Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Oublier

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 0:58

    Phoebe était accoudée sur au bar du P3, l'âme en peine. Cela faisait 3 jours... trois jours que Ryan avait surpris Phoebe avec Malhorne. Trois jours que celui-ci dormait hors du manoir. Trois jours qu'elle restait seule avec Justin, à pleurer dans sa chambre. Elle avait décidé de sortir un peu prendre l'air, même si son coeur n'était pas vraiment à la fête. Elle joua distraitement avec sa limonade, s'étant juré de ne plus jamais boire d'alcool de sa vie après ce qui s'est produit. Les musiciens prenaient place sur la piste et Phoebe les observa, l'âme en peine
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Lun 27 Mar - 9:57

    Aviva venait tous les soirs au P3 maintenat. Elle dansait pendant des heures, ce qui lui faisait oublier. Elle commençait à être fatigué de danser et elle s'approcha du comptoir. Elle s'assit sur une chaise libre à côté d'une jeune femme.Elle demanda au serveur un coca puis comptempla la salle, elle était bondée comme tous les soirs. Elle se retourna vers la femme à côté d'elle.Aviva mit du temps à la reconnaitre mais au bout d'un moment elle sut que c'était bien elle la jeune femme qui l'avait aidée quelques années plus tôt était là devant elle. Elle n'en revenait pas.
    "Phoebe c'est bien toi?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 20:00

    Phoebe se tourna vers la jeune fille qui l'avait abordée. Contrairement à Aviva, Phoebe ne reconnut pas du tout la personne qui lui parlait

    " Oui?"demanda-t-elle incertaine.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Lun 27 Mar - 20:54

    Aviva n'était pas surprise que Phoebe ne le reconnaisse pas. Cela faisait quand même 8 ans qu'elle ne s'étaient pas vue... Elle avait changé depuis.
    "C'est moi Aviva. On s'est rencontré il y a 8 ans, Cali me contrôlait..."
    Elle n'aimait pas revenir sur ce dernier point car elle en était honteuse...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 21:21

    Phoebe resta encore perplexe quelques secondes puis se rappela soudainement! Mais oui! Aviva! Comment elle avait pu l'oublier?

    " Aviva?! Oh mon Dieu... ce que tu as changé! Tu vas bien? "
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Lun 27 Mar - 21:29

    Aviva fut tentée de répondre oui comme à chaque fois qu'on lui posée cette question, mais elle savait qu'elle pouvait se confier à Phoebe. Il valait mieux commencé par les bonnes nouvelles...
    "Et bien j'ai une fille elle s'appelle Elise elle à seulement 8 mois, mais je n'ai pas d'emploie et... je suis... veuve..."
    Aviva reprit son sourirre pour ne pas que Phoebe est l'impression qu'elle s'appitoit sur son sort.
    "Je me suis améliorée en magie et j'ai dévellopé mon pouvoir...Et toi?"
    [/list]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 21:54

    Phoebe écouta Aviva parler. Elle avait donc une fille! Mais elle était si jeune. Elle se souvenait de la première fois qu'elles s'étaient rencontrées. Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas d'emploi et qu'elle était veuve.

    " Oh... Aviva, toutes mes condoléances. Je suis vraiment désolée."
    Puis elle lui parla de ses performances magiques

    " Je suis certaine que tu es une puissante sorcière. Ton pouvoir était déjà très puissant avant."
    Elle hésita avant de répondre

    " Et bien... moi aussi j'ai un enfant. J'ai un petit garçon. Je suis mariée et je suis heureuse"dit-elle avec un petit sourire
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 9:54

    Aviva écouta Phoebe et elle sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait... Si tout allaer bien Phoebe ne serait pas comme ça, mais elle prefera ne rien dire de peur de la mettre mal à l'aise...
    "Et sinon tous le monde va bien Prue, Piper? Qu'est ce qu'il ya de changer?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Mar 28 Mar - 15:03

    " Et bien nous nous sommes trouvés une nouvelle soeur. Elle s'appelle Paige et elle est très gentille. Elle est à moitié être de lumière. Ensuite... je me suis trouvé un travail au Bay Mirror. Je suis chroniqueuse."Elle réfléchit quelques secondes

    "C'est tout je crois"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 15:06

    Aviva était abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre... Une nouvelle soeur...Paige?
    "Votre nouvelle soeur se ne serait pas Paige Matthews, mon être de lumière?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Mar 28 Mar - 15:24

    Phoebe resta étonnée. Comme ca Paige avait Aviva comme protégée

    " C'est possible. Elle parle rarement de ses missions. Mais c'est une excellente être de lumière"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 16:00

    "Je ne sais pas encore je viens juste de l'avoir...Et toi comme ça tu fais des chroniques. C'est vrai que tu adores aidée les gens..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Mar 28 Mar - 18:38

    Phoebe sourit à sa jeune amie

    " Oui, c'est un peu ma vocation "dit-elle en riant

    " je suis contente de te revoir Aviva. Tu semble en pleine forme. Cette femme ne te pourchasse plus?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 21:39

    Aviva était vraiment contente de revoir Phoebe.
    "J'ai l'air en forme?moi? En vérité je suis crevée... Je n'arrive plus à controler mes pouvoirs donc c'est la cata..."
    Aviva sourit.
    "Non, depuis que vous l'avez vaincu elle ne me poursuit plus et j'ai appris à ne pas répondre aux ordres d'un démon."
    Elle rit.
    "Et toi tu es tellement changée je n'en reviens pas tu es marier tu as un enfant . C'est fantastique."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Mer 29 Mar - 1:56

    ¸Phoebe sourit, ravie

    " Oui, j'ai beaucoup de chance"dit-elle en souriant avec nostalgie

    " Mais comment ça tu ne contrôle plus tes pouvoirs? Tu en as de nouveaux?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 9:22

    "Non, en fait après la mort de mon mari... Je ne m'en suis plus servi pendant longtemps, je ne voulais plus être une sorcière... Donc maintenant se sont mes humeurs qui contrôlent mes pouvoirs... La preuve il n'y a pas longtemps je me suis énervée contre l'assistant du procureur et je lui ai mis le feu à son bureau..."
    Elle rit en repensant à cette histoire...


    Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:25, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Mer 29 Mar - 14:31

    Phoebe écarquilla les yeux. Ce n'était surement pas Cole. Cole était l'assistant seulement. Elle fit un sourire à Aviva

    " Il y a une école de magie à San Francisco. Dirigié par ma soeur Paige, ton être de lumière. C'est l'endroit idéal pour contrôler tes pouvoirs"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 17:30

    [Hj:j'avais mis assistant du procureur]
    Aviva était au courant que son être de lumière dirigeait l'école de magie.
    "Oui je suis au courant mais se qui m'embête un peu c'est de retourner à l'école je n'ai jamais aimé ça, tu te souviens? Et puis il faut que je me trouve un travail aussi il faut que j'élève ma fille donc je ne sais pas si j'aurais le temps..."
    Elle sourit comme pour indiquer à Phoebe qu'elle ne s'appitoyer pas sur son sort. Ce qu'elle détestait par dessus tout c'était de ses sentir faible.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Mer 29 Mar - 23:49

    Phoebe tapots l'épaule d'Aviva

    " Ce n,est pas une école ordinaire. C'est seulement une sorte d'école pour t'entraîner avec tes pouvoirs. Et pour ta fille, si tu as besoin d'aide, je peux la garder pendant que tu cherches un boulot."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Jeu 30 Mar - 11:59

    Aviva était contente que Phoebe le lui propose alors que Aviva savait très bien qu'elle n'accepterais pas...
    "C'est très gentils de me le proposer mais je crois que tu dois être débordé toi aussi je ne peux pas te demander ça..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 30 Mar - 21:09

    Phoebe sourit

    " Je suis en congé de maternité forcé et mes journées se résument à tourner en rond au manoir comme une âme en peine. J'ai tout mon temps. Mais ce n'est qu'une proposition, si tu n'accepte pas je ne me mettrai pas en colère"dit-elle en riant
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Jeu 30 Mar - 21:27

    Aviva sourit, Phoebe n'avait pas changé, enfin presque, elle avait l'air... bizare.
    "Et bien je réfléchirais à ta proposition... Mais toi sinon tu vas bien on dirait qu'il n'y a quelque chose qui te dérange..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Phoebe Halliwell Ven 31 Mar - 21:49

    Phoebe se rembrunit. Elle était venue au P3 pour tenter d'oublier ses malheurs, pas de les raviver

    " non je t'assure, tout va très bien. Je suis seulement... un peu débordée ces temps ci."dit-elle, ce qui était en partie vrai.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Aviva Sam 1 Avr - 13:36

    Aviva espérait qu'il n'y avait que ça.
    "Et sinon dit moi comment il est ton petit bout de chou? Il s'apelle comment ?"

    Contenu sponsorisé


    Oublier Empty Re: Oublier

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser