Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Sauver le mariage!

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Sauver le mariage!

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 15:39

    Après être passée au manoir, chez Malhorne, au parc et tous les endroits préférés de Ryan, Phoebe entra au SFPD. Il devait être là.. Elle cogna doucement à son bureau et entra. Elle le voyait devant une pile de dossiers mais il semblait ne pas les voir. Il fixait dans le vide, sans rien faire. Elle se racla la gorge et ferma la porte derrière elle, mais y resta tout même proche de façon à rapidement s'en aller s'il tentait de l'éjecter une nouvelle fois

    " Je te dois des explications..."dit-elle en regardant ses pieds.

    " Tu veux peut-être ne pas me voir pour l'instant mais j'aimerais que tu m'écoutes tout simplement. Ne dis rien et écoutes moi."
    Elle s'avanca légèrement

    " Je sais que tu es furieux. Mais crois-moi je n'ai aucuns sentiments pour Malhorne. Il m'avait invité pour me remercier de l'avoir sauvé des démons l'autre jour. J'ai accepté et nous avons été au restaurant. Nous étions supposés revenir immédiatement au manoir mais comme nous ne trouvions aucun taxi nous avons marché jusqu'à chez lui car c'était plus près que le manoir. Nous avons discuté.. et on a bu. Trop bu. Je n'étais pas consciente de ce que je faisais et Malhorne non plus. Nous nous sommes aperçus de la gravité de la situation que le lendemain." Elle rebaissa les yeux, honteuse de ses gestes

    " Je sais que tu songes au divorce. Mais avant je tiens à te dire que je n'ai jamais autant aimé de ma vie avec toi. Je l'avoue j'ai fait une erreur, mais je t'aime toujours autant et c'est avec toi que je veux finir ma vie."
    Elle prit une grande inspiration. Maintenant c'était l'heure des reproches

    " Mais saches que je n'ai pas oublié que tu as utilisé tes pouvoirs sur moi. Je veux bien croire que tu étais furieux mais ce n'est pas une raison.C'est comme si tu m'avais frappé... Je suis là devant toi... mais j'ai peur de ce que tu pourrais me faire et de ce que tu pourras faire à notre fils. Alors si tu demandes le divorce, ne t'attends pas à ce que je te laisse la garde de Justin. " Elle souffla et attendit un verdict
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Ryan Anderson Mer 22 Mar - 1:02

    Ryan fut tiré de ses songes par sa femme ! Cela le rendit immédiatement furieux : qu'elle s'immisce dans son territoire après ce qu'elle venait de faire... mais il l'écouta jusqu'au bout sans rien dire, préparant mentalement sa riposte !
    Lorsqu'elle en eut fini, il se leva, marcha jusque devant son bureau sur lequel il s'appuya...


    "Et tu vas dire quoi au juge ? Que j'ai de dangereux pouvoirs et que je risque de tuer mon fils ? J'aimerai bien savoir ce qu'il pensera quand je lui dirai que tu as commis un adultère... Tu as de la chance que je ne te réclame pas d'argent en plus !"

    La voix de Ryan se brisa sur la fin de sa phrase. Il ravala un sanglot avant de reprendre.

    "Au fait, dis-moi un truc... C'est pour te remercier que Malhorne t'a sauté, ou c'est toi qui avait envie de faire plus pour lui parce que tu te sentais redevable du repas qu'il avait payé !?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Phoebe Halliwell Mer 22 Mar - 1:12

    Phoebe se retint d'éclater en larmes. Ce n'était pas le moment. Elle devait tenir jusqu'au bout sinon elle ne pourrait plus rien

    " On avait trop bu Ryan! Je n'étais pas consciente de ce que je faisais... j'étais complètement paniquée le lendemain quand j'ai réalisé ce que j'avais fait. Je me sens mal et je m'en veux. Mais je ne te laisserai pas emmener mon fils... Et je ferai tout mon possible pour te convaincre de ne pas divorcer même si c'est peut-être déjà fait dans ta tête. "
    Elle marcha un peu dans la pièce, la tête entre les mains

    " Est-ce que tu peux me dire à quand remonte la dernière fois que tu m'as embrassé? Pas un baiser avant de partir au boulot! Un vrai baiser... comme ceux que tu me donnais avant." Sa voix se brisa mais elle se forca à continuer

    " On dirait que depuis qu'on s'est mariés tu ne m'aimes plus..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Ryan Anderson Mer 22 Mar - 14:32

    D'un côté Ryan aurait aimé que tout puisse s'arranger aussi facilement mais sa fierté parlait pour lui et il ne pouvait se résoudre à accepter ce que Phoebe lui demandait sans lui montrer avant qu'elle avait tout gâché !
    Mais il ne pouvait tomber dans la vengeance pure et simple, il ne voulait pas tromper Phoebe comme elle l'avait trompé !


    "Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que je t'ai embrassé Phoebe... mais je sais que ça n'arrivera plus avant longtemps ! Sincèrement, comment espères-tu que je puisse te faire confiance à nouveau après ça !!?? Etait-ce la solution aux problèmes dont tu me parles !!!!????"

    Si Ryan s'était un peu calmé, parler de cette manière l'énervait à nouveau... Il ne comprenait pas que Phoebe trouve une excuse dans l'attitude qu'il avait pu avoir !

    "Tu ne penses pas que m'en parler plutôt que de tirer le premier mec qui passe aurait été plus bénéfique !? Toi qui te soucies tant du bonheur de Justin, tu n'as pas l'air d'y avoir beaucoup penser pendant que tu gémissais sur le lit de ce mec que j'appelais mon ami !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Phoebe Halliwell Mer 22 Mar - 15:24

    C'en était trop pour Phoebe. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues mais elle n'en tint pas compte, aveuglée par la rage

    " Tu crois que je t'en ai pas parlé?! J'ai essayé une bonne cinquantaine de fois de t'en parler! Te dire que tu étais toujours au boulot, que tu me délaissais complètement! M'as tu au moins écouté Ryan?! Tu as accepté cette promotion alors que tu sais autant que moi que tu deviendras encore moins présent!" Elle désigna le bureau

    " Tu n'es pas marié avec moi... mais tu es marié avec ton travail.
    Je ne dis pas que tout est de ta faute, j'ai aussi beaucoup de torts dans cette histoire... mais essaie de réfléchir à toutes les fois où tu m'a laissé seule pour faire ton merveilleux boulot. Personnelement, j'ai arrêté de compter les fois.."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Ryan Anderson Mer 22 Mar - 15:32

    Ryan ne supportait pas que Phoebe essaie de retourner la situation ainsi ! Il se contrôlait pour ne pas utiliser à nouveau ses pouvoirs sur elle !

    "Tu te fous de moi !? Tu es en train de retourner la situation là ! Je n'ai pas couché avec mon travail, comme tu as couché avec Malhorne ! Tu es en train de noyer le poisson en me reprochant des torts que tu n'as pas su me montrer !!"

    Ryan qui était resté appuyé sur son bureau tout ce temps se redressa et alla se rassoir dans son fauteuil !

    "Maintenant si tu n'as rien d'autre à me dire que :'tu étais toujours absent', tu peux partir !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Phoebe Halliwell Mer 22 Mar - 15:40

    Phoebe essuya ses larmes tout en continuant de pleurer

    " Alors c'est fini...? On va vraiment divorcer?"demanda-t-elle en s'efforcant de relever la tête pour le regarder

    " Je t'ai dit que j'vais aussi mes torts. J'en ai sûrement plus que toi. Mais essaie de comprendre dans quel enfer je vis chaque jour..." Elle sanglota et posa la main sur la poignée de porte

    " Justin est chez Crystale..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Ryan Anderson Jeu 23 Mar - 19:43

    En entendant la dernière phrase de Phoebe, Ryan se leva vivement et bloqua la porte par télékinésie !

    "Pourquoi tu me dis ça ? Tu comptes me le laisser ?"

    Ryan se sentait dans une position bizarre, il voulait tourner une page mais il avait l'impression de n'être pas sûr de vouloir en recommencer une nouvelle sans Phoebe... même s'il souffrait énormément de ce qui venait d'arriver !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 23 Mar - 19:51

    Phoebe se heurta à la porte fermée et se tourna vers Ryan en reniflant. Elle acquiessa doucement, tentant de faire diminuer les larmes qui brouillaient sa vue

    " J'aurais aimé vous avoir tous les deux, mais si on doit divorcer, tu l'auras. Il sera plus en sécurité avec toi... et il sera plus heureux." Elle éclata en sanglots et regarda Ryan

    " Je t'aime Ryan. Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire souffrir. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux. Je ne veux pas que tu partes."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Ryan Anderson Ven 24 Mar - 20:17

    En entendant Phoebe lui dire qu'elle lui laissait Justin, Ryan ressentit un sentiment étrange... Comme si faire quelque chose comme ça lui faisait du mal, comme si ce n'était pas ce qu'il voulait vraiment...
    Il lâcha son action télékinésique sur la porte...


    "Phoebe, j'ai besoin de réfléchir à tout ça..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Phoebe Halliwell Ven 24 Mar - 20:29

    Phoebe sentit la porte se relacher. Ryan avait cessé son pouvoir sur elle. Elle le regarda, le coeur brisé.

    " Non... je t'en prie ne dis pas ça. Je t'aime trop, on ne peux pas divorcer. Je... je ne m'en remettrai pas. On a deux autres enfants à avoir tu te souviens? C'est avec toi que je veux les avoir. Je ferai n'importe quoi pour me faire pardonner, je t'en prie Ryan..."murmura-t-elle en pleurant

    " Je t'aime"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Ryan Anderson Ven 24 Mar - 20:31

    Mais Ryan avait trop parlé pour le moment... Il ne savait pas trop ce qu'il voulait et préférait ne pas prendre de décision trop hâtive !
    Il lança sa main et ouvrit la porte par télékinésie.


    "Je ne veux pas prendre de mauvaise décision, je veux réfléchir, tu me dois au moins ça !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Phoebe Halliwell Sam 25 Mar - 0:56

    Phoebe pleura silencieusement et sortit du bureau. Elle referma doucement la porte et sortit du SFDP plus démoralisée que lorsqu'elle y était entrée

    Contenu sponsorisé


    Sauver le mariage! Empty Re: Sauver le mariage!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser