Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    obséque de kyara coren

    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty obséque de kyara coren

    Message  Valdus Mer 28 Déc - 19:55

    (hs: voir le sujet: https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1730&start=15 kyara ma demander de la tuer et c'est ce que j'ai fait...)


    Arrow retour du manoir

    valdus apparue dans une boule de flamme noir, il déposa le corps de la jeune femme sans vie, sans son coeur précisement, il regarda cole dans les yeux et lui dit

    "kyara coren, 23ans,sorciére et membre des enfer inférieur!! trés génante pour moi, pourtant elle était si belle " avait dit valdus avec un peut de mélancolie dans la voix

    il posa un genoux a terre et carressa ces cheveux
    "si elle ne m'avais pas géner! mais bon une sorciére et une sorciére..." un regard sadique et un sourire qui accompagna se regard se lança vers cole

    "elle ma demander de lui faire des obséque dans le monde inférieur si tu connais quelqu'un a qui je pourrais confier se corps, pour, au moin, exaucer son dernier voeux?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Mer 28 Déc - 22:25

    " les demon ne sont pas du genre a faire cela, il te faudra le faire, tout seul, enfin si tu tien vraiment a le faire.."

    cole etait assis sur son canaper et se leva pour mieux voir la sorciere

    " et tu me l'amene ici... tu a penser a son etre de lumiere? et si il venait ici? on pourrai se faire reperer et je me ferait griller auprés des halliwell... je ne sait pas a quoi tu pense en ce moment mais tu a l'air ailleur.... serait tu amoureux? ou distrait?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    obséque de kyara coren Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 22:49

    HJ:Petite intervention extérieur, je ne suis pas avec vous...

    Tarsal, occupé à absorber toujours encore plus d'énergie dans les enfers sentie la mort de Kyara...La flamme de son être disparue de son esprit et partit dans les limbes...
    *Au revoir Kyara, je sais que nous pourrons surement nous revoir...*
    Il transmit sa dernière pensé à Kyara avant que son esprit n'ai totalement disparue dans les limbes...
    *Si je tombe sur l'imbécille qui a fait sa, il ira vite la rejoindre...*
    *T'inquiète Tarsal...On finira par le croiser...*
    *Hum..Surement...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Mer 28 Déc - 22:51

    [hj tu a bien fait c'est bien]
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Jeu 29 Déc - 22:15

    (hjpk c'est bien qu'il sois venue? lol)


    valdus était trés confue il en faisait plus du tout attention a ce quil faisait était il amoureux comme disait son amis? nan il n'avais rencontrer personne!!

    "je suis désolet ecxcuse moi cole je suis perturber en ce moment excuse moi,je ne sais pas ce qui ma'arrive, je me sent plus fort mais a la fois de plus en plus perdu dans ma téte depuis le voyage que j'ai fait avant de revenir içi!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 22:20

    "explique moi ce qui ne vas pas et reprend toi... nous avons un geneur ici, et il nous faut etre prudent"

    Cole le regarda, et se demandait pourquoi se voyage l'avait perturber
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Jeu 29 Déc - 22:24

    "je sais je recent une présence mais je ne perçoit pas totalement ça force!!"

    il regarda le cadavre et ferma les yeux
    *repose en paix sorciére!!*

    elle s'envola dans des flammes pour aller dans les enfers rejoindre son clans

    "je ne sais pas c'est étrange, je ne suis basée plus que sur un but, BATTRE PLUS FORT QUE MOI, et je ne vois pas les danger que je peut amener vers mais amis, plus précisement le seul amis que j'ai, toi!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 22:30

    " battre plus que toi... il y a un nommer Tarsal, il a fusioner avec son frere le dieux vampire, et il es presque indestructible mais si tu avait tes pouvoir encor plus develloper tu pourrai le battre j'en suis sur, moi j'ai deja essayer mais je le pensait mort... et il ne l'etait pas... il es de retour, mais il a une armée de demon a son service, alor mefie toi meme si tu ne t'en prend pas a lui"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Jeu 29 Déc - 22:38

    "le dieux des vampire..humm interressant tu as surment résond, ce n'est pas son armer qui me fait le plus peur c'est le mots "dieux" (dit il avec un petit rire) et pourquoi je doit quand méme me méfier? j'ai fait quelque chose qui aurrais déplus se dieux ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 22:40

    " tu a simplement la malchance de me conaitre, et il pourrait s'en prendre a toi pour m'ateindre... il sait que je suis invincible, et cherchera a me faire souffrir d'une autre facon et peut etre meme detruire mes alliers, alor reste sur tes garde et n'heiste pas a fuir si il es trop puissant..."
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Jeu 29 Déc - 22:47

    "...je ne fuirais jamais cole et tu le sais trés bien! je préfer mourire ou au pire qu'il meurent avec moi, je ne mettrais pas la honte sur mes épaule!!"

    il lui rester se coter penser japonais qu'il avait toujours garder au sujet des combat de l'honneur et tout ce qui s'en suivais...

    "et il vraiment si puissant que ça? mais a quelle race il appartien exactement?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Ven 30 Déc - 1:55

    " demon vampire, et oui il a un bouclier trés puissant mais j'ai deja trouver une parade que je ne peut te reveler, les mur on des oreilles ,mais une sorciere m'aidera peut etre"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Ven 30 Déc - 2:03

    "je te conceil de faire attention mon ami, il ont surment un plan pour te tuer, mais je m'interposerais j'ai été a l'époque ou tu était la source ton garde du corps et ça continue d'une certaine façon en ce moment!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Ven 30 Déc - 2:08

    " oui tu a tojour eté la dans l'ombre, a faire ce dont tu es doué... tuer !!... mais lui es d'un niveau que tu n'as encor jamais conbatu. Et il a une facon assez speciale de se battre, mais contrairement a moi, toi tu es inpitoyable, alor que ma faiblesse reste mes sentiment humains...."
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Ven 30 Déc - 2:14

    "ne tinquiéte pas je vais trouver un moyen j'ai déja cette petite fiole que je te fais voir et ensuite il y a l'entrainement et il faut que je retrouve un de mes ancien maitre nomer Mieling, une femme asiatique qui ma éléver quand j'était jeune démons elle est agée de 1300ans et pourtant a la méme apparence qu'une femme d'une trentaine d'année, elle sera me former pour ce futur combats...crois moi!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Ven 30 Déc - 2:19

    " j'ai toujours eu confiance en toi, et je sais que tu le battras si tu le croises, mais peut être que je l'aurais tué avant du moins je l'espère..."
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Ven 30 Déc - 12:39

    valdus se rapprocha de lui et le fixa dans les yeux

    "tu as un plan bien précis c'est ça? je le perçois en toi!!! dis moi en plus!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Ven 30 Déc - 16:44

    " je vais le confronter aux Halliwell, mais rien n'es fait encore, il me faut me débarasser de son frère qui est en lui, et là il sera facil à battre ou a contrôler, et pourquoi pas le garder comme allié par la suite"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    obséque de kyara coren Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 30 Déc - 17:25

    "Plan intérressant, transmi une voie venu de nulle part...Mais totalement inutile...Vous ne pourez pas vaincre mon maître..."
    Une énorme masse bougea sur le plafond...Pourquoi Cole ne l'avait pas sentie? Parce que ce n'était qu'une créature...N'ayant aucun pouvoir mais pouvant se camoufler pour devenir indétectable, de façon animale...Comme un caméléon...Mais cette créature, avec ses plaques d'armures, ses piques sur son dos, sa queu couverte de lames et ses deux épées de poings contrastait fort avec l'idée qu'on se fait habituellement des caméléons...
    Le démon, appellé Arakanox, faisait deux foix la taille d'un humain normale et devait peser au moins le double de son poids...Surtout avec son armure...
    Sa queu se rétracta comme un serpent et traversa la pièce, tranchant en deux une table qui se trouvait sur le chemin de façon nette...

    "Eheheheh"...
    Le démon ne s'arretait plus de rire et il tomba lourdement sur le sol...Entre Cole et Valdus...Il recula tranquilement et s'aprocha d'un mur vierge...Un portail s'ouvrit et une vague de boule de feu en jaillit...Passant sur le démon, le percutant puis rebondissant dans toute la pièce...
    "Nous nous occuperons des soeurs bien assez tôt...Merci de si bien nous renseigner..."
    Il ricana et passa lentement le portail qui se referma...La seul trace de son passage était les marques de brûlures dans la pièce et le sol craquelé aux endroits où Arakanox avait posé ses pieds...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Ven 30 Déc - 17:29

    Cole regarda valdus, et lui fit un sourire amuser

    " lui n'etait qu'un de ses demon a sont service, atend toi a plus impressionant venant de lui, mais mon plan se deroule a merveille, une fois les soeurs contre lui il ne pourra plus rien"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Sam 31 Déc - 15:54

    valdus éclata de rire en voyant le démons partire

    "un Arakanox, démons qui n'est craint que par les démons de rang inférieur, vraiment pitoiyable...ton plans devrais marcher a merveille cole!!!"

    valdus sortie dans dessous de sa veste en cuir le sabre japonais qu'il avait ramener il y a peut de temps du japon

    "ma lame n'attend qu'à gouter de ce démons!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Invité Sam 31 Déc - 18:16

    Cole le regarda et lui sourit

    " si tu le croise amuse toi avec lui alor, et tu verra si tu es de taille ou pas"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Valdus Sam 31 Déc - 18:58

    "je verrais bien fait moi confiance...tien on me cherche dans les souterrain des enfer..j'ai vais!! a plus tard mon ami!"


    valdus disparue dans une énorme flamme noir et puissante

    Contenu sponsorisé


    obséque de kyara coren Empty Re: obséque de kyara coren

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser