Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Retrouvaille

    Anonymous
    James
    Invité


    Retrouvaille Empty Retrouvaille

    Message  James Ven 31 Mar - 22:54

    James était assit, effondré devant son verre de whisky, il pleurait.
    Il venait d’apprendre une terrible nouvelle, et sa faisait un mois qu’il cherchait sa cousine, qu’il aimait comme une sœur. Il allait bientôt craquer, sûrement aller t’il retourner a New York.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Vel Ven 31 Mar - 23:08

    Velusia entra dans le P3. Elle alla directement au comptoir penssive. Elle commanda un coca puis elle remarqua un homme qui pleurait au comptoir. Puis elle s'approcha de lui. Elle reconnu la silouhette. Puis son coeur fit un bond.
    Elle mit sa main sur l'épaule de James, les larmes montaient.


    "James ??"

    Dit-elle dans une petite voix émue de retrouver son cousin.
    Anonymous
    James
    Invité


    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  James Ven 31 Mar - 23:16

    James entendu la voix, il la reconnu c’était celle de sa cousine. Ses larmes s’arrêtèrent nette, pour être remplacé par des larmes de bonheur.
    James se leva, il prit sa cousine dans les bras et enlaca sa cousine.
    " - Velusia, je suis si heureux de te revoir, sa fait un mois que je fouille la ville a ta recherche."

    James se mit a pleurer en sanglot

    " - tu me réconforte dans mon malheur, [parle en pleurant] Ma mère est morte je viens de l’apprendre. Elle a était tuer tout comme mon père, par des être de lumière. "
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Vel Ven 31 Mar - 23:22

    Des larmes coullaient sur les joues de Velusia, Elle serrer son cousin, son frère, dans ses bras. C'était un reconfort de l'avoir dans ses bras, un sorte de délivrance.
    Mais lorsqu'il lui annonça la mort de sa tante elle resta choqué. Elle regarda James dans les yeux remplis de larmes.


    "Qu...Quoi ?"

    Dit-elle sous le choc. Ses yeux se remplirent encore plus de larmes et une haine monta en elle. Elle était heureuse et à la fois malheureuse. Elle ne savait plus comment réagir. Puis elle re-serra James dans ses bras essayant de profiter de le revoir.

    "Je suis tellement contente de te revoir..."

    Dit-elle dans un petit sanglot. Des personnes dans le bar les regardait bizarement. Mais Velusia ne fesait pas attention à eux.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Cali Ven 31 Mar - 23:32

    Cali arriva avec Link en se téléportant devant la porte d'entré du P3. La musique se faisait entendre, une musique envoutante assez nostalgique ce qui ne toucha pas vraiment Cali.
    Elle se tourna vers Linkorius tout en souriant.


    " Ca fait longtemps que je ne suis pas venue icic, j'espere que nous y feront de belles rencontres si tu vois ce que je veux dire ... "

    Un petit sourir malicieux se déssina sur les lèvres de Cali. Elle baissa la tete mais regardait de haut Link avec ses yeux bleus.
    Cali poussa les portes du P3 pour entrer dans ce club, qu'elle aimait beaucoup d'ailleur, suivit de son ami Linkorius qu'elle n'avait pas revut de la foret il y a maintenant deux semaines.
    Cali tenait son interlocuteur par le bras et se dirigea vers une petite table assez isolée mais pas trop.
    Tous les deux prirent place dans ce club et attendit qu'un serveur vienne prendre leur commande.
    Ca y ai, un serveur était là leur demandant ce que les deux jeunes gens voulaient.


    " Pour moi une vodka et pour toi ? "

    Dit elle en regardant link avec un air intérrogateur.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 16:35, édité 1 fois
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Linkorius Smith Ven 31 Mar - 23:41

    "Euh, je vais prendre une bière..."

    Link regarda Cali amicalement. Elle avait l'air d'un enfant innocent avec ses grands yeux bleux. Heureusement que Link conaissait sa puissance, sinon il lui arait surement dit qu'elle était gentille, une erreur fatale...

    "Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais jamais pensé te voir fréquenter ce club..."
    Anonymous
    James
    Invité


    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  James Ven 31 Mar - 23:51

    James, pétillait de bonheur, tout en étant dans son malheur.

    " -Moi aussi je suis heureux de te revoir, tu a tellement changé. Tu es devenue magnifique, je suis si fier de t’avoir comme cousine. Je t’aime beaucoup. Mais sinon tu as retrouvé, ta sœur ? Tu es tout de même venue ici pour sa. "
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Vel Sam 1 Avr - 0:00

    Velusia essuya ses larmes. Et regarda James en souriant malgrès l'émotions qui l'envahissait toujours.

    "Oui je l'es trouvé... il faut vraiment que tu la vois !"

    Dit-elle toute troublée, il y avait trop d'émotion à la fois, elle ne savait plus si ses larmes étaient des larmes de bohneur ou de chagrain. Elle n'avait pas apperçut sa soeur qui était entré dans le P3.
    Velusia s'asseya sur une chaise du comptoir essayant de reprendre ses esprits.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Cali Sam 1 Avr - 0:52

    Link commanda une bière et Cali une vodka. Le serveur parti avec un petit signe de tete pour aller préparer leur commande.

    " Ouai, je n'y vais pas souvent mais bon "

    Quelques secondes plus tard le serveur revint avec un plateau à la main comportant deux boissons alcoolisées. Il les posa sur la table et repartit une deuxième toujours avec le meme signes de tete.
    Cali attrapa son verre et but une gorgée de Vodka avant de la replacer sur la tabble.
    La démone, une fois sa boisson posé, se rapprocha de Link avec un sourir malicieux.


    " Alors toi, quoi de neuf depuis tout ce temps ? "

    Cali non plus n'avait meme pas fait attention aux personnes dans ce club. Pourtant si elle aura un peu plus attention elle aurait reconnue sa soeur avec un cousin qui lui était parfaitement étrangé.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 16:34, édité 1 fois
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Linkorius Smith Dim 2 Avr - 18:50

    "Et bien... Rien de bien interessant en fait..." mentit il

    Il ne voulait pas plomber l'ambiance de la soirée en racontantn que son côté maléfique avait ressurgit une semaine plus tot. Il prit une gorgée de sa boisson et regarda Cali

    "J'aime pas quand t'as ce regard d'enfant mailicieux, on dirait que tu prépares un mauvais coup et que tu fais l'innocente..." dit il en souriant et en imitant son sourire relativement bien

    "Et sinon, quoi de neuf dans ta vie de démone en plein doute?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Cali Mer 5 Avr - 16:33

    Elle se stoppa dans sa démarche en fronçant les sourcils.
    Puis la jeune démone recula et plaua son dos contre le dossier de la banquette. Avec une petite moue toute triste elle prit son verre et en but une gorgée.
    Elle resta comme ça avec le verre tout pres de sa bouche à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien dire, à ce qu'elle pouvait bien lui répondre. Pour se faire elle fixait les alentours. La démone n'avait pas encore vu sa soeur accompagné de James.


    " Hmmm .... Oui tout vas bien. Je gere ma vie de couple et mon activité démonqiaque. On va dire que je suis assez forte pour ça "

    Cali se redressa pour poser son verre et regarda le comptoir. Endroit qu'elle n'avait jamais encore trop eu le temps de fixer.
    Un petit coup d'oeil à Link, un petit sourir également et Cali se remit à scruter les environs. On ne savait jamais, peut etre allait elle faire de belles rencontres intérréssantes ?
    Puis elle se stoppa sur un client, il était plutot mignon, brun, belle carrure .. Enfin elle les aimait comme ça.
    en effet elle avait reperé son cousin.
    Tout en continuant à regarder cet individu, la démone à la chevellure blonden répondit une fois de plus à Link.


    " Tu le connais l'homme là bas qui se tiens avec une ... "

    Cali n'eu meme pas le temps de finir sa phrase qu'elle y vit sa soeur. Ouis a soeur était là. Pourtant ça allait faire une bonne demi heure qu'elle était là en compagnie de Linkorius, mais elle ne l'avait pas vu.
    Cali ecarquilla les yeux pour tout de suite apres fronçer les sourcils.
    Elle se tourna vers Link encore toute intriguée. Qu'est-ce que pouvait bien faire sa soeur ici, avec un si belle homme à ses cotées ? Quelle drageuse cette Vélusia ...


    " C'est ... C'est ma soeur avec lui "
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Linkorius Smith Mer 5 Avr - 18:11

    Link regarda en direction du couple que Cali lui montrait

    "Tu as une soeur?"

    Il en avait le souffle coupé. Mais elle avait le même regard que Cali

    "Comment elle s'appelle?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Cali Ven 7 Avr - 14:22

    Cali regardait sa soeur avec les memes yeux. Remplis d'intriguation et de questions multiples. Ses sourcils toujours fronçés.
    Cependant elle détourna son regard de sa soeur pour le reporter sur Linkorius, oui, Link qui semblait assez surprit de la réaction de Cali.

    Dans son élan, elle reprit son verre pour en boire une petite gorgée tout en le laissant pres de sa bouche, comme pour se cammouffler et épier tranquillement les deux jeunes gens.
    En effet, son regard c'était reposer sur Vélusia et James. Un regard qui s'égarait bien vite, un regard perçant ...


    " Vélusia "

    Dit elle sans grande importance. Toujours à regarder les deux personnes qui avaient l'air de ne pas trop s'amuser. Ils étaient comment dire pas vraiment dans leur assiete.
    Ce qui ne laissait pas indifférente Cali. Qu'est-ce que sa soeur pouvait avoir ? Qu'est-ce que ce mec avait il pu lui faire ? Elle ne le savait pas, encore une fois ...

    Après tout, vélusia savait ce qu'elle faisait et cali se décida à les laisser tranquille, enfin le temps de bavarder avec Linkorius et qui sait ? peut etre que Cali leur rendra une petite visite, amicale ...


    " Je viens de la retrouver il y a environ deux mois "

    Contenu sponsorisé


    Retrouvaille Empty Re: Retrouvaille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser