Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Déjeuner entre soeurs

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Dim 15 Jan - 1:23

    Arrow (Manoir des Halliwell->Cuisine->Discussion entre soeurs)

    Paige est arrivé au Quake un peu avant midi, la matinée à l'école avait été calme et elle avait pu partir plus tôt.

    Elle pénétra dans le restaurant quand un employé vint à sa rencontre:
    "Bonjour, mademoiselle, vous voulez déjeuner ou juste prendre un verre?"

    "Je vais déjeuner mais je ne serai pas seule, deux de mes soeurs doivent me rejoindre."

    "Très bien, suivez moi s'il vous plait"

    L'employer se dirigea vers le fond de la salle près des fenêtre. La salle était déjà bien remplie.

    "Est-ce cette table vous convient, Mademoiselle?" lui demanda-t-il en indiquant une table près d'une fenêtre donnant sur la rue.

    "C'est parfait!" lui répondit Paige en se déshabillant.

    Elle s'installa et commença à lire le menu.


    "Désirez vous prendre quelque chose à boire?"

    "Non, je vais attendre mes soeurs, elles ne devraient pas tarder... Merci beaucoup."

    L'employé s'éloigna et Paige repris la lecture du Menu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Sam 21 Jan - 1:30

    Piper arriva après l'entretient de Meggane au P3. Elle arriva, un peu mal en point et quelque peu déboussoler. Elle mit une minute avant d'appercevoir sa soeur dans le fond du Quake. Elle alla la rejoindre, très lentement.

    Arriver à la table où était assise sa soeur, Piper enleva son mateau pour le déposer sur le dossier de sa chaise et elle s'assit, sans même dire un mot. Elle aurait préféré être ailleurs. Ne pas en parler et se faire dire de belles choses positives et tout le tralala... Mais, elle avait promis d'être. La voilà donc assis, avec sa soeur Paige, sans même la saluer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Sam 21 Jan - 15:31

    Paige leva la tête et vit arriver sa soeur Piper... celle ci se déhabilla et s'installa sans un mots...

    Paige lui sourit:

    "Salut Piper... Tu veux un remontant?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Mer 25 Jan - 17:19

    Piper aquiessa. Elle en avait bien besoin. Prue n'arrivait toujours pas. Elle en mettait du temps ! Peut-être qu'elle avait oublié se fameux déjeuner, qu'elle avait elle-même proposer.

    "Oui, et je crois qu'un seul ne me suffira pas...."

    Elle saisit un des deux menus qui était installer au coin de la table ou elles étaient assises. Le serveur en avait apporter trois. Puis, Piper remarqua un de ses anciens collègues serveurs, elle le salua d'un signe de la main en lui lancant un sourire forcer.

    "Alors, comment c'est passer ton avant-midi à l'école ? Pas trop difficile?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Mer 25 Jan - 23:47

    Paige fit la moue et héla un serveur pour passer la commade d'apéritif, Prue se fesait attendre mais elles n'allaient pas se laisser aller!!!

    "La gestion de l'école est compliquée... j'ai du mal à voir les professeurs et j'aimerai bien développer les cours... alors j'ai la tête bien remplie!!! et toi alors... le P3 ça va?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Prudence Dim 29 Jan - 19:33

    Prue arriva, elle courait presque.
    Elle ventait d'avoir un accrochage, et bien sur comme toujours dans ses cas là, la batterie de son téléphone l'avait lacher. Le type avec qui elle s'était accroché avait été très désagréable et l'avait mise de mauvaise humeur.
    Pour une fois qu'elle allait manger avec ses soeurs, il fallait qu'un truc de ce genre lui arrive.

    Elle arriva avec 15 minutes de retard, les cheveux emmélés et fatiguée.

    Elle s'approcha du serveur et lui demanda à quelle table se touvait ses soeurs.
    Celui-ci la conduisit à la table de Piper et Paige.


    "Coucou vous deux ca va dit-elle d'une voix stressée"

    Avant que le serveur ne parte elle lui passa commande.

    "Un martini si'l vous plait. non, en fait apportez moi un double martini merci."

    Elle s'installa à table et s'assit enfin après cette folle avant midi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Mer 1 Fév - 21:42

    Piper n'avait pas encore répondu à Paige quand Prue arriva l'air très stressée et décoiffée:

    "Bienvenue... qu'est-ce qui t'es arrivée?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Prudence Mer 1 Fév - 22:00

    "Il y a un idiot qui a emboutit ma voiture, et qui a fait des histoires.
    enfin ce n'est pas grave, je susi contente de déjeuner avec vous deux.

    Et vous, la matiné comment c'est-elle passée?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Ven 3 Fév - 5:35

    Du côté de Piper, la matiné avait été l'une des plus troublantes. Plusieurs question se précipitait dans sa tête, mais vallait mieux répondre à celles de ses soeurs avant. Bien qu'elle n'était pas sûre de vouloir y répondre.

    Elle ne parlait plus ses temps-si. C'était peut-être mieux comme ça. Il vallait mieux ne pas prendre le risque d'être méchante avec ses soeurs. Quoi que ... Elle aurait aimer que Phoebe participe à se déjeuner. Elle trouvait les mots justes et elle était d'une douceur incroyable quand il le fallait, puis quand il était le temps de se réveiller, elle était dur.

    Paige aussi faisait des efforts inestimables pour aider. Mais c'était trop... Différent. Elle n'était pas Phoebe. Piper avait besoin de Phoebe.


    *Mais comment je peux penser ça ? C'est ma soeur ! Elles sont toutes aussi bien les une que les autres. À quelques différences près... *

    Piper pensa à quelque chose, mais trop tard... Peut-être que Prue avait lu les pensé de Piper. Peut-être qu'elle avait vu à quel point se qu'elle avait penser était injuste...

    Elle aimait Paige. Elle adorait Paige ! Mais elle avait grandit avec Prue et Phoebe. Si seulement leur mère ne leur avait pas cacher l'existence de Paige. Mais, c'était pour leur bien... Pour le bien de Paige. Elle n'aurait pas pu vivre sinon.


    "Oh... Rien de nouveau... On cherche une serveuse au P3 ...."

    Elle avait visiblement de détourner le sujet. Il fallait que Prue n'est rien vu, rien lu... Des pensées, ça devrait rester secrèts. C'était le principe. Prue, elle, pouvait tout voir. Et Phoebe tout ressentir...

    Quel famille...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Prudence Ven 3 Fév - 13:50

    Prue avait hélas entendu les pensées de Piper.
    Elle baissa la tête dans son verre et refléchit. Elle comprenait Piper.
    Elle quand elle avait été au plus mal elle n'avait trouver aucune de ses soeurs, et cela affectait toujours ses relations avec ses soeurs.
    La seule personne qu'il l'avait aidé était Cole, et maintenant sn lien avec Cole était devenu aussi * Plus?* fort que celui avec ses soeurs.

    Elle s'en voulu aussi vite de penser cela mais c'était la vérité.

    Et aujourd'hui, si elle avait proposé ce déjeuner c'était pour parler à Piper, et Paige étant présente elle ne pouvait pas le faire, et Prue devait avouer que la présence de Paige la génait, elle n'osait pas lui parler comme à ses soeurs.

    * Oh mon dieu que tout cela est compliqué*

    Elle resta sans rien dire, continuant à penser tout bas
    [/i]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Mar 7 Fév - 23:44

    Paige sentait que quelque chose n'allait pas... Ses soeurs étaient très silencieuses très pensives...

    Ce déjeuner devait leur permettre de parler mais elle ne sentait pas ses soeurs à l'aise et heureuse d'etre ici...

    Paige commeçait à se sentir génée... Depuis qu'elle avait découvert l'éxistence de ses soeurs, savie avait complètement changée, outre le fait qu'elle avait découvert ses pouvoirs, le fait d'avoir à nouveau une famille réveillait en elle des sentiments très contrastés...

    Elle se sentait rassurée de savoir que des gens tenaient à elle, s'inquiétaient pour elle... mais elle avait parfois l'impression d'avoir perdue de cette indépandance dont elle était si fière avant...

    En plus, et c'était sans doute ça le plus dur, elle se rendait bien compte qu'elle ne fesait pas partie de la famille au même titre que ses soeurs, le fait qu'elles avaient grandies ensemble leur conféraient une complicité que Paige pensait impossible avec elle.

    Elle se sentit tout d'un coup très mal à l'aise:


    "Je reviens, je... vais me laver les mains!"

    Et elle se leva et se dirigea vers les toilettes du restaurant.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Prudence Jeu 9 Fév - 21:40

    Prue vit sa soeur s'éloignée, elle savait ce qu'elle avait ressentit, elle avait capter une partie de ses pensées.

    Que ce pouvoir pouvait être agaçant, elle avait l'impression de s'immicer dans la vie des gens sans y être inviter.


    Elle regarda Paige s'éloigner, elle irait la retrouver dans quelque isntants.


    Piper, je pense que Paige ne se sent pas à sa place avec nous.
    Elle a l'impression d'êter le maillon en trop, on devrait essayer de...


    * Essayer de quoi?? On ne peut par rattraper le temps passé*

    " A propos, je voulais te parler de Léo. Je pense qu'il est envouter, ou quelque chose du genre, en tout cas il n'est pas dans son état normal"


    Cela devait bien faire au moins trois semaines que Prue n'avait plus adresser la parole à Léo, depuis l'incident de la chambre, mais elle n'avait pas encore eu l'occassion d'en parler à Piper.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Dim 12 Mar - 20:41

    Paige revint des toilettes. Elle vit que Prue et Piper s'était rapprochée pour parler, elle ne voulait pas rester plus longtemps, elle se sentait de trop et préférait partir et laisser les deux soeurs parler ensemble.

    Elle retourna alors au toilette et s'éclipsa en dehors du quack
    .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Invité Sam 1 Avr - 5:14

    Piper se rembrunit. Elle voulait parler de tout sauf de ça! Surtout pas avec Prue. Si elle était vraiment obligée d'en parler, elle le ferait avec Phoebe

    " Prue écoute! Je suis venue ici pour passer du temps avec mes soeurs, pas pour parler de mes histoires de coeur. Alors s'il-te-plait, on change de sujet." Elle prit une gorgée d'eau pour s'occuper puis se leva

    " Je vais aux toilettes. "Elle alla à la salle de bain et alla devant le miroir. Le fait de parler de son mari l'avait presque fait éclater en sanglots. Elle essuya les larmes lui remplissaient les yeux puis se lava les mains

    "Paige? Tu es toujours là?"demanda-t-elle en regardant les cabines

    Contenu sponsorisé


    Déjeuner entre soeurs Empty Re: Déjeuner entre soeurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser