Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Récupère ses affaires

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 0:18

    Ace se téléporta une nouvelle fois dans cet appartement...
    Elle regarda le sol de ce salon, quelques jours plus tôt, elle avait tout perdu ici....
    Elle resta ainsi à observer l'emplacement où elle avait été étendue, pensive et sans vraiment avoir la force de revenir sur terre pendant quelques instants...
    Finalement elle détourna les yeux et commença à faire le tour du lieu, à la recherche d'objets lui appartenant.
    Ils n'avaient plus rien à faire ici et puis elle ne voulait plus revenir.
    Elle était seule pour l'instant et à vrai dire ça lui convenait tout à fait.
    Elle s'approcha de la fenêtre et regarda une dernière fois la vue, celle-ci lui manquerait probablement...


    Dernière édition par le Sam 4 Mar - 1:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:15

    Cole venait de sortir de sa cuisine, il vu ace et resta sans bouger deriere elle...
    Il la regarda un instant et repensa a tout ses bons moment passer avec elle


    " si tu vient prendre tes affaires,...j'ai tout reuni dans la chambre, je pensai te les rapporté si tu ne revenait pas..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:21

    Elle se retourna, surprise, elle pensait être seule dans l'appartement...
    Encore une fois, elle s'était trompée...
    Elle le fixa un instant, c'était étrange de le revoir un coup sa colère passée....
    Elle lui fit un petit sourire et détourna les yeux, plutôt mal à l'aise après les réactions qu'elle avait eu vis à vis de lui...

    "- Mais tu vois, je suis revenue..."
    Elle releva les yeux pour le regarder, puis s'avança dans la chambre...
    Toutes ses affaires semblaient là, à vrai dire il n'y avait pas grand chose...
    Elle les désintégra, elle les rematérialiserait plus tard et ailleurs...

    "- Il me semblait avoir aussi laissé un bracelet... Tu ne l'aurais pas vu ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:24

    " oui tu es revenue, et ca me fait plaisir de te voir"

    il la regarda aller plus loin ver la chambre et y entrer

    " une demone du nom de cali es passée et l'as prit elle doit te le rendre"

    il pensait pas qu'elle serait si distante avec lui, mais il devait s'y atendre aprés tout, elle etait trés en colere l'autre soir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:30

    Elle ne répondit pas, elle n'était pas spécialement heureuse de le voir et elle ne voyait pas comment lui pouvait l'être...
    Mais après tout, il restait plein de surprises.

    "- Cali, tu dis ? "
    Elle fit une légère moue, ainsi elle était passée...
    Elle devait maintenant être au courant de sa relation avec Cole...

    "- Je m'arrangerais avec elle dans ce cas..."
    Elle regarda Cole, légèrement intriguée par la visite de son amie mais se tût.
    Celui-ci n'était plus dans l'obligation de lui répondre à présent...

    "- Si tout était là, je pense pouvoir y aller maintenant..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:33

    il ne voulait pas qu'elle parte, meme si la relation etait a premiere vue terminée il voulait au moin la gardée en amie

    " sache que tu peut revenir quan tu veut meme pour parler, ou me demander conseil"

    * reste....reste*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:37

    Elle détourna son regard du sien, il rendait les choses difficiles...
    "- Se ne sera pas nécessaire, je pense..."
    Elle croisa ses bras, légèrement gênée puis releva à nouveau ses yeux vers ceux de Cole.
    "- Ne te sens pas dans l'obligation d'encore me protéger... Un autre s'en chargera maintenant comme une autre se chargera de t'attirer des ennuis..."
    Elle souria légèrement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:40

    " meme si un autre s'occupe de te proteger, n'hesite pas a venir me voir, tu me manque beaucoup ace.... je preferai que l'on garde le contact meme si ce n'es pas pour des raison en rapport avec la magie...du moin si tu veut..."

    il ne savait pas comment faire pour la voir plus et ne pas la brusquer en meme temp, il tenait a elle meme si elle ne voulait plus de lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:49

    Elle frémit légèrement à ses paroles, non il ne l'aidait en rien...
    "- Désolé de te le dire si brutalement mais non, je ne le veux pas...
    Tu m'oublieras, tout le monde le fera un jour ou l'autre..."
    Elle soupira puis reprit.
    "- Je ne veux pas de cette amitié... Je n'ai jamais été douée pour ça tout comme les relations amoureuses. Navrée que tu ais dû en faire les frais..."
    Elle baissa la tête, elle détestait se sentir coupable pourtant c'était le cas...
    Cependant elle fit bonne figure et releva son visage pour sourire à Cole.

    "- Je ne veux qu'une chose..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:55

    il ecouta tout sans dire un mot et en pensant deja qu'il ne la reveait peut etre plus jamais... mais il eu une lueure d'espoir et lui dit

    " que veut tu ? "

    il ne pouvait lui prometre qu'elle aurait ce qu'elle allait lui dire mais cela ne coutait rien de savoir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:03

    "- Ne parles pas de Malhorne à Sark..."
    Elle souria légèrement, sa demande pouvait sembler étrange surtout lorsqu'elle s'adressait à son ex petit-ami...
    "- C'est idiot, mais je suis persuadée que mon frère n'apprécierait pas que je le fréquente tout comme toi tu n'appréciais pas que je fréquente Tarsal..."
    Elle haussa les épaules, elle ne voyait vraiment pas pourquoi...
    "- Et puis, je préfère lui en parler moi-même..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:06

    " je suis d'accord, mais mefie toi de lui quan meme, mais promet moi de me donner de tes nouvelles de temp a autres et si ce malhorne te cose des enuis dit le moi...."

    il se montrait encor trop protecteur mais il sagissai d'ace, la demone qu'il adorait le plus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:11

    "- Ce n'est pas toi... Il ne m'apportera aucuns ennuis..."
    Elle lui avait répondu sur un ton assez sec, oui elle lui en voulait encore de la perte de son enfant...
    Et puis Cole, ne l'avait vu qu'une fois mais se permettait déjà de lui demander de s'en méfier...
    Elle l'observa d'un regard tout aussi froid...

    "- Non, ce n'est vraiment pas toi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:13

    " je conprend, mais si je te met en garde c'est a cose de... et puis non tu verra par toi meme, ma porte es ouverte en cas de besoin"

    il se retourna et sorti de la piece sans meme un regard pour aller rejoindre le canaper ou il se mit assis fixant dans le vide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:20

    "- Non Cole ! Ne te défile pas comme ça ! "
    Elle alla se poster devant lui, l'obligeant au passage à la regarder.
    "- A cause de quoi ? Que sais-tu sur lui que je ne sais pas ?"
    Son regard était légèrement inquiet, si Malhorne était en danger et qu'elle n'avait rien fait pour l'aider, elle s'en voudrait énormément...
    "- N'essaye pas de me présager de la vérité..."
    Elle voulait avoir une réponse et ne partirait pas avant...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:23

    " je ne doit rien dire,c'est a lui de te dire ce qui fait qu'il es ainsi recherché, mais peut etre que bientot il sera .... oublier de la source"

    Cole ne voulait laisser filtrer ses futur intention enver barbas mais malhorne etait peut etre dangereux, et cole ne devait pas faire de conclusion trop hative pour le moment

    "oublie par le rejoindre, et revient me voir si besoin"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:36

    Elle ne dit rien pendant quelques minutes, fixant Cole d'un regard pesant et vexé.
    Il était d'ailleurs impossible à celui-ci de ne pas le remarquer...

    "- Tu ne sais rien de lui Cole... Tu as beau avoir des relations, tu n'en sauras jamais plus que moi sur son compte..."
    Son ton était plutôt calme malgré une assurance évidente, Cole devait se rendre compte que c'était plus qu'une amitié qui reliait Ace à Malhorne...
    "- Mais tu as raison, je m'en vais le rejoindre... Il t'a vite remplacé, je dois dire... Certainement car tu n'es pas irremplaçable..."
    Elle haussa les épaules.
    "- A vrai dire, peu importe... Je ne supporterais pas de le savoir en danger par ta faute... Je te déconseille donc fortement de tenter quoi que se soit à son encontre..."
    Son regard s'était durci.
    "- Une démone en colère n'est jamais un cadeau du ciel et je serais ravie de t'en apporter la preuve..."
    Elle le fixa encore de son regard assuré puis se téléporta; elle n'aimait pas ce genre de cachotteries...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Invité Sam 4 Mar - 2:39

    avant qu'elle se teleporte il lui dit

    " je ne suis pas contre lui, mais de ton coter, alor mefie toi c'est tout ce que je demande"

    il la vu partir et savait que quoi qu'il dise elle etait tetue mais elle ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas prevenue si ca devait mal finir

    Contenu sponsorisé


    Récupère ses affaires Empty Re: Récupère ses affaires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser