Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    A la réflexion...

    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty A la réflexion...

    Message  Ryan Anderson Lun 27 Mar - 14:45

    Ryan avait reçu la visite de Phoebe au SFPD la veille qui avait tout tenté pour lui expliquer que ce qui c'était passé était un accident et qu'elle l'aimait plus que tout !
    Il avait passé la nuit à réfléchir, sans arriver à trouver le sommeil !
    Finalement, il décida de se rendre chez Crystale où Phoebe séjournait temporairement sans avoir cependant réussi à parvenir à faire un choix définitif !
    Il hésitait toujours... Phoebe avait commis une erreur assurément mais cela n'était arrivé qu'une fois ! Il l'avait délaissée dernièrement, sans aucun doute ! Mais parviendrait-il à retrouver la confiance qu'il lui avait accordée et qu'elle avait si facilement outrepassée !
    Autant de questions que Ryan ne parvenait pas à élucider...
    Il avait traversé tout Chinatown en se parlant à lui-même, essayant d'éclaircir les choses mais le manque de sommeil ne l'aidait pas à garder les idées claires !
    Il arriva enfin devant l'appartement de Crystale et sonna...


    *J'espère qu'elle est toujours là...*
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Crystale Mar 28 Mar - 1:09

    Crystale venait de se lever, il y avait à peine dix minutes de ça. Elle avait eut le temps de se préparer un café ainsi qu'un pour Phoebe et de s'installer devant la télévision quand elle entendit la sonnette de son appartement retentir. Elle se leva debout, encore endormie et se rendit jusqu'à la porte. Elle ouvra et fut un peut surprise, quoi qu'elle aurait du s'en douter, de voir Ryan Anderson, le mari de Phoebe.

    "Oh... Ryan... Salut."

    Crystale regarda autour. Elle n'avait pas vraiment envie que Ryan voit Phoebe.

    "Il est là Phoebe..."

    Elle souria à Ryan, comme si de rien était pour qu'il ne se rendre compte de rien.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Phoebe Halliwell Mar 28 Mar - 1:33

    Phoebe, qui était en train de nourrir Justin, assise dans un des fauteuil de Crystale, releva brusquement la tête en entendant la voix de son amie dans sa tête.

    " Qui ça?"demanda Phoebe en se levant pour aller à la porte. Elle figea aussitôt en voyant Ryan sur le seuil. Elle baissa les yeux sur Justin puis releva les yeux vers lui

    " Tu es venu le chercher?"murmura-t-elle en parlant de leur fils
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Crystale Mar 28 Mar - 5:31

    Crystale se sentait un peu de trop dans cette situation. Cela ne la regardait pas vraiment, quoi que c'était quand même son amie et elle avait promis de l'aider, surtout si Ryan tentait quoi que se soit sur Phoebe, elle le frapperait en plein visage !.. Ou peut-être pas...

    "Euh... Phoebe..."

    Crystale ne savait pas quoi dire. Elle aurait du être plus clair dans ses pensées pour le prévenir de la venue de Ryan et Phoebe serait partie se cacher. Elle regarda Ryan, pui se retourna encore vers Phoebe, laissant appercevoir un petit sourire désolé. Avoir su que c'était lui...

    Elle recula un peu, pour ne pas avoir l'impression d'être au plein milieu d'une conversation importante. Après tout, Ryan voulait peut-être discuter calmement avec Phoebe.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Ryan Anderson Jeu 30 Mar - 19:35

    Le visage de Ryan s'illumina lorsqu'il vit arriver Phoebe et Justin. Il n'osa pas trop approcher, il ne voulait pas brusquer les choses ni provoquer de malentendus.
    Crystale se recula et Ryan en profita pour faire un pas vers Phoebe. Puis il s'adressa à Crystale.


    "Je peux entrer ?"

    Ryan s'avança mais resta à une petite distance de Phoebe.

    "Phoebe, je ne suis pas venu pour récupérer Justin... J'ai réfléchi, et je voulais qu'on parle, à tête reposée... Je ne sais pas encore si je me suis emporté pour rien ou si j'ai eu raison à dire vrai..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 30 Mar - 21:05

    Phoebe écouta les paroles de Ryan, la tête basse. Elle eut une pointe d'espoir en l'entendant dire qu'il ne venait pas chercher Justin, mais elle ne devait pas prendre cette réaction pour acquis. Elle voulait que Ryan lui pardonne mais elle ne devait pas envenimer les choses.

    " Entres, je t'en prie"murmura-t-elle en s'affacant à son tour pour le laisser entrer. Elle eut toutes les peines du monde à ne pas lui sauter au cou et lui dire qu'il lui manquait plus que tout au monde et qu'elle regrettait tout ce qu'elle avait fait.

    " Non tu as eu raison... ce que j'ai fait c'est très mal... je ne voulais pas le faire je suis désolée." Elle leva les yeux vers lui.

    " Je suis vraiment désolée Ryan, c'est toi que j'aime et je te promet que je serai une femme modèle. Je ferai ce que tu veux et je ne cotoirai plus jamais d'hommes je te le promet."implora-t-elle, suppliante
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Ryan Anderson Mar 4 Avr - 3:00

    Ryan ne savait pas trop comment prendre ce que lui disait Phoebe, qu'elle s'écrase devant lui ne lui plaisait guère... Il avait peut-être cherché à arriver à cela mais ce n'était pas gage d'une relation équilibrée !

    "Tu es en train de me dire que tu fuiras la compagnie des hommes... Cela signifie-t-il que tu n'es pas capable de te tenir en présence d'un homme ??"

    Si Ryan avait envie de pardonner à Phoebe, il ne voulait pas que cela se fasse trop facilement, il ressentait encore une forme de rancune à l'égard de sa femme !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Avr - 3:08

    Phoebe ne répondit pas mais secoua la tête. Elle serra Justin contre elle, les yeux remplis de larmes. Pourquoi ca faisait si mal? Elle avait pourtant réussi à parler de lui sans pleurer durant les derniers jours

    " On avait trop bu. Je n'aurai jamais fait cela si... C'était pas quelque chose de prévu je te le jure."

    Elle s'interrompit. Elle lui avait déjà tout dit cela. Pourquoi elle recommencerait? Tout ce qu'elle devait faire c'est attendre son verdict et accepter sa décision quelle qu'elle soit

    " Je suis vraiment désolée Ryan..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Ryan Anderson Mar 4 Avr - 3:14

    Visiblement, torturer Phoebe mentalement ne satisfaisait pas Ryan, sa femme ne pouvait que s'excuser en boucle ! Dans un sens, c'était mieux car ses réactions le calmaient ! Il aurait préféré qu'elle lui tienne tête mais cela aurait attisé sa colère en fait !
    Avec le recul, il se disait qu'ilne voulait que repousser l'instant de donner son verdict. Il décida d'arrêter ce jeu du chat et de la souris...


    "Phoebe, je ne peux pas te promettre que tout sera comme avant entre nous, ni que j'arriverai à te faire de nouveau confiance... Mais reviens au manoir, achetons-nous une maison... Et tentons l'expérience ! Et si rien ne revient, je partirai..."

    Ryan baissa les yeux sur la fin de sa phrase... Il se sentait mal de dire ça, envisager de quitter Phoebe après s'être remis ensemble le faisait souffrir... Mais il n'avait pu envisager que cette solution !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Avr - 3:38

    Le visage de Phoebe s'illumina de joie. Ryan lui pardonnait. Il voulait reprendre avec elle. Il disait que si rien ne s'arrangeait, il partirait, mais Phoebe allait tout faire pour que tout aille bien. Elle se jeta à son coup, soulagée.

    " Merci Ryan. Tu ne le regretteras pas je te le promet. Je serai la meilleure femme du monde. Je ne te laisserai plus jamais." Elle sécha ses larmes, tenant Justin d'un seul bras.

    " Tout ira bien. Il ne se passera plus rien maintenant." Elle l'embrassa timidement sur la joue

    " Je t'aime Ryan. Je t'aime plus que personne. C'est avec toi que je veux finir ma vie."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Ryan Anderson Mar 4 Avr - 19:15

    Ryan eut un léger mouvement de recul lorsque Phoebe vint pour l'embrasser... Il ne se sentait pas complètement à l'aise, pas encore : il avait encore en tête l'image d'elle avec Malhorne !

    "Oui, enfin... Il va falloir parler à tes soeurs de notre projet de déménager... C'est dingue, j'ai fait la morale à mon frère qui voulait quitter le manoir avec Prue et maintenant je vais faire pareil !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 0:43

    Phoebe sentit Ryan reculer mais elle ne passa aucun commentaire. Cela prendrait du temps avant que tout soit comme avant mais Phoebe était patiente. Elle allait attendre

    " Elle seront d'accord. Et tout ira bien. Nous vivrons comme une vraie famille et nous serons heureux."Elle serra Justin contre elle, soulagée de pouvoir le garder.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Ryan Anderson Mer 5 Avr - 1:07

    Ryan fit un sourire un peu crispé à Phoebe... Puis il se rapprocha d'elle, des larmes lui montaient aux yeux.

    "Je peux... je peux prendre Justin...?"

    Son fils lui avait terriblement manqué, il le prit des mains de Phoebe et le serra contre lui en l'embrassant, de l'eau plein les yeux !

    "Tu m'as manqué... Justin..."

    Après quelques secondes de ce traitement, il reporta son attention sur Phoebe tout en tenant Justin.

    "Tu veux rentrer tout de suite avec moi ou peut-être que tu dois t'organiser un peu, je sais pas..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 1:29

    Phoebe lui tendit aussitôt Justin. Voir son mari les larmes aux yeux lui donnait un choc. Elle aurait été tout aussi émue si elle avait été séparée de Justin pendant tout ce temps.Mais elle eut tout de même de la peine en voyant Ryan serrer Justin avec amour et lui dire qu'il lui avait manqué alors qu'il faisait tous les efforts du monde pour adresser la paroles à sa femme.

    " Non on peut partir maintenant." dit-elle tristement. Elle se tourna vers son amie qui observait la scène. Elle la serra dans ses bras en la remerciant de son hospitalité. Puis prit ses quelques vêtements et alla vers Ryan

    " Je suis prête"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Ryan Anderson Mer 5 Avr - 2:27

    Ryan adressa un léger sourire à Crystale... Il ne savait pas trop comment réagir vis-à-vis d'elle : elle avait accueilli sa femme mais elle avait dû entendre des choses pas très sympa à son sujet...
    Lorsque Phoebe lui dit qu'elle était prête, Ryan parcouru l'endroit du regard pour trouver le couffin de Justin.
    Il installa son fils dedans et le prit.


    "On y va, je suis garé devant l'immeuble..."

    Ryan se tourna une dernière fois vers Crystale.

    "Merci... et désolé !"

    Puis il sortit de l'appartement... Lorsque Phoebe eut fini de dire au revoir à Crystale, ils descendirent au rez-de-chaussée, rejoinrent le véhicule...

    Arrow Retour temporaire, chambre de Phoebe, manoir

    Contenu sponsorisé


    A la réflexion... Empty Re: A la réflexion...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser