Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Besoin d'aide, et vite !

    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Sam 18 Mar - 3:34

    [suite du cimetiere '2eme partie', avec Alryn (on le fera quand elle reviendra de vacances, LOL)]

    Sark, sous la nouvelle apparence que sa soeur Ace avait infligé à Jim, arriva chez Cole en pensant y trouver sa petite soeur ! Il cogna à deux reprises sur la porte et entra sans prendre la peine d'attendre une réponse de la part de Cole ou d'Ace, Sark était plus que pressé de retrouver sa forme normale ! De sa nouvelle voix rauque et désagréable, il déclara :

    "Y'a quelqu'un ? Ace, Cole ???"

    Malheureusement pour Sark, il n'y avait aucune chance pour que Cole le reconnaisse d'un simple coup d'oeil, seule Ace pourrait le reconnaître ... Sark espérait seulement que Cole ne se sentirait pas menacé par la créature qui se dresserait devant lui !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Sam 18 Mar - 11:10

    Cole entendi la voix qu'il ne conaissait pas et ariva devant l'entrée, il y vu une creature immonde ( lol ) et repugnente Razz

    " que vient faire un gobelin chez moi ?"

    demanda Cole, boule de feu en main pret a l'attaquer
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Dim 19 Mar - 5:41

    Voyant que Cole ne le reconnaissait pas et lui manquait même, indirectement, de respect en le traitant de gobelin, Sark se mit dans un état pas possible et commença à s'agiter ! Il criait et remuait dans tous les sens ...

    "Un gobelin ? Un GOBELIN ??? Non mais tu plaisantes, je suis SÛR que tu fais partie de la combine ! Ou est-elle ? AAACE !!! Raaah, vous devez bien vous fendre la poire tous les deux, hein !"

    Sark tournait en rond, puis remarqua la boule de feu que portait Cole dans sa main, il vocifera alors :

    "Et range-moi ça, tu sais aussi bien que moi que tu ne l'utiliseras pas !!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Dim 19 Mar - 10:59

    Cole reduisi l'intensitée de la boule de feu et la lui lanca en plein visage, ce qui le fit voler contre le mur

    "veut tu bien te calmer et me repondre.... que vient tu faire ici, et qui es tu ? "

    Il venait de reagir que le "GOBELIN" avait prononcer le nom de Ace

    " Et d'ou conait tu Ace?"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Mer 22 Mar - 6:07

    Sark reçu la boule de feu que Cole venait de lancer de plein fouet et fut projeté en arrière ! Il s'enervait ...

    "Raaaaah Coooooole ! Tu n'aurais pas du faire ça ! Pourquoi faut-il que tu compliques tout ? Je te demande pas la lune, juste de me dire OU se trouve ACE !!!"

    Sark se releva rapidement et reprit :

    "Ce que je viens faire, je te l'ai deja dit, je viens voir Ace bon sang ! Qui je suis, j'espère que c'est une blague ... Je sais qu'on est pas bien proche tous les deux, mais avec le temps il va bien falloir que ça soit le cas, c'est ce qu'Ace mérite !"

    Ensuite, Sark imita grossièrement la voix de Cole et répéta d'un ton niais "et d'ou conait tu Ace" ... Puis il reprit de sa voix normale [enfin la voix bizarre de la bestiole quoi ^^]

    "C'est ma SOEUR je te signale !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Mer 22 Mar - 11:39

    Cole regardait la chose s'exitée, non seulement elle etait repugente mais en plus ca parlait ( lol )

    * bizar, je me demande d'ou il me conait, et comment il conait ace*

    A peine eu t'il pensé cela, que le gobelin lui dit qu'il es le frere de ace, et mis a part Sark, il ne lui en conaissai pas d'autre

    "Sark ?!!! tu veut me faire croire que tu es Sark ? Prouve le moi si tu veut pas mourir"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Mer 22 Mar - 19:38

    (HJ : t'exagère pas un peu là ? -_________- PTDRR)

    Sark grimaça et fit un grognement de mépris ...

    "Oh ça y est !!! Il a compriiiiis ... Ce fut laborieux, mais nous y sommes arrivés !"

    Sark avança lentement et surtout prudemment vers Cole ...

    "OUI je suis Sark, évidemment ... Et comment je peux te le prouver ? Je suis le frère d'Ace, je sais que tu es son petit-ami depuis peu, et moi je suis ici depuis pas longtemps, tu m'as même conseillé de me rendre au manoir des sorciers ... Oh et j'ai tué un démon devant toi ! Ca te suffit ou il te faut un interrogatoire poussé ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Mer 22 Mar - 19:57

    [mdrr mais ca te va bien aussi]

    Cole ecouta ce que sark le gobelin lui disait et ne pouvait s'enpecher de rire interieurement a imaginer qu'il resterai aussi moche pour le reste de sa vie

    " Trés bien je te croit, mais pour l'info je ne suis plus avec Ace, elle prefer ce malhorne qui soit dit en passant n'est pas le meilleur mec qu'elle ai trouver, enfin ca me regarde pas, et pour repondre a la premiere de tes question, non je ne sait pas ou elle es desolé"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Jeu 23 Mar - 4:41

    Sark ouvrit la bouche et demeura bouchée bée le temps de quelques secondes ...

    "Qu... QUOI ?"

    Sark n'en croyait pas ses oreilles, aussi changées soient-elles ! Ace n'était plus avec Cole ? Non, ce n'était pas possible ... Elle lui aurait dit ! Oui, elle lui en aurait forcément parlé ... Et déjà avec quelqu'un d'autre en plus ? Sark connaissait le côté seducteur de sa petite soeur, mais quand même ... Il sortit de ses esprits, et reprit :

    "Tu ne sors plus avec Ace ?? Mais ... depuis quand exactement ??? Elle ... Elle ne m'avait rien dit ! Et qui c'est ce Malhorne d'abord ? Un démon ? Et pourquoi ça ne serait pas le meilleur compagnon qu'elle ai trouvé ?"

    *Il est jaloux, c'est tout ... Quoi que entre Ace et lui, c'est le seul à partager mon avis à propos de Tarsal ... Et s'il avait raison pour ce Malhorne aussi ?*

    Sark ne pouvait pas se permettre de douter, sous son apparence normale ou pas, il était toujours le grand frère d'Ace, même si celle-ci était responsable de cette nouvelle apparence ! Il devait en savoir plus ...

    "Qu'est-ce que tu sais à propos de lui, hein ?"

    Sark ne cachait pas sa deception : Il éait venu ici dans l'espoir de trouver Ace, et tout ce qu'il avait gagné, c'était de ne pas la trouver mais d'apprendre qu'elle avait un nouveau compagnon qui apparemment n'était pas quelqu'un de fiable ...

    "Ecoute, je dois absolument la trouver ! Tu vois la tête que j'ai ? C'est un cadeau signé Ace ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Jeu 23 Mar - 11:20

    Cole ne devait pas etre celui qui parlerai de Malhorne a Sark, c'etait a lui de la trouver et de le lui demander

    " je ne le sent pas, et je me tronpe rarement, je me mefie de lui et de sont passé."

    Cole approcha de Sark le gobelin et le regarda de plus prés

    " Je rconait bien le style de ace, mais pourquoi elle t'as fait ca? tu l'as mise hors d'elle?"

    Cole savait qu'elle adorai sont frere, et etait meme surpris de voir qu'elle ai eu l'idée de lui faire ca
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Jeu 23 Mar - 18:09

    Sark fronça ce qui devrait normalement être des sourcils, et répondit :

    "De son passé ? Mais c'est qui, bordel ?? C'est un démon au moins ?"

    Sark grogna lorsque Cole s'approcha, il l'aimait pas qu'on le regarde dans cet état-là ...

    "Elle ne m'as pas fait ça à moi ... Mais à Jim je suppose ! C'est même sûr, lorsque j'ai repris contrôle de mon corps, j'étais déjà comme ça ! Alors maintenant que c'est de nouveau moi, j'aimerai bien la trouver pour récuperer mon apparence normale tu comprends !! Elle seule peut le faire ... Tu ... Tu n'as vraiment aucune idée d'où je peux la trouver alors ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Jeu 23 Mar - 18:58

    " c'est un demon oui, enfin il semble qu'il ne veut plus en etre un car sa tete es mise a prix"

    Cole regarda Sark et lui repondit

    " oui cela me semble plus logique qu'elle ai fait ca a Jim, mais tu doit en subir les concequences, recherche Malhorne et tu es sur qu'elle sera avec, renseigne toi sur lui et tu saura tout ce que tu a besoin de savoir"

    Cole ne voulait pas lui reveler qu'il etait le demon le plus craint par la source apré lui meme
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Ven 24 Mar - 3:44

    Sark haussa encore plus les sourcils et dit lentement :

    "Il ne veux plus en être un ? Mais ... c'est sa nature ... On ne va pas contre sa nature ! Quant à la mise à prix sur sa tête, ça veut rien dire du tout, ça dépend de QUI a mis sa tête à prix ! Je te signale au passage que la mienne aussi était mise à prix ... Enfin elle ne l'est plus, j'ai tué devant toi celui qui l'yavait mise ... Tu sais, Timrok, le démon aux couteaux !"

    Sark fit les yeux ronds et murmura :

    "Et comment tu veux que je le trouve moi à ce Malhorne ?? Rah j'espère que ça va pas trop traîner cette histoire, elle a interêt à me rendre mon aparence normale et vite ! Tu as vu à quoi je ressemble, sérieux ? Pfff"

    Sark demeurait sceptique ... Cole avait l'air de sous-entendre qu'il ne lui disait pas tout à propos de Malhorne ... Etait-ce la jalousie qui le poussait à critiquer le nouvel amant d'Ace, ou étaient-ce des paroles censées ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Ven 24 Mar - 11:57

    " tu es sur de vouloir savoir qui a mit sa tete a pris?!!!.....Trés bien je vais te le dire mais tu va pas aimer car a cose de sa elle es en danger avec lui.... il sagit de....la source elle meme... pas l'hote de la source actuel mais l'esprit de la source en personne ( c'est marant ca lol ), il sagit de la source avant meme que je le devienne il y a plusieurs années, et l'esprit en a toujour aprés lui car elle le craint, mais mefie toi de lui il a reussi a tenir tete a Tarsal, alor tu voit a peu prés sa puissance.."

    Cole esperai ne pas en avoir trop dit et en meme temp lui avoir dit ce qu'il devait savoir, meme si ca ne l'aiderai pas trop a la retrouver il saurait deja a qui il as a faire
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Ven 24 Mar - 16:14

    Sark resta bouche bée en apprenant l'idendité de celui qui avait mis un contrat sur la tête de ce fameux Malhorne ... Il soupira, puis répondit :

    "Waouw ... La Source ! J'sais pas c'qu'il a fait mais ... et ben ! Ace ne doit pas rester avec lui ... C'est pas possible ! Si elle essaie de le défendre ... Non il faut l'en empêcher !"

    Sark disait cela pour se convaincre lui-même, mais au fond de lui, il savait très bien que si sa soeur avait besoin de lui, pour n'importe quoi, il serait là pour l'épauler ! Même si cela allait en sa défaveur, il serait prêt à tout pour aider sa soeur, il n'accepterait pas de la savoir en danger, quitte à defendre Malhorne si un jour l'occasion s'y présentait ... Qu'importe ce qu'en penserait la Source : Ace était la soeur de Sark, et Sark assumerait ses responsabilités de grand frère jusqu'au bout !

    "Oula, donc ça remonte à pas mal de temps alors déjà ... Tu sais ce qu'il a fait ??"

    Reussi à tenir tête à Tarsal ... Décidemment, Ace avait un faible pour les démons les plus puissants ! Sark sourit à cette idée, mais sous sa nouvelle apparence, ce sourire ressemblait bien plus à un rictus !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Ven 24 Mar - 17:03

    " Ayant hebeger la source en moi, oui je le sait... mais cela c'est a toi de le decouvrir, retrouve ace en prioritée, et rapporte moi de ses nouvelles si tu le peut"

    Cole ne voulait pas que Sark en sache trop a la fois, et qu'il decouvre le reste par lui meme, cela serait plus simple et au moin il irait rejoindre ace plus rapidement pour retrouver une apparence moin repoussante
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Sark Mar 28 Mar - 5:04

    *rah, pourquoi il veut pas me le dire, c'est agaçant ...*

    Sark soupira de lassitude, et reprit vers Cole :

    "fff t'en a de bonnes toi ! Et comment je suis censé l'apprendre de moi-même ? J'ai pas l'intention de l'espionner ou de mener une enquête sur lui ! C'est pas parce qu'Ace ne m'en avait pas encore parlé que je peux me permettre ce genre de choses ..."

    Sark redoutait que Cole se serve de lui seulement pour avoir des nouvelles fraîches de son ex ... Il faut dire que depuis que sa propre soeur avait osé transformer Jim en cette chose si repoussante, la paranoïa de Sark s'était légèrement amplifiée ... Il avait hâte de la retrouver et de lui parler !

    "Je te remercie pour tout Cole, oui merci de m'avoir renseigné malgré ... malgré ta rupture avec ma soeur ! Je vais y aller maintenant ... Je vais aller voir dans les lieux ou elle a l'habitude de traîner ..."

    Sark échangea une poignée de main avec son interlocuteur et se téléporta !

    (j'éditerai pour indiquer la suite)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Invité Mar 28 Mar - 14:15

    [hj: je n'atendait plus la suite mdrr je decone]

    Cole ecouta sark, et le regarda venir lui serrer la main

    " a la prochaine, et j'esper sous une forme plus appreciable... bonne chance, et prend garde a ce malhorne. Si il te crée des enuis dit le moi et ca me donera une raison valable de me debarasser de lui"

    Puis Sark le gobelin ( j'ador dire ca mdrr) se teleporta

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide, et vite ! Empty Re: Besoin d'aide, et vite !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser