Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Sandra Baxter Lun 13 Mar - 21:34

    Sandra arriva devant la cuisine, elle ouvrit la porte puis elle alla en marchant vers le frigidaire. Quand elle arriva devant le frigidaire elle l'ouvrit et prit la bouteille de lait. Elle prit un verre et elle posa le verre et le lait sur la table puis elle s'assit sur une chaise et posa les coudes sur la table, elle mit ses mains devant ses yeux. Elle pensait à sa soeur pourquoi était-elle devenut méchante?...Il ne falait plus pensé à sa. Sandra mit du lait dans le verre puis elle referma la bouteille. Elle but tout lait qu'il y avait dans son verre et elle mit le verre dans le lave vaiselle et la bouteille de lait dans le frégidaire.

    Elle se leva de la chaise et elle fit voler une pomme grace à son pouvoir de télékinésie, elle s'amuser quand une petite folle. Elle en fit voler une autre, il y avait deux pommes dans la cuisine qui volaient.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Raphaël Mar 14 Mar - 10:34

    La dernière fois que Samara avait vu sa soeur, c'était dans le but de s'en débarasser pour lui voler ses pouvoirs. Très joyeuse rencontre comme on peut tous s'en douter. Heureusement Sandra s'en était sortie en assomant Samara avant de se sauver par la voie des airs, la laissant inconsciente dans le cimetière.
    Samara l'avait mérité, après tout, c'était elle qui avait essayé de la tuer et non le contraire !
    En tout cas, aujourd'hui, Samara lui rendit visite après deux ou trois semaines sans la voir ce qui est beaucoup quand même vu qu'elles habitent non loin l'une de l'autre.

    Samara se rendit donc au manoir des sorciers par une heure matinale d'une journée où elle ne travaillait pas. Elle connaissiat très bien cet endroit y ayant vécu elle même avant d'emménager avec Nicolas. Alors qu'elle passa devant la cuisine, elle vit une pomme voleter et s'arrêta donc pour voir quelle était la personne qui s'amusait à faire ce genre de chose.
    Le hasard voulu que ce soit Sandra, Samara entra à peine dans la cuisine, regardant sa soeur avec un air désolé.


    " Salut toi ... "

    Elle s'appuya contre le mur redoutant une forte réaction de la part de sa soeur, avec un peu de chance, un couteau ne volerait pas dans sa direction dans le but de lui transpercer la tête.
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Sandra Baxter Mar 14 Mar - 23:40

    Sandra qui était entrain de faire voler deux pommes entendit la voix de sa soeur derrière elle, elle sursauta et les pommes tombèrent. Sandra se retourna vers sa soeur, elle recula d'un pas parce qu'elle croyait que sa chère soeur était encore méchante. Elle ramassa les pommes et elle demanda à sa soeur.

    "Salut, qu'est ce que tu fais là?"

    Sandra posa les pommes sur la table puis elle s'assit sur une chaise. Toujours entrain de regarder Samara, Sandra se dit.


    *Elle peut être venue ici pour me tuer comme au cimetière!*

    Sandra ne savait pas quoi faire, restaer là à attendre que Sam essaye de la tuer ou senfuir en courant comme elle avait fait au cimetière? Sandra réfléchit puis elle se dit que c'était mieux de rester là même si elle pouvait se faire tuer.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Raphaël Mer 15 Mar - 0:57

    Sandra sembla surprise de la voir ici, les deux pommes en lévitation dans la cuisine en payèrent les conséquences, s'écrasant piteusement au sol. La récation de Sandra fut assez étrange, elle se leva pour ramasser les pommes qu'elle avait fait tomber maladroitement puis lui posa la fatale question "Qu'est ce que tu fais là ?". Avec son petit air apeuré mais restant directe quand même.

    Samara ne répondit pas immédiatement, observant sa soeur qui ne le quittait pas des yeux. C'est enfin après plusieurs secondes de silence pensant, atmosphère électrique, que la sorcière la plus jeune daigna répondre à sa soeur aînée ... Non pas en lui jetant une attaque dans l'espoir de la pulvériser mais en lui parlant calmement.


    " Je suis venue pour te voir Sandra. Je suis désolée pour la dernière fois, un démon assez coriace m'a jeté un sort assez efficace on va dire. Mais c'est fini maintenant, tout est rentré dans l'ordre ... Je ne suis pas venue pour essayer de me débarasser de toi. "

    Samara s'arrêta, c'était étrange tout de même de se sentir fautive pour une chose dont elle avait aussi été la victime. Une stupide formule pouvait faire des ravages.
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Sandra Baxter Mer 22 Mar - 23:07

    Sandra lui sourit, elle était heureuse que sa soeur n'était pas venues pour la tuer et qu'elle n'était plus démoniaque. Elle avança de deux pasvers Sam et elle lui demanda.

    "Et qui ta transformé en démone?"

    Sandra ne savait pas quoi faire lui sauter au cou ou alors rester où elle était?...Sandra préférait rester à sa plaçe. Samara pouvait toujours mentir mais bon Sandra lui faisait confiance. Elle la regarda dans les yeux puis elle lui dit.

    "Je suis heureuse de te revoir comme tu es, plus démone, plus méchante, plus envie de me tuer!"

    Sandra prit une pomme qui était sur la table puis autre et elle demanda à Samara.


    "Tu en veux une?"

    Sandra croqua dans une pomme en attendant que sa chère soeur lui réponde.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Raphaël Mar 28 Mar - 19:19

    Samara s'avança dans la grande cuisine du manoir des sorciers, elle s'assit sur une chaise, elle s'y était souvent assise au temps où elle habitait encore ici, cela la fit sourire mais bon, elle ne regrettait pas le moins du monde d'être partie d'ici.
    Sandra lui demanda qui l'avait changé en sorcière maléfique, un démon bien sûr ... Enfin un demi démon, elle ne savait comment expliquer ça.


    " Et bien ... Un démon qui s'appelle Sark. Mais l'histoire du pourquoi du comment est compliquée. C'est moi qui ait d'abord essayé de le rendre gentil. "

    Lorsque sa soeur ui proposa une pomme, la sorcière rit un court instant, elle n'était pas vraiment venue là pour ça et l'envie de manger une pomme n'était pas présente le moins du monde chez Samara qui refusa.


    " Non merci, je n'ai pas vraiment faim là. "

    Le regard de Samara se perdit dans le vide, elle semblait fixer le frigo mais il n'en était rien, elle était pensive, se demandant si elle devait annoncer à Sandra qu'elle allait se marier ou pas. Lui annoncer maintenant en tout cas car il était sûre qu'elle lui dirait rapidement.

    " Dis ... Tu devrais penser à partir de cet endroit, tu pourrais te trouver un appartement non ? Ce serait mieux ... Je pense. "
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Sandra Baxter Mer 29 Mar - 22:17

    Sandra remit la pomme qu'elle avait pris pour Samara sur la table. Elle regarda Sam puis elle s'assit aussi sur une chaise avant de dire à sa chère soeur.

    "Oui c'est vraie je devrais déménager, mais bon je n'ai pas toujours le temps de trouver un appartement!"

    Sandra croqua encore dans la pomme puis elle pensa à Jim, elle savait pas si elle devait en parler à sa soeur mais bon il fallait bien dire toute la vérité un jour ou l'autre, alors elle dit.

    "Hier j'ai rencontré en charmant jeune homme qui s'appelle Jim, il est gentil et assez mignon, et toi quoi de neuf?"

    Sandra lui sourit puis elle posa sa pomme sur la table et croisa ses jambes. Elle ne savait pas quoi dire à sa soeur, il n'y avait rien de nouveau pour elle.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Raphaël Mer 29 Mar - 22:56

    Samara écouta la réponse de sa soeur qui était soit disant trop occupée pour se trouver un appartement. Ah bon et à quoi ? Aux dernières nouvelles qui dataient un peu c'est vrai, elle n'avait pas de travail. Peut être s'en était elle trouvée un depuis la dernière fois qu'elle s'était vue ? Samara ne savait pas mais ne perdit pas plus de temps pour lui poser tout simplement la question.

    " Pourquoi tu n'as pas le temps ? Tu t'es trouvée un boulot ? "

    Lorsque Sandra lui parla de Jim, Samara ne put s'empêcher de sourire. Elle se demandait bien comment il pouvait être et ce que sa soeur cherchait réellement à lui dire.

    " C'est à dire ? Tu l'as rencontré comment ? Il habite où ? Il a quel âge ? "

    La voila qui la bombardait de questions, on aurait pu croire qu'elle était la soeur aînée mais non c'était tout à fait le contraire. Cependant Samara calma ses ardeurs lorsque sa grande soeur lui demanda quoi de neuf de son côté. Samara ne savait pas si elle devait lui dire ... Sûrement oui, c'était évident.

    " Et bah moi ... "

    Elle soupira et se leva de sa chaise pour se placer en face de sa soeur. Elle la regarda dans les yeux l'air sérieuse et prit ses mains.

    " Je vais me marier ! "
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Sandra Baxter Jeu 30 Mar - 13:20

    Sandra regarda sa soeur dans les yeux, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne savait plus ou elle l' avait rencontré, elle réfléchissa quelques secondes puis elle se souvenue, elle l'avait rencontré au parc. Elle répondit alors à sa soeur.

    "Je l'ai rencontré au parc, il habite dans le manoir des sorciers et je ne sais pas quel âge il a!"

    Sandra rigola quand sa soeur lui parla de boulot et non elle n'avait pas encore trouvé de boulot mais elle avait comme même plein de chose à faire. Elle arrêta de rigoler et elle lui répondit.

    "Non je n'ai pas encore trouvé de boulot!"

    Sandra regarda sa soeur se lever puis elle leva les sourcils quand sa chère soeur lui dit qu'elle allait se marier. Elle était très contente pour elle et son futur mari. Sandra se leva et elle lui dit.

    "C'est magnifique, c'est quand la date du mariage? C'est surement avec Nicolas que tu te marie! Oh je suis tellement contente pour toi."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Raphaël Ven 31 Mar - 10:14

    Samara écouta sa soeur parler, elle répondait aux questions intempestives de sa soeur cadette. Samara l'écoutait attentivement, elle avait rencontré ce "Jim" dans le parc et il habitait ici même. Par contre Sandra ne connaissait pas son âge ... Il ne devait pas être bien plus vieux ou plus jeune qu'elle dans ce cas.
    Quant au travail, Sandra n'en avait pas trouvé encore, elle ne devait pas vraiment chercher ... Normal si elle passait son temps dans le parc à essayer de faire des rencontres aussi ! Et puis ce n'était pas bien grave, cela n'avait pas l'air de la déranger que de ne pas travailler.


    " Tu ne sais pas quel âge il a ? Il a l'air vieux tu crois ? Hum j'ai compris pourquoi tu ne travaillais pas ... Tu te cherches un vieux plein de fric pour pouvoir flemmarder toute la journée !"

    Samara éclata de rire pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux afin de reprendre ce qu'elle disait.

    " Je rigole ... A moins que non ? Ahah ... Enfin bref. "

    Lorsque Samara lui parla de son futur mariage, Sandra se leva de sa chaise pour la questionner à son tour. Elle semblait heureuse pour la future mariée et le lui fit d'ailleurs remarquer.
    Samara se mit légèrement à sauter sur plage tout en riant, elle avait l'air d'une hystérique.


    " Bah oui ! Avec qui tu veux que ce soit d'autre imbécile ! "

    La plus jeune des deux sorcières s'arrêta alors de sauter sur place pour se calmer, elle souriait quand même très visiblement. Elle était heureuse de l'avoir enfin dit à sa soeur mais n'avait aucune idée de la date du mariage.

    " La date bah je ne sais pas ... On en a pas encore fixée. Regarde la bague qu'il m'a offert pour nos fiançailles. "

    Samara mit sa main devant le visage de sa soeur afin qu'elle voit la bague que Nicolas lui avait offert le jour de la Saint Valentin, Samara ne la quittait jamais depuis.

    Contenu sponsorisé


    Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner! Empty Re: Suite de reviens de la plage/ Un bon petit déjeuner!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser