Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Wind...(Privée)

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty Wind...(Privée)

    Message  Tarsal Carvhana Mar 14 Mar - 21:20

    Tarsal fit face à un simple arbre. Se concentrant, il le fixa intensément. D'un seul coup, l'arbre fût explosé au niveau du tronc, par Tarsal, sans que celui-ci ai levé le petit doigt. Le tronc tombant vers lui, des goutes de sueurs perlèrent sur son front. Fournissant un nouvel effort, il créa plusieurs boules d'énergies qu'il accéléra. Le temps sembla se ralentir, de son point de vue en tout cas. Lorsqu'il revint à la normal, l'arbre tomba en tranche sur le sol, produisant des tremblements dans le sol à chaque impact.

    Tarsal soufla, s'entraîner sous les directives de son frère n'était pas toujours facile...Il releva la tête et tourna sa tête en tout sens, il sentait de l'énergie arriver vers lui...Et il avait un petit creux...
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mar 14 Mar - 21:28

    Mélina se promenait pensant à Tyler et à leur problémes et surtout à ses problémes avec ce démon...Puis elle se mit contre un arbre et mit ses mains sur ces hanches en pensant au problémes qu'elle a...

    *Ne revient plus jamais...*

    "Pourquoi c'est si amusant...*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 14 Mar - 21:40

    Tarsal grimpa sur un arbre, il observa une masse d'énergie bouger dans la forêt. Elle venait vers lui. Il la vit s'imobiliser derrière un arbre non loin de lui. Sautant d'arbre en arbre, il poussa un grognement et sauta face à la masse d'énergie, bien visible. Se servant de l'intimidation il fit glisser ses griffes et poussa un grognement haineux...
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mar 14 Mar - 21:56

    Mélina entendit un grognement alors elle regarda dans les arbres mais ne vit rien...Elle remit correctement sa longue robe noir ou elle cachait un couteau en dessous...

    "Il y à quelqun???"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 8:19

    Tarsal sauta, faisant un salto, il atterrit devant l'être magique qui avait eu la bonne idée de venir dans la forêt en même temps que lui. Sa propre cape la cachant presque entiérement, on ne pouvait aperçevoir de lui que ses griffes sortit.

    "Quel bonne idée de venir seul en pleine nuit dans un endroit peu fréquenté...J'adore ces petites coincidences qui font le bohneur des petits chanceux comme moi..."

    Tarsal secoua la tête...Se redressant de toute sa hauteur, entouré de sa cape, il faisait une bonne tête de plus que la jeune femme qu'il avait devant lui. Sous sa capuche, on pouvait voir deux yeux briller dans la pénombre, changeant de couleur...
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mer 15 Mar - 12:47

    Elle rigola à sa phrase

    "Petit chanceux???Tu devrais calmer ta joie mon pauvre..."

    Elle se moquait de lui...Puis le démon qui la hante prit le contrôle d'elle

    "C'est une vrai insolante...Il faudrait la punir tu crois pas?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 17:17

    Tarsal eu un geste de recule. L'autre voie était celle d'un démon.
    *Shenron, tu le vois?*
    *Oui, il est à l'intérieur de la jeune femme on dirait...*
    *Comme toi tu es à l'intérieur de moi?*
    *Non, lui est une sangsues, il s'accroche à elle...*

    Tarsal secoua la tête. Ses yeux virèrent au rouge.

    "Trois voies contre une...Il semblerait que la soirée promettent bien des surprises..."

    Tarsal s'inclina devant Mélina. Mais en fait, il s'inclinait devant le démon tourmantant la jeune femme.

    "Toi, dit il en levant une griffe...Moi, en levant une deusième..Et moi..."

    Ses trois girffes se mirent à trembler alors que l'énergie de Tarsal s'infiltrait dans ses doigts. Lanssant trois rayons d'énergies, il les enroula autour du cou et des poignets de la jeune femme.

    S'adressant au démon, il lui demanda.


    "As-tu un nom, démon?"
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mer 15 Mar - 20:43

    "Démon?Démone...Déja de un...De deux lache moi...

    *Laisse moi revenir...C'est un fou à tout les coups*

    *Et bah tant mieux il pourra mieux te faire souffrir mais il faudrait que tu appelle ton Tyler et il vous massacrera tout les deux...En petit couple...Ou plutot qu'il raméne ton cadavre...*

    *Toi aussi t'es folle...*

    *Chut il m'interresse...*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 21:11

    Tarsal poussa un grognement caverneux. Se débarassant de sa cape, il révéla son corp bleu-argenté parcouru de cicatrice et de tatouage. Son plastron incassable lui protégeant le coeur, il y avait très peu de chance qu'il soit touché.
    Il lécha ses crocs qui venaient de sortir, tennant toujours la jeune femme gràce à ses cercles d'énergies. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Tirant brusquement en arrière, il fit voler la jeune femme jusqu'à lui et, de son autre main, la réceptiona au vol.
    Il l'attrappa au cou en la maintenant à plusieurs centimètres du sol.


    "Je ne sais pas ce que tu faits dans ce corp, démone, mais si tu ne t'identifies pas immédiatement, c'est toi et non ton hôte que je tuerais..."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mer 15 Mar - 21:16

    Elle était un peu mal à l'aise et lui dit

    "Repose moi...Et si je voudrais me poignarder je le ferias car je ne resent rien c'est tout elle qui ressent...Mais lache moi..."

    Elle fit attention à ce que le couteau de se déccroche pas du bandeau de sa jambe...Du moin il irais pas chercher la haut
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 21:26

    "Pitoyable amatrice...Pour un expert Vampire comme moi, tuer est un art que je peux apliquer aussi bien à la chair qu'à n'importe quel forme de vie...Toi comprit démone..."

    Tarsal ne l'observait pas avec des yeux normaux. Il pouvait voir les masses d'énergies des gens. Et en ce moment, il voyait deux masses d'énergies, celle de la jeune femme et celle de la démone. Et si il lui prenait l'envie de la mordre, il pourrait très bien se focaliser sur l'énergie démoniaque qu'il voyait. Sortant une des girffes de la main qui tenait la jeune femme, il l'appuya sur la jugulaire de l'être magique.

    "Pitoyable, tu ne connaît rien à l'art du contrôle mentale, et ça se voit...Les démons sont de plus en plus faible aujourd'hui..."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mer 15 Mar - 21:31

    "Tu crois???"

    Elle rigola et se transforma en flaque d'eau puis elle se remit normal et lui fit un croche pied et il tomba alors elle se mit au dessu de lui t lui dit

    "Ne joue pas avec mes nerds...Sa me donne envie de te...Morde...Vampire..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 21:42

    Tarsal disparut, réapparaissant derrière la jeune femme, il la propulsa contre un arbre sans lever un doigt. Il placa ses mains face à lui, en les dirigeant vers la jeune sorcière...Il ferma les yeux et fit des mouvements des mains, comme si il manipulait quelque chose.
    Il poussa un petit cri de satisfaction. il resserra ses mains l'une sur l'autre, comme si il compressait quelque chose. La jeune femme fût prise de convulsion violente. Tarsal était en train d'écraser son coeur grâce à la télékinésie. Il fit un mouvement de main, comme si il arrachait quelque chose, comme si il séparait quelque chose. Deux cris sortirent de la bouche de la jeune femme. Le premier venait d'elle même, l'autre de la démone que Tarsal prenait un malin plaisir à écraser. Avec un sourire, il frappa ses mains tremblantes l'une contre l'autre, et recolla ainsi la démone à son hôte. La jeune femme tomba à genoux, se tenant la poitrine...La technique qu'il appelait "Arrachage de coeur" faisait son effet...


    "Encore? Hum...Tu es encore jeune, tu feras un excellent repas..."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mer 15 Mar - 21:52

    Elle ressentait tellement de mal qu'elle ne pouvait pas dire un mot...

    *Tu as vu dans quel pétrin tu m'as mise....*

    *Je vais lui faire payer à ce vampire...Il n'a pas à me prendre avec toi dans ces attaque...Alors laisse moi utiliser mes poivoirs contre lui...*

    *Daccord mais ne le touche pas je vais mourir...*

    "Tu...Es pitoyable...Tu pourrais laisser au moin te dire ce que je veux que tu fasses gross brute..."

    *Si c'est sa ta tactique je me plaint...*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 21:58

    "Hum...Une démone avec du caractère...Hum...Dit toujours..."

    Tarsal s'égisait les griffes sur une pierre à aiguiser qu'il venait de sortir. Il fallait une incision parfaite dans le corp pour atteindre le coeur d'une personne sans lui causer trop de dommage interne, sinon, le goût de son coeur ne serait que douleur, trop fade pour Tarsal comme goût.
    *Je suis d'ailleurs un cuisinier de mérite...*

    Il claqua plusieurs fois des doigts en signe d'impatience...

    "Et une dernière chose, pitoyable petite chose...Par le simple fait d'exister, tu es inférieur à moi, j'ai donc le droit de faire de toi ce que je veux, démone, tu n'as pas le pouvoir de m'arrêter..Manque encore une fois de respect et se sera la dernière, vu? Mainteant expose ta demande..."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mer 15 Mar - 22:38

    "Tu tue pour aucune raison...Alors qu'on pourrait étre un peu plus proche...Ce que je voudrias c'est que tu tue son petit ami devant elle..."

    Elle lui sourit et le regarda
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 22:49

    "Nuance, je tue quand j'ai la dalle..."

    Tarsal se tapota pensivement l'estomac. Se grattant le menton, il oublia presque ce que venait de dire la démone tellement il avait faim...

    "Si son petit ami est assez puissant, je veux bien, sa me contentera pour la soirée...Je te dévorerais plus tard..."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Mer 15 Mar - 22:54

    "Il es puissant...Et si pour le moment tu veux que je fasses quelque chose dit le moi!Appart me laisser amnger..."

    Elle lui sourit
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 16 Mar - 10:20

    Tarsal se mit à rire, pas d'amusement, mais pour se calmer. L'imminence d'un repas mettait toujours son instinct Vampirique en émoit.

    "Je te suit, dans ce cas, Démone. Ou alors tu m'ammènes ce gaillard ici..Sa m'évitera de me déplacer peut être pour rien...C'est vrai que vu votre niveau aujourd'hui, n'importe quel sorcier de bas-étage peut vous paraître puissant..."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Jeu 16 Mar - 15:02

    Elle commença par s'énerver et s'avanca vers lui

    "Tu bougeras t'es fesses pour une fois...Mais le je te laisse..."


    Elle releva sa robe pour faire apparaitre un couteau puis elle l'enfonca dans son ventre

    "Voila en remerciment tu pourras susser ton sang!!"

    Elle rigola
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 16 Mar - 20:19

    Tarsal fit venir le couteau à lui et montra la lame sans aucune goûte de sang. Il le fit tourner dans sa main et le lança sur la jeune femme, traçant un sillon rouge au niveau de son cou. Il observa sa blessure et la vit se refermer. En contre-partie, l'herbe aux alentours s'éfrita et tomba en poussière, vidé de son énérgie par Tarsal.

    Il s'approcha de la jeune femme et la paralysa avec sa télékinésie, avec un sourire démoniaque, il embrassa la jeune femme dans le cou et lécha le sang qui coulait de sa blessure.


    "Je préfère son sang à elle...Je finirai ce délicieux repas plus-tard..."

    Il recula d'un pas et parcouru le corp de la jeune femme de ses griffes, vérifiant ainsi qu'elle n'avait d'autre arme. Il ne tenait pas à ce qu'elle se blesse et perde son précieux sang qu'il se ferait une joie de boire...

    "Où puis'je trouver ce gaillard au sang puissant que tu veux que je tues?"
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Jeu 16 Mar - 20:50

    *Laisse moi !*

    Elle revenu dans son corp

    "Tu ne le toucheras pas compri!!!!!!!!!Dabbord il faudra me passer sur le corp..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 17 Mar - 8:40

    Tarsal releva légèrement la tête. Sans crier gare, il gifla viollement la jeune femme, du revers de la main, l'envoyant voltiger contre un arbre. Le vent se leva, faisant voler ses cheveux. Il appréçia la sensation que lui procurait le vent. Il enviait parfois certain sorciers de pouvoirs contrôler le vent, une arme redoutable. Mais lui aussi avait certaines capacitées...

    "Te passer sur le corp?...Mais ma pauvre fille victime d'un démon de bas-étage...Tu n'as plus ton mot à dire..."

    Disparaissant, il réapparut devant la jeune femme qui était en train de se relever. Avec un sourire, il s'acharna sur elle. D'un coup de pied, il la fit se soulever de plusieurs mêtres...Mais lorsqu'elle retoucha le sol, elle se transforma en eau...

    "Tes pouvoirs ne servent pas à grand chose en faite..."
    Il se gratta le menton d'un air pensif...
    "Vas-y, utilise tes pouvoirs sur moi...Je verrais si ça vaux vraiment le coup après..."
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Mélina Ven 17 Mar - 21:38

    Elle se releva avec du mal et lui dit

    "Ho oui tu vas voir..."

    Elle créa un géant raz de marée et l'envoya sur Tarsal et mit sa protection

    "Tiens prend toi sa!"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Wind...(Privée) Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 17 Mar - 21:48

    Tarsal se mit à rire. Son sourire s'éffaça et devint menaçant. Avec un grincement, ses griffes arrières sortirent et se plantèrent dans le sol. Il attendit le dernier moment et visa avec soin le centre de la vague pour la diviser en deux et ainsi l'éviter.
    Ce qu'il fit, même si il prit une copieuse douche. Secouant la tête alors que la vague s'évaporait, il fit tomber l'eau qu'il avait dans les cheveux...


    "Ouah! Sa réveil ton truc!...Ses yeux redevinrent sérieux...C'est tout? Bon, je crois que je vais te manger tout de suite et puis après t'aura plus à t'en soucier..."

    Tarsal fit lentement un pas dans sa direction, puis un autre, et un autre...


    Dernière édition par le Ven 17 Mar - 22:12, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Wind...(Privée) Empty Re: Wind...(Privée)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser