Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Chambre de Meggane

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 7:58

    Ils apparurent tous les 2 dans la chambre de Meggane, nus et trempés. Meggane se dirigea vers sa salle de bain personnelle, dont la porte se trouvait dans sa chambre. Elle y prit 2 serviettes, en donna une à Tupac et mit sa robe de chambre.

    -Est-ce que tu voudrais des vetements ou tu préfère rester comme ça (rires)...?

    * malgré que je le préfère comme ça.... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:02

    ils arrivèrent ensemble dans la chambre de meggane , puiçs celle ci aprés un bref passage à la salle de bain lui tendit une serviette .
    " merci mais sa ne me dérange pas de rester en serviette de bain merci . c'est plutôt cool chez toi ! " dit il en se rapprochant d'elle et en balayant la pièce du regard.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:06

    Meggane souria à la réponse de Tupac, heureusement sa porte était barré. Elle s'essuya rapidement les cheveux et s'approcha de Tupac. Elle commença de nouveau à l'embrasser, d'abord dans le cou puis remonta et sur la bouche, tout en caressant son corps musclé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:15

    tupac se laissa emmbrasser et carresser par meggane , se sentant vraiment bien là , avec elle , puis aprés cela , il la prit dans ses bras et se câlina ainsi avec elle pendant un long moment ne pensant à rien d'autre que l'instant présent et meggane .
    " meggane tu sais .. , il hésita puis n'osant pas le dire il transforma sa phrase , je dors ou ?? je peux aller en ville si tu préfère ."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:17

    -J'ai un grand lit.....mais si ça te gêne j'ai une chambre d'amis....quoique je préfèrerais que tu dorme avec moi...(sourit)....

    Elle l'embrassa à nouveau.

    * il est trop mignon... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:21

    tupac sourit comme un enfant qui ouvre ses cadeaux le jour de noël , puis il prit la parole avec une pointe de gaieté dans la voix :
    " bien sûr que oui je préfère mon coeur !!" .
    laissa t'il échaper dans un moment de joie , car il montrait ses sentiments trés rarement et avec quelques difficultés et ne se livrait pas comme ça en général .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:26

    Meggane souria, le poussa lentement vers le lit et d'un geste de la main ferma les rideaux et les lumières. Elle le fit tomber doucement sur le lit tout en continuant de l'embrasser en souriant.

    * comment être sure de ce que je ressens... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:37

    tupac se retrouva allongé sur le lit de meggane , il la prit dans ses bras et se blottit contre elle , lui faisant de délicates caresses sur le visage en lui faisant de petit bisous un peu partout .
    puis fermant les yeux il fit le vide dans sa tête , mélina lui était complètement sortie de l'esprit et il ne pensait qu'à une chose : meggane
    .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:40

    Meggane entraina Tupac sous les couvertures tout en continuant de l'embrasser, puis elle l'embrassa dans le cou sur le torse et déposa sa tête sur celui-ci. Ses yeux se fermant tout seul. Elle se blottit contre lui ne réfléchissant plus à rien, ne pensant qu'à l'instant présent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:51

    tupac s'endormit ainsi avec la présence rassurante de la séduisante meggane sur son torse , il plongea dans un rêve presque aussi magnifique que la réalité et dans lequel il se voyait avec meggane .
    il rêva ainsi jusqu'au petit matin , il se réveilla blottit complètement contre meggane qui dormait encore , il l'observa longuement repoussant une mèche de cheveu qui couvrait le visage de sa bien aimée.

    *elle est tout autant magnifique quand elle dort *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 8:57

    Meggane s'endormit et fit un rêve étrange. Elle voyait Léo avec une autre femme, enfin plusieurs autres femmes. Elle se réveilla quelques fois dans la nuit, se rendormit et ne rêva plus. Beaucoup plus tard, elle se réveilla, ouvrit les yeux et vit que Tupac la regardait. Elle lui sourit, encore endormie.

    -Alors bien dormi?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 9:03

    (rêve bizarre et trés révélateur : lâche le ce léo lol)
    "on ne peut mieux avec toi a mes côtés . "
    dit il en lui déposant un doux baisers sur le nez , puis il passa sa main sur la joue de celle ci en la regardant toujours le regard ne pouvant cacher la passion de tupac pour cette jeune femme .
    " tu as fait de beau rêve ?? " ( pfouu comme par hasard lol! )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 9:09

    -Je ne sais pas vraiment..enfin je ne m'en rapelle plus (rires)...et toi?

    Meggane ne voulait pas mentir à Tupac, mais elle ne voulait pas non plus lui dire que quelqu'un d'autre était encore dans son coeur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 9:16

    meggane aprés avoir répondu par l'oublie , retourna la question de tupac qui fit de même pou ne pas montrer trop qu'il c'était accroché à elle :
    " euh .. je m'en rappelle plus , je crois que je n'ais rien rêvé ! bon parlons d'autre chose !" .
    dit il pour inciter à changer de sujet .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 9:25

    -C'est vrai... nous pourrions par exemple parler de.... enfin je dois t'avouer...je ne sais pas trop de quoi parler (rires)...

    Elle se blotti encore contre lui.

    -Je voudrais tellement que cet instant ne finisse jamais...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 9:31

    "moi aussi j'aimerais que ce moment avec toi ne finisse jamais , il arrivait malgrés tout à montrer quelque peu son attachement pour la jeune femme , mais il restera a tout jamais là ! " dit il en montrant sa poitrine .


    Dernière édition par le Mer 28 Déc - 15:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 9:43

    Elle souria et mit la main sur la poitrine Tupac, à l'endroit où se trouvait le coeur, en souriant toujours. Puis elle y mit son oreille.

    -Moi aussi...

    Elle se blottit un peu plus contre lui, sa robe de chambre se détacha toute seule. Elle recommença à l'embrasser, tout en le caressant et doucement glissa sa main sous la serviette de celui-ci. Elle la détacha en souriant et en commençant à caresser ce qui s'y trouvait, continuant de l'embrasser doucement.

    * il est tellement fort et doux... tout ce que je veux... rassurant et amusant... on dirait presque... l'homme parfait...... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 23:05

    meggane se resssera contre tupac aprés un baiser de plus , aprés tout cela , il se sentait de plus en plus attiré par la jeune femme , il ne savait pas quoi , ou du moins quoi de plus que les autres femmes , lui faisait un tel effet , elle était jolie , magnifique , drôle , gentille et une longue liste de qualité encore masi c'était aussi le cas de mélina , c'est d'ailleurs la première fois qu'il y repensa depuis sa rencontre avec meggane la veille .
    il commençait à regretter en quelquesorte ses choix , certes il avait prit du plaisir et il se sentait bien avec meggane , mais en aucun cas mélina ne méritait ça , elle avait toujours été attentionnée à son égard .
    meggane lui passa la main sous la serviette et commença à lui caresser ce qu'il y avait en dessous mais , sans avoir l'intention de la blesser tupac l'arrêta , se sentant complètement perdu , il se releva et s'assit sur le bords du lit , la tête dans les mains et les yeux fermés , ne sachant quoi faire et culpabilisant pour ce qu'il avait fait à mélina.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 23:21

    Meggane fut quelque peu surprise de la réaction de Tupac. Elle se rassit sur le lit et s'approcha doucement de lui. Elle déposa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

    -Qu'est-ce qu'il y a, ça ne va pas?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 23:38

    meggane , ne comprennant pas la réaction de tupac , se redressa et déposa sa tête sur l'épaule de ce dernier , elle lui demanda ce qui n'allait pas :
    " euhh .. megg tu sais que je t'... tiens beaucoup à toi , je t'apprécie beaucoup , tu es magnifique , intelligente , gentille , et la liste et longue , masi je repense à mélina !!" puis il reprit voyant que celle ci commenca à s'éloigner , la serrant dans ses bras avec amour en lui murmurant la suite à l'oreille " non ! non !! pas de la même façon qu'avant , j'ais des remords , elle ne méritait aps ce que je lui ais fait , je n'ais pas le droit de la faire souffrir!!" .
    puis il se remit la tête dans ses deux mains ne sachant que faire .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Mer 28 Déc - 23:46

    -Mais plus tu prendras de temps à lui dire ce qui c'est passer plus elle souffrira croit moi.....j'ai déjà vécu ça et je te jure que j'aurais préféré le savoir au tout début plutot que de l'apprendre si tard.....

    Meggane aurait voulu dire à Tupac qu'elle aussi pensait à quelqu'un mais n'arrivait pas à le lui dire car elle n'était plus sure de ces sentiments. Elle repensait à Léo, à ce rêve, à Tupac et cette nuit....Mais ce qu'elle ressentait avec Tupac était étrange...car c'était la même sensation qu'au cotés de Léo. Malgré tout, avec Tupac elle oubliait presque totalement Léo, et la même chose se produisait avec ce dernier. Ce qui la mélangeait encore plus.

    -Tupac.....je dois te dire quelque-chose.....je....je....je t'apprécie beaucoup..moi aussi, et..... je ne sais pas quoi dire.....Mélina doit t'apprécier énormément...mais si tu as été capable de la tromper...peut-être cela veut-il dire qu'à quelque part tu ne ressens pas vraiment la même chose qu'elle......

    Elle allait lui dire qu'elle l'aimait, mais ces mots était si difficile à sortir de la bouche de Meggane, encore très confuse face à ses sentiments envers les 2 hommes qu'elle aimait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:03

    tupac était totalement perdue mais ce que lui disait meggane était vrai et il le savait , il n'aimait plus mélina , du moins plus de la même façon , mais il sentait que quelque part , meggane gardait une certaine retenue , elle ne se lâchait pas complètement comme si elle pensait à quelque chose d'autre ou même quelqu'un peut être .
    prenant son courage à deux mains , ou dans un moment de folie certains diront , il se risqua à lui avouer ses sentiments et savoir si ils étaient réciproques:

    " megg euhhhh ... voila je veux te dire que je sui sûr de mes sentiments et que jet'..ai... je t'aime .
    masi je veux savoir si cela est de même pour toi car je ne saurais comment l'expliquer , un petit quelque chose , j'ais l'impression que quelque chose te tracasse !!". .
    il cessa de parler , un silence de plombs règnait maintenant dans la salle , il n'osait même plus la regarder dans les yeux , appréhendant la réponse de cette dernière.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:29

    Meggane ne savait que répondre à une telle déclaration. Elle l'aimait ça c'était sur, mais comment le lui dire sans lui mentir à la fois car...elle aimait également un autre homme. Du moins elle le croyait car elle n'était plus sure de rien.

    -Tupac...je......Je t'aime moi aussi....

    Elle lui répondit la vérité, mais incomplète. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle pensait également à un autre homme avec qui elle ne sortait même pas mais avait eu quelques aventure. D'une autre façon elle se sentait un peu coupable de sa réponse, mais elle regardit Tupac et elle vit quelque chose en lui que Léo ne lui inspirait pas totalement...la vérité. Elle le regardit donc en souriant et l'enlaça. Elle commençait à penser que Léo lui avait menti sur certain point, contrairement à Tupac qui lui disait la vérité depuis le début. Elle commença même à penser que Léo ne l'aimait pas vraiment, ce qui fit presque naitre un nouveau sentiment à son égard, la haine du mensonge. Elle commença à ne plus l'aimer et décida de ne plus y penser, se concentrant sur Tupac.

    -Tu es le seul que j'aime Pacou...

    Elle déposa un baiser dans son cou, tout en continuant de l'enlacer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:20

    tupac releva la tête quand meggane lui parla , il avait toujours cette retenue , du moins avant , car au fur et à mesure qu'ele lui répondait , elle perdait petit à petit , cette hésitation , cette barrière en quelque sorte qui lui empêchait de révéler ce qu'elle pensait vraiment , peut être se sentait elle perdue il y à quelques instants mais ce n'était plus le cas maintenant , elle avoua son amour d'un coup à tupac , lui assurant qu'il était le seul que celle ci aimait , puis elle se jetta à son coup et l'embrassa , celui ci , n'en revenant pas , se laissa embrasser suite à quoi il se leva avec meggane dans ses bras et tourna avec elle , comme un enfant qui est heureux , il la couvrait de bisous , en la regardant avec un regard remplit d'émotion : l'amour , l'admiration , l'émerveillementet la joie .
    " ohh si tu savais comme je sui heureux , je t'aime de tout mon coeurs !!!" dit il avec émotion en déposant un baiser reflètant sa passion sur les lèvres de celle ci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:25

    Meggane souria en continuant de l'embrasser. Il la tenait dans ses bras, mais la robe de chambre de Meggane était détachée et malheureusement (ou heureusement) elle ne portait rien en dessous, et tournant ainsi l'on pouvait voir son corps. Elle continuait d'embrasser Tupac.

    -Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je t'aime....(rires).....

    Meggane rit, parce que quand elle dit cela à Tupac, il failli l'échapper. Elle l'embrassa doucement et le regardit dans les yeux.

    * il est celui que j'ai toujours chercher... *

    Contenu sponsorisé


    Chambre de Meggane Empty Re: Chambre de Meggane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser