Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    dans une ruelle

    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty dans une ruelle

    Message  Mélanie Jeu 30 Mar - 9:11

    Mélanie était assise dans le fond d'une ruelle. Recroquevillée entre une benne à ordures et des cartons, elle se tenait la tête ou plutôt elle s'écrasait la tête entre ses mains à serrer si fort. Les deux parties se battaient pour prendre le contrôle, la Mélanie en train de se serrer la tête était la bonne Mélanie et elle se battait contre sa partie affreusement démionaque. Le combat durait depuis pas mal de temps et Mélanie allait finir par lâcher et donner le contrôle à la mauvaise Mélanie.

    Recroquevillée dans cette ruelle, aujourd'hui elle regrettait de ne pas avoir développer ses dons mais c'était un peu trop tard maintenant. Elle espérait vraiment que quelqu'un viendrait l'aider.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Jeu 30 Mar - 10:17

    Samara venait de terminer sa journée de travail, une journée assez mouvementée en fait et elle n'avait donc pas vraiment eu le temps de s'ennuyer entre toute la paperasse, ses conversations et rigolades avec Padmé et les personnes qui venaient à l'accueuil pour lui parler. L'une d'entre elles avait d'ailleurs été la cause d'un fou rire une fois partie entre Samara et sa collègue, il y avait des cas parfois.

    A présent, la sorcière aux longs cheveux blonds était en train de marcher dans les rues pour rentrer chez elle, ce n'était pas bien loin bien heureusement. Trifouillant dans son sac, téléphone portable bloqué entre son épaule et sa tête, elle avançait tout en appelant sa soeur. Samara se mettait parfois à rigoler, elle sortit enfin les clefs de chez elle de son sac à main, c'était ceci qu'elle cherchait depuis tout à l'heure.
    Elle sourit, contente de sa trouvaille mais malheureusement son portable mal positionné s'écrasa brutalement sur le sol.


    " Ro puta*n ... "

    Samara se baissa pour ramasser un morceau de la coque de l'objet qui s'était séparée du reste. Soudain du bruit non loin d'elle attira son attention. Tenant les deux morceaux de son téléphone dans ses mains, elle se tourna vers la provenance de ce bruit et remarqua une jeune femme recroquevillée sur elle même.
    Samara se releva doucement et s'approcha de quelques pas.


    " Ca ne va pas ? "
    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Mélanie Jeu 30 Mar - 10:23

    Mélanie entendit des bruits de pas venir vers sa direction. Une jeune femme était à quelques pas d'elle.
    Mélanie avait l'air au bord de la crise, elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle leva les yeux vers la jeune femme, elle avait l'air vraiment désespérée. Son regard montrait à la fois de la souffrance et du désespoir.
    Essayant de se calmer et de contrôler l'autre partie d'elle, elle réussit à sortir quelques mots.


    " Ai...dez-moi ... je vous en prie ... "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Jeu 30 Mar - 10:34

    Samara ne quitta pas des yeux la jeune femme assise dans son coin, elle n'avait pas vraiment l'air très bien. La sorcière se demandait ce qui pouvait bien la rendre dans cet état ? Peut être était-ce une droguée ? N'importe quoi ... Samara en avait oublié l'état catastrophique de son téléphone qu'elle tenait toujours en deux parties séparée, l'une dans chaque main.

    Elle fit quelques nouveaux pas vers Mélanie sans la quitter des yeux. Des mots vinrent alors à sortir de la bouche de l'étrange jeune femme. Elle avait besoin d'aide, Samara était au moins fixée sur ce point là mais si elle ne lui disait pas de quelle sorte d'aide elle avait besoin, Sam' ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Elle était à présent arrivée à son niveau, debout en face d'elle.


    " Oui, ne vous inquiétez pas tout ira bien ! Il faudrait juste que vous me disiez ce que vous avez, qu'est ce qui ne va pas ? "

    Elle était vraiment dans tous ses états et pitoyable à regarder. Samara redoutait presque qu'elle lui saute au cou pour l'étrangler ... De drôles d'idées insensées lui faisaient froid dans le dos au sujet de Mélanie. Un frisson lui parcourut le dos mais elle s'efforça de ne pas montrer son mal-être.
    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Mélanie Jeu 30 Mar - 10:42

    Mélanie essayait de se contrôler, mais c'était vraiment difficile. Pendant que Samara s'approchait, Mélanie entendait la voix de sa mauvaise moitié : " Non, ne demandes pas d'aide ". Cette phrase résonnait dans sa tête mais peut être avait-elle trouvé quelqu'un qui l'aiderait à reprendre une vie normale, qui la sauverait de cette autre moitié qui tuait toutes les personnes qu'elle pouvait.

    Mélanie essaya de se calmer un peu tout en gardant le contrôle de son autre partie. Alors que Samara était maintenant juste devant elle, elle lui dit entre deux sanglots :


    "Elle est à l'intérieur de moi ... elle fait le mal ... "

    Mélanie avait vraiment besoin d'aide et si personne ne l'aidait elle finirait par craqué et commettre l'inréparable.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Jeu 30 Mar - 10:56

    Samara ne bougeait pas, les yeux rivés sur cette étrange personne qui sanglottait sans cesse. Elle la délaissa du regard un court instant afin de ranger brièvement ce qu'il restait de son portable dans son sac sans vraiment faire attention à l'endroit où elle le mettait. Elle se baissa légèrement lorsque Mélanie se remit à parler une nouvelle fois afin de l'entendre le plus clairement possible.

    Soit elle perdait les pédales et était complètement folle, peut être même schizophrène à croire que quelqu'un d'autre l'habitait ou alors peut être que la magie y était pour quelque chose là dedans. Cependant l'hypothèse de la folie était la plus probable car, après tout, on ne rencontre pas des sorciers et sorcières à chaque coin de rue ! Samara ne savait pas comment réagir à ce qu'elle disait ... Comment l'aider d'ailleurs ? Pas la moindre idée ne lui venait.


    " Mais de quoi vous parlez ? Vous ... Vous êtes schizophrène peut être ? Je ne sais pas moi qu'est ce que je peux faire. Il faudrait vous calmer et m'expliquer ... "

    Samara passa ses deux mains sur son visage, dans quelle galère elle s'était encore entraînée. Elle qui pensait rentrer joyeusement chez elle et attendre Nicolas sans s'approcher de la cuisine afin de ne pas y mettre le feu, ses talents culinaires étant inexistants.
    Elle jeta un regard de chaque côté, personne d'autre pour l'aider ... Elle allait devoir se débrouiller toute seule.
    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Mélanie Jeu 30 Mar - 11:10

    Mélanie essayait toujours de contrôler son autre partie qui allait sûrement gagner sur elle et attaquait Samara. La tâche de retenir ce mauvais être était de plus en plus difficile. Mélanie commençait à le ressentir, elle craquerait très bientôt.

    " Nan ! Je suis pas schizo ... Elle est mon mauvais coté ... elle tue les gens, je ne peux pas l'empêcher de faire ça ... j'essaie mais c'est trop dur, elle gagne tout le temps. "

    Mélanie se reprenait doucement, avant de craquer, il fallait absolument qu'elle explique à Samara ce qui lui arrivait sinon elle ne pourrait pas l'aider. Elle entendait des phrases dans sa tête, Mélanie su, elle ne sait comment, que Samara était une sorcière.

    " Vous êtes une sorcière ... s'il vous plaît, il faut la détruire. Elle va encore tuer des gens et je ne pourrais pas l'empêcher. "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Jeu 30 Mar - 11:44

    Samara fut surprise de la vivacité dont fit preuve Mélanie pour la contredire sur le fait qu'elle était schizophrène, elle en recula de quelques pas. La suite de sa phrase n'en fut que plus surprenante encore, elle disait avoir deux côtés ... Un mauvais et celle avec qui Samara parlait en ce moment devait donc être le bon. Plus surprenant encore, le mauvais côté tuait des gens ! Samara fit de grands yeux ronds, elle avait donc eu raison d'avoir peur de se faire étrangler ! Et si ce côté maléfique prenait possession de Mélanie maintenant ? Qu'adviendrait il de Samara ? Elle n'avait pas vraiment envie de l'imaginer !

    " Mais ce n'est pas possible voyons ! On ne tue pas des gens comme ça sans qu'il ne nous arrive rien ! "

    Samara ne comprenait pas comment c'était possible et Mélanie ne fit qu'en rajouter encore une couche. Elle lui dit qu'elle savait qu'elle était une sorcière, comment l'avait elle deviné ? Samara la fixait inlassablement, la quitter des yeux au mauvais moment pouvait s'avérer dangereux.

    " Mais ... Comment vous le savez ? Mais je ne sais pas comment on fait moi ! Je n'ai jamais fait ça ... "

    Samara se souvint alors que si, elle avait déja essayé une formule pour chasser le mal d'une personne mais cette formule s'était retournée contre elle et l'avait rendue démoniaque. Elle n'avait pas la moindre envie que cela se reproduise.

    " Ah si ... Je sais peut être. "
    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Mélanie Jeu 30 Mar - 12:02

    Mélanie écoutait Samara parlait et celle-ci recula de quelques pas. Elle ne fut pas surprise, elle avait raison, son mauvais coté prendrait bientôt le dessus, une ou deux minutes et Samara serait en danger.
    Mélanie ne voulait pas que Samara soit blessée mais elle était la seule à pouvoir l'aider, néanmoins se sentir responsalbe de la mort d'une autre personne ne l'aiderait pas du tout, ça l'enfoncerait plutôt.

    Elle sentait déjà qu'elle perdait le contrôle, il fallait qu'elle éloigne Samara avant qu'elle ne le perde complètement.


    "Elle va reprendre le dessus, vous devez partir ou il vous tuera ... "

    C'était trop tard, la mauvaise Mélanie reprenait le dessus, ça se voyait tout de suite dans ses yeux.

    "Il ne fallait pas l'aider et vous seriez rentrée chez vous en vie."

    Un sourire sadique se dessina sur le visage de Mélanie qui se releva visiblement très démoniaque.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Jeu 30 Mar - 12:20

    Samara était restée à plusieurs mètres de Mélanie, elle ne s'était pas rapprochée d'elle entre temps.
    Soudain l'étrange jeune femme se remit à parler, lui disant de partir, qu'elle perdait le contrôle d'elle même. Samara s'apprêtait à lui dire de garder son calme et de lutter mais il était déja trop tard. Ses yeux changèrent et fixèrent Samara sadiquement. Un air apeuré apparut donc sur son visage, elle recula encore un peu.


    " Laisse la revenir ... "

    Mélanie se leva alors, Samara lui aurait bien envoyé une boule vibratoire en pleine face mais elle n'avait pas vraiment affaire à une démone normale. En la blessant elle blessait aussi l'autre, la vraie Mélanie.
    Il fallait se souvenir de cette fichue formule, c'était la seule solution de tout de façon en espérant qu'elle fontionne cette fois ci !


    *Réfléchis ... Samara retrouves la !!! Vite vite vite ... Oui c'est ça ... Je crois ! *


    " Que le mal qui se cache au plus profond de cet être
    Disparaisse sans attendre et pour ne jamais renaître
    O Feu purificateur, brûlant et fort
    Chasse le mal à jamais de ce corps
    Transforme cette obscurité en lumière
    Chasse ce mal, écoute ma prière "


    Samara cacha son visage avec l'un de ses bras espérant un effet radical sur la partie maléfique.
    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Mélanie Jeu 30 Mar - 12:36

    Alors que la mauvaise Mélanie se rapprochait de Samara, cette dernière qui demandait que la bonne Mélanie revienne, se souvint de la fameuse formule qui pourrait peut être chassé le mal de Mélanie. Mais ça aurait été trop simple ainsi, bien évidemment.

    Une fois que Samara finit la formule, la mauvaise Mélanie se sentit plus faible mais elle n'était pas détruite. Cependant cette formule l'ayant affaibli elle n'avait plus de forces égales avec la bonne Mélanie et celle-ci pouvait donc reprendre le dessus si elle le voulait.

    Mélanie tomba à genoux par terre et pour la première fois elle se sentit plus forte que son double maléfique. Elle reprit le dessus sans difficulté comparé aux autres fois.
    Cette fois elle sentait quelque chose de changer, ça ne durerait certainement pas toujours mais c'était déjà bien, Samara l'avait beaucoup aidé.
    Elle releva alors la tête vers cette dernière, ses yeux et son sourire sadiques avaient disparu même si intérieurement la mauvaise Mélanie voulait toujours la mort de Samara et de son bon coté par la même occasion.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Ven 31 Mar - 10:27

    Après quelques secondes, le bras devant le visage et les yeux fermés, Samara les rouvrit et son bras se remit normalement, parallèle à son corps. La formule semblait avoir marché un minimum puisque Mélanie était au sol et ne semblait plus aussi méchante qu'il y a quelques secondes.
    Samara préféra quand même rester à bonne distante de cette sorcière. C'était peut être une ruse pour lui sauter dessus plus facilement afin de l'égorger ... Samara voyait le mal partout des fois. Elle resta sur place à la regarder.


    " ... Elle est partie tu crois ? "

    Samara avait mit un ton assez étrange dans sa voix, elle se posait réellement la question de savoir à qui elle avait à faire.
    Mélanie releva alors la tête, le regard qu'elle avait lorsque la partie maléfique avait prit possession d'elle semblait avoir disparu. Son regard aussi avait changé, Samara était presque certaine d'avoir affaire à la jeune femme qu'elle avait rencontré en larmes mais elle doutait tout de même un petit peu. Elle tenait à sa vie quand même.
    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Mélanie Ven 31 Mar - 11:08

    Mélanie regarda Samara sans bouger pendant un moment, sans rien dire non plus. Cette sensation d'être plus forte que son double lui faisait le plus grand bien, elle se sentait libre bien que son double fusse toujours là.

    "C'est ... c'est la première que je n'ai pas à me battre pour garder le contrôle de mon corps ... c'est .."

    Elle se releva visiblement émerveillée d'avoir pu enfin se libérer en partie de cette instabilité constante.
    Mélanie regarda Samara, son regard était de plus en plus magnifique. Samara venait de contribuer au début de la fin de ce calvaire que Mélanie endurait depuis plusieurs mois.


    "Merci, vous m'avez aidé, vraiment merci."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Dim 2 Avr - 16:54

    Samara ne quittait pas des yeux Mélanie qui semblait beaucoup moins agressive qu'il y à une minute à peine. Son double maléfique semblait avoir été renvoyé au plus profond d'elle même, probablement inconscient en ce moment. C'était parfait, enfin, temporairement en tout cas. Il faudrait trouver une solution plus radicale ultérieurement, Samara était convaincu que sa formule n'avait pas supprimer le mal ...

    Samara soupira, elle était rassurée d'entendre son interlocutrice lui parler, la remercier pour ce qu'elle avait fait. La sorcière blonde avait en effet ressenti une peur étrange vis à vis de l'être qui possédait Mélanie dès qu'il en avait l'occasion. C'était toujours difficile de combattre ce genre de choses qui prenaient possession des corps de personnes toutes à fait innocentes car on ne peut les attaquer physiquement sans blesser leur ôte.


    " Ouf ... Je suis rassurée là. "

    Samara se serait bien laisser tomber par terre mais vu que la propreté du sol laissait à désirer, elle préféra s'abtenir et s'appuyer plutôt au mur derrière elle. Elle passa sa main sur son front puis la fit ensuite glisser le long de ses cheveux.

    " Tu vas bien sinon ? Oh de rien ... C'est normal après tout, si je n'avais rien fait, elle serait sans doute en train de me tuer là. "

    Samara imaginait très bien la scène, Mélanie en train de lui donner une multitude coups de couteaux et elle qui ne pouvait pas se défendre, n'ayant même plus la force d'appeler à l'aide. Samara chassa ces sombres pensées de son esprit et reprit la parole.

    " Il faudrait penser à s'en débarasser de manière plus radicale ... "


    Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Mélanie
    Invité


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Mélanie Lun 3 Avr - 10:46

    Mélanie avait eu beaucoup de mal à garder le contrôle alors quand Samara parler de s'en débarasser, Mélanie se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour ça. Plusieurs mois qu'elle était dans cet état à cause d'un démon, une sorte de dédoublement de personnalité sans en être un. Ce démon avait créé le double maléfique parfait de Mélanie et l'avait laissé faire. Un jour Mélanie faisait tout pour aider els gens et le lendemain elle essayait de les tuer, c'est ce que les gens voyaient quand ils ne savaient pas ce qu'elle vivait.

    "Ca va aller, je n'ai pas besoin de me battre pour garder le contrôle. Mais pour ce qui est de s'en débarasser, c'est une autre histoire."

    Mélanie avait réfléchit pendant qu'elle le pouvait et en ces quelques mois elle n'avait rien trouvé. Enfin en même temps, elle n'avait jamais appris à contrôler ses pouvoirs et elle n'avait jamais fait de magie, elle était plus branchée sur la musique et la guitare.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Raphaël Jeu 6 Avr - 13:41

    Samara restait dos appuyé contre le mur derrière elle et regardant Mélanie, heureuse qu'elle puisse garder le contrôle de son corps plus facilement, beaucoup plus facilement ... Au moins ce qu'elle avait fait avait servi à quelque chose, même si ce n'était que temporaire bien sûr et c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut trouver comment s'en débarasser définitivement de cette partie maléfique aussi puissante soit elle.

    " Tu as essayé de t'en débarasser de façon ... Magique ? C'est la seule façon, il faut tuer la magie par la magie ... Il faudrait trouver comment, ce n'est pas avec une simple formule racontée à la va vite en tout cas, on en a la preuve. Mais ça l'a quand même affaiblie puisque tu as repris ta place. "

    Samara réfléchissait, peut être qu'en récitant cette même formules avec plusieurs autres sorcières elle serait plus efficace et anéantirait cette partie démoniaque ? En y ajoutant une potion ? Ou peut être un médaillon contre les forces négatives marcherait il ? Il y avait le choix ... Il fallait y réfléchir et ce avant qu'elle ne revienne !

    Contenu sponsorisé


    dans une ruelle Empty Re: dans une ruelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser