Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Soirée entre amis

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Soirée entre amis Empty Soirée entre amis

    Message  Molly Sam 18 Mar - 19:52

    Suite de : la bibliothèque Arrow cherche les origines

    Molly et Renaud arrivèrent au P3. Molly était allée a la bibliothèque pour chercher des choses sur le talisman qu'elle avait trouvé vers la tombe de sa mère, elle en avait trouvée et se sentait possèdée de plus en plus. Après une heure passé la bas, Renaud lui avait proposé de venir au P3 ce qu'elle n'avait pas refusé. Le pendentif avait moins d'emprise en ce moment meme sur elle.

    Molly entra donc dans le P3 habillée de sa combinaison noire avec le pendentif brillant a son cou. Il y avait du monde a cette heure ci et elle trouva difficilement une table asssez tranquile. Elle s'assit et attendit que Renaud fasse la meme chose


    "Il y a du monde"dit elle en parlant assez fort pour se faire entendre
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Renaud Molock Dim 19 Mar - 13:46

    Après la bibliothèque, Molly et moi nous nous sommes rendus comme prévus au P3, le club était bondé ce soir et Molly et moi avons eu du mal à trouver une table libre et tranquille. Une fois assise, Molly me fit la remarque qu'il y avait beaucoup de monde et elle le dit d'une voix forte malgré le fait que je sois à moins d'un mètre d'elle.

    "Tu l'as dit, je crois même que j'ai jamais vu le club avec autant de clientèle."

    Je pensais que j'allait réussir, en étant assez gentil et en montrant à Molly que si elle laissait le talisment prendre le contrôle d'elle, elle perdrait le sens même de l'existence mais elle ferait beaucoup de mal autour d'elle. Je la regarda dans les yeux, ayant déjà l'impression que son regard se vidait à chaque seconde qui passe pour laisser place à un vide ne présageant rien de bon, je finit par sortir de mes pensées et je sourit à ma jeune amie.

    "Tu veux boire quoi ? C'est moi qui paye."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Molly Dim 19 Mar - 13:59

    Renaud lui a vait demandé ce qu'elle voulait boire et que c'était lui qui payait mais Molly ne voulait pas que ses amis lui payent des choses, elle avait de quoi payer. Jennifer lui avait déja payé un haut et maintenant c'était Renaud qui s'y mettait, elle aimait de moins en moins l'aide des autres et préfèrait etre autonome.

    "Je pense que je vais prendre un coca mais c'est moi qui payerais ce que je prendrais. Désoler mais je ne supporte pas que les autres paye a ma place"

    Elle souriat légèrement, la musique asssez forte du club rendait la communication assez difficile mais ils arriveraient a se parler quand meme. Ele regarda autour d'elle un instant pour voir si elle connaissait quelques personnes mais il y avait trop de monde et c'était trop dur de voir quelque chose. Certaines personnes la regardait bizarement, ils devaient se demander si cette soirée avait un thème et qu'il l'avait oublier . Molly leur jettait des regard qui leur faisait tourner la tete ailleur.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Renaud Molock Lun 20 Mar - 12:07

    J'ai très vite remarqué que le pendentif avait toujours effet sur Molly, je ne crois pas que dans son état normal, elle refuserait qu'un ami lui paye un verre. Le fait que même pour le fait de payer quelque chose le pendentif prenait aussi les décisions augmentait ma certitude qu'il voulait prendre le contrôle entier du corps de Molly. Je me leva et je partit chercher deux coca, arriver jusqu'au bar n'était pas chose facile, il y avait tellement de monde que se déplacer était presque impossible et que j'ai du forcer le passage à plusieurs reprises. En revenant, j'ai remarqué que plusieurs personnes regardait Molly d'un regard étrange, il est vrai que sa tenue était assez spéciale malgré que moi je l'aimait beaucoup, mais je ne trouvait pas que c'était une raison pour la dévisager ou bien détourner son regard. Une fois revenu à la table, je donna son verre à Molly en lui souriant.

    "Voila ton coca, alors, dit moi, as tu un petit ami ?"

    Cette question, je ne l'avais pas posé au hasard, si elle avait eu des problèmes de coeur ces derniers temps, cela expliquerait pourquoi elle refuse obstinnément d'enlever le pendentif.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Molly Lun 20 Mar - 19:17

    Molly regarda Renaud partir aller chercher de quoi boire . ELle resta un instant seule, regardant toujours les autres personnes danser ou s'amuser . Elle entendit son ami revenir malgré le bruit de la sono . Elle lui souriat et pris son coca dans ses mains.

    "Merci beaucoup ."

    La question qu'il lui posa lui parut étrange mais elle y fit gère attention et lui répondit comme si c'était une question comme les autres malgré qu'elle lui fasse mal au coeur.

    "Oui...ca fait plus de deux semaines que je ne l'ai pas revue....et toi ?"

    Elle but une gorgée de coca en le regardant, la boisson était aussi fraiche que son corps. Ses mains étaient banches et froide mais Molly n'y faisait pas attention non plus.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Renaud Molock Mar 21 Mar - 13:25

    Alors elle n'avait plus vu son petit ami depuis deux semaines, peut être était ce l'une des raisons qui la pousserais à garder le pendentif, elle doit penser qu'en se montrant plus forte, elle le reverra plus vite ou quelques chose comme ça, en tout cas, il pensait être sur une piste, c'est alors qu'elle lui posa à son tour la question de savoir si il était avec quelqu'un, c'était une question qu'il redoutait beaucoup, mais bon, il ne devait pas cacher qu'il était amoureux de la plus belle femme du monde.

    "J'ai rencontré une fille géniale du nom de Meggane, une fille super et je crois même que le démon que je suis en est tombé amoureux."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Molly Jeu 23 Mar - 19:31

    Molly avait déja entendut ce nom la, seulement elle ne savait plus ou . Ce devait etre une jeune femme qu'elle avait du rencontrer avant de partir de San Fransisco pendant un mois. Maintenant cette partie la de sa vie était effacée .

    "Je suis contente pour toi alors . L'amour est la meilleur chose qui arrive dans une vie"

    Elle lui fit un bref sourire puis regarda sur le coté, faisant toujours attention a son pendentif.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Renaud Molock Jeu 23 Mar - 23:51

    Les paroles de Molly résonnaient dans la tête du jeune démon. Elle avait raison, l'amour était vraiment la meilleure chose qu'il y ai jamais existé, en tout cas la meilleure chose qu'il n'y ai jamais eu dans la vie de Renaud. Il est vrai qu'il avait déjà connu des sentiments qui ressemblait vaguement à l'amour, d'abord avec Jennifer, cette être de lumière avec qui il avait partagé une partie de sa vie, ensuite avec Pétalys, cette jeune sorcière qui lui avait fait connaitre l'amour charnelle. Ensuite il reporta son attention sur sa jeune amie, elle avait de nouveau reporté son attention sur ce pendentif de malheur qui était petit à petit, en train de faire disparaitre son amie, l'une des seules personnes qu'il appreciait qu'il soit démoniaque ou non. Il fallait qu'il arriva à la sauver de cette horreur qui l'attendait, il ne pouvait pas laisser l'une des seules personnes qui l'appreciait qu'il soit démon ou non, disparaitre pour laisser la place à la personnalité d'une bricole à laquelle avait été jeté un sort, il n'aurais jamais supporté de perdre Molly. Il décida de reprendre le sujet de conversation de l'amour et de l'âme soeur, le temps de trouver un moyen de détruire le pendentif ou que Molly s'en sépare.

    "Oui, l'amour est vraiment quelque chose de merveilleux, j'avoue que je ne pensais pas connaitre réellement ce sentiment, mais depuis que je connais Meggane, j'y crois plus que jamais et je trouve que l'amour est vraiment le plus beau sentiments humain qu'il soit, tu ne trouves pas ?"

    Il continuait de réfléchir mais ne trouvait pas de moyen de détruire ce talisman, alors le seul moyen était soit de l'enlever de force, soit de faire en sorte que Molly l'enlève, il allait essayer de faire en sorte que son amie l'enlève. En attendant, il souriait à Molly, en esperant qu'elle ne se doute pas que si il faisait tout ça, c'était surtout pour qu'elle comprenne la valeur de la vie et qu'elle se décide à enlever cette source de malheur qu'était son pendentif.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Molly Dim 26 Mar - 12:55

    Molly n'avait pas vraiment envie de parler de l'amour, cela lui faisait repenser a des choses qu'elle préfèrait oublier pour l'instant .
    Ce sentiment lui manquait beaucoup, elle aimait quelqu'un plus fort que tout mais elle ne l'avait pas revue depuis longtemps se qui créait chez elle un sentiment de manque presque . Elle détournait son regard de Renaud, elle ne pouvait pas le regarder.


    "Oui c'est vrai, c'est ce sentiment qui permet de tout suporter."

    Des larmes lui montaient presques aux yeux mais elle se retint ne voulant pas pleurer en public. Elle aurait voulut, disparaitre, ou revoir celui qu'elle aimait, elle ne savait plus quoi faire . Le pendentif l'empéchait de bouger car il savait que l'amour enlèverais toute l'emprit qu'il avait sur elle.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Renaud Molock Mer 29 Mar - 0:38

    Renaud avait trouvé le sujet sensible, le sujet qui l’aiderait peut être à Molly de se libérer de l’emprise de ce pendentif maudit. Il ne savait pas encore tellement comment il allait agir, vu qu’elle était possédé par cet artefact plein de magie, elle n’aurait pas hésité à utiliser ces dons en publique mais si cela était dangereux. Il fallait qu’il prenne cela de façon diplomatique, c’était pas son fort, lui il étai plutôt du genre à rentrer dans le tas, comme on dit dans les films, tirer d’abord et parler ensuite. Il avait lu quelques jours plus tôt un livre traitant de psychologie et surtout sur la façon de parlementer avec les personnes ayant l’esprit fragile, dans son état, Molly pouvait être considéré comme un esprit affaibli. Si il se souvenait bien, le plus important est de ne pas s’énerver, c’était déjà un problème, c’était un démon au mauvais caractère et donc, Renaud avait tendance à s’emporter très vite, mais pour tenter de sauver son amie, il allait essayer de se contrôler. Ensuite, il fallait contourner les sujets sensibles, cela était certainement le plus grand problème vu que notre jeune démon avait décidé de jouer la dessus pour récupérer Molly. Bon résumons la situations, Renaud qui est un démon colérique et qui comptait parler d’amour à Molly pour la sauver de ce pendentif maudit ne devait pas s’énerver et contourner les sujets sensibles et pour son amie le sujet tabou était les sentiments amoureux et tout ce qui s’y rapporte, il était dans une situation plus que difficile. Ensuite, il se rendit compte que la réflexion n’était pas son fort et qu’il valait mieux qu’il tente de la sauver sur un territoire qu’il connaissait bien, il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver une solution à son problème, il tentait de faire revenir Molly, alors que le plus simple était de faire partir le talisman, il allait donc utiliser ces pouvoirs pour détruire ce maudit objet. Mais il lui fallait un peux de temps, pour trouver le meilleur moyen de transformer cet objet en mauvais souvenir, il fallait donc qu’il détourne l’attention de Molly.

    « Je crois que j’ai touché à un sujet sensible, je m’en excuse, je suis vraiment trop bête, tu me dis que tu ne vois plus ton petit copain depuis assez longtemps et moi je te parle d’amour, il y a pas à dire, je suis un démon de pure race, je suis aussi maladroit qu’eux, j’ai beau travailler dans une bibliothèque, ça m’a pas rendu plus intelligent. Je dis toujours ce qu’il faut pas, j’espère juste que tu ne l’as pas pris trop mal, car je te jure que c’était pas mon attention de te faire souffrir, mais que veux tu, je suis démon de sang, même quand je veux être gentil je fais du mal au gens, c’est ma malédiction à moi. »

    Il pensait qu’en se rabaissant à un tel point, il arriverait à attendrir Molly pour qu’elle baisse sa garde, il en profiterait pour utiliser son don d’enflammer les objets ou les personnes de l’intérieur pour faire fondre ce pendentif de malheur et ainsi faire disparaître cette personnalité pervertissant de plus en plus la pauvre Molly, mais un artefact maléfique d’une telle puissance, devait sûrement posséder une défense contre toute attaques extérieur, en tout cas, si il avait été le créateur d’une tel merveille de sorcellerie, il l’aurait fait. Il se mit donc à réfléchir a ce qui pourrait lui arriver si il tentait de s’attaquer sans prendre garde à ce pendentif, qui était devenu depuis quelques heures, la seule source de ces pensées, dire qu’un si petit objet avait réussi à prendre en partie possession de l’esprit d’une fille aussi forte que Molly, Renaud ne le croyait toujours pas. Si elle c’est laissé manipuler aussi facilement par cet objet maléfique, c’est car elle était attristé de ne plus voir l’homme qu’elle aimait et que cela l’avait affaiblie, le jeune démon ne voyait aucune explication. Il avait décidé que même si le pendentif était protégé contre toutes attaques portée contre lui, il devait quand même essayer de le faire fondre, comme dit l’adage, qui ne tente rien n’a rien, hors pour sauver son amie, Renaud était prêt à beaucoup de chose. Il se concentra sur le pendentif, augmentant petit à petit la chaleur à l’intérieur de celui-ci, la température ne devrait pas tarder à le faire fondre, en fait, il aurait déjà du fondre, mais c’est comme si il ne chauffait pas, Renaud ne comprenait pas et se demandait ce qu’il se passait. Il décida donc d’attendre tout en ce concentrant sur l’augmentation de la chaleur dans le pendentif pour voir si cela allait marcher ou si il allait devoir trouver un autre moyen de sauver son amie.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Molly Mer 29 Mar - 16:28

    Molly écoutait son amis sans l'écouter, elle était perdue dans des pensées diverses . Tantôt elle repensait a k'amour, ce sentiment qu'elle avait presque oublier même si il restait ancré dans son cœur, tantôt elle revoyait celui qu'elle aimait et tantôt elle pensait a la haine qui la poussait a faire des choses dont elle n'avait jamais pensé auparavant .

    Son regard se reporta son Renaud quand celui ci sembla s'excuser de lui avoir parler d'amour. Elle n'avait jamais vraiment trouver de nature démoniaque chez lui et elle trouvais ça bien, parce que sinon elle aurait été capable de lui sauter dessus vu que c'était pour le pendentif les pires ennemis et qu'en tuer un consoliderais son pouvoir sur Molly .


    "C'est normal de parler d'amour, c'est un sentiment humain. Je suis sur que tu ne voulais pas me faire de mal e me disant cela et ça m'a fait une part de bien de me rappeler de ce sentiment."

    Après avoir dit ça elle tourna la tête autour d'elle, et son regard tomba sur un jeune couple en train de s'embrasser, elle sentit son cœur se serrer. L'amour lui manquait tant quand elle y pensait. Soudain elle sentit son pendentif chauffer, comme si il était en danger . Elle regarda son ami demandant si ça venait de lui. Le pendentif cherchait a se défendre, il allait reprendre possession d’elle même si Molly ne le voulait pas . En même temps elle le laisserait bien faire parce qu’elle avait fait juré a Renaud de ne pas lui enlever et il s’y attaquait quand même, il ne respectait pas sa promesse .

    Elle sentie une vague de haine pure la traverser, il ne fallait pas qu’elle se laisse emporter, il fallait qu’elle se contrôle . Molly ferma les yeux et baissa la tête, essayant de faire le vide en elle mais c’était assez dur quand vous avez quelqu’un dans votre tête qui vous dit de vous lever et de vous battre . Finalement elle leva la tête brutalement et regarda son ami d’un air méchant, elle lui en voulait .


    "Que fais tu ? Tu me trahis ainsi ? Toi que je croyait être mon ami !"



    Elle avait parlé si fort que malgré la musique assez forte plusieurs personnes l’entendèrent. L’attention se porta sur eux puisque la plupart des personnes qui dansaient les regardait d’un air bizzare.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Renaud Molock Mar 4 Avr - 14:45

    Renaud s’attendait à cette réaction de la part de Molly, celui lui était un peux égale, il se leva, regardant Molly d’un regard de braise, de légère flamme brillaient dans les yeux du démons. Il n’hésiterait pas à faire appel ces son coté de démon si il le fallait, ce n’était pas l’esprit d’un stupide pendentif ensorcelé.

    « J’ai fait la promesse à Molly, mais tu n’es plus la Molly que j’ai connue, tu te laisse manipuler par ce médaillon de malheur. »

    Renaud continuait de fixer Molly, des larmes se formaient autour de ces yeux, il avait envie de pleurer, car pour lui, Molly n’avait plus aucune chance de redevenir celle qu’elle était, cette amie sur qui il avait pu compter, cette personne donnant du bonheur à toutes les personnes qui l’entouraient. Il remit sa veste qui était sur le dossier de la chaise et mis de quoi payer les consommations et partit, puis il finit par dire cette phrase.

    « Vous avez enlevez mon amie, je ne vous le pardonnerais jamais et je vous tuerais. »

    Plusieurs personnes se retournèrent quand il eu prononcé cette phrase, mais il s’en fichait, partant du P3, la rage et la colère au fond de lui, il se demandait si il avait correctement réagi, de toute façon il était maintenant trop tard pour faire marche arrière, Molly n’était plus, dans l’esprit de Renaud, l’esprit de Molly était mort pour laisser place à celui du médaillon, il allait donc le détruire, même si pour cela il devait aussi détruire l’enveloppe corporel de son amie, car il s’avait que c’était peut être le seul moyen.

    * J’espère ne pas devoir en arriver la, mais je n’hésiterais pas à le faire, je suis un démon, je n’ai aucune pitié et je ne connais pas l’existence du mot tristesse. Molly, j’aimerais tellement que tu reviennes de par toi-même et que jamais je ne doivent lever la main sur toi, mais ça, seul l’avenir nous le dira.*

    Il finit par aller marcher dans les rues, pensif et ce demandant comment il allait agir pour son plan d’attaque.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Molly Mer 5 Avr - 10:01

    Molly regardait Renaud avec des yeux teintés orange . Elle avait une grande haine en elle, qui ne demandait qu'a sortir enfin mais Molly la retenait . Elle ne voulait pas déclencher de conflit . Les paroles de son ami étaient vrais, elle n'était plus la meme Molly, quelqu'un d'autre avait pris sa place et l'ancienne Molly disparaissait a vue d'oeil . Elle ne pouvait rien faire et ne controlait plus rien maintenant .

    En l'entendant dire qu'il la tuerais, la vraie Molly au fond d'elle, pensa que c'était la meilleur solution pour la faire disparaitre, il fallait la tuer pour qu'elle ne puisse faire de mal a personne et que le talisman perde de sa puissance . Cette idée lui fit mal au coeur mais elle était sur que c'était la meilleur solution . Elle ne pourrait pas se suicider car le pendentif l'en empècherait, c'était a une personne extérieur a le faire .

    Quand Renaud franchit la porte, Molly voulut le retenir, lui dire de ne pas la laisser seule mais elle compris qu'elle faisait du mal a tous ceux qu'ele aimait . Elle n'avait meme plus envie de vivre . En regardant les autres personnes présents dans le P3 qui la regardait avec de grand yeux, elle prit sa veste et a grand pas, quitta le P3.

    Elle allait aller dans un endroit ou elle le talisman la dévorerait et ou elle se fera du mal elle meme . Plus rien ne la retenait a la vie a par le pendentif . Elle ne sentait plus le vent sur sa peau et l'eau de la pluie fine qui tombait non plus . Elle était peut etre déja morte ? Qui sais ?

    Contenu sponsorisé


    Soirée entre amis Empty Re: Soirée entre amis

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser