Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Chambre de Joey

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Dim 26 Mar - 19:54

    Molly qui avait oublié sa veste il y avait déja deux semaines dans la chambre de Joey apparut . Elle était persuadée de ne pas le trouver la . Elle apparut devant sa veste et le prit . Quand elle se retourna elle fut surprise de voir Joey. Elle le regarda une minute ou plus longtemps sans rien dire, le talisman autour de son cou recommencait a devenir rouge, il ne fallait pas qu'elle lui parle sinon il aurait moin de pouvoir sur elle et il le savait .

    "Joey ?"

    Elle avait la voix faible, n'étant presque pas convaincu de ce qu'elle disait.
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Dim 26 Mar - 20:09

    Joey sortit en trombe de ses songes, il était inquieté par la voix qu'il venait d'entendre. Qu'allait-il dire à Molly ? qu'allait-il dire à sa bien aimée ? Joey se redressa pour s'assoir et dit en baygueyant.

    "Mo ... Molly ?!"

    Joey reprit ses esprits et répliqua.

    "Que ... Que fais tu ici ?!"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Dim 26 Mar - 20:13

    Molly avait du mal a se reprendre . Elle baissa un instant la tete et ferma les yeux pour se convaincre qu'elle ne révait pas . ELle les rouvrit et le regarda.

    "J'étais...j'étais venue reprendre la veste que j'avais laissé la dernière fois."

    Elle n'osait pas lui poser la question de savoir ou il était passé pendant tout ce temps . Elle avait toujours sa veste de couleur a la main qui faisait un peu tache sur sa combinaison noire, laissant voir le talisman, c'est pour ca qu'elle ne la mettait pas maintenant.

    "Je suis contente de te revoir"
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Dim 26 Mar - 20:16

    Joey baissa les yeux et rétorqua0

    "Moi ... aussi ..."

    Joey releva la tête et aperçut le talisman.

    "Qu'est-ce que c'est que sa ? tu ne l'avais pas avant mon départ."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Dim 26 Mar - 20:40

    Molly, en entendant Joey parler du talisman, le cacha dans haut de sa combinaison, elle ne supportait pas qu'on en parle.

    "C'est rien....Mais ou étais tu pendant ces deux semaines ?"demanda t elle pour changer de sujet
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Dim 26 Mar - 20:52

    Joey ne fût pas surpris par la question de Molly mais en même temps était comme choqué,étonné,angoissé ... Il baissa la tête et répondit à Molly avec un ton désolé.

    "J'érrais dans San francisco... Je n'ai pas respecter ma promesse envers toi Molly... j'ai trahis ta confiance .... j'ai tué pour garder le contrôle de moi ... j'ai ... faillis."

    Joey releva la tête et dit.

    "Maintenant dis moi ce que c'est ce collier !"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Dim 26 Mar - 20:57

    Molly n'en voulais pas vraiment a Joey, au fond d'elle meme elle l'aimait plus que tout . Elle le regarda baisser la tete en lui répondant .
    "Je ne t'en veux pas"
    Sa voix était douce et sortait du coeur mais quand il lui demanda ce qu'était le collier elle recula d'un pas presque par réflexe et prit une voix plus sèche

    "Non ! .....enfin je ne peux pas, je ne pourrais pas....."
    Elle détourna la tete, elle ne voulait pas ressentir de la haine pour li a cause du talisman comme elle l'avait ressentit pour Renaud. Elle avait envie d'aller le prendre dans ses bras mais quelque chose l'en empèchait.
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Dim 26 Mar - 21:04

    Joey fronça les sourcils et rétorqua un peu en colère.

    "Et pourquoi tu ne peux pas me le dire ?"

    Joey attendit une réponse mais Molly ne répondit pas.

    "S'ilteplaît ... dit le moi ..."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Dim 26 Mar - 21:11

    Molly avait envie de lui répondre, elle le regarda droit dans les yeux pour trouver la force qui l'aiderais a tout lui avouer .

    "C'est....je l'ai trouver près de la tombe de ma mère, j'ai appris qu'il été porté par César ce qui lui donna l'envie de faire des conquète et de se battre . Il a le meme effet avec moi . Ne m'approche pas si je change d'atitude et si mes yeux ne sont plus comme avant. Je suis dangereuse...."

    Elle baissa les yeux, elle ne voulait plus etre controlée comme ca mais elle ne pouvait pas retirer le pendentif, elle se l'empéchait elle meme. Molly releva la tete et s'approcha de Joey, d'abord doucement puis elle se mit dans ses bras, voulant retrouver cette force qu'était l'amour et qui la protégeait
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Dim 26 Mar - 21:19

    Joey réfléchis un instant. Cette histoire était bizzare et il voulait en savoir plus.

    "Et pourquoi ne l'enlève tu pas ? ah ... il doit t'en empêcher,je peux essayer si tu veux."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Dim 26 Mar - 21:25

    Quand Joey lui dit qu'il voulait lui enlever, Molly s'enleva de ses bras et recula de plusieurs pas .

    "Non ne le touche pas ! Je ne veux pas te faire de mal . Si tu le touche je t'en ferais meme si je ne suis pas possèdée, c'est comme une partie de moi ... "

    Elle lacha sa veste qui tomba par terre.

    "S'il te plait ne me laisse pas toute seule.... Seule, il me dévore peu a peu...."
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Dim 26 Mar - 21:56

    Joey se rendit comte. Il se rendit comte que son départ avait fait du mal à Molly.

    "Ne t'inquiète pas,je ne partirais plus. Et puis qui t'as dit que c'est moi qui allait le toucher. Je peux peut-être essayer de l'enlever avec mon pouvoir d'éléctécité statique."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Lun 27 Mar - 17:12

    Molly ne voulait pas qu'on touche le pendentif, surtout pas qu'on essaie de lui enlever . Elle regarda celui qu'elle aimait les yeux suppliant de ne plus parler de ca . Elle se sentait soudain fatiguée, vidée mais une partie d'elle était heureuse de le revoir . Molly s'approcha de nouveau de lui, elle avait envie de revenir dans ses bras mais quand elle fut assez près de lui et qu'elle voulut l'embrasser, le talisman se mit a la bruler, elle tourna la tete, et recula d'un pas. Elle baissa les yeux, una larme coula sur sa joue, sa projection astrale apparut devant Joey et l'embrassa . Molly ne savait plus quoi faire, elle savait que le talisman ne la laisserais pas avec Joey, il ne voulait pas qu'elle retrouve la force de l'amour qui la ferais devenir plus résistante et donc plus difficile a possèder.

    "Je suis désolée, je ne suis qu'un poids pour toi......je suis sotte....."
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Lun 27 Mar - 18:05

    Joey fût étonné par les dires de sa bien aimée. Il la serra dans ses bras pour la réconforter.

    "Mais cesse de dire des sôtises,que veux tu que je fasse pour t'aider alors ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Lun 27 Mar - 18:14

    Quand Joey la serra dans ses bras, elle se sentie soudain soulagée, et plus heureuse . Il faisait renaitre en elle des sentiments qu'elle croyaient disparuent comme l'amour et le bonheur.

    "Que tu restes avec moi, je ne supporte plus d'ètre loin de toi . Etre avec moi est la meilleur protetion et aide que tu peux m'offrir"

    Comme c'était Joey qui l'avait pris dans ses bras, le pendentif ne put rien faire contre . Elle le regarda dans les yeux, plus amoureuse que jamais.
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Lun 27 Mar - 19:37

    Pendant qu'il enlassait Molly , Joey ne pensait qu'à une chose retirer ce pendendtif du coup de sa bien aimée,il lui faisait apparament du mal et Joey ne pouvait pas le supporter. Il trouverait bien un moyen,il serait prêt à bruler en Enfer pour elle.

    "Euh ... bon ..." Dit-il en sortant tout doucement de ses songes.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Lun 27 Mar - 19:51

    Molly lui souria, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps . Elle le regardait toujours, son amour pour lui, lui permettait de tout surpasser, de résister a ce qui lui faisait mal.
    "Je t'aime"chuchota t elle
    Ce mot qui sorti de ses lèvres était le plus sincère, il lui donna un sentiment d'évasion et de bonheur.
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Joey Gal Mer 29 Mar - 15:35

    Molly s'était endormit depuis déjà plusieurs dizaines de minutes. Il se retira et la posa délicatement sur le lit. Puis il se leva et se téléporta.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Molly Mer 29 Mar - 16:18

    hj: pourquoi tu t'en vas ?

    Contenu sponsorisé


    Chambre de Joey - Page 2 Empty Re: Chambre de Joey

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser