Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    priver avec samara

    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    priver avec samara Empty priver avec samara

    Message  Valdus Dim 6 Nov - 16:23

    valdus arriva devant samara en se téléportant, elle était assise sur un petit banc dans un jardin, lui il était accouder a un arbre juste a coté d'elle!

    "il faut qu'on parle!! des changement vont se faire et il faut que je t'en parle aujourd'hui je vien en ami et peut étre que je le resterais en fonction de se que tu décidera a ce que je te dirais"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    priver avec samara Empty Re: priver avec samara

    Message  Raphaël Dim 6 Nov - 16:30

    Samara était assise sur un banc dans le jardin du manoir ... Il faisait tellement beau et cela s'acommodait parfaitement avec le petit vent qui rafraichissait légèrement l'atmosphère.
    Elle allait beaucoup mieux depuis sa rencontre avec Léo et Valdus à la plage où tous deux ne l'avaient pas ménagés, Kenneth l'avait soignée ... Une voix plus ou moins familière la sortit brusquement de ses pensées, elle se tourna vers l'endroit d'où venait ce son et vit Valdus appuyé sur un arbre à quelques mètres d'elle.


    " Qu'on parle ? La dernière fois qu'on a parlé je n'ai pas eu le temps de dire grand chose je te signale ... "

    Samara se leva pour lui faire face, elle n'était pas d'humeur à combattre par ce temps si radieux ...

    " Je t'écoute mais à la moindre attaque je m'en irais ... "


    Dernière édition par le Dim 6 Nov - 16:42, édité 1 fois
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    priver avec samara Empty Re: priver avec samara

    Message  Valdus Dim 6 Nov - 16:37

    (hs: c valdus lol pas camus mdr)

    "cole et moi nous allons reprendre le controle des enfer et établire un pouvoir neutre détroner la source et je vais prendre le controle!! cole va essayer de trouver des alier pour établire ce controle en enfer, un pouvoir neutre, ni énemie ni allier..neutre.."

    il s'approcha d'elle et lui souri pour la premiére fois
    "je voulais te demander si tu ne voudrais pas faire partie de notre clan?! "

    (hs: regarde le topic de moi avec cole dans son appartement!)
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    priver avec samara Empty Re: priver avec samara

    Message  Raphaël Dim 6 Nov - 17:00

    Samara dévisagea le démon ... Deux démons voulant créer quelque chose de neutre, alors là il n'y croyait pas ... C'était tout simplement impossible. Et puis Samara ne voulait pas être neutre non, elle était du côté du bien et puis ... Elle était aussi rancunière, sans Kenneth elle serait morte après l'attaque de Valdus à la plage.

    " Tu me moques de moi ... Deux démons qui détronnent la source pour créer quelque chose de neutre ? Je me fiche de la neutralité, ce que je veux c'est le bien ... Vous n'arriverez jamais à créer quelque chose comme ça. "

    Samara sourit à Valdus, elle le revoyait en train de l'attaquer ... Quel lâche il avait été de s'en prendre à elle tout de même et maintenant il voulait qu'elle s'allie à lui ... Impossible, irréel ... Absurde.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    priver avec samara Empty Re: priver avec samara

    Message  Valdus Lun 7 Nov - 2:11

    "je voi que tu ne me dit pas merci pour t'avoir protéger contre léo!!!!"

    dit il tout en reculant un peut
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    priver avec samara Empty Re: priver avec samara

    Message  Raphaël Lun 7 Nov - 10:14

    Samara se mità rire nerveusement, ils n'avaient tous les deux pas la même notion de ce que voulait dire "protéger" ... Si balancer des dizaines de boules du néant sur une personne qui vient de se prendre des éclairs veut, pour Valdus, dire protéger, et bien dans ce cas, il l'avait protégée.

    " J'espère que tu plaisantes ... Achever quelqu'un en l'attaquant encore plus veut dire protéger pour toi ? ... Je sais pas d'où tu sors mais tu devrais revoir ton dictionnaire sans vouloir te vexer. "

    Samara était restée à côté de son banc, elle n'avait aucune raison d'attaquer Valdus et lui, n'avait aucune raison non plus mais elle se méfiait ... L'autre jour à la plage il l'avait attaquée juste pour son plaisir personnel ...
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    priver avec samara Empty Re: priver avec samara

    Message  Valdus Ven 11 Nov - 0:16

    " tu c'est si je tes attaquer ce n'était pas parceque j'en avait envie c'est que j'était obliger et si j'aurrais eu le choix je ne l'aurrais pas fait j'aurrais préférer faire plus ample connaissance avec toi!! mais apparement ça n'arrivera jamais.."

    il commença a partire sans se retourner

    Contenu sponsorisé


    priver avec samara Empty Re: priver avec samara

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser