Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Fais son travail

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fais son travail Empty Fais son travail

    Message  Lyana Sam 25 Mar - 17:15

    Lyana était dans les rues. Elle s'était décidée à sortir. Elle arborait la tenue commune : la tenue bleue accompagnée d'un pistolet accroché à la ceinture. Elle marchait dans les rues, en attente d'un quelconque évènement. Ce métier lui plaisait vraiment.

    Elle marchait sur les trottoirs en regardant les tickets des voitures pour voir si ils avaient dépassé leur limite de temps. La première voiture était dans les temps, la deuxième et la troisième aussi, la quatrième dépassait presque...


    "Oh celle-ci dépasse sa limite d'une demi-heure." remarqua-t-elle à la cinquième voiture.

    Elle sortit un crayon et nota quelques informations avant de mettre le PV. Elle continua à regarder les voitures et leurs limites de tickets.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Aviva Dim 26 Mar - 22:03

    [/i]Quand Aviva vit l'agent de police elle sut tout de suite que c'était un être de lumière, elle avaoit l'air... radieuse comme tous les êtres de lumière. Elle avait justement besoin d'aide. Elle s'approcha et lui demanda:
    "Excusez moi je suis nouvelle à San Fransisco est j'aurais besoin d'aide, je m'appelle Aviva."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Lyana Mar 28 Mar - 12:23

    Lyana fut surprise tout d'abord que cette jeune femme l'aborde. Cette dernière lui demanda de l'aide. Savait-elle que c'était une être de lumière ? Non, c'était impossible... Elle lui répondit gaiement.

    "Bonjour Aviva, en quoi puis-je vous aider ?" demanda Ly tout en scrutant les gens et les voitures, regardant si les voitures ne grillaient pas de feu.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 12:47

    Aviva fut contente qu'elle lui réponde.
    "Eh bien en fait je cherche la boutique de magie et je me demandais si vous ne sauriez pas où je peux la trouver..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Lyana Mar 28 Mar - 12:58

    Lyana fut très très surprise. Elle ne s'attendait pas du tout du tout à ce que quelqu'un vienne lui parler, en tant que policière, pour lui demander où était la boutique de magie ! Lyana le savait bien entendu, mais une personne qui parle de magie à un policier ce n'est pas... commun on va dire.

    "La... boutique de magie ?! Euh... vous continuez tout droit dans ce sens, dit-elle en faisant des gestes des mains et vous tournez à gauche puis dans la petite ruelle à droite et c'est là."

    Lyana sourit. D'un sourire plutôt... gêné. Cette jeune lui semblait pourtant sympathique. Elle attendit de voir si Aviva était satisfaite de sa réponse...
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 13:02

    Aviva sentait que la jeune femme était surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi... D'habitude les êtresde lumières reconnaissent les êtres magiques comme les sorcière ou les démons. Elle devait se doutait que Aviva était une sorcière...
    "Merci, c'est très gentils... Je suis nouvelle à San Fransisco et la ville est tellement grande que je me perd à chaque fois...Vous êtes sûr que vous allez bien,vous êtes bizare..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Lyana Mar 28 Mar - 13:14

    Lyana fut encore surprise de la réponse de Aviva. Décidément...

    "Oui, je vais bien pourquoi ?" demanda-t-elle, pas très gentiment, mais sans s'en rendre compte...

    Elle s'éloigna un peu d'Aviva et regarda un passant puis elle reporta son attention à Aviva.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 13:27

    Aviva ne comprenait pas que la policière soit encore surprise de sa réponse.
    "Et bien merci de m'avoir répondu...heuh... Comment vous appelez vous déjà?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Lyana Mar 28 Mar - 15:19

    Aviva n'avait pas l'air de comprendre que Lyana soit surprise parce qu'une personne apparemment humaine aille parler à une policière d'une boutique de magie. M'enfin, après tout... Pourquoi pas ?

    En entendant la question d'Aviva, "comment vous appelez-vous déjà ?", Lyana la regarda d'un air gentil puis reprit son sérieux.


    "Je suis l'agent Thucks. Mais appelez-moi Lyana..." ajouta-t-elle avec un petit sourire et un clin d'oeil.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 15:58

    Aviva trouvait lyana très sympathique. Elle lui sourit à son tour.
    "Eh bien merci Lyana je suis très contente de t'avoir rencontré..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 12:07

    Lyana sourit à son tour. Cette jeune fille ne semblait pas être un démon, pas du tout même. Elle fut alors rassurée. Rassurée qu'un démon ne l'attaque pas en plein dans son travail. Non, les démons ne pouvaient pas faire cela, pour l'équilibre du bien et du mal, les deux camps devaient s'affronter dans des lieux magiques, plus ou moins. Pour garder le secret de la magie.

    Lyana regarda Aviva avec une pensée joyeuse qui lui disait qu'elle ferait une bonne sorcière. Elle lui proposa tout de même :


    "Si vous avez encore besoin de moi, Aviva, n'hésitez pas !" dit-elle d'un ton rassurant.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Aviva Sam 1 Avr - 13:33

    Aviva sourit, elle avait l'air très gentille.
    "Je n'hesiterez pas, vous êtes très gentille merci, travaillez bien! "dit elle gentiment
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 14:25

    Lyana laissa sortir un petit rire. "Travaillez bien" ? Cette personne était gentille mais c'était vraiment comique quelquefois. Bon ce n'était pas tout, il était déjà... voyons... oh cela faisait déjà une demi-heure que Aviva lui parlait ! Il fallait qu'elle retourne à son travail quotidien... Mais cette personne qui l'avait abordée semblait vouloir discuter plus longtemps... Pourquoi ? Aucune idée... Tant pis ! Lyana s'éloigna, après avoir remercié Aviva de sa remarque comme quoi elle était gentille...

    Contenu sponsorisé


    Fais son travail Empty Re: Fais son travail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser