Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Molly emmène Velusia

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Molly emmène Velusia

    Message  Molly Lun 27 Mar - 21:26

    suite de : les rues de San Fransisco Arrow marche desespérément

    Molly et Velusia avaient marché pendant quelques minutes seulement et elles étaient devant le P3. Molly poussa la porte et entra suivie de Velusia, une jeune feme qu'elle avait rencontré quand elle marchait dans une petite rue plus loin.

    "Nous y voila"
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Lun 27 Mar - 22:07

    Velusia suivis Molly à l'interrieur du P3. Il y avait moin de monde que la dernière fois. Mais il y en avait une bonne dixaine. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne qu'elle ne connaissait. Puis ne voyant personne elle regarda Molly.

    "Tu veux aller boire un verre ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 12:56

    Molly réfléchit un instant, elle n'avait rien a faire d'autre alors boire un petit verre ne serais pas de trop . Elle regarda dehors, le temps se couvrait un peu, rester dans le P3 a discuter n'était pas une mauvaise idée . Elle se tourna vers Velusia.

    "Pourquoi pas ?"

    Elle eut un petit sourire, assez cotente de ne plus etre seule, avoir de la compagnie lui permettait de ne pas penser a des choses qui lui faisaient mal.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 13:21

    Velusia souria à Molly, elle se dirigea au comptoir et s'asseya.

    "Tu veux boire quoi ?"

    Dit-elle en cherchant de son coté ce qu'elle pourrait bien prendre.
    Elle regarda un coup autour d'elle et regarda un homme en particulier, il était assez étrange...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 13:38

    Molly réfléchit, elle ne voulait pas boire d'alcool et pas d'eau , un coca la tentait bien .
    "Je vais prendre un coca et toi ?"
    Elle vit que Velusia regardait dans une autre direction. Molly regarda elle aussi l'homme qu'elle regardait mais ne s'attarda pas sur lui et détourna très vite son regard.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 14:33

    Velusia regarda Molly avec un sourire.

    "Je vais prendre la même chose que toi..."

    Velusia attendit de voir le serveur puis dès qu'elle le vit elle lui fit signe de venir. Le serveur s'approcha.

    "2 coca..."

    Dit-elle dans un geste de la main s'en regarder le serveur. Le serveur se mit à execution, il alla prendre deux coca.

    "Tu viens souvent au P3 ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 14:39

    Molly regarda le serveur servir les cocas puis elle reporta son attention sur Velusia qui lui avait posé une question.

    "Quelques fois, c'est un endroit conviviale et j'aime bien . Quand je me sens un peu seule j'y vais"

    Le serveur leur apporta les cocas.

    "Tu aime bien San Fransisco ?"demanda t elle pour entamer la conversation
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 15:05

    Velusia prit un verre de coca.

    "Oui ça va... c'est une ville assez simpatique..."

    Dit-elle pensivement, puis elle but une gorgée de son verre et le posa sur le comptoir.

    "Tu à un appartement à San Francisco ??"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 15:09

    "Oui dans un quartier qui vient d'ouvrir, a Chinatown. Et toi ?"
    ELle but une gorgée de coca en regrdant autour d'elle, un homme les regardait et Molly n'aimait pas ca . A cause du talisman elle pensait que ceux qui la regardait comme ca voulait le lui prendre alors qu'ils ne devaient pas le voir vu que celui ci était cacher dans ses vètements.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 15:22

    "J'habite chez ma soeur pour le moment... je vais essayer de me trouver un apart..."

    Velusia vit Molly regarder un homme qui semblait les observait depuis un bon moment. Pour le moment elle s'en fichait, mais s'il ne les lachait pas du regard elle ferait quelque chose...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 15:32

    "Je pense que tu n'auras pas trop de problème pour trouver un appartement, vu que des quartiers viennent d'ouvrir"

    Elle but une autre gorgé essayant de ne pas regarder l'homme, elle ne pouvait plus supporter ce regard et elle n'allait plus pouvoir se retenir, le talisman allait reprendre le controle et faire quelque chose a cet homme . Molly n'avait pas envie de faire de mal mais maintenant elle nen pouvait plus et meme sans etre controlée elle lui aurait fait quelque chose . Le pendentif devenait chaud, il commencait a prendre la controler mais elle le laissait faire.

    Molly mit une main sur lui par dessus son haut, elle sentait son autre main descendre vers ses bottes pour prendre son poignard.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 15:38

    Velusia vit Molly se penchée, mais elle regarda cet homme qui les fixait, cela l'énnervait... elle lui lança un regard pour qui baisse les yeux, mais il ne fit rien, elle but son verre et hesita d'aller lui foutre une baffe...
    Elle resta assise ne voulant pas se faire remarquer de peur qu'il y est des sorciers du coté du bien...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 17:16

    La main de Molly toucha son poignard, elle le prit mais ne le sortis pas tout de suite, au fond d'elle elle ne voulait vraiment pas faire de mal a quelqu'un . Le talisman la controlais entièrement maintenant et on pouvais voir une tinte orangée dans ses yeux . Molly regarda Velusia puis l'homme en question : celui ci avait toujours la meme expression comme si c'était une statue.

    Elle lanca le poignard qui passa au dessus de sa tete et finit sa course dans le mur derrière lui. L'homme se leva et s'approcha des deux jeunes femmes, il semblait énervé d'avoir voulut etre attaqué . Molly reprenait ses esprits, le pendentif l'avait laissé reprendre une partie d'elle . Cet homme fit apparaitre quelque chose dans sa main, Molly regarda de plus près, c'était un poignard assez bizare.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 20:35

    Velusia vit le geste que venait de faire Molly, le couteau rasa de près l'homme. Elle se demandait si finallement Molly ne serait pas de son coté. L'homme se leva et fit apparaitre un poingnard.
    Velusia se leva d'un seul coup et se prépara a lui lancer une boule de feu.


    "Mieux vaut pas pour toi que tu fasse ça"

    Dit-elle avec arrogance.

    "Range moi ça immédiatement..."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 21:05

    Molly regarda Velusia se lever, elle sentait deux présences démoniaque, sachant que l'une venait de l'homme au poignard elle se demandait d'ou venait l'autre mais n'eut pas le temps de réfléchir. Elle regarda l'homme, le pendentif était maintenant voyant et elle sorti son autre poignard .

    "Tu veux te battre hein ? Allez vas y frappe moi avec n'ai pas peur "

    Elle voulait le provoquer pour qu'il se batte, le talisman lui avait apporter le gout du combat alors elle voulait tout faire pour en provoquer un. L'homme ne savait pas quoi faire, l'une lui disait de ne rien faire et l'autre lui disait de se battre . Finalement la nature démoniauqe de l'homme l'emporta et il leva son poignard vers Molly . Celle ci souria.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 21:08

    Velusia vit Molly provoqué l'homme, elle eu un sourire en coin. Ne voulant pas se mêller à leurs duel, Velusia se rasseilla les laissant un à un. Elle était prête à intervenir même si elle sentait que Molly avait de grande capacités.
    L'homme semblait un peu saoul, donc il mettait ses capacités un peu en danger...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 21:24

    Molly vit Velusia se rassoir. Elle était controlée et l'homme semblait s'énerver . Il approchait son poignard de sa gorge et elle ne bougeait pas.

    "Va y tue moi ! Je sens que tu en a tant envie"

    Elle sentait ses émotions dont une forte envie de tuer, il ne savait pas la vraie nature de Molly encore mais celle ci ne tarda pas a lui révéler sans le vouloir . Au moment ou il s'y attendait le moins, ellse téléporta derrière lui. Sa volonter était de le tuer aussi mais la Molly interrieur ne le voulait pas. L'homme fut un peu perdu bien qu'il conaisse les etres de lumière

    "Ca t'impressione hein ? Tu veux voir mieux ?"
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mar 28 Mar - 21:34

    Velusia observait la scène du comptoir, elle prit tranquillement son verre et en but une gorgée. Elle voulait voir comment aller se terminer cette histoire.
    Molly semnlait vraiment en colère, mais en même temps elle était plus bizare. Velusia ressentait quelque chose de bizare en elle, mais elle ne savait pas quoi...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mar 28 Mar - 21:43

    "Que......qui es tu ? "

    Molly souria de plus belle, elle prenait un air assez méchant quand elle était possèdée .

    "Et toi qui es tu ? Un démon sans doute, mes pires ennemis !"

    Sa projection astrale apparut derrière lui et lui planta le poignard dans le corps . Le démon partis en cendre . Molly tomba soudain a enoux, le choc avait été violent, elle venait de reprendre le controler de son corps . Avoir tué une personne, surtout si c'était un démon, était une victoire pour le pendentif et lui donnait plus de pouvoir. Elle regarda Velusia, celle ci l'avait vu faire de la magie, et Molly sentait toujours une présence démoniaque pas loin d'elle .
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Mer 29 Mar - 17:34

    Velusia entendit Molly dire qu'elle n'aimait pas les demons. Puis elle tua le demon. Velusia regarda l'homme partir en cendres sans aucunes importances. Molly était un danger pour Velusia. Elle préféra ne rien dire sur sa vrai identitée, elle avait examiné les pouvoirs de Molly... Elle regarda Molly.

    "Tu comba très bien..."

    Dit-elle en souriant.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Mer 29 Mar - 17:42

    Molly comprenait peu a peu ce qu'elle venait de faire. ELle venait de tuer un démon : les pouvoirs de son talisman allaient s'augmenter et ce n'est pas ce qu'elle voulait . Elle allait avoir du mal a lui résister maintenant . En plus elle avait montrer ses pouvoirs en public, heureusement il n'y avait eu que Velusia comme témoin, les autres clients étaient partis quand ils avaient sentis que ca allait dégénérer .

    Voyant la réaction de Velusia, Molly comprit qu'elle connaissait la magie, sinon elle aurait été plus surprise et n'aurait pas dit ca . Cette onde démoniaque venait alors peut etre d'elle ? Elle ne s'attarda pas sr ce point ne voulant pas donner au pendentif une autre occasion de douter et de se battre.


    "Merci...mais je ne controlais rien"

    Elle n'aimait pas savoir qu'elle avait tué sous emprise de quelqu'un. Tuer des démons étaient seulement le cas quand ils attaquait ses protégés mais la c'était les plus grands ennemis de l'ame du talisman .
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Jeu 30 Mar - 20:43

    "Comment ça ?"

    Velusia n'avait pas très bien comprit ce que voulait dire Molly. Peut être était t-elle possédée ? ou autre ?
    Velusia n'aimait pas mentir, mais si Molly lui demandait qui était-elle vraiment, Velusia devra dire qu'elle n'es qu'une simple sorcière...
    Sa soeur lui avait dit de ne jamais dire son identité, Velusia prendrait de trop grands risques. Surtout que Molly semblait plus expérimentée qu'elle.
    Velusia ne pouvait pas se permettre de se croire plus forte que quiconques...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Jeu 30 Mar - 21:14

    Molly se faire une idée, Velusia appartenait bien au monde de la magie mais de quel coté ? Elle sentait toujours cette onde démoniaque et n'avait pas envie qu'elle vienne de cette jeune femme . Elle ne la connaissait pas beaucoup mais commencait déja a s'attacher a elle.

    Molly baissa la tete un instant, reprenant ses esprits. Elle n'aimait pas parler de ca mais comme le P3 était vide, personne ne pourrait les entendre. Elle ne pourrait pas se résigner a ne rien dire, elle s'était trahit toute seule en disant qu'elle n'avait rien controlé.


    "Je suis possèdée par moment"

    Elle ne parla pas du talisman n'aimant pas qu'on porte attention sur lui, c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas et qui déclanchait sa fureur comme on avait put le voir quelques minutes avant . Celui qui avait osé la regarder trop longtemps avait finit en tas de poussière . Elle voulut changer de sujet et le seul qui lui venait a l'esprit était la magie.

    "Vous ètes qui exactement ? Vous connaissez la magie a ce que j'ai pu voir"
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Vel Jeu 30 Mar - 23:11

    Velusia s'attendait à cette question. Elle s'étonna à être triste de mentir à un ennemi. Simpathisé avec l'ennemi était plutot risqué, elle aimait les risques. Habituellement elle hai les personnes qui hai son espèce. Mais elle appreciait Molly. C'est alors à contre coeur qu'elle répondit.

    "Je suis une sorcière..."

    Dit-elle pas trop fort pour ne pas attiré trop l'attention sur elles.

    "Et toi tu est du bon côté à se que j'ai pu voir..."

    Dit-elle en regardant les cendres du demon. Elle s'en voulait de mentir. Elle essayer de se dire que c'était la nature des demons de mentir. Mais cette fois-ci ce n'était pas pareil...

    Velusia prit son verre qui était sur le comptoir et le termina. Elle le reposa sur le comptoir.

    Elle savait très bien qu'un jour ou l'autre Molly saura qui elle est vraiment. Mais elle devait le caché...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Molly Sam 1 Avr - 12:11

    Molly attendit la réponse, elle essayait de se dire que cette onde démoniaque ne venait pas d'elle mais quand celle ci lui dit qu'elle était sorcière elle eut un soulagement . Elle ne pouvait pas se dire que cette jeune femme lui mentait, elle avait été gentille depuis le début et n'avait pas montrer une partie démoniaque de son etre .

    "Oui je suis mi sorcière mi etre de lumière."

    Molly souria et but une autre gorgée de son verre, cette attaque lui avait donner soif mais elle n'était pas fatiguée, au contraire elle sentait une grande force monter en elle.
    "Tu veux aller ailleur qu'ici ? Je n'aime pas trop rester devant ce que je viens de faire, avoir tué un démon en étant possèder ca....enfin je n'aime pas ca"

    Molly n'avait pas encore totallement confiance pour tout révéler a Velusia, elle préférais la connaitre un peu plus. Elle se dit que l'onde démoniaque venait des cendres du démons encore chaudes et préféra ne plus y penser.

    Contenu sponsorisé


    Molly emmène Velusia Empty Re: Molly emmène Velusia

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser