Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Compagnie

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 0:24

    Cela faisait deux fois en moins d'une semaine que Phoebe montait les escaliers menant chez Cole. Elle se sentait un peu coupable de voir Cole à l'insu de Ryan, mais elle avait besoin de compagnie. Elle cogna timidement à la porte.

    " Cole...?" Elle cogna quelques coups à nouveau. Elle attendit quelques minutes mais comme personne ne répondait, elle s'assied dans les escaliers, entourant ses genoux de ses bras. Une personne saine d'esprit serait retournée chez elle, mais Phoebe avait vraiment besoin de quelqu'un. Elle posa son menton sur ses genoux et attendit le retour de Cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:53

    Cole etait sous la douche, et sortit puis s'habilla, il avait penser entendre frapper mais n'etait pas sur et alla verifier, il ouvrit la porte et ne vut personne sur le moment mais appercut phoebe assise, dans les escaliers

    "Phoebe? que fait tu la, entre ne reste pas la"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 0:56

    Phoebe, qui était restée assise sans bouger une bonne quinzaine de minutes leva la tête quand une voix l'interpella. Elle se leva tant bien que mal et alla devant Cole

    " Je suis désolée de te déranger... encore, mais je... je devais venir te voir."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:58

    " tu n'as pas a t'excuser, tu es toujour la bienvenue tant que tu vient en amis, et non pour ace, raconte moi ce qui ne va pas"

    il la laissa entrer et la guida ver le canapé qui serait bien plus confortable que les escaliers
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 1:05

    Phoebe se laissa conduire sur le canapé sans rien dire. Même si elle avait eu envie d'éliminer Ace, elle n'en aurait pas eu la force. Elle s'assir sur le canapé, les yeux rivés sur le sol.

    " Ne t'en fait pas ça n'a rien à voir avec des démons."dit-elle en voyant son air inquiet

    " J'avais seulement envie de ne pas être toute seule"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:08

    Cole conpris que cela venait encor de Ryan, et il se mit a penser que Ryan etait peut etre pas le mari ideale pour phoebe....

    " mais entre vous ca se passe bien ? ou il es seulement trop absent?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 1:13

    Phoebe secoua la tête

    " Je ne le vois presque plus. Il ne fait que travailler, travailler et encore travailler." Elle détourna le regard pour que Cole ne la voit pas pleurer

    " Je suis désolée, tu dois surement avoir du boulot à faire. Je reviendrai une autre fois." Elle se leva et sécha ses larmes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:16

    Il lui atrappa le bras et la tira legerement ver le canapé

    " non tu ne me derange pas, reste.... Explique moi, tu lui en a parler?"

    Cole n'aimait pas voir Phoebe ainsi
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 1:21

    Phoebe se fit rasseoir sur le canapé. Elle jeta un regard à Cole eut un rire sans joie en entendant sa question

    " La dernière fois que je lui ai parlé, on s'est crié après. Je lui ai dit des choses horribles. J'arrive à peine à croire ce que je lui ai dit." Elle resta silencieuse et effleura le tissu du canapé de ses mains

    " Je ne sais même pas pourquoi je viens te voir"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:29

    " surement le besoin de te confier.... mais tu devrait lui parler et lui dire que tu le pensait pas si tel es le cas.... j'esper que tu ne regrette pas ton mariage avec au moin ? "

    *phoebe aime etre libre, mais garder le controle, peut etre qu'il n'es pas comme elle le voulait*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 1:36

    Phoebe secoua la tête.

    " Non j'ai tout gâché, comme toujours." Elle se blottit contre le canapé

    " Ça te dérangerais si je restais ici un peu...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:38

    " non, bien sur que non, tu peut rester, mais promet moi que ici sera un terrain neutre, entre toi et ace... je ne veut pas avoir a intervenir entre vous."

    Cole se leva et alla faire un verre un phoebe et le lui apporta

    " tien, ca te fera du bien"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 3:07

    Phoebe acquiessa et prit le verre d'eau que lui tendit Cole. Elle en but une gorgée et le déposa. Elle posa sa tête sur un des coussins

    " Merci Cole. " Elle ferma les yeux et se pelotonna pour se faire la plus petite possible
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:09

    " ne bouge pas"

    il se leva et prit une couverture dans sa chambre et la raporta a phoebe

    " couvre toi, et si tu veut passée la nuit ici ne te gene pas"

    Il mit la couverture sur phoebe et se mit assit sur un fauteil en face d'elle
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 3:19

    Phoebe remonta la couverture sur elle et regarda Cole pendant plusieurs minutes, sans rien dire. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle s'endormit sur le canapé. Elle était tellement épuisée qu'elle était déjà dans un sommeil profond.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:22

    Aprés un long moment a la regarder il se leva, puis remonta la couverture sur phoebe, et alla se coucher
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 3:30

    Phoebe dormit longtemps. Pour une fois, elle réussit à dormir plus de deux heures sans se réveiller en sanglots. Elle se réveilla, désorientée. Elle prit quelques minutes pour se réveiller et repoussa la couverture. Elle regarda autour d'elle et vit que la porte de la chambre de Cole était fermée. Il devait être tard. Elle regarda sa montre: 23hres. Elle se leva et alla silencieusement vers la chambre de Cole. Elle ouvrit lentement la porte et vit Cole, endormit. Avec précaution, elle se glissa sous les couvertures près de lui et se coucha.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:33

    Machinalement pensant que c'etait ace, il se tourna ver elle et passa , tout en dormant, son bras autour de phoebe et la serra contre lui
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 3:39

    Phoebe s'était presque endormie qu'elle sentit le bras de Cole l'effleurer. Elle sursauta et se redressa légèrement puis se détendit. Elle se blottit puis se rendormit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:41

    Le lendemain, cole se reveille et voit que ce n'es pas ace mais phoebe qui es dans ses bras...Il eut le coeur qui s'accelera et se reprit

    * que fait elle ici?....*

    il ne bougea pas pour ne pas la reveiller et atendit un peu
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 3:53

    Quinze minutes plus tard, Phoebe se réveilla. Elle se frotta les yeux et vit Cole qui l'observait. Elle se redressa brusquement et mit les couvertures sur elle pour se couvrir, même si elle était habillée

    " Je... je suis désolée. Vraiment. Je... Au revoir" Elle se leva en vitesse et quitta la chambre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 13:28

    Cole se mit a sourir en la voyant ouvrir les yeux. puis la voyan se lever et partir il s'habilla vite et se teleporta devant elle

    "n'ai pas peur comme ca, tu peut rester encor un moment"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Déc - 20:14

    Phoebe s'arrêta et regarda Cole. Il ne semblait pas en colère. Phoebe baissa les yeux puis se calma

    " Je ne voulais pas... enfin, je suis désolée. C'est venu comme ca. Tu me pardonnes?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 20:19

    " bien sur, je ne t'en veut pas, et je conprend tout a fait..."

    Cole commencait a se demander si phoebe n'etait pas un peu atirer ver lui, ou peut etre qu'elle regretait le bon vieux temp..
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Déc - 18:19

    [ Non mais té tombé sur la tête Shocked]

    Phoebe se détendit et se rassit, prenant le temps pour se réveiller complètement

    " Ça devient une habitude de venir ici la nuit" dit-elle avec un léger sourire

    " Enfin... je vais retourner au manoir."

    Contenu sponsorisé


    Compagnie Empty Re: Compagnie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser