Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Ace: le retour

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ace: le retour Empty Ace: le retour

    Message  Invité Jeu 23 Mar - 0:35

    [ Je m'abstiendrais du 'pour vous jouer un mauvais tour' mais il me brûle les lèvres Razz]
    [Suite dans les rues de San Francisco/ Poursuit sa petite vie]

    Ace venait d'apparaître dans le cimetière. Le souffle sacaddé, elle se réfugia dans un caveau et observa les dégâts. Son bras droit en sang n'était pas dans le meilleur état, l'un des démons à ses trousses ne l'avait pas épargné malgré une amitié passée...
    Elle reprit doucement son souffle, depuis plusieurs jours maintenant elle tentait d'échapper à ses poursuivants, tout ça était survenu depuis son refus d'obtempérer...
    ***
    En effet, quelques jours plus tôt, à vrai dire après sa dernière apparition à la surface, elle fut convoquée en quelque sorte à un entretient avec un puissant démon...
    Elle avait d'abord cru à un appel de la Source et avait paniquée à l'idée qu'il aprenne sa relation avec Malhorne.
    Cependant ce n'était pas elle, simplement un de ses plus fidèles sujets... Fidèle ? Non pas vraiment si la Source ne savait rien de sa vie de coeur, ce démon lui en avait appris les traits essentiels et souhaitait en tirer profit contre celle-ci.
    Ainsi donc elle s'était retrouvé face à lui, sans tarder il lui proposa un marché: son silence sur sa pseudo traitrise contre la vie de l'être aimé.
    Elle ne comprenait pas vraiment en quoi Malhorne pouvait s'avérer utile maintenant qu'il reniait son côté démoniaque mais elle ne put se résoudre à le livrer pour autant.
    Ce fut une réponse rapide, catégorique et négative...
    Bien entendu, elle ne s'attendait pas à repartir indemme suite à ça. Elle ne fut donc pas surprise quand d'autres démons arrivèrent pour l'encercler...
    Brièvement elle avait tenté de parlementer, chose insconciente vu sa position, une boule d'énergie entrant en contact avec son bras lui fournit une réponse.
    Elle se téléporta, ne voulant pas combattre, elle devait en apprendre plus sur ce qui se tramait en enfers...
    La Source devenait de plus en plus menacée, et ces démons lui apprendraient de quelle manière.
    Ainsi elle n'avait cessé de fuir depuis ce temps, les démons lancés à sa recherche ralentissait la sienne par leur refus de coopérer, mais elle avait pu en savoir un peu plus...
    ****
    Elle grimaça au contact de sa plaie réouverte, ses démons commençaient à l'insupporter, elle devait voir Malhorne sans dévoiler sa position pour autant. Il devait certainement lui en vouloir mais elle n'avait pas eu le choix...
    Elle ferma un instant les yeux, elle avait trop longtemps laissé la vie aux derniers de ses poursuivants, les autres n'avaient rien révélé d'extraordinaire, ceux-là n'avaient aucunes raisons d'en dire plus.
    Ses yeux se rouvrirent, elle passa sa main au dessus de son bras blessé, et matérialisa des molécules, soignant ainsi sa plaie.
    Elle se leva, et sortit du caveau, ils arrivaient, elle en était certaine mais elle ne fuirait pas cette fois-ci.
    Le ciel était étoilé ce soir-là, une belle nuit pourtant se serait la dernière pour quelques démons.
    Ils se dressaient maintenant face à elle, leur téléportation à peine achevée, elle leur lança des boules d'énergies ou pour les plus coriaces, dématérialisa avec un certain plaisir chacunes des molécules composant leur corps.
    Leur mort fut rapide, au moins elle n'avait pas allonger leur torture...
    Elle releva les yeux au ciel, elle pourrait se reposer un peu maintenant. Elle ne l'avait pas fait depuis longtemps...
    Elle s'allongea près d'un cyprès et laissa son esprit vagabonder. Le cimetière avait toujours à ses yeux, ce côté protecteur et agréable...
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Ace: le retour Empty Re: Ace: le retour

    Message  kika Ven 24 Mar - 13:25

    Kika n'était pas revenu ds ce cimetière depuis bien longtemps. Mais cette fois il y venait pour d'autres raisons. Elle n'etait plus là, pour pleurer un etre cher mais pour ce ressourcer. Son côté demon grandissait en elle jour apres jour et la lutte devenait impossible. C'est ici qu'elle avait recu ses nouveaux pouvoirs et sa nouvelle identité. Elle decida de flaner entre les tombes se delctant de la souffrance des gens qui venait s'y receuillir[i]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ace: le retour Empty Re: Ace: le retour

    Message  Invité Sam 25 Mar - 1:54

    Ace se redressa vivement, une aura démoniaque se fesait ressentir dans les environs...
    Elle pensait pourtant avoir tué tous les démons à ses trousses, elle se releva en silence et perçut enfin dans la noirceur de la nuit, la silhouette de dos de ce démon...
    Sa faible corpulence lui fit de suite réaliser que ce devait être une démone...
    Elle matérialisa une boule d'énergie dans sa paume qu'elle lança sur sa cible et toucha avant de s'y approcher, une nouvelle attaque prête à être lancée...
    Elle reconnut aussitôt Kika, l'amie de Cole, un léger sourire apparut sur ses lèvres, celle-ci avait changé...
    Cependant un petit air déçu pointa le bout de son nez par la suite, elle s'attendait à un vrai démon pas à une faible réplique...

    "- Ce n'est que toi... Qu'est-ce-que la gentille petite Kika peut-elle faire là ? "
    Elle fit semblant de réfléchir, puis reprit tout en reposant son regard sur Kika.
    "- Elle recherche peut-être la sortie... C''est tellement grand un cimetière..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Ace: le retour Empty Re: Ace: le retour

    Message  kika Sam 25 Mar - 18:41

    Kika n'eu pas le temps d'esquiver l'attaque de Ace, mais cette derniere n'avait fait que l'égratigner. A peine avait elle subit l'attaque et sans avoir reconnu Ace, elle fit apparaitre une arbalette qu'elle pointa sur son agresseur. Puis ce rendant compte de qui il s'agissait, elle abaissa l'arme.

    "Toujours rancunière a ce que je vois. En attendant c toi qui semble te terrer ici comme un rat. Tu te caches?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ace: le retour Empty Re: Ace: le retour

    Message  Invité Dim 26 Mar - 3:36

    Ace soupira à la vue de cette arbalète, c'était bien le cadet de ses soucis...
    Enfin Kika ne semblait pas décidée à l'utiliser contre elle et se contenta de l'abaisser...
    Elle l'écouta vaguement, jetant un coup d'oeil aux environs, peut-être d'autres démons les épiaient-elles...

    "- Tu t'intéresses à ma vie maintenant ? Tu ferais mieux de t'occuper de la tienne, je sais qu'il ne s'y passe grand chose mais la mienne ne comblera pas ton manque d'actions..."
    Elle souria légèrement, avant de reprendre se souvenant du changement qu'elle avait repéré chez Kika.
    "- Je n'aurais jamais pensé voir la gentille Kika passé dans l'autre camps... Quelle en est la cause ? Une potion ? Une formule ? Ou l'amour... Je pensais Cole neutre mais peut-être préfère t-il le mal maintenant..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Ace: le retour Empty Re: Ace: le retour

    Message  kika Jeu 30 Mar - 12:47

    Kika regarda Ace en secouant la tête

    "C'est quoi qui te met ds cet état? Mon histoire avec Cole? houuu j'ai touché un point sensible non?"

    Kika sourit, elle aimait ce petit jeu entre elle et Ace

    "Et en ce qui concerne mon changement, comme on dit, chacun de nous a ses demons"

    Kika senti quelque chose derriere elle. Toujours l'arbalète a la main, elle se mit en position de tire. Soudain un démon apparu, il ignora completement Kika, passa a côté d'elle en la bousculant et fonca sur Ace.

    "Oh je suis là, rigolot"

    Avant même qu'il se retourne ou qu'il n'atteigne Ace, Kika decocha une fleche et le démon eclatat

    "Presque trop facile!"

    Puis elle s'accroupit pres de Ace

    "Mais qu'est ce que tu as fait, petite vilaine?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ace: le retour Empty Re: Ace: le retour

    Message  Invité Dim 2 Avr - 18:20

    Elle souria, amusée de voir Kika croire qu'elle la toucherait en parlant de Cole.
    "- Ton histoire avec Cole n'aurait pas lieu d'être si je n'avais pas rompu... Alors non, ça ne m'affecte pas, jte laisse te charger de ce fardeau..."
    Ace remit une de ses mèches de cheveux en place et continua d'inspecter les environs, elle était certaine d'être épiée.
    Plus préoccupée par ce point que d'écouter Kika, elle se contenta alors d'hocher la tête vaguement en direction de celle-ci.
    Puis un démon apparut derrière Kika et fonça vers Ace, elle s'apprêtait à le tuer, il ne semblait pas menaçant mais ce fut Kika qui l'eut grâce à son arbalète...
    Finalement cette arme pouvait s'avérer utile pour les nouveaux démons...

    "- Retourne à tes occupations, petite curieuse... Je te l'ai déjà dit, ma vie ne te concerne en rien."
    Elle commença à faire volte-face quand elle s'arrêta et rajouta un sourire aux lèvres.
    "- Oh ! Mais c'est vrai, tu n'as pas d'occupations... Et le fait de devenir démone ne t'en apportera, sans doute, pas plus..."
    Elle soupira, cette réalité en était navrante. Elle reprit son petit jeu consistant à ignorer Kika, marchant un peu entre les tombes, puis sa silhouette devint floue, avant de disparaitre.
    Ace venait de se téléporter, son repos étant achevé.


    [Pas de suite pour le moment]

    Contenu sponsorisé


    Ace: le retour Empty Re: Ace: le retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser