Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Dans un gymnase

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un gymnase Empty Dans un gymnase

    Message  Cali Mar 28 Mar - 21:40

    [Suite de la maison de Cali -> De retour]

    Cali arriva avec Vélusia dans un vestiaire desert d'un gymnase.
    La démone avait penser à un gymnase et la voila dedans, mais elle ne savait pas encore dans lequel.
    Elle commença à marcher pour inspécter les lieux.

    " Viens on passe à l'autre vestiaire "
    Cali prit une fois de plus le bras de Vélusia pour marcher dans le couloir jusqu'a un autre vestiaire. Cette fois çi il n'était pas vide. Dix filles l'occupait.
    Cali se stoppa juste avant la porte son dos plaqué au mur et chuchota sans regarder sa soeur.

    " Comment ferais tu pour passer à l'action ? "


    Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:09, édité 1 fois
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 21:44

    Aviva rigolait avec les 9 autres filles qui étaient avec elle dans le vestiaire. Elle s'arrêta subitement de rire quand elle sentit une présence magique, sorcier, être de lumière ou démon, elle ne pouvait pas dire mais il/elle avait un grand pouvoir...Elle se tenait sur ses gardes.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Vel Mar 28 Mar - 21:46

    Velusia s'apperçut qu'elles étaient tombés dans des vestiaires, puis elle suivis sa soeur qui la tennais. Puis elle entendit des filles discuter. Cali s'arrêta devant l'entrer d'un vestiaire.

    "J'entrerais tranquillement pour qu'elles ne se doutent de rien... puis je m'amuserais avec elles..."

    Dit-elle aussi bas que sa soeur.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Cali Mar 28 Mar - 22:09

    Cali approuva d'un signe de tete ce que sa soeur venait de répondre. Ne jamais arriver comme une brute toujours laisser mijoter un peu avant de deguster.
    " Tres bien et maintenant c'est parti "
    Cali arriva dans le vestiaire suivit de Vel'. Ses bras étaient croisés et une mèche de cheveux rebelle retomba devant ses yeux, pour la dégager, Cali souffla dessus.
    La démone resta au milieu de la pièce en regardant les filles mais plus précisement une d'entres elles. Aviva .... Quand elle la voyait elle fronça les sorucils de temps en temps, c'était comme çi elle n'était pas comme les autres.
    Puis en se moquant des conséquences, Cali figea le temps à pars sa soeur et cette inconnue qui ne lui inspirait rien de bon.

    " Qui es tu ? "
    La démone ne savait guere si c'était une simple humaine ou alors un etre magique tous comme elle. Si c'était un humain tant mieux, elle finirait explosée en mille morceaux comme toutes les autres, si c'était une sorcière, cela risquerait de compliquer la tache.


    Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:10, édité 1 fois
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 22:33

    Aviva se rendit compte que toutes les personnes autour d'elles étaient figées... Il n'y avaient que c'est 2 jeunes femmes au centre du vestiaire. Aviva n'avait pas l'impression que ces 2 jeunes femmes lui voulait du bien.Elle ne prit même ps la peine de répondre à la question que l'une d'entre elle lui posait et elle lança une boule de feu à la fille qui se tenait à côté de celle qui avait posait la question.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Vel Mar 28 Mar - 22:39

    Velusia qui observair sa soeur agir, vit la jeune fille lui envoyé une boule de feu. Velusia sauta sur sa gauche pour l'évité. Mais la boule était passé à quelques centimètres d'elle. Elle fut donc un peu brûlé.
    Elle se mit debout et fixa la fille.


    "Aurais-tu peur de moi pour m'attaquer sans raisons ?"

    Dit-elle en essuyant sa veste.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mar 28 Mar - 22:46

    La boule de feu qu'elle avait lancé avait presque touché une des deux demones.
    "Non je n'ai pas peur mais je préfere en finir vite. Je commence à en avoir marre des démons..."
    Elle lança une boule de feu sur l'autre démone en faisant exprès de la raté de quelques centimètres.
    "Mais vous,vous devriez avoir peur..."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Cali Mar 28 Mar - 22:59

    Cali fronça les sourcils en attendant une réponse de celle çi tout en croisant les bras.
    Puis on ne sait pourquoi Aviva semblait legerement une menace qui pesait autour d'lele et decisa d'attaquer sa soeur comme ça. sans meme discuter un peu ...
    Cali siffla pour se moquer d'elle et se pencha legerement pour laisser passer la boule de feu qui avait failli toucher Velusia de pres. Celle ci en fut meme brulée.
    Cali tourna vivement la tete vers cette inconnue pour lui lançer un ultimatum, la main levé.

    " Un geste de plus et je tue toutes ces filles autour de toi et qui sait peut etre sera tu las dernière ? "


    Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:10, édité 1 fois
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 9:25

    Aviva s'arrêta, les démones n'étaient pas des débutantes... Elles menaçaient de toutes les tuer si elle continuait...
    "Très bien j'rrête mais dîtes moi, qui êtes vous?"
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Vel Mer 29 Mar - 13:41

    Velusia observait toujours comment Cali prennait les choses en mains. On voyait que ses menaces n'étaient pas de la rigolade.
    Velusia ne préfera pas se meller, elle laissait sa soeur géré la situation, après tout, elle était là pour apprendre...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Cali Mer 29 Mar - 14:07

    Cali souria face à la remarque d'Aviva. Puis en se dégourdissant les doigts, la démone marcha entre toutes les filles figées ici présentes en les inspectants.
    Tous en marchants Cali répondit à Aviva sans trop la regarder mais était quand meme sur ces gardes.

    " Peu importe mon nom cela ne change rien à votre situation .... Mais puisque vous insistez je m'appelle Cali "
    Cali s'arreta net et regarda de haut Aviva en haussant un sourcil.
    Deux trois coups d'oeil à Vélusia pour vérifier qu'elle ne faisait pas de faux mouvements ou autres choses qui pouvaient faire tous foirer.
    Puis Cali s'approcha un peu plus d'une jeune fille brune, assez mignonne mais çela, la démone à la chevelure blonde s'en fichait completement.
    Elle s'arreta devant elle pour fronçer les sourcils. Une envie passait derrière la tete de cette jeune démone, la tuer, elle en avait vraiment envie.
    Avant de passer à l'act, Cali pencha la tete pour apperçevoir Aviva qui était cachée par cette jeune fille.


    Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:10, édité 1 fois
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 14:11

    Aviva guettait Cali le moindre faux mouvement d'elle ou de l'autre démone et elle jetait une boule de feu sans les rater cette fois. Elle savait que les 2 démones préparait quelques choses et elles n'allaient surement pas la laisser partir vivante....
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Vel Mer 29 Mar - 17:05

    Velusia s'appuya contre le mur fixant la fille. Elle aussi préparer une boule de feu contre celle-ci. Elle regarder chaqu'uns de ses gestes pour être sur qu'elle ne fasse pas de bêtises.
    Elle voyait Cali se tourner vers elle, mais Velusia ne dit rien, elle laissait faire l'expert (lol).
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 17:07

    Avica regardait la démone qui se tenait sur le côté, elle aussi pouvait tenter quelques choses contre elle. En regardant bien les 2 démones on s'appercevait qu'elles avaient une ressemblence... *Elle sont peut être soeur*.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Cali Mer 29 Mar - 19:19

    Cali soupirait, ce n'était pas comme ça qu'elle voyait les choses, pas du tout.
    Cali zigzaga une fois de plus entres ces jeunes filles qui bientot se défigeront automatiquement. La démone arriva à deux mètres d'Aviva, sa soeur derrière elle.

    " Tu m'as fais ratter ma journée ! "
    Dit elle avec une pointe de desespoir. Puis une boule d'energie apparut dans sa main avec un grand sourir.
    " Je vais devoir te tuer pour etre tranquille "


    Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:11, édité 1 fois
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 19:54

    Quand Aviva entendit ça elle ne prit même pas le temps de voir la boule d'émergie et elle lança la boule de feu qu'elle avait dans le main depuis un certain temps. Malheuresement elle atteindit sa cible au bras et la blessa juste Aviva se mit à courir.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Cali Mer 29 Mar - 20:02

    Quand la boule de feu percuta le bras de Cali, sa boule se déforma et par reflxe sa main vint à se poser sur sa plaie. Quelle petite garce.
    Cali qui avait le regard posé sur son bras vint à tourner vivement la tete dans la direction d'Aviva.

    " Vel ! Suis là ! "
    Cali allait rester ici avec tous ces petits joujous qui n'attendaient qu'a etre utilisés.


    Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 16:32, édité 1 fois
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Mer 29 Mar - 21:02

    Aviva se sentait coupable de laisser ses amies mourir ainsi, elle retourna donc sur ses pas et tomba nez à nez avec l'autre démone elle n'avait pas le temps d'utiliser ses pouvoirs car la démone avez déjà sa boule d'énergie à la main elle opta donc pour la surprise elle fonça sur elle et la fit tomber sur le dos. Ceci ne la retiendrait pas longtemps mais juste assez pour que Aviva passe. Cali avait déjà une boule d'énergie à sa main qui n'était pas bléssé prête à la jeter sur une innocente. Elle prit Cali de surprise en lui lançant une boule de feu car elle croyait surement qu'elle était déjà partis. Elle toucha cette fois ci juste son pantalon et Aviva dit.
    "Je te signale que tu as gaché ma journée aussi je m'attendais à une journée calme sans démon inférieur à combattre Hé bien tu vois c'est raté..."
    Aviva ésperait quand la traitant de démon inférieur Cali s'énerve et vise mal aveuglée par la rage, il ya avait cette solution ou sinon Cali pouvait aussi décuplée ses forces grâce à la colère, elle avait une chance sur 2.
    [Hj je suis super contente c'est mon 100 ème message ce n'est pas beaucoup mais ça se fête lol]
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Vel Jeu 30 Mar - 20:49

    [Hj: lol oué ^^]

    Velusia vit la jeune fille attaqué Cali. Puis elle la vit partir en courant. Elle partit à sa pousuite quand elle tomba nez à nez avec elle. Celle-ci la fit tombé. La fille s'attaqua à Cali.
    Velusia au sol jetta sa boule de feu sur la fille...


    [Hj: je te laisse réagir...]
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Jeu 30 Mar - 21:25

    Aviva fut touchée au bras. Elle commençait à saigner. Elle n'avait pas l'habitude d'être bléssé et sur le coup de la douleur tomba à terre.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Vel Jeu 30 Mar - 23:02

    Velusia se leva et s'approcha de la jeune fille. Elle lui donna un violent coup de pied dans le ventre.

    "Ca t'apprendra à faire la maline contre des demons"

    Velusia lui cracha au visage.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Ven 31 Mar - 9:16

    Aviva sentait la rage montait en elle, elle ne supportait pas qu'on la traite de cette façon... Elle attrapa le pied de la jeune fille qui se tenait devant elle et le tira de toutes ses forces pour la faire basculer... Quand elle tomba, Aviva se releva péniblement avec son bras encore valide. Elle cracha à son tour sur la jeune démone et lui envoya une boule de feu au mêmùe endroit que Vélusia l'avait touché il y a quelques minutes. Elle dit:
    "Ca t'apprendra à blesser une sorcière"
    Puis elle se concentra sur Cali.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Cali Ven 31 Mar - 12:24

    Cali qui était resté dansle veestiaire entreint de regarder si son bras allait pouvoir s'en sortir n'eu pas vu la scène. Quelle dommage, elle était venue ici expret pour voir sa soeur se battre.
    Bref elle se rattrapera sur la première fois.
    En sortant su gymnase elle vit Vélusia à terre et Aviva qui se tenait debout à coter d'elle, mais en fixant Cali.
    Cette dernière démone fronça les sourcils et avec rage envoya une assez grosse boule d'énergie dans le ventre d'Aviva.
    Voyant que Vélusia n'était pas encore assez prete enfin qu'elle était allongée sur le sol; Cali mit une main sur son ventre et se téléporta en laissant quelques mot à Aviva qui imitait la position de Vélusia.

    " Toi tu m'auras à tes trousses ! "
    Puis Cali se téléporta avec sa soeur.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Aviva Dim 2 Avr - 14:21

    Aviva tomba à terre elle était bléssé au ventre, il fallait absolument qu'elle aille à l'hôpital. Elle rempa jusqu'au vestiaire pour voir si tous le monde était vivant. Elle fut contente de remarquer qu'elle n'était plus figer et qu'aucune n'était bléssée. Elle s'évanouïe.Quand elle se réveilla elle était toujours à terre et elle se sentait mal en point. Il fallait qu'on la guérisse, elle appela son être de lumière à la rescousse.
    "Paige, Paige... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Invité Dim 2 Avr - 15:18

    Paige avait soudain resentit la douleur émanant d'une de ses protégées. elle se téléporta donc à l'endorit d'où provenait le son.

    Quand elle arriva elle vit Aviva, couché à terre, visiblement blessée.


    "Aviva, ca va? Tu peux parler?"

    Contenu sponsorisé


    Dans un gymnase Empty Re: Dans un gymnase

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser