Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Une nuit agitée

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit agitée Empty Une nuit agitée

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 13:03

    [Suite de Une nuit solitaire... pas si solitaire ! Arrow La plage
    A voir, pour Nicolas !]


    Lyana, qui s'était téléportée dans son bureau, le rouvrit à clé. Elle sortit et alla à l'accueil. Elle était trempée, les gens qui étaient là la regardaient d'un air... intrigué on va dire ! Lyana avait les cheveux et les habits mouillés, cela coulait partout, mais elle ne pouvait pas faire autrement.

    Elle alla devant le bureau de Nicolas Andrew, et frappa à la porte. Elle attendit qu'il lui dise d'entrer, mais il devait se dépêcher, c'était urgent... !
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Nicolas Andrew Sam 1 Avr - 14:06

    Nicolas était dans son bureau depuis environ, une heure trente, il avait envie d'un bon café, il se leva donc de son bureau, après avoir refermé soigneusement le dossier qu'il étudiait.

    Il se dirigea donc à la porte de son bureau pour se rendre au distributeur automatique de boissons chaudes. Lorsqu'il arriva devant la porte, quelqu'un frappa alors à celle ci, Nicolas fut légerement surprit...Il tourna la poignée et ouvrit la porte, il y trouva avec stuppeur Lyanna...Mouillée de la tête aux pieds, Nicolas l'a regardait avec un air intérrogé! Il lui parla alors...

    "Agent....Mais qu'est ce qui c'est passé? Que vous arrive t-il? "

    Nicolas ne comprenait pas grand chose à la situation, il se posait quelques questions, mais toujours au pas de la porte de son bureau il attendait une quelconque réponse de la part de Lyanna.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 14:19

    Lyana sourit d'un air gêné. Se montrer trempée au SFPD devant l'inspecteur Andrew, ce n'était pas très... poli on va dire. Mais là c'était plus qu'urgent ! Après avoir vu ce qu'elle avait vu, Lyana était tellement boulversée qu'elle était venue en hâte à son travail, bien que ce n'était pas son tour d'être de nuit.

    Quand l'inspecteur Andrew lui demanda ce qui lui arrivait, Ly ne savait pas comment aborder le sujet. Dire ça comme ça, là tout de suite maintenant... Bon, elle était bien venue exprès pour ça après tout... Alors elle se lança et raconta son récit.


    "Euh... Ben en fait je me baignais à la plage, toute seule. Il n'y avait personne d'autre que moi, enfin je ne crois pas. Alors je suis allée me baigner, tranquillement et... "

    Lyana repensa à cette vision d'horreur qu'elle avait eue. Elle ne souhaitait pas en parler, mais c'était son travail. C'était la première fois qu'elle avait affaire à une enquête comme celle-ci, donc c'était normal qu'elle soit choquée. Surtout dans un endroit aussi... neutre. Enfin, pas tellement apparemment... Elle continua donc son histoire.

    "... je me baignais donc, et je suis allée sous l'eau. J'ai ouvert les yeux et là..."

    Ly marqua un deuxième temps de pause. Elle inspira une grande bouffée d'air et raconta la dernière partie de son... épopée !

    "J'ai vu un corps. Il ne bougeait pas et était tout blanc. C'était une femme puisque des longs cheveux, euh blonds je crois, flottaient... C'était vraiment... pas beau à voir... Je suis sortie de l'eau car j'ai eu un peu peur, et j'étais surtout étonnée. Je suis ensuite retournée sous l'eau et j'ai observé une nouvelle fois le corps. Il n'y avait pas de trace suspecte d'assassinat. Ni de blessure... Un suicide ? Je ne sais pas, mais vous feriez mieux d'aller voir avec moi..."


    Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:21, édité 2 fois
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Nicolas Andrew Dim 2 Avr - 10:37

    Nicolas écoutait donc attentivement Lyanna, qui allait expliquer à son supérieur ce qui c'était passé! Lui dire pourquoi elle était mouillée et qu'est ce qu'elle avait vu!
    L'inspecteur en chef de police, regardait Lyanna, de la tête aux pieds, à vrai dire, l'eau ruisselait sur les vêtements de l'agent de terrain créant ainsi une petite flaque d'eau au sol, devant le pas de la porte de Nicolas.

    Ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus, la voix de Lyanna était tremblante et petite, elle hésitait quand elle parlait. Elle parlait par morceau de phrase, et Nicolas commencait à s'impatienté, il voulait connaître le fin mot de son histoire...Mais sans s'en appercevoir celui ci arriva très vite, Lyanna qui regardait Nicolas, dit alors, ce qu'elle avait vu, un corps sous l'eau, un corps de femme....Pendant qu'elle se baignait...

    ....Nicolas réflechissait, alors que Lyanna s'était tût. Il réflechissait à tous les indices que lui donnait l'agent de terrain...Il les rassemblait dans sa tête...La nuit...L'eau...Un corps...Des images aussi se concrétisaient dans sa tête, il n'avait pas vu ce qu'elle avait vu, mais il l'imaginait...Et d'ailleurs il ne comprenait comment par cette profonde nuit, seulement éclairé de la lune, elle avait pu voir ce corps, comment? Enfin c'était tout de même possible...

    ...Mais Nicolas préférait y aller seul avec Lyanna pour l'instant, ne pas prévenir une autre brigade pour rien, elle avait peut être eut une hallucination, Nicolas n'en était pas sûr, mais la voix de Lyanna était comme fragile, comme après avoir eut un choc, bref, Nicolas voulait en avoir le coeur net, et aller voir par lui même!

    "Ne vous inquiéter pas, on va voir cela tout de suite, seulement nous deux, c'est à la plage c'estr ça? vous savez exactement où cela se trouve?"

    Nicolas lui gardait son sang froid même si il n'avait été touché de rien....
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Lyana Dim 2 Avr - 13:30

    Lyana voyait que l'inspecteur Andrew l'écoutait attentivement. Apparemment, il prenait bien cette histoire au sérieux. Heureusement, d'ailleurs... Elle avait tellement été choquée de ce corps que... Elle en pleurait presque. Non, elle n'allait pas pleurer ! C'était la première fois, normal, mais bon !

    Quand l'inspecteur lui demanda si elle savait exactement où était le corps, elle hocha la tête. Oui, elle savait où il était exactement. Il fallait juste espérer que les vagues ne l'avait pas transporté ailleurs...

    Lyana passa la main entre ses cheveux qui étaient trempés. Tout comme ses vêtements. Ses chaussures à talon étaient remplies d'eau... Pas très agréable...


    "Je vais vous montrer..." dit Lyana en se dirigeant vers la porte d'entrée.

    Elle lui fit un signe de tête, voulant dire "suivez-moi". Ly pensa aller se changer et se mettre en tenue de travail, mais non. Ils n'avaient pas le temps de penser à l'apparence pour l'instant... Elle attendit donc que Nicolas la suive.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Nicolas Andrew Dim 2 Avr - 20:49

    Selon elle Lyana, savait où se trouvait cet endroit, si abonimable, un corps dans l'eau, ça ne devait pas être très agréable pour Lyana de voir ceci.
    Nicolas essayait d'imaginer...Mais il ne pouvait pas, il avait déja vu des choses semblables au cour des différentes enquêtes qu'il a mener, d'autres genre, mais pas de corps dans la mer..Pas encore!
    L'agent de terrain, se retourna alors, se dirigea vers la sortie, Nicolas la suivait, il fallait y aller au plus vite, les vagues, allaient surement déplacer le corps à moins qu'il soit accroché au fond de l'eau, dans le sable...

    Nicolas ne pensait pas à sourire aux personnes qu'il croisait, comme il le faisait d'habitude d'ailleurs, il se pressait, et rejoigna Lyana à la porte, elle l'a poussa et l'inspecteur en chef, la suivie..dehors....

    Il se dirigèrent vers le parking privé du burea de police, ils s'avancaient des voitures. Nicolas s'exprima alors..

    "On prend ma voiture ou non?"

    Il se tût à nouveau après cette breve intervention, il regardait Lyana, devant lui, ne bougeant plus.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Lyana Mar 4 Avr - 19:49

    Lyana hocha la tête en avant en signe d'affirmation. Elle ouvrit la portière spontanément et attendit Nicolas avant d'entrer. Ce n'était pas sa voiture, alors un peu de politesse, tout de même...

    Elle avait peur de revoir cette scène, ce corps, cette plage... Elle ne voulait plus avoir affaire à cette vision... d'horreur ! Mais bon, après tout c'était son travail. Pourtant, elle aimait résoudre des enquêtes policières. Enfin, elle n'en avait encore jamais vraiment fait mais petite, elle lisait toujours des romans de ce genre d'aventures. Mais là, c'était pour de vrai...

    Il fallait bien qu'elle y aille... C'était la première fois qu'elle voyait un mort... dans cet état-là ! Mais bon... Lyana sortit de sa rêverie et demanda poliment à Nicolas la permission de s'installer dans sa voiture. Très belle, d'ailleurs...


    "Je peux entrer ?" demanda-t-elle avec un sourire.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Nicolas Andrew Jeu 6 Avr - 19:31

    L'inspecteur en chef et l'agent de terrain, étaient maintenant en dehors du SFPD mais sur le parking privé, la voiture de Nicolas était garée là devant eux, Nicolas qui avait demandé à Lyana si ils pouvaient prendre sa voiture, celle ci n'avait pas répondut immédiatement...
    Le sorcier pyrokinésien avait entre temps ouvert à distance la voiture, Lyana s'en approcha et ouvrit la portière du côté passager...

    Nicolas glissa un petit sourire malgrès la situation et répondit alors à la jeune femme.

    "Oui allez y, au point où vous en êtes...Non je rigoles, enfin installer vous j'arrive et on et partit..."

    Après un bref sourire de plus, Nicolas fit le tour de sa voiture pendant que Lyana s'installait, il mit en marche sa belle monture, et accéléra....Ils sortirent tous deux du parking et ils se dirigaient vers la plage...

    ...Plusieurs minutes passèrent, et les deux membres du SFPD arrivèrent en voiture à la plage...

    [Suite~~> A la plage~~>Un corps sur le rivage...][

    Je fait la suite!

    Contenu sponsorisé


    Une nuit agitée Empty Re: Une nuit agitée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser