Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Sark Mar 28 Mar - 4:37

    [HJ : Hyper concept by Ninie ! Very Happy Autre précision, ce sujet se situe après qu'Ace m'aura redonné mon apparence normale ... Je suis le Sark normal ici ^^]

    Sark arriva au P3 dans le but de se changer les idées ... Cette courte période avec une si laide apparence l'avait fortement lassé, et il était soulagé d'avoir enfin pu récuperer une allure convenable ! Il entra dans le bâtiment et se posa sur un des tabourets devant le bar ... Il commanda une boisson alcoolisée à la serveuse qui se dressait derrière le bar et commença à observer les gens autour de lui ...

    *Ils ont l'air si heureux ...*

    Sark saisit la boisson qu'on lui tendait et paya l'addition immédiatement. Il se retourna sur sa chaise, et tout en ayant un air exprimant un certain dégoût, il observait à présent les gens sur la piste de danse, il s'attardait un peu sur chacun d'eux et surtout chacune d'elles ... Mais c'est sur la jeune femme se déhanchant sur au milieu de la piste de danse que son regard de posa définitivement ! Il la suivait du regard et ne pouvait plus la quitter des yeux ...

    *Ah ... s'il n'y avait pas Alryn ...*

    Mais Alryn ou pas Alryn, le désir était bien là ! Et lorsque Sark aperçut la jeune femme en train de franchir la porte de sortie, Sark ne put s'empêcher de la suivre ... Il ne savait pas forcément pourquoi, mais il se leva et la suivit à l'extérieur !
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Crystale Mar 28 Mar - 5:25

    Crystale avait passer presque toute la soirée au P3. Elle y avait rencontrer une ancienne amie et avait rester avec elle toute la nuit. Cependant, il y était environ une heure du matin et la fatigue l'emporta. Elle salua celle avec qui elle avait passer la soirée et quitta le P3, un sourire aux lèvres, enjoué de la façon dont sa nuit c'était dérouler.

    Dans les rues de San Fransisco, c'était désert. Il n'y avait personne, appart quelques jeunes, un peu saoul, qui ne savait pas trop où ils s'en allaient. Après quelques minutes de marche, elle s'appercut que quelqu'un la suivait. Enfin, pas necessairement... Il y avait quelqu'un derrière elle, plutôt. Crystale se retourna, vers cette personne qui lui était encore inconnu, et reconnu Jim. Enfin, c'est se qu'elle croyait...


    "Hey ! Jim, ça va ?"

    Crystale s'arrêta de marcher pour que celui-ci la rejoigne. Elle attendit un moment, le temps d'appercevoir les yeux du soit dit Jim. Cependant, le regard semblait quelque peu menacant, puis, elle se rapella de ce que l'homme lui avait confier quelques jours plutôt. Qu'il partagait son corps avec un démon. Un démon dont elle ignorait le nom, d'ailleurs. Crystale n'aurait vraiment pas été étonné si s'aurait été celui-ci. Il n'avait vraiment pas l'air conviviale...

    "Euh.. Tu n'es pas Jim... "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Sark Mar 28 Mar - 5:59

    Sark avait suivi la jeune femme de la piste de danse durant quelques minutes, jusqu'à ce que celle-ci se retourne et croit reconnaître Jim !

    *A la bonne heure, il ne manquait plus que ça, encore une connaisance de Jim !*

    Il la rejoignit rapidement et la regardait d'un oeil assez noir ... Il s'en voulait d'être encore tombé sur quelqu'un que Jim connaissait, et avait bien l'intention de faire du mal à cette jeune femme ! Sark eu un leger rictus lorsqu'il était enfin arrivé au même niveau que Crystale et il lui répondit !

    "Non en effet, je ne suis pas Jim ... Quelle perspicacitééé ! J'avoue que tu as vite compris, bien joué !"

    La dernière fois que Sark avait tenté de tuer quelqu'un, il était tombé sur une être de lumière, il n'avait pas envie de subir un nouvel echec ! Et puis tuer cette charmante créature ... quel gachis ! Il ne pouvait s'y résoudre ... Mais en même temp, l'envie de lui faire du mal devenait irrésistible ... Tout comme le désir sexuel qui devenait de plus en plus fort ... Peut-être était-ce du à la soirée passée dans cette boite de nuit ... Peut-etre était-ce du au fait qu'il l'ai vu se tremousser toute la soirée ... Peut-être que ... Non pas de peut-être : Sark n'aurait pas su dire à quoi c'était du ! Mais c'était bel et bien là, il la désirait de plus en plus ... Sark se mit à emetre un grognement, il se précipita sur la jeune femme et commença à lui arracher ses vêtements !

    "Laisse-toi faiiiire, allez"

    Sark plaqua Crystale contre un mur pour l'empecher de trop gesticuler ... A avoir commençé, autant arriver au bout !
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Crystale Mar 28 Mar - 15:03

    Au début, quand elle voyait Sark approcher, elle savait bien qu'il ne serait pas très indulgent envers elle. Cependant, elle n'aurait pas pensé qu'il l'apporterait de force dans une ruelle et qu'il la plaquerait contre un mur. Malgré le fait qu'il lui avait clairement dit que ce n'était pas Jim, elle n'avait pas eut le temps de réaliser que c'était quelqu'un d'autre... Habituellement, il n'y avait qu'une seule personne dans un corps !

    Quand Sark esseya de lui arracher son chandail, Crystale réussit à se libérer un bras. Elle le frappa en plein sur la machoire du revers de la main. Se qui réussit à la laisser reculer, un peu plus loin dans la ruelle, complètement appeurer. Elle essaya de se téléporter mais rien à faire... Crystale n'en était pas capable. Elle essaya ensuite de se procheter astralement derrière Sark, pour le frapper de derrière mais non, aucun de ses pouvoirs ne fonctionnaient.

    Crystale n'avait cesser de reculer et elle s'était retrouver au fond de la ruelle, qui débouchait sur un mur. Elle ne pouvait plus aller nul part et d'où elle était rendu, plus personne ne pouvait les voir. Elle n'avait fait qu'empirer les choses. Elle esseya de crier mais aucun son ne sortie de sa bouche, elle resta totalement muette.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Sark Mer 29 Mar - 3:31

    Crystale reussit à se dégager un bras de l'emprise de Sark et le cogna en plein visage ! Il recula un peu sous l'effet du choc, c'est fou ce qu'une femme pouvait faire lorsqu'elle se sentait en danger ... Crystale commençait à s'éloigner dans la ruelle, mais au point ou il en était, Sark ne pouvait plus reculer, il devait la rattraper !
    Il la regardait et voyait qu'elle essayait de faire quelque chose ... Comme si elle se concentrait ... Tsss, apparemment elle non plus n'était pas une simple mortelle !

    *Rah, j'espère qu'elle n'est pas imortelle elle aussi !*

    Crystale continuait de reculer parmi la ruelle ... jusqu'à tomber sur un cul-de-sac ! Oui, la voilà qui était piégée ! Une ruelle sombre, et sans issue ... c'était idéal ! Sark ne savait pas trop ce qu'il lui ferait ... juste profiter un peu ... ou peut-etre un peu plus ... Mais il n'allait pas la laisser filer, ça non !!

    "Ou tu croyais partir comme ça hein ? Pourquoi tu as si peur, reste calme, j'te ferais aucun mal ..."

    Sark s'attendait à ce qu'elle appelle au secours, mais non, elle restait muette comme une carpe ! Il s'approcha lentement d'elle ... pas à pas, il regagnait de plus en plus de la distance ! Il arriva enfin face à elle, l'agrippa de façon à ce qu'elle ne puisse plus riposter et posa une de ses mains sur sa chevelure ...

    "Alors beauté, qu'est-ce qu'il t'arrive, hein ?"

    Sark commençait à descendre le long du corps de la jeune femme avec sa main ...

    (HJ : j'veux pas aller TROP vite non plus ^^)
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Crystale Mer 29 Mar - 5:35

    Plus Sark approchait, plus Crystale le craignait. Il était loin d'être celui à qui elle avait parler quelque jour plutôt. Quand le démon arriva près d'elle, elle eut le souffle court. Il l'accota contre le mur, encore une fois et elle renvala un sanglot. Elle prédisait pratiquement se qu'il allait se passer.

    Sark commenca à descendre sa main sur le corps de la sorcière. Crystale esseya de se débattre, mais elle était incapable de faire quoi que se soit. Il était beaucoup trop fort.


    "Lâche-moi... Implora-t-elle, complètement désespéré.

    Cependant, il n'avait pas vraiment l'air de s'en préocupper. Elle ne cessait de bouger, dans l'espoir de finir par s'enfuir. Crystale esseya encore de se téléporter, mais il n'y avait vraiment rien à faire. La jeune sorcière tenta de le pousser, mais il ne bougea pas du tout. Décidément, il était décidé à rester là ! Elle avait peur qu'il aille trop loin. Crystale ne savait pas trop de se qu'il était capable, et de se qu'il oserait faire...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Sark Mer 29 Mar - 6:23

    La sorcière tentait à nouveau de se débattre mais la nouvelle prise de Sark l'empechait totalement de pouvoir se sortir de là à nouveau ... La main de Sark continuait de descendre sur le corps de Crystale au même rythme que le désir pouvait monter en lui ! Mais ce désir était plus bestial qu'autre chose ...

    "Pourquoi je te lâcherai, tu n'es pas bien avec moi ? Tu n'as nullepart où aller ..."

    Crystale gigotait de plus en plus ... N'avait-elle donc pas compris qu'elle n'avait plus aucune issue ?? Pourquoi s'obstinait-elle à vouloir se dégager de Sark, elle savait très bien que ses efforts seraient vains !! Elle tenta alors de jouer le tout pour le tout en essayant de pousser son agresseur, mais Sark n'avait pas bougé d'un centimètre ...

    *A quoi tu joues, tu es à moiii*

    Sark décida de prendre les choses en main : il ressaisit la jeune femme de ses deux mains et se mit tout à coup à l'embrasser à pleine bouche ! Dans le même laps de temps, sa main avait glissé sous la robe de la sorcière et il commençait à lui relever le bout de tissu ... S'il ne voulait pas qu'elle lui échappe, il fallait agir vite ! Il arracha ses vêtements en les tirant vers lui et baissa son propre pantalon ! Sark se rapprocha encore plus de Crystale, la plaqua contre le mur et commença un acte sexuel qui se démarquait par sa violence ! Les mouvements de va-et-vient s'accéléraient tandis que tout semblait s'être arrêté autour d'eux ... C'était comme si Sark était deconnecté du monde reel ... Il se moquait éperdumment de ce que pouvait ressentir Crystale, sinon il n'en serait pas arrivé jusque là ... Le plaisir augmentait toujours un peu plus jusqu'à atteindre son apogée ! Ca y est, Sark avait atteint la limite du plaisir le plus intense, il avait bel et bien tiré son coup !

    "Ce fut un plaisir, vraiment ..."

    Sark finit de se rhabiller et laissa tomber le corps de la jeune femme, il n'en avait plus rien à faire d'elle ! Une vie insouciante, remplie d'horreurs, et surtout sans de préoccuper des conséquences de ses actes, aussi horribles soient-ils, n'était-ce pas là une belle définition de la vie de démon ?

    Edit: Désolée de m'incruster mais je suis trop bouleversée par ce qui arrive à la pauvre Crystale Sad Dire que c'est moi qui a conceptualisé ca... j'suis trop sadique
    Phoebe
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Crystale Mer 29 Mar - 15:06

    À un moment, Crystale sentit Sark la prendre et il commenca à l'embrasser. Elle eut un mouvement de recule, mais en vain. Il la retenait encore aussi fortement. Quand le démon cessa, elle esseya de se convaincre qu'il partirait... Pourtant, elle savait bien qu'il ne le ferait pas.

    "Arrête... Cria-t-elle."

    Personne ne l'entendit. De toute façon, ils étaient rendu trop loin pour que qui que se soit les apperçoivent dans la ruelle, surtout dans la pénombre qui reignait. Sark arracha ensuite ses vêtements. Crystale laissa échapper un sanglot. Elle était complètement impuissante et n'avait plus aucun contrôle de se qui se passsait. Elle se sentit ensuite heurter un mur et à ce moment... Sark la viola. Crystale n'avait été capable de faire quoi que se soit pour déjoué ça. Il la viola et n'avait aucune pitié pour elle. De son côté, elle avait l'impression que c'était interminable.

    Quand il la lacha enfin, Crystale tomba par terre, complètement détruite. Elle ne fut capable de se relever, puisqu'elle ne cessait de pleurer. Sark partit, comme si rien ne s'était passer. Elle ne serait plus jamais capable de regarder Jim de la même façon...

    La jeune femme n'eut finalement jamais la force de se relever. Elle put, malgré la douleur intérieur qu'elle ressentait, se téléporter.


    [Suite au manoir Halliwell, dans la chambre de Phoebe]
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Sark Ven 31 Mar - 5:46

    Sark avait regardé la jeune femme s'écrouler au sol ... En entendant le départ de ses sanglots, un leger sourire sadique se dessina sur ses lèvres ...

    *Joli coup Sark ... Elle en valait la peine c'est vrai ... Allez, je ne devrais plus traîner par ici maintenant ...*

    Au point où elle en était, il n'était même pas necessaire de l'achever, aucun temoin, et la jeune femme était en tout point anéantie ... Peut-être ne se souviendrait-elle même pas de son visage, à quoi bon perdre du temps à se debarasser d'elle, Sark maintenait toujours son idée de départ : ça serait un véritable gachis ! Non ce n'était vraiment pas la peine ... Sark rebroussa chemin à pied vers le P3, en longeant la ruelle dans le sens inverse ... En passant près de grosses poubelles, il entendit un leger bruit sur le côté, il se retourna et découvrit un vieil SDF recroquevillé au sol qui tentait par tous les moyens mis à sa disposition de se cacher ... De son point de vue, il devait avoir assisté à toute la scène !

    "Oh non ... Il n'y aura AUCUN témoin", avait-il dit tout haut ...

    Une colère pas possible monta chez Sark, c'est comme s'il culpabilisait d'avoir fait une erreur, il fallait que tout soit parfait, mais ce crétin avait tout gâché ! Il lui avait presque gâché la soirée, il fallait compenser maintenant ... Un bon petit meurtre fait maison allait certainement lui redonner le moral ! Mais jusque là, c'était la colère qui dominait ...


    *Tu vas voir espèce de déchet de la société ...*

    Le vieillard n'avait pas attendu la Saint Glinglin pour s'inquieter de son sort, il avait très bien compris qu'il était en danger avec Sark et aussi s'était-il mis à courir à travers la ruelle !! Sark commença à marcher dans la direction ou l'homme avait pris la fuite alors que lui courait ... Il ne se dépêchait pas plus que ça puisque de toute façon il allait se téléporter pour se pointer devant lui et le pieger ! Mais soudain, une poussée de colère submergea Sark et tout son corps s'intensifia de plus en plus jusqu'à même devenir assez lumineux, et d'un coup, l'intensité qui s'était accumulé autour du corps de Sark se sépara de son corps et une vague d'energie se rua vers le clochard pour le désintégrer totalement ! Il avait reçu une véritable raffale destructrice de plein fouet et avait succombé sous le choc ...

    "Waww"

    Sark resta bouche bée devant le spectacle qui venait de s'offrir à lui, il avait du mal à croire que cela provenait de sa personne ! Un tel pouvoir ... tellement plus offensif que les autres, tellement pratique lors d'un combat, tellement ... tellement waw ! Sark était vraiment fier de lui et de la tournure que prenait l'évolution de ses pouvoirs ! Il fit un grand sourire et se téléporta loin du P3 ...

    (j'éditerai pour indiquer le lieu de la suite)

    Contenu sponsorisé


    Un viol sous la mauvaise identité (privééé) Empty Re: Un viol sous la mauvaise identité (privééé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser