Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Temps contre Temps

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Mer 16 Nov - 6:00

    Tempus arriva au P3, le sang de ses victimes et l'odeur de chair brulee de Paige encore sur sa tunique. Etant donne qu'il n'etait que 11 heures du matin, il n'y avait personne au club excepte Piper. Il commenca a fouiller la piece du regard, cherchant a debusquer la soeur Halliwell qui, tout comme lui, pouvait agir sur le Temps.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 3:56

    Piper était en train de laver des verres pour ce soir. Le club s'annoncait plein à craquer avec le concert qui si préparait. Elle fut surprise d'entendre quelqu'un entrer. Surment Léo ou une de ses soeurs... Quand elle se retourna et qu'elle vit un vielle homme, elle resta bouche-bée.

    "Je peux savoir se que vous faire ici en plein jour?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Jeu 17 Nov - 21:17

    "Je t'apporte la nuit eternelle." repondit Tempus du tac-au-tac. "Tout comme je l'ai fais pour tes soeurs Prue et Paige... sans oublier ton petit Leo cheri bien sur..."

    Tempus tenait son athame, desormais tache a jamais de sang seche, dans la main droite, et se rapprochait calmement de Piper.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Ven 18 Nov - 14:47

    "Mais qui êtes-vous? De quoi parlez-vous!?"

    Piper n'arrêtait pas de fixer l'homme pour voir si elle le connaissait ou si elle l'avait déjà recontrer... Il ne lui disait strictement rien.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Sam 19 Nov - 7:48

    "Je suis la mort." dit Tempus avec un regard glacial.

    Et aussitot, il lanca l'athame vers Piper. Il savait qu'elle possedait le pouvoir de figer, car Phoebe lui avait dit la premiere fois qu'ils s'etaient rencontres... enfin la premiere fois que Phoebe rencontra Arthur Russell... Tempus esperait que Piper fige l'athame, car il avait envie de jouer un peu avec le Temps...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Sam 19 Nov - 18:08

    Piper figea biensur l'athamé. Elle courut ensuite vers l'arme pour la saisir. Elle la pointa vers Tempus, le regard sombre, plutôt menacant...

    "Vous avez tuer mes soeurs? Mon mari? Dit-elle, un peu froidement. Elle était douteuse."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Sam 19 Nov - 21:58

    "... et quelques autres connaissances aussi" Rajouta Tempus comme s'il parlait d'une liste de course. "Enfin, je n'ai pas tue toutes tes soeurs; je garde Phoebe pour la fin..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Lun 21 Nov - 14:33

    Piper avait le souffle court. Comme si il lui manquait d'air... Elle essuya les quelques larmes qui coulait sur ses joues.

    "Si vous croyez que je vais vous laissez faire!"

    Elle fit un geste vers le bras de Tempus pour le faire exploser.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Jeu 24 Nov - 2:24

    "Ooooohhh comme c'est mignon et courageux de retenir ses lar... AAAAAARRRRRGGGGGGHHHH!!!!!"

    Piper avait fait exploser le bras gauche de Tempus.

    "ESPECE D'HYPPOPOTAME ENRAGE!!!!"

    Tempus leva sa main droite en direction de Piper.

    "Tu crois etre la seule capable de faire ca? PREND GARDE!!!"

    Et Tempus agita sa main de gauche a droite vers le bras gauche de Piper, ce qui eut pour effet de reduire celui-ci en poudre aussi vite que Piper l'avait fait pour celui de Tempus. Face a face, le cote benefique du Temps affrontait son cote malefique, le yin contre le yang.

    [hj: Je vois qu'on se venge de ce que j'ai fait subir a d'autres persos lol... Mais rassures-toi, ce ne sera pas la meme chose cette fois.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Lun 28 Nov - 17:45

    [Hj: Non, pourquoi tu dis ça Rolling Eyes Razz ]

    Piper hurla. Elle tomba par terre tellement c'était douloureux. Son cri se lassa mais pas la douleur... Avec son autre bras, elle figea Tempus, mais défigea ensuite sa tête. Comme ça, il ne pourrait surment pas utilisé ses pouvoirs.

    "Je vais te tuer! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE TUER MES SOEURS ET MON MARI!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Mar 29 Nov - 5:48

    Tempus sentit tout son corps mis a part sa tete se bloquer. Il comprit tres vite ce qui lui arrivait.

    "Je vois que tu m'as fige... Peut-etre pas aussi bete que je le pensais finalement... Mais je ne crois pas que tu me tuera, car, apres tout, je suis sans doute le seul capable de faire revivre tes soeurs et ton mari bien aime..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Mar 29 Nov - 5:52

    "Alors fait-le, sinon je te tue! Je trouverais une formule pour faire renaître tous ceux que tu as tuer. J'en suis capable, je le sais!"

    Elle mit ses mains en avant, pour le menacr de le faire exploser même si elle savait que même une formule ne les ferait pas revenir... Elle avait besoin de Tempus.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Mar 29 Nov - 6:09

    "C'est avec plaisir que je le ferai, mais, vois-tu, je suis fige..."

    Tempus pensait serieusement que Piper etait incapable de trouver une formule pour faire revenir les morts, car cela relevait de la magie noire, et Piper etait une sorciere blanche...

    [hj: hommage a un evenement particulier lol Razz ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Lun 2 Jan - 6:47

    [Hum hum... De quoi parles-tu?? Rolling Eyes ]

    Piper le défigea. Elle n'avait plus rien a perdre maintenant... [À part son autre bras!]. Elle essaya de se relever, en vaint. Piper n'avait plus beaucoup d'énergie. Elle recula..

    "Réssusite-les, si non je jure que je te fais exploser chaque membres du corps un par un."

    [N'y voit surtout pas de... Vangeance Smile ]
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Lun 2 Jan - 7:22

    Tempus etait libre.

    "Ma chere Piper... tu as le pouvoir de controler le temps, mais pas totalement. C'est pathetique. Je vais te montrer ce que peut faire un veritable sorcier du temps. Mais, tout d'abord..."

    Il fit rajeunir son bras gauche qui se reconstitua aussitot en rassemblant tous les morceaux eparpilles dans le bar.

    "Mais je vais quand meme me montrer fair play..."

    Il orienta sa main vers Piper, fit un mouvement de droite a gauche, et le bras de la bonne sorciere reapparu aussitot.

    "Ne me remercie pas surtout... Maintenant prepare-toi a affronter le Temps lui-meme!"

    Il se concentra sur Piper et lui-meme, tourna ses mains dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et, au lieu de faire revenir le temps en arriere, lui et Piper voyagerent dans le Temps afin de revenir au P3 quelques minutes plus tot. Piper se retrouva a cote d'elle meme, ou plutot a cote de la Piper avec un bras en moins, et Tempus se retrouva pres de son alter ego qui etait fige. Sans prevenir, Tempus se rua sur la Piper du passe, celle qui etait "amputee" et lui donna un coup de poing au visage. Un bleu apparut sur la joue de la Piper entiere, exactement a l'endroit ou Tempus avait frappe l'autre Piper. Le Tempus du Passe se defigea.

    "Que le jeu commence!" annonca le Tempus du Present.


    Dernière édition par le Mar 3 Jan - 10:55, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:03

    Piper eut un énorme bleu sur la joue. Elle plaqua sa main contre celle-ci. Si Tempus profitait de la situation, elle pouvait bien en faire de même. Elle s'élanca sur le Tempus figer et lui fit exploser les deux bras. Comme ça, l'autre de pouvait plus utiliser aucun de ses pouvoirs.

    "Je ne suis peut-être pas plus puissante, mais franchement plus intelligente. Rends-toi, et je n'aurais pas à te tuer."

    Elle se tourna vers celui du présent, attendant sa réaction. Elle ne pouvait pas le tuer, c'est vrai. Mais le faire souffrir, ça oui.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Mar 3 Jan - 6:48

    Tempus du passe hurla: "AAAArrgggll!!!!!!"

    Tempus du present reagit aussitot: "NOOOOOOON!!!! Pas ca!!! Qu'as-tu fais!!! Tu viens de creer un paradoxe temporel!!!"

    En faisant exploser les deux bras du Tempus du passe, Piper (du present) l'avait empecher d'utiliser ses pouvoirs.

    *Mais dans ce cas...*

    Le bras gauche du Tempus du present disparu. En effet, sans ses pouvoirs, il n'a jamais pu le faire revenir. Le bras gauche de la Piper du present disparu egalement, et ce pour la meme raison; Tempus n'a jamais su utiliser ses pouvoirs pour le faire rajeunir. Il etait pratiquement impossible de savoir qui etait la Piper du present, et du passe. Toutes deux avait le bras gauche en moins et un bleu sur la joue. Cependant le bleu disparu des joues des Piper, puis Tempus perdit ses deux bras pour ressembler en tout point au Tempus du passe. Ils se retrouverent a nouveau dans le present. Tout semblait s'arreter, quand soudain Tempus retrouva son bras gauche. Comme il n'avait pas su voyager dans le Temps a cause de la "perte" de ses pouvoirs par amputation, Piper n'a jamais su attaque le Tempus du passe, et il n'a donc jamais ete ampute de ses deux bras (puisqu'il n'y a pas eu de voyage dans le Temps possible). Piper retrouva son bras gauche, car Tempus n'avait jamais perdu ses pouvoirs, etc.

    Tout cela continuai sans fin...


    "... et ca continuera comme cela jusqu'a la fin des temps! Tu viens de nous coincer a jamais dans une boucle temporelle!"

    Ils assisterent alors a un autre voyage dans le temps qui les projeterent a nouveau dans le passe. Le Tempus du passe etait toujours fige avec un bras en moins, et la Piper du passe etait egalement sans bras gauche.

    "Qu'est-ce que?"

    Tempus du passe et Piper du passe etaient plus qu'etonnes de voir apparaitre leurs repliques exactes de nulle part, mais ce n'etait rien compare a l'etonnement du Tempus "normal". Il venait de comprendre qu'ils ne se trouvaient pas dans un paradoxe.

    *En fait... Si Piper s'en prend au moi du passe en le privant de ses pouvoirs, il y a comme un "replay". Attaquer mon moi du passe est comme appuyer sur un bouton RESET... et la scene recommence... pourvu qu'elle ne comprenne pas ou elle pourrait en tirer avantage...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Mar 3 Jan - 19:02

    [Effectivement, Piper ne comprend rien Shocked ]

    Piper vit la scène. Elle ne comprit strictement rien pourquoi le fait de faire exploser les bras du Tempus du passé avait déclancher ça? La première scène, d'accord. Il était revenue dans le présent... Mais pourquoi avait-il voyager dans le passé?

    Tempus avait l'air de comprendre. Si lui il pouvait profiter de ça? Mais que voulait-il dire par *Tu viens de nous coincer a jamais dans une boucle temporelle!*. Comment ça, ça ne s'arrêterait jamais?


    "Qu'est-ce qui se passe! Dit-le tout de suite si non je fais exploser tous les Tempus que je vois!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Mer 4 Jan - 10:57

    D'un coup ils revinrent dans le present, et ce definitivement. Tempus ne comprenait plus rien.

    "Je... Je..." il ne continua pas sa phrase. Il ne voulait pas admettre devant son ennemie qu'il perdait le controle de la situation. Ils etaient tous les deux entiers, c'etaient deja une chose certaine. Soudain, il fut prit d'un vertige et du s'appuyer au bar pour ne pas s'affaler par terre.

    *Mais qu'est-ce qu'il se passe?*

    Il decida de bluffer

    "J'ai tout simplement decide que rien ne valait les bonnes vieilles methodes."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 3:18

    Piper fit un sourire narquois à Tempus. Comme si il le savait... Son teint était pâle et son regard fuyant.

    " Mais biensûr ! Tu es aussi desthabillisé que moi, avoue-le ! Mais tu peux arrêter ça, alors fait-le.... Et maintenant !"

    Chaque 'Piper' ou 'Tempus' qu'ils croisaient était plus desthabillisé les un que les autres. Futur, passé, futur, passé... Elle n'en pouvait plus. Ça lui donnait mal à la tête.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Arthur Russell Mer 18 Jan - 6:24

    "Si telle est ta volontee..."

    D'un mouvement rapide, il figea Piper, s'empara d'une bouteille qui trainait, en brisa le fond, se jetta sur Piper et commenca a la poignarder avec la bouteille brisee. La sorciere se defigea, mais, dans l'etat dans lequel elle etait, cela ne pouvait etre que pour mourir...

    Dans le P3, un des clubs les plus branches de San Francisco, la proprietaire, une des puissantes Charmed Ones, etait en train de mourir dans les bras de Tempus, sorcier malefique du Temps, qui contemplait son oeuvre. Dans le club, personne d'autres a part eux deux...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Invité Jeu 2 Fév - 3:37

    Piper n'eut pas le temps de réagir. Sans même savoir comment, bien qu'elle s'en doutait fortement [!], elle était étendu par terre. Un morceau de verre avait rester envoncer dans son ventre. Mais son corps avait était meurtri à plusieurs endroits.

    Piper tremblait, éffondrer sur le sol du P3. Elle vivait les derniers instants de sa vie. Après, il n'aurait plus rien. Plus rien.

    Rien.


    " Tu le pairas... Un jour... Ou l'autre... Dans cette vie... Ou dans l'autre... "

    Sur ses paroles, elle partit. Elle quitta le monde.

    Piper était morte.

    Contenu sponsorisé


    Temps contre Temps Empty Re: Temps contre Temps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser