Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Retour à San Fransisco (privé !)

    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Ven 10 Mar - 7:01

    [HJ : je précise que dans ce sujet, je ne suis pas encore "defiguré" comme sur l'avatar, puisque c'est la suite immédiate de Seattle !]

    Sark avait utilisé la téléportation pour le ramener à San Fransisco ... Mais il n'était pas revenu les mains vides : il avait ramené avec lui Alryn, sa petite amie qu'il venait de liberer d'une cage en plein Seattle ...
    Sark et Alryn attérirent main dans la main
    [HJ : oui c'est vrai que c'est mimi, mais c'est aussi parce que pour que je te téléporte, il fallait un contact physique, lollll] dans le cimetière de San Fransisco ! Sark observa les alentours, c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici à vrai dire ... Mais il tenait à ce que leur retour se fasse dans un lieu desert ! Le cimetière était l'endroit ideal ! Après une rapide reconnaissance, Sark reporta son attention sur sa petite-amie, et l'embrassa passionément !

    "Oh si tu savais comme c'est booon de te revoir, Alryn ! Tu verras, cette ville est pas mal du tout ... Au début j'avais un peu le mal du pays c'est vrai, mais on s'y habitue vite ! Je ... Je crois qu'on ferait bien de ne plus mettre les pieds à Seattle ... Rah mais je parle, je parle, ça c'est mon enthousiasme qui n'en peut plus, désolé ! Tu dois avoir besoin de repos en plus ..."

    Sark posa ses mains sur le visage d'Alryn et lui carressa la joue !
    Alryn
    Alryn


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Alryn Jeu 23 Mar - 14:26

    Alryn sourit

    -"Je me suis assez reposée comme ça dans ma cage...J'ai envie d'un peu d'action maintenant...Retour au bon vieux temps..."

    Elle posa sa main sur celle de Sark et la caressa puis regarda autour d'elle

    -"Je sens que je vais me plaire ici...Tu me fais visiter ? Qu'on s'amuse un peu ? Ou alors tu as d'autres projets..."

    Elle le regarda droit dans les yeux avec n sourire coquin et eut un petit rire, puis elle l'embrassa. Elle s'éloigna un peu de lui et respira à pleins poumons et se retourna à nouveau vers lui avec un grand sourire :

    -"J'ai hâte que tout reprenne comme avant...Les massacres, les cris, l'horreur...Ca m'a beaucoup manqué !"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Ven 24 Mar - 4:30

    "Oui je me doute ... Ne t'en fais pas, on va bien s'amuser ici ... Figure toi que les soeurs Halliwell sont ici ! J'ai déjà eu à faire à deux d'entres elles, c'était juste avant que je ne vienne te chercher ..."

    Sark fit un grand sourire à sa petite amie ... Comme il était bon de la revoir enfin !

    "Oh oui crois-moi, tu vas te plaire ... Il me tarde de te présenter ma petite soeur, Ace, et son petit ami, un démon très puissant ... [HJ : Ace n'est plus avec Cole, mais Sark ne le sait pas ^^] Qu'on s'amuse ? Oui c'est au programme ma belle !"

    Lorsque les lèvres d'Alryn se séparèrent de celles de Sark, celui-ci mordilla sa lèvre inférieure comme s'il voulait saisir ce baiser et ne plus s'en séparer ! Il observa Alryn et lui répondit :

    "Ca te manque hein ? Alors on va aller faire un petit tour en Enfer, histoire de se rapeller le bon vieux temps ! Pour l'heure, ne bouge pas, je vais voir si je peux nous denicher quelques petits plus en ville ... Toi pose-toi, et attends-moi ici, ok ?"


    [HJ : ça fait parti de ma chronologie, je dois m'absenter seul, puis c'est mes sujets avec eddy et ace, puis je reviens de suite après (car les sujets en question sont faits et achevés) mais sous l'apparence horrible qui est sur mon avatar ^^]
    Alryn
    Alryn


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Alryn Ven 24 Mar - 13:38

    -"On a été séparés longtemps et tu t'en vas à nouveau ?"

    Elle fit une moue boudeuse

    -"Il va falloir te rattraper hein..."

    Elle lui sourit et s'assit sur une tombe

    -"Je ne bouge (elle tapota la pierre tombale) pas !"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Mar 28 Mar - 5:14

    Sark s'approcha doucement de la tombe sur laquelle Alryn s'était assise ...

    "Je t'ai dit, c'est pour qu'on s'amuse un peu plus, je reviens bientôt !! Et oui, je me rattraperai, ne t'en fait pas pour ça ..."

    Sark esquissa un large sourire et embrassa sa petite amie avant de se téléporter alors qu'ils étaient en plein baiser ! (comme léo quand il s'éclipe, mdr)

    (suite au parc avec Eddy dans "décrochage")
    Alryn
    Alryn


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Alryn Mar 28 Mar - 5:22

    Alryn leva les bras au ciel et les abaissa violemment:

    -"RRrraahhh ! C'est pas possible ! "

    Elle leva la tête et parla au ciel ne sachant où venait de disparaître Sark :

    -"Je préférais quand tu étais invisible ! Au moins tu restais dans le coin !"

    Elle se leva de sa pierre :


    -"Pas bouger d'ici hein ? Pff...Mais pourquoi j'ai dit ça moi ?"

    De rage elle frappa dans la pierre tombale qui se brisa sous le choc. Et une légère secousse agita le cimetière.

    **Bon...Je ferais mieux de me calmer, si je ne veux pas attirer les soeurs Halliwell , ici...Je préfère de loin l'attaque surprise...Quand c'est moi qui surprend..."

    Elle se retourna cherchant quoi faire dans le coin, mais elle ne vit rien d'interessant...

    **Tu as vraiment intérêt à être doué au rattrapage, Sark...**
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Mar 28 Mar - 6:08

    Je préviens (lol) : Ce message se situe APRES "poursuit sa petite vie" dans les rues de SF avec Ace, je suis donc sous ma nouvelle apparence temporaire qui est celle de mon avatar actuel ... Twisted Evil Evidemment, tu ne me reconnais pas !


    Sark revint par la téléportation à l'endroit même ou il avait laissé Alryn quelques heures plus tôt ! Il venait d'adopter une nouvelle apparence, et avait vite fait le rapprochement avec sa soeur ... Ace avait le pouvoir de chancer l'apparence des gens : Sark devina qu'Ace en avait profité sur Jim ! Il se posa donc tout près d'Alryn et fut soulagé de voir qu'elle n'avait pas bougé ... Il lui posa un bras sur l'épaule, et de sa nouvelle voix méconnaissable, il lui murmura :

    "Oh tu es là ma belle ! Si tu savais ce qu'il m'était arrivé ..."
    Alryn
    Alryn


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Alryn Mer 29 Mar - 2:19

    Alryn sentit une main sur son épaule, avant de se retourner elle soupira :

    -"Tu m'as fait poireauter pendant des heures Sark alors si tu...EEEHHH !!"

    Elle attrapa le bras du démon et lui fit une clef de bras. Il se retrouva à terre. Elle se mit à califourchon sur son torse en lui plantant ses ongles dedans.

    -"Je déteste les créatures hideuses et gluantes dans ton genre...Alors tu ferais mieux de me dire tout de suite pourquoi tu viens me parler...Et fais le vite car je n'ai aucune patience..."

    Elle gifla le démon :

    -"Et je ne suis pas ta belle..."


    Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:53, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Mer 29 Mar - 5:41

    Sark ne s'attendait pas à une telle réaction ... Il se doutait qu'elle aurait un choc, mais là ... waouh ! Sark se retrouva à terre en moins d'une minute, cela ne l'étonnait pas venant d'Alryn, mais quand même ! Elle se posa à califourchon sur lui et il sentit les ongles de la démone sur lui ... Il grimaca, ce qui avec sa nouvelle tête ne donnait pas beaucoup de changement !!

    "Niaah Grrrr ... Je ne suis paaaas hideux et gluant ! Tu pourrais faire part d'un peu plus de respect après ce que j'ai fait pour toi à Seattle !! Alryn c'est moiiii"

    Sark poussa Alryn sur le côté et se releva rapidement !

    "C'est moi ... Sark !"
    Alryn
    Alryn


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Alryn Mer 29 Mar - 14:27

    Alryn se retrouva assise par terre, elle ne comprenait plus...Sark l'avait quitté depuis à peine deux heures et il était devenu...Une créature qui ne lui ressemblait en rien...Alryn toujours sous le choc se releva difficilement et se plaça face à lui.

    -"Mais...Sark...Qu'est-ce qui t'es arrivé ! En temps normal, toi qui es si...Si...Enfin tellement...Tellement pas comme ça !"

    Elle le regarda avec suspiscion

    -"Comment je peux être sûre que c'est bien toi ?"

    Elle s'approcha de lui et tâta son visage...

    -"Ah ouais...Il y a un truc quand même...Une ressemblance.."

    Elle sourit et passa sa main sur le visage de Sark avec tout de même une grimace de dégout.

    -"Tu as un remède contre ça ? Car il ets hors de question qu'on rattrape le temps perdu si tu as cette apparence..."

    Elle sourit avec une petite moue et le designa comme pour se justifier :

    -"Désolée mais...Je suis sûre que tu me comprends...."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Ven 31 Mar - 6:12

    Sark fit une grossière moue avec son nouveau visage qui déjà naturellement était hideux et pouvait laisser croire à une belle grimace ...

    "Moi qui suis si quoi ? Et tellement quoi hein ? Tu crois que j'ai choisi de devenir comme ça ?!? J'me suis dit, "oh tiens je viens de recuperer ma petie amie que j'ai pas vu depuis des lustres, et si j'allais me refaire le portrait pour l'occasion" ... Non mais vraiment des fois hein !"

    Face à l'air de suspicion que prenait Alryn, Sark avança d'un air pas content :

    "C'est quoi ce regard accusateur ? Alryn ne va pas me dire que tu ne me reconnais pas, tu n'en a pas le droit ! S'il y a bien quelqu'un qui peut vraiment savoir que c'est moi, c'est bien toi ... (pause) ... Une ressemblance ? Je ressemble à cette horreur ??? Je veux bien que tu me reconnaisses au premier coup d'oeil, mais là ça en devient insultant !"

    Sark semblait relativement énervé, mais il n'avait rien contre Alryn - au contraire, il était plutôt attéré de lui faire subir çapour son retour tant espéré - C'était contre lui-même qu'il en avait, de ne pas pouvoir gérer la sitation tout seul ! Il devait à tout prix retrouver Ace au plus vite, il savait que ça venait d'elle, personne d'autre n'aurait fait un travail si "remarquable" ! Alryn passa sa main sur le visage de Sark ce qui eu pour effet de le calmer un peu, et celui-ci lui répondit alors plus posemment :

    "Un remède ? Non ce n'est pas l'effet d'une potion ça ... Je mettrai mes pouvoirs aux enchères si ma petite soeur n'était pas liée à tout ça ... Plus ça va, et plus je suis persuadé qu'Ace est impliquée dans l'histoire ... Elle a du avoir une altercation avec Jim ! Elle a le pouvoir de changer les apparences, je te l'avais déjà dit ?"

    Sark eu enfin un leger sourire à la derniere reflexion d'Alryn, mais le sourire de la théorie se transforma rapidement en rictus sur ce si laid visage !

    "Ne t'en fais, coûte que coûte, nous le rattraperons ce temps perdu, fais moi confiance ..."
    Alryn
    Alryn


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Alryn Ven 31 Mar - 11:01

    Alryn sourit pour rassurer Sark :

    -"J'en doute pas Sark. Et...Je plaisantais, évidemment qu'il n'y a absolument pas de ressemblance entre toi et cette créature !"

    Elle fronça les sourcils

    -"Ace ? C'est Ace qui a ce pouvoir ? Et bien...L'évolution des pouvoirs semble être plus rapide ici...Il va falloir la retrouver...Enfin...Tant que ce n'est qu'apparent et non définitif hein..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Dim 2 Avr - 2:53

    "Mouais ... vaut mieux hein, non mais sérieusement, tu as vu ça ? Même Jim qui est toujours tout doux tout mielleux doit faire peur à voir comme ça ... Oui normal, c'est exactement le même !

    Sark s'étonna de la réponse que lui donnait Alryn et lui répondit à nouveau :

    "Oui Ace ... ma soeur !! Cela fait partie de ses pouvoirs ...Pourquoi dis-tu qu'ici l'évolution est plus rapide ? ... Quoiqu'à la reflexion faite, c'est vrai que depuis que je suis ici, mes pouvoirs n'ont cessé d'évoluer ... Tu te souviens de mon invisibilité, arrivé dans cette ville j'ai rapidement acquis la solidification corporelle ... c'est quand j'ai tué Timrok d'allieurs ... Ensuite j'ai pu me dématérialisé pour traverser les choses ... et enfin la téléportation, ce qui m'a permis de revenir te chercher ! Tu as raison, il doit exister un certain champ de force ici, ou bien autre chose qui augmente les effets de la magie ..."

    La téléportation ... oui la téléportation ... cela donnait des idées à Sark tout d'un coup ! Le fait de se retrouver avec ce corps si repoussant l'avait carrément démoralisé, mais le voilà qui se remettait à avoir des pensées plus positives ... Il voulait profiter un maximum du retour de sa petite amie tout d'un coup ! Il retrouverai Ace pour qu'elle lui rendre sa véritable apparence un peu plus tard, Sark voulait d'abord s'amuser ! Il lança un regard coquin et enjoué à Alryn et lui proposa :

    "Hey j'y pense ... Un p'tit tour en Enfers, ça te dit ?? Histoire de voir si tu n'es pas rouillée ..."

    acheva-t-il en faisant un clin d'oeil qui s'apparentait malgrès lui à une vilaine grimace !
    Alryn
    Alryn


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Alryn Dim 2 Avr - 13:38

    Alryn regarda Sark en fronçant les sourcils...

    -"Tu viens de me faire un clin d'oeil ? C'est assez...spécial..."

    Elle rit car elle se disait que malgré l'apparence de Sark c'était toujours le même et qu'elle l'avait retrouvé.

    Elle prit un air offensé devant la remarque de Sark :

    -"Rouillée ? Moi ? Nous allons voir ça..."

    Elle s'approcha de Sark et l'embrassa

    -"Tu as de la chance, même si tu restes comme ça je crois que je pourrais m'y faire..."

    Elle lui prit la main.

    -"C'est partie pour l'Enfer !"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Sark Lun 3 Avr - 4:39

    "Quoi spécial ? Mais JE suis spécial de toute façon, Sark le seul, l'unique, le fantastique ..."

    Sark pouffa de rire et reprit :

    "Nous allons voir, oui ... Mais ne t'habitue pas trop à cette apparence quand même, Ace a plutôt interêt à me rendre la mienne, je suis son FRERE !"

    Alryn prit la main de son petit ami, ils étaient fins prêts pour leur petit "voyage" ... Sark les téléporta dans le premier soutterain des Enfers qu'il trouva !

    (> suite en Enfer : Coalition)

    Contenu sponsorisé


    Retour à San Fransisco (privé !) Empty Re: Retour à San Fransisco (privé !)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser