Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Héberge Phoebe

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Héberge Phoebe Empty Héberge Phoebe

    Message  Crystale Lun 20 Mar - 4:19

    [Suite du parc, se remet de ses émotions]

    Après avoir été brièvement au manoir pour prendre les quelques choses dont Phoebe avait besoin, les deux amies arrivèrent à l'appartement de Crystale. Elle avait proposé de l'héberger après sa violente dispute avec Ryan. Crystale l'apporta dans la chambre d'amis avec une boite dans les mains puisque Phoebe avait Justin. Elle avait réussit à le prendre avant que Ryan aille le chercher. Elle la déposa sur le lit et fit signe à Phoebe de venir s'asseoir près d'elle.

    "Alors, pourquoi tout ça est arriver ? Ça va mal avec Ryan ? Je veux bien croire que tu étais saoule, mais il n'y a pas autre chose ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 4:27

    Phoebe secoua énergiquement la tête, en déposant tendrement Justin, endormi, sur le lit. Elle le regarda pendant plusieurs secondes, incapable d'imaginer de continuer sa vie sans lui.

    " Non tout allait vraiment bien. Il y a longtemps que l'on était pas aussi bien ensemble. C'est seulement... une étourderie. Malhorne m'avait invitée à dîner pour me remercier de l'avoir sauvé des démons l'autre jour. Comme il faisait froid et que nous ne trouvions pas de taxi, nous avons marché jusqu'à chez lui. Nous avons bu... beaucoup bu. Et c'est arrivé..." Elle s'interrompit et embrassa le front de son fils. Elle imaginait mal son futur en monoparentale
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Crystale Lun 20 Mar - 4:32

    Crystale caressa les cheveux du petit Justin. Il était profondément endormit et tellement mignon. Seulement à le regarer, elle souria. Puis se retourna vers Phoebe, qui avait tellement l'air démoralisé. Elle voyait sa vie s'éfondrer.

    "Ryan devra comprendre. Si il t'aime, il te le pardonnera. J'en suis certaine. Tu ne seras pas monoparentale, comme tu peux le penser. Vous resterez unis. Vous resterez une famille. Et si ça ne se passe pas de cette façon, c'est que l'amour que tu portais à Ryan, n'était pas aussi intense de son côté... "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 4:36

    Phoebe resta silencieuse. Ils avaient tout de même conçus un enfant... et Ryan l'avait demandé en mariage. Si ça ce n'était pas une preuve d'amour... alors elle n'en aurait jamais.

    " Mais moi je l'aime... c'est impardonnable ce que je lui ai fait. Tu aurais dû le voir. Il semblait complètement effondré. Je ne sais pas ce que je ferai s'il demandait le divorce. Qui gardera Justin? C'est mon enfant... il ne peut pas me l'enlever comme ça." Elle éclata en sanglotset s'effondra sur le lit
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Crystale Lun 20 Mar - 4:41

    Crystale prit son amie dans ses bras et la serra contre elle. Elle vut les larmes lui monter au yeux en voyant Phoebe dans cet état. Elle tentait de trouver comment la réconforter, mais les mots lui manquait. Elle aurait tout donner pour retourner en arrière et arriver au milieu du souper de Malhorne et Phoebe. Ou pour provoquer une prémonition chez celle-ci pour qu'elle persoive la colère de Ryan. Mais se qui était fait était fait. Il fallait maintenant trouver comment réconforter Phoebe.

    "Il ne peut pas t'enlever Justin, il n'en a pas le droit. Tu es une mère excellente. Il n'a aucune bonne raison pour t'enlever sa garde. Ne t'inquète pas, tu n'as même pas à craindre qu'il t'enlève Justin. Ça, c'est promis."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 4:46

    Phoebe se calma légèrement. La culpabilité l'étouffait toujours mais au moins, elle avait des chances d'avoir Justin... en cas de divorce bien sûr

    " On était sensés avoir trois enfants Crystale... Imagine que les deux autres ne viennent pas de Ryan. Il va avoir raison. Je suis uen vraie traînée. Je couche avec tout ce qui bouge et je ne peux pas garder mes petits copains. D'abord Cole... et maintenant lui."Elle entoura Justin de ses bras et s'appuya contre lui

    " J'aurais dû rester là bas au lieu de m'être enfuie... je mérite tout ce qu'il m'a dit."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Crystale Lun 20 Mar - 4:50

    Crystale regarda Phoebe droit dans les yeux et lui répondit :

    "Arrête ça, Phoebe. Tu sais que tu vaux mieux que ça ! Tu as toujours été fidèle dans tes relations amoureuse ! Hier, tu n'étais même pas consciente de se que tu fesais. Tu n'es pas une trainer ! Tu es une femme extraordinaire, crois-moi. Une très bonne maman en plus. Ryan pouvait bien être facher, mais te propulser contre un mur, ça il exagère. Allez, courage. Je suis certaine que tu trouveras la force te passer à travers ça."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 4:56

    Phoebe ne répondit pas mais sécha ses larmes. Crystale avait raison... elle n'avait pas été consciente de ce qu'elle faisait. Et Malhorne non plus d'ailleurs.Elle ne ressentait aucune attirance pour l'ami de son mari, mais il fallait l'expliquer à Ryan

    " C'était seulement sous le coup de la colère qu'il a fait ca... je le comprend. Je ne lui en veux pas..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Crystale Lun 20 Mar - 4:57

    Crystale souria à Phoebe.

    "Tu ne dois pas lui en vouloir. Mais tu dois aller t'excuser. Lui expliquer la situation. Après lui dire que si il veut obtenir du respect, il doit t'en montrer. Utiliser ses pouvoirs sur toi, ça n'a pas d'excuse."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 5:00

    Phoebe tressaillit. Pourra-t-elle vraiment tenir face à Ryan, seule à seul.. alors qu'il l'avait éjecté sans aucune pitié. Oui! Elle devait le faire. Elle devait le faire pour Justin et la survie de leur mariage. Elle hocha la tête et regarda son fils

    " Tu as raison... je vais y aller. Est-ce que ca te dérangerais si je te laisse Justin quelques heures...?"murmura-t-elle, rassemblant lentement son courage
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Crystale Lun 20 Mar - 14:53

    Crystale se leva debout, fière d'avoir réussi à convaincre Phoebe d'arranger les choses avec Ryan. Cependant, elle devait avouer qu'elle était très inquète pour elle. Si il la propulsait encore contre un mur...

    "Non, non vas-y. Je m'occupe de Justin. Mais... Je veux que si tu as des problèmes, tu reviennes tout de suite. Sauf que tu ne peux pas te téléporter... T'as pas une solution ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 15:03

    " Il ne m'arrivera rien." dit-elle en se levant. Elle embrassa Justin une dernière fois puis fit un sourire à Crystale

    " Ne t'en fais pas... il ne me tueras pas quand même." Elle fit un léger sourire puis se dirigea vers la porte

    " Je reviendrai dans une heure"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Crystale Lun 20 Mar - 15:11

    Crystale soupira et répondit:

    "Ok, mais revient ici toute de suite après. J'suis vraiment inquète pour toi..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 15:25

    Phoebe hocha la tête et sorti de l'appartement

    [ Suite au SFPD: Sauver le mariage!]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 5:16

    [ Suite du SFPD]
    Phoebe n'était pas immédiatement retourné chez Crystale après son entretien avec Ryan. Elle avait prit le temps de calmer ses émotions et réfléchir. Elle revint chez Crystale après deux heures d'absence

    " Salut..."dit-elle tout bas. Elle retira ses chaussures et alla se coucher près de Justin qui dormait encore, sans donner d'explications

    " Désolée d'avoir été si longue"dit-elle en caressant la tête de son fils

    Contenu sponsorisé


    Héberge Phoebe Empty Re: Héberge Phoebe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser