Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Dans le parc

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Dans le parc

    Message  Cali Sam 18 Mar - 11:15

    [Suite des chambres du manoir -> Attends Jonath

    Après s'etre endormi aupres de Jonathan Cali décida d'aller dehors avec la ruse de retrouver une amie et bien non. C'était tout simplement pour ce retrouver seule à marcher paisiblement dans ce vaste parc si jolie et relaxant.
    Elle marchait les mains dans les poches de sa veste en regardant le ciel, parfois. Il était sans nuage et bleu clair, le soleil n'était pas haut dans le ciel, il était à peine dix heures. Les oiseaux chanteaient et volaient au dessus de Cali qui la faisait sourir de temps en temps.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 18 Mar - 12:07

    [Dsl, je vais devoir changer légèrement le décors...]

    Un oiseau fût transpercé par un rayon d'énergie. Puis un autre et un autre. Les rayons allaient si vite qu'on ne les voyait pas à l'oeil nue. Tarsal apparut à la cime des arbres et observa les oiseaux qui tombaient. Sautant, il en déchiqueta un en l'air. Il rata le second et s'acrasa au milieu du chemin. L'oiseau qu'il avait raté changer de forme et prit une apparence humaine.

    "Raté Tarsal...Je pense que sa ira pour aujourd'hui..."
    "Je t'aurais la prochaine fois vieillard..."

    Le vieillard lui fit un sourire et disparut , ne laissant derrière lui que quelques plumes...Tarsal resta allongé au milieu du chemin, se reprenant son soufle..Il releva la tête et vit que Cali se trouvait au milieu du chemin et l'observait.
    "Ses pigeons...Tous des froussards..."
    Tarsal se releva difficilementet se mit sur ses deux jambes...
    "Bien le bonjour Cali..."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Sam 18 Mar - 12:23

    Cali marchait tranquillement, pensive comme d'habitude. Quelques minutes plus tard elle senti comme une drole d'impréssion, elle s'arrete plissa les yeux et se retourna vivement.
    Une fois retourner elle y vit tarsal, quelques plumes volaient autour de lui. Elle haussa un sourcil, leva les yeux puis se reposa son regard sur ce Tarsal. Elle regarda autour de lui ...

    " Hum, Pauvre oiseau ... "
    Elle s'avança vers lui et lui souria timidement.
    " Désolé pour l'autre fois j'ei eu quelques petits empechements "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 4:19

    "L'autre fois?..Ah oui! Moi-même j'avais oublié...Quelques petits empéchements..."

    Il lui fit un sourire tapa un peu sur le revers de sa cape pour en faire partir la poussière qu'il avait accumulé au cours de son entraînement. Il remarqua alors un détail insolite...Relevant les yeux, il vit que Cali le regardait timidement, comme si elle avait honte d'avoir oublié leur rendez-vous...Et sa ne lui ressemblait pas.


    *Son énergie! Regarde son énergie!*
    Shenron lui cria cette phrase au moment où il observait la masse d'énergie de la jeune démone. Elle avait changé de couleur...Pas comme lui quand il avait rencontré Shenron où sa masse d'énergie avait viré au bleu-marine et au rouge noir pour Shenron. L'énergie de Cali était bleu!

    *Elle est bénéfique...*

    *Sa en fait un choc...*
    *Comme tu dit frère...*

    Se retenant de rire, il questionna Cali.
    "Rien de grave j'espère? Au niveau de ton empéchement je veux dire..."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Dim 19 Mar - 17:01

    Arrivée à deux mètres de lui elle se reptir et le regarda plus monotonement moins timidement et croisa les bras. Elle souffla sur une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage et répondit avec une voix sans grande importance.
    " Non et ? En quoi ça t'intérresse ? .... "
    Elle plissa les yeux et le regarda légerement en tournant la tete.
    Cali était assez inquiete de ce pouvait penser tarsal sur elle. Il à surement remarqué son changeement, c'était certain. Non elle en est pas encore au point à sauver des innoncent et à tuer des tueurs ou autre, elle se situait entre les deux, cherchant sa posisition ...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 20:59

    Tarsal ne put qu'éclater de rire. Mais ce n'était pas un rire joyeux, il était emprunt de tristesse. Il regarda Cali différent, comme si il venait de la rencontrer. Il se mit à marcher autour de la jeune femme, lessant échapper quelques soupires.

    "Il y a quelques jours, j'ai reçu un rapport d'un de mes espions à la surface. Il disait que de plus en plus de jeunes êtres maléfiques changeaient de camp.
    Sur le coup j'ai bien rit..."

    Tarsal se tourna dos à Cali et observa le ciel. De jour, il lui semblait si fade et triste. Il préférait largement la nuit. Il dit, sans se retourner.

    "Maintenant, je m'apperçois à quel point il avait raison. C'est étrange de savoir que toutes une génération qui sans nous n'aurait jamais existé est prète à renier toutes ses origines pour changer..."

    Tarsal secoua la tête, un sourire triste aux lèvres...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Dim 19 Mar - 21:34

    Cali plissait les sourcils. Elle ne comprenait pas trop ce que disait Tarsal. Tout ce qu'elle en avait retenu c'est qu'il se doutait bien de quelque chose.
    tarsal tourna autour d'elle puit se placa derrière son dos. La démone fronça davantage les sourcils et se retourna.

    " Mais qu'est-ce que tu dis "
    Elle décroisa ses bras pours mettres ses mains sur ses hanches. Elle regardait tarsal qui semblait attristé par la nouvelle qui venait de découvrir, chose que Cali se moquait bien !
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 21:52

    Tarsal resta impassible, il ne devait pas se laisser submerger pas ses sentiments trop humains. Il jetant un coup d'oeil par dessus son épaule et vit Cali qui le regardait d'un air interrogé.

    "Hum...J'espère que tout ira bien pour toi Cali...Dit, quel effet cela ta t'il fait de changer ainsi?"

    Tarsal faisait référence au fait qu'elle ne soit plus maléfique. Shenron en lui bouillait de rage, pas spécialement contre Cali, mais contre tous ces démons qui changeaient de camp. un jour ou l'autre, ils recevaient leur juste chatiment, souvent administrer par le Vampire.

    "Quel effet cela te fait il d'avoir des sentiments humains?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Lun 20 Mar - 20:27

    " Un effet que toi tu devrais tester ! "
    Dit elle froidement en le regardant avec un peu de haine et de méprit. Il ne lui avait rien fait certe mais Cali ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds avec ces paroles que prononçait Tarsal.
    Elle se recula et lui annonça toujours de la meme façon.

    " Ca t'attriste ? "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 21 Mar - 9:04

    "Attristé? Non, plutôt consterné..."
    Tarsal se remit à marcher autour de la démone. Une idée pour le moin intérressante, transmise par Shenron bien sur, venait de faire jour dans sa tête.
    "Mais alors, tu deviens donc une proie potentiel...C'est dommage pour toi sa..."
    Tarsal se mit à rire, d'un rire nonchalant. Il se forçait à rire de cette situation pour ne pas en subir trop de conséquence par le suite.
    "Tu aurais pu faire carrière en Enfer assez rapidement tu sais...C'est bien dommage..."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Mar 21 Mar - 16:57

    Cali ne bougeait plus. Un doute s'installa dans sa tete. Carrière en enfer, elle aurait pu ? Elle soupira et regarda dans les yeux, sans bouger, Tarsal. Elle le regarda comme ça longtemps. Avait elle vraiment fait le bon choix ? Elle ne le savais guere. Pourquoi aux cotées de Jonath Cali était douce comme un agneau et là, à coté de ce Tarsal, elle n'avait qu'une envie, tuer !
    C'était un personnage trop influençable, elle le savait bien.
    Perdue, une deuxième fois, elle s'adossa à una rbre et se laissa glisser le long pour enfin attérir par terre et réfléchir.

    " Une proie ... "
    Cali se mit également à rire, bien sur c'étaitn un rire extrement nerveux.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 21 Mar - 19:08

    Tarsal s'arrêta devant Cali qui venait de s'adosser à un arbre en bordure du chemin.

    "Je savais que cette idée te ferait réfléchir... Va savoir pourquoi, mes proies finissent toujours dans mon estomac..."

    Tarsal s'arrêta de rire et s'accroupit en face de la jeune démone. Poussant un soupire, il regarda Cali en proie à des doutes visiblement difficile à gérer pour elle. Il concevait très bien ses réticences mais certaines choses devaient être analyser avnt de prendre une décision. Et être la proie de Tarsal était un facteur important.

    "Tu sais Cali, si toi tu es heureuses, tout va bien. Quand tu te feras pourchasser parce que tu es bénéfique mais que tu es toujours heureuses, tout iras très bien. Et si tu meurs heureuse alors là, c'est le must..."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Jeu 23 Mar - 11:26

    Cali resta là, assise au pied de cet arbre, ce fichant de ce pouvait bien penser les quelques personnes de ce parc la voyant ainsi.
    Elle soupira en attendant Tarsal lui parler de plus belle. Il lui parlait d'une vie heureuse ... Etre pourchasser parce qu'elle sera bénéfique ? Cali ne sera pas bénéfique ! C'est juste que son comportement ne sait pas trop comment etre.

    " Je ne ferais pas pourchasser "
    Dit elle tout en redressant sa tete vers Tarsal.
    " Surtout à cause du bien, tu crois quoi ? "
    Elle fit une petite grimace arrogante à Tarsal tout en le fixant dans les yeux.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 24 Mar - 12:31

    Tarsal poussa un soupir de soulagement et se releva, s'étirant.
    "Ah, je préfère ça..."
    Il fit quelques pas et observa les passants.
    "Pourquoi tu n'irais pas en tuer quelques uns, lanca t'il par dessus son épaule...Sa te calmerait peut être..."
    Tarsal se retourna vers Cali et lui fit signe de se lever.
    "Allez ma petite Cali..."
    Tarsal sourit et sortit une cigarette, plus pour l'apparence humaine que sa lui donnait que pour autre chose...


    Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:48, édité 1 fois
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Dim 26 Mar - 17:41

    Cali était toujours assise, à regarder tarsal. Puis celui çi lui fit signe de se lever ce que Cali acquiesca.
    Une fois debout, Cali un sourir aux lèvres figea le temps à par Tarsal.
    Elle se tourna vers lui, un air malicieux.

    " Qui je défige ?? "
    Cali repera certaine personnes plus ou moins belles, grandes ....
    Elle attendait la réponse à Tarsal mais apres tout c'était pour elle qu'elle faisait çà.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 26 Mar - 17:52

    Tarsal mit ses mains dans ses poches et avença parmit la foule inanimé. Lachant des nuages de fumée qui se paralysait dès qu'il sortait de sa bouche.
    Il tourna autour d'un jeune homme à l'air fort et orgueilleux.
    Tarsal articula tout en fumant sa cigarette.

    "Pourquoi pas celui là?
    Pour voir si il est aussi courageux que sa tête le laisse à penser..."
    Secrétement, Tarsal était content de retrouver sa Cali démoniaque, bien qu'encore dans les vappes...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Dim 26 Mar - 18:48

    Cali croisait les bras avec un sourir aux lèvres. il aimait voir Tarsal dans cet était, et elle ausi aimait se voir comme ça, toute heureuse ...
    Tarsal avait penché pour un homme plutot orgueilleux rien qu'a son visage.
    Cali rigola et aimait tarsal de plus en plus, c'était comme çi il se connaissait depuis un baille et jouait ensemble, elle aimait bien ce genre de situation.
    Elle marcha enfin jusqu'a Tarsal qui était quand meme assez loin d'elle. Une fois à coté de celui çi, elle lui fit un clin et défigea le pauvre homme d'un coup de main indifférent.
    Une fois l'homme défiger Cali lui parla et lui fit les gros yeux.

    " Salut toi, sa va ? "
    Puis se mit à rire apres et laissa la place à Tarsal.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 26 Mar - 19:10

    Tarsal sourit et changea de place pour ne pas être génée par les nuages de fumée. Il se mit devant l'homme et prit la cigarette entre ses doigts. Il se gratta le menton tandit que l'homme prenait la mesure de ce qui se passait. Son esprit ne résista pas très longtemps à la pression...

    "Mais qu'est ce qui se passe!"
    Tarsal fronça les sourcils et dit d'un amusé.
    "Tu te souviens pas?"
    "Me souvenir de quoi?! Et puis pourquoi tout le monde est figé comme ça!"
    Tarsal se gratta la tête come sil il réfléchissait. Mais il avait déjà la répartie qui convenait.
    "Tu ne te souviens pas? L'homme secoua la tête d'un air désorienté...
    Tu es au Menu l'ami!"
    L'homme mit quelque secondes avant de comprendre ce que Tarsal venait de dire et récula en hurlant comme un possédé...
    Tarsal se tourna vers Cali et fit une révérence.

    "A toi l'honneur de l'abattre...
    Ce n'est qu'un pleutre...Il ne mérite pas de vivre..."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Dim 26 Mar - 19:19

    Cali qui était à cinq mètres environ de la scene, pouffait de rire par moment. Voir la tete que tirait le pauvre homme était vraiment comique.
    Faut dire tarsal ne faisait rien pour arranger. Puis il laissa la place à cali accompagné d'une belle révérence, Cali secoua la tete comme çi elle était ailleur et décroisa ses bras marchant vers Tarsal.
    En passant devant tarsal elle le poussa avec son bras droite.

    " Laisse faire l'experte ! "Dit elle ironiquement avec un petit clin d'oeil.
    Au tour de l'homme maintenant. Cali apparut devant lui graçe à la téléportation pour lui bloquer le passage et lui figea les jambes.

    " Ben mon coco on veut s'enfuir ? Je te fais si peur que ça ? tu me vexe vraiment là ... "
    En disant çela elle prit une tete de chien battu mais c'était tout à fait ironique. A la fin de sa phrase elle lui explosa un bras qu'il n'arretait pas de faire bouger. Ce garçon était paniqué et prise d'une douleur atroce à son bras gauche. Il ne pouvait plus parler tellment la douleur était insupportable, il gémissait juste.
    Comme les cri était insuportable, cali l'explosa au bout de cinq minutes.
    Une fois ceci fait, elle revitn vers tarsal et posa ses mains sur son torse.

    " Et voila "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 26 Mar - 19:41

    Tarsal sourit et lacha ca cigarette qu'il venait de terminer. Elle ne tomba pas au sol mais resta en l'air. Quand Cali fit hurler le pauvre homme, Tarsal tourna sa tête dans leur direction et assista à l'exécution de ce dernier...
    Tarsal eu un sourire en coin et acceuillit Cali avec un plus grand sourire encore. Du moment qu'elle restait comme ça, tout allait bien...


    "Alors? Sa défoule hein? Encore ou tu veux passer à autre chose?"

    Tarsal n'avait que trop concsience des mains de la démone posé sur son torse...Bien qu'il n'en soit pas géné, du moins pour l'instant...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Dim 26 Mar - 19:53

    Cali avait toujours les mains posées sur le torse à Tarsal et leva les yeux pour lui sourir. Puis elle fit demi tour en tournant sur elle, on aurait cru une psychopate. mais bon elle se fichait de ce pensait les autres sur son image.
    Elle était à deux mètres de Tarsal et lui répondit.

    " Non j'arrete, je recommençerait surement demain ou tout à l'heure mais là je suis assez épuisée "
    Dit elle en rigolant toujours. Puis elle arreta de tourner pour, défiger les personnes qui se çe sont rendus compte de rien, à pars une femme qui criait dans tout les sens.
    Cali fronça les sourcils et regarda Tarsal douteuse, c'était surement une amie à lui. cali s'approcha de tarsal en lui montrant vulgairement la personne à quelques mètres seulement d'eux.

    " Qu'est-ce qu'on en fait ? Si elle reste en vie, la police va vouloir en savoir plus ... "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 26 Mar - 20:13

    Tarsal fronça les sourcils, il ne semblait pas s'être apperçu de ce qui se passait. La jeune femme le connaisait? Ah..Bon...Tarsal ne se souvenait pas l'avoir déjà vu... Il sourit à Cali et lui fit signe de l'attendre deux petites minutes. Se téléportant, il apparut derirère un arbre que la jeune s'appretait à dépasser. Tarsal attrapa on bras et l'entraîna derrière l'arbre, à l'abri des regards.
    La jeune femme cria de plus belle. Tarsal devait l'avoir déjà croisé...Mais où et quand, il ne s'en souvenait pas... Surement la petite amie d'un sorcier qu'il avait tué... Son cri s'arrêta net tandit qu'elle regardait tarsal dans les yeux. Changeant de couelru, ils virèrement au rouge. Le calvaire le la jeune femme fût rapide.
    Lorsqu'il réapparut à cotés de Cali, Tarsal se léchait les doigts où on apperçevais encore des traces de sang...


    "Ton régime alimentaire n'a toujours pas changé je suppose?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Lun 27 Mar - 11:47

    Cali acquiesca d'un signe de tete le geste de Tarsal et le suivit des yeux, ne le quittant pas une minute. Cali n'avait pas figé le temps, ne voyant pas l'interet tarsal savait ce qu'il faisait, enfin elle l'esperait.
    Cali fronça les sourcils quand elle entendu un cri quelques peu inssuportable à l'oreille. Oui, c'était Tarsal qui la torurait mentalement commen, physiquement.
    Quelques minutes plus tard, il revint avec un peu de sang au coin des lèvres et s'en léchait les doigt. Et, vint à lui poser une question qui fit rire Cali.

    " Heu ... Non, il n'a pas changé ! "
    Elle s'approcha de lui et pointa du doigt sa bouche.
    " Tu en as encore un peu ici, dis moi tu manges comme un cochon "
    Dit elle le taquinant.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Dans le parc Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 27 Mar - 20:26

    Tarsal se mit à rire à la remarque de Cali, pour une fois, il ne s'en sentait pas offensé. Sa langue lécha le peu de sang qu'il lui restait au coin de la bouche. D'un air provacateur, sa langue darda en direction de Cali avant de reprendre sa place habituel.
    Il se retourna et observa les humains qui allait et venait. Certain avait entendu le cri, il en était sur. Mais ils étaient tous trop làche pour réagir.


    "Je vais voir quelques amis... Enfin, si on peut les appeler comme ça... Tu veux venir assister au spectacle ou les tueries te fatigue tellement que tu n'y prend plus goût?"

    C'était lancé comme un défi, d'ailleurs, s'en était un, une sorte d'évaluation des capacitées de Cali à rester démoniaque...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Cali Lun 27 Mar - 20:35

    Cali fronça les sourcils. Elle n'aimait pas trop comment il avait posé cette question. Cette démone était bien trop influençable pour renonçer.
    cali se recula de tarsal et croisa les bras, haussant les sourcils et déterminée elle répondit.

    " Bien sur ! Ce genre de chose ne me fatigues guere ... "
    Dit elle en soupirant amusé mais d'un air coté d'un air assez moqueur envers Tarsal.
    Elle restait là, immobile devant Tarsal qui lui tournait le dos.
    Puis Cali se mit à siffler pour appeller Tarsal. On ne savait à quoi Cali jouait mais elle le rpovoquait un peu.

    " Hey, quand on pose une question, on regarde la personne ... "

    Contenu sponsorisé


    Dans le parc Empty Re: Dans le parc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser