Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Changement d'Apparence

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Changement d'Apparence Empty Changement d'Apparence

    Message  Tarsal Carvhana Sam 18 Mar - 11:39

    [Suite Arrow de, Souterrains, Espion Dormant]

    Tarsal avait trouvé le seul moyen de voir par lui-même ce qui le répugnait le plus au monde. Le monde des humains. Bien sur, il ne ferait que le parcourir, changé dirons nous...Mais dans le fond, il serait toujours pareille. Il ressemblerait plus à ses ancêtres en tout cas. Enfin, si Cole acceptait de l'aider.
    Il se téléporta à son appart. Et pour une fois, et peut être la première, il sonna à la porte. Par contre, car il détestait attendre comme les humains, il sauta en l'air et s'accrocha au plafond et attendit les bras croisés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement d'Apparence Empty Re: Changement d'Apparence

    Message  Invité Sam 18 Mar - 15:24

    Cole alla ouvir la porte et ne vu personne, mais il apercu une ombre au sol, et en levan les yeux il vu Tarsal

    " voila que tu sonne maintenan... entre..."

    il le laissa entrer et lui demanda

    " que veut tu cette fois?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Changement d'Apparence Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 4:09

    Tarsal entra, toujours accroché au plafond. Il se mit à tourner en rond, les mains dans le dos.

    "Voilà, il y a eu quelques,
    problèmes ...Avec certain de mes espions...Et j'aurais, une chose à te demander..."

    Il se gratta le menton et continua.


    "Nous savons que tu possèdes le pouvoir de changer d'apparence... As-tu aussi le pouvoir de changer l'apparence d'autrui?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement d'Apparence Empty Re: Changement d'Apparence

    Message  Invité Dim 19 Mar - 11:00

    Cole le regarda amuser, il pensait avoir conpris ou il voulait en venir

    " oui j'ai ce pouvoir, mais en quoi cela te serait utile?
    Tu desire ne plus etre reconu?"

    *remarque ca serait assez utile... il es plutot moche comme ca...*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Changement d'Apparence Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 12:02

    "Mon apparence aspire la peur...Je n'ai pas à m'en plaindre. Non."

    Tarsal sauta vers le bas, se réceptionna sur les mains, et fit une cabriole pour arriver en face de Cole. Il regarda Cole, et pas d'un air amicale.


    "C'est de ta faute si je suis obligé de faire ça! Cracha t'il avec une fureur à peine retenu ...Si tu était resté un démon, j'en serais pas là aujourd'hui mon cher Cole... A cause de toi, trop de démon change de camp... Et même certain de mes espions...Alors je doit enquêter sur leur disparation. Les débusquer et les tuer avant qu'il ne se retourne contre les démons de la Source... Tu as comprit? Il me fait changer légèrement d'apparence pour me fondre dans la masse humaine et ainsi enquêter au grand jour, sans peur d'être reconnu au premier coup d'oeil..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement d'Apparence Empty Re: Changement d'Apparence

    Message  Invité Dim 19 Mar - 17:38

    " Tu me demande donc une apparence humaine? tu sait que tu ne pourra plus etre aussi agile et faire tes cabrioles?"

    Cole etait assez aranger de cela, car ca lui permetrai d'avoir un avantage supplementaire sur Tarsal
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Changement d'Apparence Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 20:49

    "T'inquiète pas pour moi... Et si tu es en train de te dire que tu auras un nouvel avantage sur moi ...Pense ce que tu veux. J'ai suivi un entraînement de choc ces derniers temps, et je me suis habitué à bouger comme un humain..J'ai même quelques avantages qui vont compenser mon manque d'agilité..."

    Tarsal recula un peu et écarta les bras, invitant ainsi Cole à agir.

    "Ne change que l'extérieur, la peau, principalement, et les griffes arrières...Comme tu dit, finit les cabrioles..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement d'Apparence Empty Re: Changement d'Apparence

    Message  Invité Dim 19 Mar - 22:23

    " oui je change ton phisique mais cela changera ton coter de vampire? non je te laisse de quoi te nourir je te rend pas humain a 100% sinon ca serai moin drole"

    Cole passa sa main devant tarsal qui fut instantanement transformer en une apparence moin moche et deja plus agreable a l'oeil

    " et voila, dit toi que tu a une dette enver moi, et aussi que si tu me cose trop de tord je te rend ton ancienne forme ou une plus inconfortable"

    Cole preferai metre les choses au clair directement
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Changement d'Apparence Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 20 Mar - 8:52

    Tarsal observa ses mains, ne faisant presque plus attention à ce que disait Cole. Il fit glisser ses griffes avant. Elles n'étaient plus aussi longue qu'auparavant. Il ne sentait plus ses griffes arrières. Sa peau avait la couleur de celle des humains. Il s'approcha d'un miroir et observa son reflet. Sa lui faisait quand même un sacrée choc. Il avait beau c'être préparé...
    Il ressemblait plus à l'état d'humain et d'ange qu'il avait quitté jadis qu'au démon qu'il était devenu.
    Passant sa main sous son plastron, il tomba presque à la renverse. La blessure béante qu'il avait était rebouché, plus de blessure! Il une de ses griffes et s'entailla la peau. Pas de sang pour autant. Il restait un Vampire en toute circonstance...Ce fût un soulagement pour lui d'ailleurs.
    Tout en parlant, il changea deux petites choses dans sa tenu vestimentaire.

    "Je m'en souviendrais Cole..."
    Il sortit un bandana qu'il enroula autour de ses cheveux dont la masse avait particulièrement diminué. Cela lui donnait un air plus humain que d'avoir les cheveux en bataille. Tirant sur le col de son plastron, il le releva entourant ainsi mieu son coup. Cela lui donnait une allure étrange, à laquel il n'était plus habitué.
    "Oui...
    Je m'en souviendrais ...Merci Cole."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement d'Apparence Empty Re: Changement d'Apparence

    Message  Invité Lun 20 Mar - 12:39

    " je doit avouer que comme ca tu fera moin peur, et tu verra par toi meme ce que c'est que de vivre parmi les humains, et j'esper que cette aparence te plait car je trouve que cela te va bien"

    Cole le regarda et serait pour le moment le seul a conaitre la veritable identitée de Tarsal, et si il existe une page sur le livre des ombres en ce qui concerne Tarsal, celle ci ne sera plus a jour
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Changement d'Apparence Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 21 Mar - 9:07

    Tarsal fit rouler ses articulations qui craquèrent les une après les autres.
    "J'ai beau être entrainé, c'est quand même dur...A la prochaine Cole..."
    Il sauta en l'air et s'accrocha comme un singe avec ses griffes avant.
    "Si jamais tu as besoin de moi, cherche en Enfer."
    Il disparut dans un nuage noir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement d'Apparence Empty Re: Changement d'Apparence

    Message  Invité Mar 21 Mar - 11:55

    " je n'y manqueré pas"

    Il avait eu le temp de lui dire avant qu'il disparaisse, mais savait trés bien que si Tarsal lui causait trop de souci il irait avertir les Halliwell de la nouvelle apparence de ce dernier

    Contenu sponsorisé


    Changement d'Apparence Empty Re: Changement d'Apparence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser