparaitre aucuns sentiments sur son visage et répondit sêchement :


    " Si vous le dîtes... "

    Julian vit soudain apparaitre de la rage dans les yeux de son interlocuteur, mais cette dernière n'était déjà plus présente lorsque Julian cligna des yeux pour voir s'il n'avait pas rêver... Il jugea alors que c'était une hallucination dû à sa fatigue, mais préféra serrer fort ses potions dans sa poche, pour plus de sécurité ...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Sark Jeu 1 Fév - 19:16

    [HJ : on va passer à la vitesse supérieure pour avoir le temps de faire ce qui est prévu avant l'archivage de tous les sujets xD]

    Sark s'offusqua suite au comportement soupçonneux du jeune adolescent envers lui ! Oh bien évidemment, ce comportement avait bel et bien lieu d'être, mais Sark était-il si mauvais comédien que ça ?? Non franchement, il faudrait revoir la technique, parce que là ça laissait sérieusement à désirer, si même les enfants se mettaient à douter de lui ... Quoi qu'à y réfléchir, les enfants étaient quelques fois plus méfiants que certaines grandes personnes, à force de se faire rabacher les oreilles avec toujours les mêmes histoires telles que "ne pas parler à un inconnu", et bla bla bla, et bla bla bla ... Oui bah à cause de ça, certains avaient du mal à bosser en paix maintenant, pff !!
    "Cela ne vous regarde pas, je me trompe ?" Non mais quelle insolence, pour qui se prenait-il ce petit crétin des bacs à sable ?! Oh, et voilà que maintenant, il avait une larme qui lui coulait le long de la joue ... Ah il faisait moins le fier là hein !! Oh et puis ZUT, Sark décida qu'il était grand temps de passer aux choses sérieuses, il avait besoin d'action le démon ...


    "Si, ça me regarde !"

    Sark envoya un coup de poing magistral sur le visage de Julian qui vacilla sous l'impact ... De ce temps, Sark en profita pour solidifier son corps, une lueur apparut tout le long de son corps, il était désormais solide comme un roc ! Oh bien sûr il n'avait pas besoin de cette protection face à un adversaire comme Julian, mais le jeu n'en serait que plus drôle ... Sark ne s'attendait évidemment pas à ce que le jeune ado connaisse l'existence de la magie, alors après qye la lueur soit passée, il ajouta d'un ton amusé :

    "Tu veux que j'te montre un autre tour de magie ??"
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Julian Cooper Jeu 1 Fév - 23:20

    [ HJ : j'allais te le proposer ! ^^ ]

    Julian était de plus en plus soupçonneux, il savait que cet homme cachait quelque chose mais il ne savait pas quoi ! Le problème était là, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre de la part de ce personnage si vague et antipathique. Julian le regarda d'un drôle d'air, il fallait aussi remettre cette histoire dans son contexte : un adolescent seul dans un parc à plus de minuit et qui croise un inconnu qui vient lui parler... Il y avait de quoi se poser des questions non ?!
    Bref, Julian n'avait aucunes confiance envers ce dernier et le montrait bien puisque sa remarque précédente était cassante et plutôt impolie venant d'un jeune à un adultes, mais bon Julian était comme ça ! Que faire ?! Rien, mis à part attendre de murir, et encore, pas sûr que ça fasse quelque chose ! Le jeune être de lumière était en train d'écouter le cri d'un hibou ou d'une chouette lorsque Sark lui parla d'une voix assez méprisante qui disait que cela le regardait, puis, sans que Julian ne puisse rien comprendre, un coup de poing fondi sur lui et s'écrasa dans sa pauvre machoire.

    Aïe !! Le coup avait été porté avec violence et sans ménagements, sa machoire lui faisait horriblement mal, il avait l'impression quelle s'était détâchée... La force de l'homme était incroyable, et lorsque Julian remonta ses yeux, il aperçut une lueur autour du corp de ce dernier, il avait changé ! Il était devenu si robuste et si puissant que même les Titans n'auraient rien pu contre lui... c'était l'impression qu'il dégageait en tout cas.
    Julian n'avait pas pu éviter le coup en s'éclipsant car sa surprise fut totale. Puis, lorsqu'il reprit ses esprits et que la douleur s'atténua légèrement, l'homme lui demanda s'il voulait un autre tour de magie. Tout se mis en place dans la tête du jeune sorcier, il avait affaire à un démon qui penssait que lui avait à faire à un jeune collégiens normal... Les deux s'étaient trompés mais Julian avait un avantage, lui savait mais pas l'autre ! Et ceçi allait l'aider, enfin espérons le...
    Il regarda dans les yeux son acolyte et lui dit d'une voix soutenue et sérieuse :

    "Non, à c'est mon tour à présent ! "

    Puis après avoir dit cette phrase avec grande convictions, il s'éclipsa derrière le démon... Ce dernier cliga des yeux de non-compréhension, l'effet de surprise était à son plus grand niveau, s'il voulait air s'était maintenant. Alors, d'une vitesse incroyable, Julian prit la première potion dans sa poche et la lança contre Sark qui était dos tourné. Il venait de lançer sa potion " essaie " qui consistait à brouiller l'esprit de quelqu'un, cette potion n'aurait certainement aucuns effet... Mais Julian se trompait...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Sark Sam 3 Fév - 3:44

    Sark assista à des choses qu'il n'aurait jamais imaginé en s'attaquant à ce jeune homme à l'apparence pourtant si fragile et innocente ! Jamais il n'aurait pu imaginer que dans la poche de son pantalon pouvaient se trouver ... des potions ! Des potions ?? Mais alors ... le môme était un sorcier ! Enfin ... de la graine de sorcier pour être un peu plus précis, mais il pratiquait tout de même la magie ! Rah tout ça s'était enchaîné si vite que le démon n'avait rien vu venir, il était sûrement bien trop occupé à s'imaginer écraser un jeune innocent ... Bah non, manque de bol, la bataille ne faisait que commencer, oui parce que bataille il y aurait, évidemment ! Même si à la base Sark imaginait celle-ci beaucoup plus rapide et sans obstacle, c'était quand même le but de la manoeuvre de se battre ... Mais cet adolescent ... Rrrr tous des insolents ces jeunes, si seulement ils savaient ce que voulait dire le mot "respect" !!
    Et encore, même si Sark savait maintenant que Julian était un sorcier, il ne connaissait pas encore l'étendue de ses pouvoirs ! Quoi qu'après tout, il n'avait peut-être que la téléportation comme pouvoir ... Bah oui il venait de se téléporter sous les yeux du démon, et à cet âge-là, on avait rarement déjà acqui un second pouvoir ... Ceci expliquerait d'ailleurs l'usage de potions ! Non, ce jeune sorcier ne serait pas beaucoup dangeureux, surtout pour un démon tel que Sark, c'était d'une telle évidence ...
    Mais alors pourquoi Sark se sentait-il ... tout bizarre ? C'était probablement dû à cette foutue potion, mais ce qui était bizarre, c'est que rien n'avait explosé, ou quoi que ce soit d'ailleurs, la potion s'était tout simplement ... écrasé contre le dos de Sark en répandant ainsi son contenu sur le corps du démon ! Sark porta sa main gauche à son dos pour voir ce qu'il en était, pour essayer de détecter le moindre indice sur le contenu du flacon utilisé par Julian, mais rien ne vont aider Sark à mieux comprendre ... absolument rien ! Et pourtant, cette potion n'était pas sans effet, c'était certain, parce que Sark se sentait réellement ... tout bizarre oui ! Le démon se tourna donc vers le sorcier, et vocifera :


    "Hey, qu'est-ce que tu m'as fait, abruti ??"

    Sark s'approcha du jeune adolescent et le plaqua violemment contre le tronc d'un des nombreux arbres qui décoraient le parc ! Il le saisit par le col de son haut et ressera l'étreinte jusqu'au bord de la strangulation ... Il pensait qu'en tuant Julian, tout rentrerait dans l'ordre, évidemment c'était complètement faux, et même absurde dep enser une telle chose ! Ce n'était pas en tuant le sorcier qui nous avait jeté une potion que l'on annulait les effets de cette même potion, et ça Sark le savait pertinemment ... Mais la potion que Julian avait utilisé faisait bel et bien ses preuves, elle brouillait l'esprit du démon, il était totalement désorienté, il était même au bord de la crise de nerfs, il voulait tenter le tout pour le tout pour que le trouble qui se semait dans son esprit disparaisse pour de bon !
    Mais au moment où Julian manquait de plus en plus d'air pour respirer, un événement des plus inattendus se produisit sous ses yeux : en effet, le jeune sorcier n'avait certainement pas prévu cet effet-là pour sa potion, mais il n'avait pas lancé sa fiole sur n'importe qui ... Oh non, Sark n'était pas n'importe qui ... Sark avait effectivement une certaine particularité qui le distinguait nettement des autres démons peuplant les Enfers, particularité que Julian n'avait pas pu prendre en compte en confectionnant sa potion ! Et oui, Sark partageait, à son plus grand désarroi, son propre corps avec un sorcier, qui lui opérait pour le camp du Bien ... Et ce fameux sorcier, Jim de son petit nom, profita du trouble dans l'esprit de Sark provoqué à cause de la potion pour prendre le contrôle du corps du démon !



    /// Changement de personnalité : Jim prend le contrôle \\\


    Waoh, quel bien ça faisait de reprendre possession de ce maudit corps ! Oui, même s'il était contraint d'occuper le corps d'un autre - et pas n'importe quel autre d'ailleurs : un démon pervers et cruel - il était tout de même soulagé lorsqu'il avait l'occasion de prendre possession de ce corps ... C'était tout de même beaucoup plus interressant que de rester enfermé, dans un état ... quasi comateux, parce que lorsque Sark avait le contrôle, Jim n'avait aucune conscience, il n'avait pas conscience de ce que le démon faisait, disait ou pensait ; et même à son retour, il n'avait pas accès à la mémoire du démon ... Donc effectivement, c'était largement préférable de contrôler un corps, même si ce n'était pas véritablement le sien ! Jim avait donc profité de cette brèche provoquée par la potion pour prendre possession du corps de Sark, mais lui-même se sentait relativement fragile, la potion faisait effet non pas sur Sark, mais sur le corps de Sark ! Donc Jim était lui aussi atteint ... Il sentait que son esprit se fragilisait et doutait de pouvoir garder le contrôle bien longtemps !
    Jim regarda autour de lui, pour voir où Sark l'avait conduit cette fois ... Cool, il n'était pas dans les souterrains infernaux, déjà une bonne chose pour lui ! En fait, il était ... dans le parc de san Fransisco ... en pleine nuit ... en compagnie d'un jeune adolescent à l'air plutôt sympathique ... qu'il était littéralement en train de pomper l'air, oui oui il l'étouffait ! Jim écarquilla ses beaux yeux - les beaux yeux de Sark, pour être exact - et relacha son étreinte, en reculant de quelques pas pour rassurer le jeune adolescent et afficher sa non-hostilité !


    "Oh mon dieu, je suis sincèrement désolé, je ... Oh je ne voulais pas te faire de mal, je t'assure ! Je ... Excuse-moi, vraiment !"

    Aux yeux de Julian, ce nouveau spectacle serait très probablement des plus intrigants, l'homme qui tantôt essayait de le tuer le plus rapidement possible avec violence et horreur, était à présent en train de ... lui présenter ses excuses !!! A voir quelle serait sa réaction par rapport à ça maintenant, la balle était dans son camp ...
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Julian Cooper Sam 3 Fév - 17:58

    Si Julian s'était levé ce matin là, et qu'on lui aurait annonçé que le soir venu il rencontrerait un puissant démon et qu'il le mettrait dans une mauvaise position... Julian n'y aurait pas cru ! C'était pourtant ce qui ce passait à l'instant même, dans ce parc désert où la peur attendait de vous surprendre. Face à l'agréssivité soudaine de ce démon, nommé Sark, Julian avait dû montrer qu'il était sorcier et utiliser une potion, la première venue d'ailleur. S'il avait choisi la quelle envoyer, il n'aurait certainement pas prit celle-là qui n'était qu'un essais de Julian. Mais le destin était déjà écrit d'avance, et personne ne pouvait y faire quoi que ce soit.
    Le démon se prit la potion en plein dos, il n'avait pas eu le temps de l'éviter, sous ce léger choc, Sark se retourna et savait ce qu'il venait de ce recevoir. Il avait l'air encore plus furieux mais de l'incompréhension se lisait également dans ses yeux, lui non plus ne s'était pas attendu à cela en ce levant ce matin... Il approchait de plus en plus en direction de Julian, mais n'avait pas l'air de comprendre l'effet de cette potion très discrête dû faite qu'elle n'explosait pas. Il coyait sûrement que la potion avait loupée, et qu'il ne crégnait rien et c'est ce qui se serait passé s'il était un démon comme les autres, méchant, stupide et entièrement possédé par le mal... Malheureusement pour lui, il était tout le contraire, à part peut-être méchant qui reflettait bien sa personalité.

    Julian commençait à douter de l'effet de sa potion, il savait à présent laquelle il avait envoyé puisque toutes les autres produisaient des effets visibles au lancement, sauf celle " d'embrouillage " comme l'avait batisé le jeune sorcier. Il s'en voulait d'avoir prit celle-là, il n'allait rien ce passé évidement ! Quel idiot ! Mais Julian n'était pas au bout de ses surprises.
    Sark se rapprochait mais commençait à un peu l'esprit, son expression montrait son incompréhension et son désarois. Il était à présent à porté de main de Julian, ce dernier ne pû rien faire face à cette puissante force qui le souleva contre un arbre... Son cou souffrait énormément déjà que sa machoire n'était pas dans un bel état. Il suffoquait et ne pouvait presque plus respirer, c'était une douleure lente et angoissante, elle pouvait donner la mort. C'est alors que le démon lui demanda ce qu'il lui avait fait, pourquoi se sentait-il si mal. Julian ne comprenait pas le but de sa question, puisque pour lui c'était clair, sa potion n'avait pas marchée ! Detoute façon, il ne devait pas gaspillé son air pour répondre à quelque chose qu'il ne comprenait même pas.

    Soudain, alors que Julian avait déjà fermé les yeux, en attendant son heure, une chose des plus incoyable se produisit. Sark changea totalement d'attitude comme s'il avait changé de mentalité en trente secondes... Julian ne comprenait pas, il fallait aussi dire que dans sa potion, il était difficile de se concentrer sur quoi que ce soit. Les mains du démon se désérèrent autour de sont coup, et Julian tomba de quelques centimètre sur le sol, posant un genoux à terre. Il reprenait son souffle par de grande bouffée d'air qui semblaient interminables, un longue trace rouge se déssinait à présent autour de son cou.
    Sark s'était reculé de plusieurs pas, comme s'il découvrait la scène alors qu'il en était à l'origine. Julian était fatigué, comme si le fait d'être coupé de ce qui nous sert à vivre nous endors... ce qui est vrai dans un sens. Julian se releva, la machoire et le coup en feu, mais il était en vie ! Sark était perdu, il regrdait autour de lui et posa son regard sur Julian qui ne comprenait pas grand chose lui non plus. Que c'était-il passé dans la tête de Sark ?! C'est alors que tous s'éclairçit dans la tête du jeune adolescent, lorsqu'il avait eu l'impression d'avoir déjà vu Sark auparavant, il ne l'avait pas vraiment vu mais il avait reconnu son dessin dans le Livre Des Ombres où une page lui était dédiée. On pouvait y lire que Sark avait tué, anciennement, un bon sorcier et que depuis ils habitent tout deux dans le même corps, prenant chacuns le contrôle à des moment indéterminés.

    Sa potion avait donc eu un effet, il y avait une chance sur des milliers que sa potion fasse un quelconque effet, et ce fut la bonne ! A croire que la vie peut presque vous tuer et vous gâter cinq minutes plus tard. L'adolescent regardait Sark, ou plutôt le bon sorcier qui avait reprit le contrôle grâce à sa potion, dans les yeux. C'est alors qu'il s'excusa, cela parraissait totalement absurde, mais maintenant Julian comprenait un peu mieux, même si des brides de l'histoire lui échappait encore. Il prit la parole, sa voix était très faible, ses cordes vocales étant broyée :


    " Biensûr... Même si je ne suis pas sûr de moi... Vous devez être la deuxième personalité de ce démon, non ?! "


    Julian ne connaissait pas le nom de ce bon sorcier, il ne s'en souvenait plus malheureusement. Mais une idée lugubre lui vînt en tête, peut-être était-ce une ruse de Sark pour le faire souffrir d'avantage... C'était peu probale puisqu'il venait d'avoir l'occasion de tuer Julian une bonne fois pour toute et au dernier moment il ne l'avait pas fait... Julian restait quand même perplexe devant l'évênement qui vanait de se produire et se préparait à l'affrontement, même s'il sortait déjà vaincu. Il aurait aimé pouvoir partir en s'éclipsant, mais les forces lui manquaient, il n'arrivait déjà pas à parler correctement, alors utiliser ses pouvoirs...

    Contenu sponsorisé


    Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv) Empty Re: Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe ... (pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser