Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Nouveau Pouvoir

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mar 4 Oct - 22:11

    [Suite de la plage: sujet réfléction perturbée]

    Nicolas et Samara arrivaient de la plage grace à la téléportation de Nicolas, il venait d'acquérir un nouveau pouvoir. Tout étonné de ce qu'il venait de ce passer Nicolas interrogea Samara:

    "Tu a compris?Je crois que je me suis téléporté!"

    Nicolas et Samara étaient arrivés derrière un petit buisson et personne ne les avait remarqué.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Raphaël Mar 4 Oct - 23:20

    Samarait venait de la plage, elle ne savait comment mais elle avait atterit ici, dans le parc ... Avec Nicolas.

    " Mais qu'est ce qui s'est passé ? "

    Samara regarda Nicolas, c'était lui qui les avaient téléportés ici, il avait brûlé et avait emporté Samara avec lui en lui tenait le bras. Elle était assez déboussolée ... Cela lui faisait toujours bizarre de se téléporter. Elle s'assit un sur un banc à quelques mètres de l'endroit où ils avaient aterris.


    " désolée j'ai mal à la tête là ... C'est cool que tu arrives à faire ça ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mar 4 Oct - 23:31

    Nicolas lui aussi était retourné par rapport à ce qui venait ce de passer. Nicolas rejoingnit Samara sur le banc, ils allaient être plus à l'aise assis.

    "C'est la première fois que je me téléporte cela était une expérience intérréssante à faire. Mais je ne contrôle pas encore ce pouvoir il faudrait que je m'entraîne à me téléporté pour pouvoir le maitriser."

    Nicolas sentait que Samara avait eut sa part de magie pour aujourd'hui , il arreta donc de lui en parler et discuta d'autres choses.

    "Sinon ça fait logtemps que tu habites dans le coin?"

    Nicolas était comme intimidé par la présence de Samara, il ne l'a connaissait presque pas et déja s'attachait à elle....
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Raphaël Mer 5 Oct - 0:08

    Samara était assise sur le banc, la tête dans ses mains ... Elle repensait au Léviathan tué comme un simple démon par un avatar semblait il. Elle n'y comprenait rien, tout cela était bien trop bizarre à son goût. Et puis la téléportation surprise n'avait rien arrangé ... Un mal de tête affreux avait envahi la jeune femme.

    " Oui il faudrait me prévenir la prochaine fois que tu me téléportes avec toi comme ça ... C'était vraiment bizarre j'ai cru que tu cramais ... Et puis je me suis sentie disparaitre ... C'était bizarre c'est tout ! "

    Samara soupira ... Elle n'arrivait même pas à jeter des boules vibartoires correctement et elle se permettait de faire la morale aux autres, pas sympa tout de même.


    " Je suis désolée ... Je ne contrôle même pas mon pouvoir et je te fais des remarques. Je m'excuse voila ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mer 5 Oct - 13:32

    Nicolas était déçu il avait dit ce qu'il pensait d'elle et celle ci n'avait même prétée attention à la question que Nicolas lui avait posé.
    Mais Nicolas s'en fichait il voulait juste que Samara aille bien...

    "Ne t'inquiète pas ce n'est grâve, Tu est tout simplement déboussolée par ce qui vient de ce passer et aussi à cause de ma téléporation, c'est moi qui m'excuse..."

    https://2img.net/r/ihimizer/img388/7492/bann5fc15ro.png
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Raphaël Mer 5 Oct - 14:56

    Samara restait assise sur ce banc ... La tête dans ses mains , elle soupira, son mal de tête la quittait petit à petit et cette sensation de tourni du à la téléportation s'échappait elle aussi.

    " Oui c'est vrai ...Tu as sans doute raison ... Et pour répondre à ta question et bien oui ... J'habite ici depuis que je suis petite et toi ? "

    Samara se redressa pour s'asseoir convenablement, le dos sur le dossier du banc. Elle repensait au démon qui ramassait les cendres sur la plage ... Mais elle n'avait pas envie d'en parler, elle avait eu sa dose de magie pour aujourd'hui.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mer 5 Oct - 15:20

    Nicolas assis lui aussi sur le banc, se leva et resta fixe devant Samara, il mit ses mains dans les poches et répondit à Samara après avoir jetté un oeil sur les personnes qui étaient autour de lui.

    "Moi ça ne fait pas très longtemps que j'habite içi un mois à peu près mais je ne connaît personne à part toi dans le coin! C'est la première fois que je rencontre une personne non humaine! J'ai vécu un mois normalement sans être confronté à un démon, mais comme je sait qu'il y a de l'activité içi car il ya plein de démons je suis venu pour vanger mes parents tués par des démons, voila je t'ai expliqué la raison de ma venu..."

    Nicolas ne cessais de regarder Samara c'était la seule personne qu'il connaissait à présent il se sentait bien avec elle...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Raphaël Mer 5 Oct - 19:07

    Samara écouta l'histoire de Nicolas ... Rien de très réjouissant, ses parents mort et lui qui cherche à les venger, à se débarasser de ce démon. Samara non plus n'avait pas une vie réjouissante en réalité.

    " C'est triste ... Mon père a lui aussi été tué par un démon et ma mère a disparu à la recherche du tueur ... Ca fait deux ans que je ne l'ai plus vue, aucune nouvelle, j'espère qu'elle va bien. J'avais à peine 18 ans lorsqu'elle m'a laissé avec ma soeur qui était sensée être au Japon et il se trouve qu'elle est à San Francisco à l'heure qu'il est. "

    Samara eut un rire nerveux, elle mit ses mains devant son visage et en sortit deux secondes après en soupirant.

    " Interessant hein ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mer 5 Oct - 19:14

    Nicolas était attentif à l'histoire de Samara il pensait maintenant qu'il ne devait plus ce plaindre car d'autres personnes vivait aussi un malheur....Samara en faisait partie, ses parents sont aussi mort, que de drames dans la journée....

    "Je comprends alors toi aussi tes parents ont disparus! Tu gardes espoir pour ta mère? Que tu la retrouvera un jour?
    Moi celui que je veux retrouvé c'est le démon qui a tué mes parents tout ça car à l'époque certaines personnes n'avaient pas acceptés l'union entre mes parents? et un démon a été charge de tué mes parents mais il y a encore d'autre raison pour qu'ils se soient fait assassiner...Ces raisons m'ont été cachées..."

    Nicolas assaya de nouveau sur le banc et à son tour mit sa tête entre ses mains...

    Nouveau Pouvoir Bann5fc
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Raphaël Mer 5 Oct - 19:32

    " Et bien oui j'espère revoir ma mère ... Elle est encore en vie j'en suis certaine. Je ne sais plus en faite ... Bon parlons d'autre chose ! "

    Samara se leva brusquement du banc et observa Nicolas, elle n'avait pas envie de se remémorer de mauvais souvenirs enfouis et encore moins d'en parler ... Elle ne voulait pas se morfondre dans la tristesse et être prisonnière du chagrin.

    " Alors ! On fait quoi ?! "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mer 5 Oct - 19:39

    "Je ne sait pas comme tu veux, toi tu veux allez où? Je te suis vas-y!
    "

    Nicolas s'était levé et se mit face à Samara...Et attendit qu'elle lui réponde.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Raphaël Mer 5 Oct - 19:55

    " Roooh mais j'en sais rien moi ! C'est pour ça que je demande ... "

    Toujours debout, attendant une réponse de Nicolas, Samara restait là ... Les cheveux dans le vent ...

    [ Mdr dsl pour le vieux message ]
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mer 5 Oct - 20:24

    La nuit commencait à arriver ,Nicolas voyait enfin rire Samara il pensait donc qu'elle n'était plus affectée par ce qui venait de ce passer avant, il répondit à sa question:

    "On a qu'allez au P3 il parait que l'on s'amuse bien là bas. A moins que tu soit fatiguée et que tu veuille aller autre part?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Raphaël Mer 5 Oct - 20:32

    " Cool ! Non c'est parfait ! Je n'y ait pas été souvent ça sera l'occasion de découvrir un peu plus ! "

    Samara sourit à Nicolas ... Elle ne voulait pas que l'idée de se téléporter lui vienne en tête et de tout de façon il devait bien se douter que Samara ne voudrait pas qu'ils s'y téléportent.

    " Bon on y va ? C'est pas très loin ? "

    Elle commença à avancer vers un chemin, il leur faudrait à peine une quinzaine de minutes pour se rendre à ce fameux club.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Nicolas Andrew Mer 5 Oct - 20:36

    "Allez c'est partit on y va, apparement ce club est très réputé ici, c'est cool!"

    Nicolas se doutait en effet qu'elle ne voulait pas se faire téléporter et puis de toutes manière Nicolas ne maitrisait pas du tout la technique....Nicolas rendit son sourire à Samara et la suivit..

    [Suite au P3~>Détendus]

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Pouvoir Empty Re: Nouveau Pouvoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser