Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Alors Cole...

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty Alors Cole...

    Message  Tarsal Carvhana Mar 28 Fév - 16:24

    Tarsal sentait beaucoup de choses. Et les fluxs magiques laissait des empreintes très visibles pour quelqu'un comme lui. Alors, qui se rendait chez Cole, il avait senti une défaillance, puis un grand vide, comme si la magie venait de se vider de quelque chose d'important, et il sourit en pensant à l'enfant de Cole et d'Ace. Comme toujours, les événements étaient en sa faveur. Ace ayant perdu son enfant, cela lui enlevéait la désagréable idée de l'en délester un jour. Mais maintenant que Cole n'avait plus d'atache sentimentale, il pouvait redevenir un tueur.
    Tarsal s'approcha de la porte de son appartement et sonda les masses magiques en présence. Celle de Cole était omniprésente, donc il devait se trouver chez lui. Se téléportant à l'intérieur, il trouva Cole assit sur son canapé. Le saluant d'un hochement de tête, il s'accroupi, ses griffes posées sur le sol, sa cape se posa avec délicatesse sur le sol, formant comme un cercle autour de lui.

    "Je t'avouerais mon cher Cole que la perte de ton enfant me réjouit plus qu'elle ne m'attriste, je n'aurais pour rien au monde voulu le voir naître. Je tenais à t'en avertir. Maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses mon ami..."
    Tarsal lui fit un sourir rayonnant de mal et de diabolisme. La tête incliné en arrière, il l'observa et chercha à analyser si il avait vu juste en déterminant que sans attache, Cole pouvait redevenir le démon qu'il était avant...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Mar 28 Fév - 20:48

    Il ecoutait tarsal a moitier, car il pensait a tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment...

    " que veut tu encor?"

    Cole avait ses pouvoir qui s'etait encor develloper, ce qui lui donnait encor plus l'avantage sur ce demon d'une presecne devenue habituel
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Mar - 9:05

    Tarsal sourit une nouvelle fois mais ne bougea pas.
    "Et bien je me disais...Pourquoi ne reviendrais tu pas en Enfer avec moi? Ta présence rappelerait à certain qu'ils ne seront jamais aussi fort que toi...Et je crois même...Qu'un changement de Source serait le bienvenu..."
    Tarsal toussota faiblement, il était, légèrement fatigué en ce moment, le stres du travail? Non, il adorait son travail. Qui consistait à tuer et à tuer encore, pour manger. Mais il n'avait pas mangé depuis un moment, alors la fatigue commençait à se faire sentir...


    Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 14:11, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Mer 1 Mar - 9:25

    Cole se mit a sourir et pensant a ce pauvre barbas qui etait pas si puissant que ca, mais conpris que tarsal ne pouvait le tuer lui meme car il etait de rang inferieur a la source et que seul Cole ou les Halliwell pouvait l'aider a le vaincre

    " Non, je pense que barbas es assez grand pour s'en sortir, pour le moment du moin, et qui pourait le renplacer?!! toi!! ah ca non, et moi non plus je ne le ferait pas "

    * jene veut pas perdre en puissance en etant habiter par cette esprit inferieur qu'es la source du mal*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Mar - 9:46

    Tarsal se mit à rire, Cole voyait toujours le mal là où il n'y en avait pas.
    "Tu te trompes mon cher. Si Barbas venait à disparaître, sa me permettrait de mettre un de mes agents à sa place, une bien meilleur solution que de devenir Source moi-même. Sans parler de toi."
    Tarsal ne pouvait pas dire qu'il apréciait Cole mais la rivalité finissait par créer certain lien et il avait fini par trouver interressant d'avoir Cole parmi ses connaissances. Avec ses pouvoirs, il pouvait faire bien des choses amusantes mais Cole lui, pouvait faire des choses peut être bien plus méchantes, comme tuer une Source par exemple...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Mer 1 Mar - 9:51

    " tu sais trés bien que je tuerais toute source etant un de tes agents, et on finirait par ne plus avoir de source car les demons auraient peur de mourir en obtenant le pouvoir le plus grand de leur rêve.."

    * on dirait barbas qui parle... c'est ironique*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Mar - 9:57

    Tarsal éclata complétement de rire. Cole avait vraiment des idées saugrenue dans la tête. Mais rien ne l'empéchait jamais de demander.
    "Ou alors on élimine juste Barbas pour mettre un démon plus amusant à la barre? Ce serait drôle non? Allez dit oui, s'il te plaît mon cher Cole, dit moi que tu pourrais au moins faire sa...Ou alors tu n'es plus aussi puissant qu'avant? Tu as peut être peur de Barbas?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Mer 1 Mar - 10:31

    " peur?!! laisse moi rire, et ne t'en fais pas j'ai un compte à régler avec lui mais cela prendra le temps que je deciderais, pour le moment j'ai autre chose à faire, et je n'auris pas besoin de toi à ce moment là, tu le sauras par un de tes agents sur le terrain, à condition qu'il ne soit pas tuer aussi"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Mar - 21:01

    Tarsal se redressa et s'étira un moment. Soupirant de satisfaction, il fit rouler les articulations de ses épaules qui craquèrent. Ses griffee se rétractèrent et Tarsal s'approcha de Cole.
    Lui tendant la main, il la présenta paume ouverte. Une petite sphère apparut. S'agrandissant, elle révéla la grotte de la Source et Barbas...

    "Je ne vais pas risquer mes espions dans un endroit aussi dangereux, les démons de l'Enfer Supérieur n'aime pas les miens. Avec sa, je peux le surveiller à tout moment."
    Il fit sauter la petite sphère qui disparut comme elle était arrivé.
    "Je guetterais le moment où tu iras régler tes comptes avec mon allié Barbas. Avec toutes ses machinations, il ne voit celles qui sont sous ses yeux. Le pauvre finira très mal. Mais autant dire que l'Enfer Supérieur n'évolu plus depuis quelques temps, en fait depuis que Barbas est au pouvoir. Il ne fait que réagir aux événements, et maintenant que le pouvoir c'est stabilisé, il ne me sert plus à rien...J'attendrais avec impatience sa mort prochaine..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Mer 1 Mar - 21:20

    "oui je te conprend mais il te faudra rester patient, car pour le moment j'ai a faire, j'ai d'autre probleme personnel et je verré pour ce dechet plus tard"

    Cole se leva et alla prend re une biere et en lanca une a Tarsal, et alla se remetre sur le canapé et atendit la reaction de son visiteur anodin
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Mar - 21:35

    La bière s'arreta en l'air et Tarsal la sasit délicatement entre ses griffes. L'ouvrant sans la toucher, il en bu une gorgé et s'adossa au mur. Sa cape le suivant, elle l'entourait toujours comme un mur protecteur. Il rabattit sa capuche et observait Cole sans être lui-même cacher. Il se remit à parler tranquillement.
    "Mais dit moi, qu'as tu donc de si important à faire en ce moment? Je sais que le départ d'Ace et la perte de ton enfant ton surement attristé mais ce n'est pas une raison pour rester enfermé ici...Pourquoi ne viendrais-tu pas tuer quelques humains pour te détendre...Je t'assure qu'après une dure journée de travail, sa aide à reprendre ses esprits..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Mer 1 Mar - 21:41

    il le regarda amuser et femra les yeux une seconde, puis en les rouvrant il dit

    " je ne tue que utile, tu devrai le savoir et je n'ai pas que ca a faire, ca ne te regarde pas ce que j'ai a faire, mais ne compte pas sur moi pour ce genre de chose"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Mar - 21:51

    Tarsal sourit d'un air las. Cole restait Cole en toute circonstance...
    Il se mit à réfléchir puis déclara...

    "Tu sais... Je me souviens t'avoir vu une ou deux fois il y a très longtemps. Tu doit avoir, quoi, 200 ans et quelques...A moins de confondre avec quelqu'un d'autres, je suis sur de t'avoir connu quand tu n'était qu'un tout petit démon...C'est fou ce que tu as changé quand même. Source, puis Avatar...Un parcours pour le moins étrange tu en conviendras...Mais je me demandais ...Qu'est ce qui t'a fait changer d'avi au sujet des démons, pourquoi as-tu quitter l'Enfer?"
    Tarsal était quand même intrigué, il se souvenait très distinctement de l'époque où il était général de la Source et se souvenait de ce peiti démon uqi l'avait bien amusé à l'époque...Avant qu'il ne soit banni en Enfer Inférieur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Mer 1 Mar - 22:16

    " j'ai environ 120 ans ( balthazar en a 115 quan il arive dans la serie) et tu a du me voir a mes debut en tant que Balthazar, et oui comme tu le dit,j'ai fait du chemin...cela devait etre mon destin, ou alor j'ai su ce que je faisait.. les dmeons ?!! je n'ai pas d'avis particulier mais tu voit depuis que je suis devenu invincible je me lasse de la mort, donner la mort alor que je ne peut mourir es lassant, je sait deja qui gagnera, alor que si j'envoi un de mes alliers se battre pour moi ca me rejouit et au moin il y a du suspence, mais en ce qui me concerne je ne me bat que si je doit tuer par necessitée, comme j'ai voulut te tuer quan tu a utiliser ace"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 2 Mar - 11:44

    Tarsal se mit à rire.
    "Ouf...J'ai eu du bol d'être en Enfer Inférieur quand tu n'étais pas encore invincible...Quoique à l'époque aussi j'aurai eu ma chance de t'abattre...Dommage dommage...Tu sais, le fait d'être invincible ne doit pas t'enlever les petits plaisirs de la vie telle que tuer. Moi je ne m'en priverais pas si j'étais invincible. Enfin, chacun son truc...Toi tu collectionne les femmes à ce que je vois...Pas étonnant, ces femelles sont toujours attiré par le plus puissant. Une des raison pour lesquelles tu as du succès. Tu es puissant, et la sexualitée est une forme de contrôle de tes capacitées..."
    Tarsal se rappella à qui il parlait et sourit, il pouvait provoquer Cole autant qu'il le voulait, il n'aimait pas plus se battre qu'avant...
    "Je m'étonne d'ailleurs que tu ne te soit pas plus tôt aperçu de ça...La seule irrégularitée dans cette vie de débauche aura sans nul doute été cette sorcière...Comment s'appelle t'elle déjà...Il se gratta la tête, faisant mine de réfléchir. Ah oui...Phoebe...Je doit t'avouer qu'après avoir cuisiner des centaines de démons, sa me semblait toujours aussi ridicule, Cole Turner, amouraché d'une sorcière...Celle la t'aimais vraiment...Mais c'est de l'histoire ancienne. Toutes les autres n'en veulent qu'à ta renommé et à tes pouvoirs...Ne l'oubli pas Cole...Mais bon, tu as l'air d'aprécier, et je ne te dirais pas de ne pas en profiter..."
    Il fût secoué d'un petit rire réprimé qu'il camoufla en toussotement.
    "Je te demanderais juste de ne pas engrosser toutes les démones que tu rencontres..."
    Tarsal finit sa bière et la fit disparaître, sautant au plafond, il s'installa à sa place habituelle. Bizaremment, sa cape ne tomba pas quand il se retrouva à l'envert, comme si la gravité avait changé de place...
    "Mon jeune ami, tu mènes quand même une sacrée vie...Les femmes, le pouvoir la renommée...Moi j'ai le pouvoir, et la renommée mais sa dépend où...Et les femmes ne m'attirent plus depuis longtemps...Sauf quand elles sont entre mes girffes..."
    Tarsal ronronna de satisfaction en pensant aux 'femmes'...
    "Le plus étrange, c'est que tu n'as pas l'air de regretter d'être partie de l'Enfer, la vie des humains te satisfait tant que ça?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Jeu 2 Mar - 22:08

    " tu n'es atiré que par les mort et le conbat... il y a plein de plaisir chez les humains et n'oublie pas que je suis a moitier humain moi aussi, donc je suis a la base de leur monde... mais tu a raison pour phoebe elle fut la seule a avoir eu un veritable amour enfin presque la seule..."

    il ne voulait pas devoiler le nom de cette femme et baissa les yeux en pensant a elle

    " mais il faut que tu sache que ce pouvoir je n'en veut pas, si je pouvait m'en debarasser je le ferait, ne plus mourir et etre sur de gagner me donne meme plus envie de me battre, ou alor pour le plaisir ou pour me defouler, mais cela ne m'atire que peu"

    Cole finit lui aussi sa biere et la laissa tonber a terre, puis il regarda l'effet produit a la cape

    * c'est marant, mais d'une inutilitée...*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Tarsal Carvhana Ven 3 Mar - 9:51

    Tarsal ne s'imaginait pas vivre parmi les humains. Ayant été humains bien longtemps auparavant, il ne se souvenait plus comment vivre dans cette sociétée.
    "Je me demande vraiment ce qu'il y a de si amusant à faire dans le monde des humians pour que certain démon s'amusent à y vivre...Non mais sans blague. C'est une idée de fou."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Ven 3 Mar - 19:59

    " tu es resté trop longtemps dans ton monde et en oublies les petits plaisirs qui font tant de bien..."

    il se mit a sourire en le regardant

    " tu devrais peut etre faire un essai et te montrer normal pour une fois dans ta vie que de passer pour un fou ou un monstre"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 4 Mar - 9:05

    Tarsal se mit à rire. Plus en pensant à sa propre réponse qu'à la question qui l'avait vu naître.
    "Je sui fou..Et je suis un monstre, dit en faisant sortir ses crocs. Dans tout les sens du terme, c'est sa la normalitée pour moi..."
    Se passant la main derrière la nuque, il bailla et poussa un soupir de fatigue.
    "Quelle est la normaltée humaine Cole? Celle que tu semble avoir adopté..."


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 10:29, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Sam 4 Mar - 20:22

    " tu pense trop, et n'agit pas assez, arete de te prendre la tete et de la prendre au autre tant que tu y es et essai un peu toute les vie que tu peut, regarde moi j'ai eté demon, puis humain sans pouvoir, et ensuite source, me voila maintenant comme un humain au pouvoir sans limite et je suis meme passer chez les avatars de la force qui sont a mon gout peu fort sans le nombre pour s'augmenter en puissance, et tu voit je suis bien comme je suis maintenant, c'est vite lassant a force, et comme je suis humain autan vivre en humain"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 5 Mar - 10:37

    "Mouais...Moi, à part les guerres humaines, j'ai jamais vraiment apprécié le fonctionnement humain..."
    Tarsal secoua la tête, il n'apréciait vraiment les humains et leur société.
    "Vraiment, faut bien être humain pour vivre avec des humains...Si il te restait encore quelques traces démoniaques en toi...Tu n'aurais jamais voulu rester ici...Dommage, vraiment dommage..."
    Tarsal posa ses yeux sur Cole et observa ses masses d'énergies...
    "Sa va, t'as l'air en forme mine de rien..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Dim 5 Mar - 11:58

    " En dehors de mes pouvoirs il n'y a plus rien de démoniaque en moi depuis la mort de ma moitié démon...."

    Tarsal devait déja le savoir mais il préférait le lui rapeller

    " oui très en forme, comment ne pas l'être...."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 5 Mar - 13:15

    "Comment ne pas l'être...C'est une très bonne question...En étant écraser par ce monde d'humain par exemple...J'ignorre comment tu supportes ce monde d'hypocrésie perpétuelle. Moi-même, sa me fatigue de passer mon temps à tuer les êtres magiques que je trouve à la surface parce qu'ils vivent avec des humains...Mais la nourriture a meilleur goût à la surface..."
    Le ventre de Tarsal émit quelque gargouillis...Signalant qu'il avait faim...Faim d'énergie, comme d'habitude...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Invité Dim 5 Mar - 15:33

    Cole se mit a sourire

    " tu es top different de moi, c'est mon coter humain qui m'as donner la force de devenir ce que je suis maintenant, car sans mon amour phoebe je serait rester au royaume des morts"

    Cole regarde tarsal en regardan son ventre

    " tien on dirai que tu es appeler a te nourire.... profite en il y a des etre magique qui sont tout nouveau en ville..."

    Cole mourrait d'envie de l'enoyer tuer ce malhorne et en meme temp le tester en le regardant conbatre tarsal mais par rapport a ace il n'en fit rien
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Alors Cole... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 6 Mar - 8:32

    "Ouais...Je crois que je vais y aller...Merci d'avoir prit le temps de parler avec moi Cole...Et de m'avoir, un peu éclairci les idées. Mais quand la faim vous appelle, dit il en se tapotant le ventre..."
    Tarsal fit un grand salut militaire et éclata de rire.

    Contenu sponsorisé


    Alors Cole... Empty Re: Alors Cole...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser