Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Arrivée de Renaud démon

    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 0:58

    Renaud, controlé par sa personnalité démoniaque, Rejin, arriva devant l'appartement de Cole Turner, il ne voulait pas être la mais le démon en lui ne lui laissait pas le choix. Il toqua fort à la porte et attendit une réponse, mais, n'étant pas patient, il prépara une boule de feu pour faire exploser la porte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Invité Mar 14 Fév - 22:27

    Cole alla ouvrir et le vu une boule de feu a la main

    " un conseil, tu eteint ca et tu me donne les raisons de ta visite ou je t'expulse"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 22:48

    Renaud, toujours contrôler par Rejin éteind sa boule de feu, un sourire sadique au lèvres.

    "Je suis venu discuter affaire avec vous, il parait que dans les enfers, vous êtes celui à qui il faut s'adresser pour essayer de se faire un place."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Invité Mar 14 Fév - 22:49

    " dison qu'etre de mon coter permet d'eviter certain enemis et assurer la survie, mais en quoi je peut t'aider exactement? tu a besoin d'aide?"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 22:55

    Rejin était l'opposé de Renaud, il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait, surtout si cela pouvait lui permettre d'enfin obtenir ce qu'il voulait.

    "Ëtre obligé de partager mes pouvoirs avec un être qui ne veux que faire que le bien et un humain trouillard ne m'a pas permis de devenir un grand démon, mais maintenant j'ai repris entièrement le contrôle de ce corps et je souhaite devenir l'un des grand noms des enfers et pour cela, je suis prêt à rentrer à votre service."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Invité Mar 14 Fév - 23:03

    "voila qui es interressant"

    Cole le laissa entrer mais se mefiait de lui en meme temp

    " parle moi de tes pouvoirs et on verra quel genre de mission tu pourra faire pour moi et on fera en sorte que tes enemis ne te gene pas trop"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 23:10

    Renaud entra mais n'alla pas très loin dans la pièce. Il se tourna vers Cole et parla d'une voix douce qui cachait un accent sadique.

    "Mes pouvoirs sont tous situés sous le signe du feu : boule de feu, jet de flamme, téléporation enflammé, brulure interne et champ de protection enflammé. Tels sont mes pouvoirs mais je les mets à votre service."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Invité Mar 14 Fév - 23:28

    Cole etait content car le feu pouvait etre utile a certain moment

    " je te fait confiance on verra je vais reflechir a ce que tu pourrai faire et je te previendré, mais en atendan parle moi de tes enemis et surtout des tes amis"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 23:36

    Renaud rigola et pris la parole que quelques secondes plus tard.

    "Je n'ai aucun ennemi, tout le monde me prend encore pour le gentil petit Renaud, le démon repentit qui veux devenir quelqu'un de bien. Quand à mes amis, il deviendront mes ennemis une fois qu'ils apprendront que j'ai changé de camp, le plus embetant c'est que je m'entendais bien avec Prue Halliwell, cela me ferait de la peine qu'elle me pourchasse pour me tuer."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Invité Mar 14 Fév - 23:43

    " ne t'en fait pas pour elle... je pense qu'elle te laissera tranquille c'est une bonne amie mais je te promet rien elle es tetue..."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 23:47

    "De toute façon, q'elle que soit sa décision envers moi en apprennant que je suis un démon, je ne l'attaquerait pas. Puis ej faire quelque chose opur vous être agréable, n'hésitez pas à me demander, je sais que si je veux arriver à quelque chose dnas les enfers, il est fort probable que je commence par être plus un serviteur qu'un homme de main, mais cela ne me dérange pas."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Invité Mar 14 Fév - 23:52

    " pour commencer evite de me dire vous et soit dispo le jour ou je te demanderé car pour le moment je ne sait pas trop enfin j'ai bien une idée mais ca atendra un peu"

    * seya te croisera peut etre plus tard...*
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Mar 14 Fév - 23:57

    "Dans ce cas, me permet tu de disposer, il faut que j'aille jouer le gentil démon repentit. Sinon il ne découvriront que trop vite qui je suis et pour l'instant, le fait qu'il me prenne pour quelqu'un de gentil peux nous rendre d'immenses services en arrivant à avoir des informations."

    Renaud jeta un dernier coup d'oeil à l'appartement de Cole, vraiment très luxueixu, peux être que si il devenait un grand des enfers, il aurait le droit d'avoir le même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Invité Mer 15 Fév - 20:09

    "bonne idée, pour le moment reste leur amis et fait en sorte de ne pas te faire reperer, je te tiendré au courant si besoin"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Renaud Molock Jeu 16 Fév - 0:12

    "Dans ce cas je te salue, si tu as besoin de moi, je suppose que tu me trouveras."

    Ensuite il disparu dans des flammes rouges et oranges.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de Renaud démon Empty Re: Arrivée de Renaud démon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser