Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Au P3

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au P3 Empty Au P3

    Message  Lyana Dim 19 Mar - 18:13

    Lyana était au P3, seule, quasiment comme d'habitude, cela ne changeait pas. Elle avait quand même ammené Shupa. Elle ne la laissait jamais seule. Mais on ne la voyait pas bien sûr, elle était tellement petite que Lyana avait réussi à la mettre dans son sac, qu'elle avait laissé ouvert, bien entendu. Elle buvait une limonade, sa boisson préférée, en écoutant le groupe de rock qui passait sur scène.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Au P3 Empty Maladresse

    Message  Aviva Mar 21 Mar - 22:44

    Après avoir dansait Aviva avait besoin de se reposer, elle vit un siège libre à côté d'une jeune fille, elle s'approcha [i] et s'assis elle avait soif et commanda un coca, on le lui donna et elle le posa sur le comptoir en face d'elle. Elle était épuisé elle venait de danser comme une folle depuis 30 minute. Son sac tomba par terre et elle se pencha pour le rammasser quand elle remonta elle fit un coup brusque avec son coude et son coca qui n'avait pas encorre était bu tomba sur l'inconnu...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au P3 Empty Re: Au P3

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 14:08

    Lyana avait vu la fille venir s'asseoir près d'elle. Qui c'était ? Voyons de plus près... aucune idée ! Elle ne fit donc pas plus attention à elle et continua à siroter son verre, tout en écoutant le groupe qui était sur scène. Oh elle adorait ce groupe ! Lyana voulut se lever pour danser mais un quart de seconde plus tôt, elle sentit un liquide sur sa jupe blanche colombe.

    "Oh ! Mais... qu'est-ce que c'est ?! Du coca-cola !" dit-elle.

    Lyana se leva, finalement. Elle regarda la personne qui avait fait tombé du coca sur sa jupe. Qui était bien blanche en plus. Super ! ...

    "Euh... je fais quoi maintenant ?!" hurla-t-elle à la figure de la femme qui avait renversé sa boisson sur elle.

    Lyana n'était pas quelqu'un de méchant, surtout quand quelqu'un la bousculait ou faisait tomber quelque chose sur elle. Mais là ! Elle venait juste de s'acheter cette jupe et elle en était toute fière ! Maintenant, elle arborait une grosse tache marron en plein milieu ! Elle était vraiment en colère sur ce coup.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Au P3 Empty Re: Au P3

    Message  Aviva Dim 2 Avr - 19:54

    Aviva regarda la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle comprenait qu'elle était fachée mais à ce point...
    "Excusez moi , je ne l'ai pas fait exprès..."
    Elle prit une serviette sur le comptoirs et esseya de nettoyer la tache sur la jupe blanche de la jeune fille...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au P3 Empty Re: Au P3

    Message  Lyana Dim 2 Avr - 20:00

    Lyana laissa Aviva essuyer la grosse tache qu'il y avait sur sa jupe. Elle fut moins énervée, mais un peu tout de même. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas d'affaires de rechange ! Que faire ? Elle ne savait pas. Il fallait que quelqu'un lui prête quelque chose, mais qui ? Et encore fallait-il que ce soit à la bonne taille !

    "Ce n'est pas grave..." dit enfin Lyana. "Mais je ne sais pas avec quoi me changer..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Au P3 Empty Re: Au P3

    Message  Aviva Lun 3 Avr - 19:09

    Aviva réfléchit...
    "Eh bien vous n'avez qu'à venir chez moi vous changez...C'est à seulement 5 minutes d'ici et nous faisons à peu près la même taille. Je vous préterez mais vêtement."
    Elle voulait se faire pardonner car se n'était pas le moment de se facher avec quelqun...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au P3 Empty Re: Au P3

    Message  Lyana Mar 4 Avr - 19:55

    Lyana apprécia la gentillesse de la jeune femme. C'était sympathique de bien vouloir prêter des vêtements à une personne qu'elle ne connaissait pas ! Tout ça pour se faire pardonner... Dis donc ! Ly lui revaudrait bien ça. Et puis après tout c'était normal, elle avait tâché sa nouvelle robe ! Oh et puis... Elle s'emmêlait les pinceaux à force de changer d'avis tout le temps.

    Elle acquiesca et dit à Aviva qu'elle était d'accord et que c'était une bonne intention. Elle prit donc son sac et mit un billet sur le comptoir.


    "Gardez la monnaie." dit-elle au barman.

    Elle demanda ensuite à Aviva :

    "Je vous suis..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Au P3 Empty Re: Au P3

    Message  Aviva Mar 4 Avr - 21:36

    Aviva fut contente qu'elle accepte son invitation car elle n'aimait pas qu'on lui en veuille, elle voulait être gentille...
    "Et bien suivez moi"dit elle en souriant
    Arrow suite dans Haight Ashebury Aviva change de vêtement

    Contenu sponsorisé


    Au P3 Empty Re: Au P3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser