Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Se drogue...(attends Paige)

    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Dim 2 Avr - 17:59

    Ethan était en villes depuis quelques semaines maintenant, et il n'arrivait plus a tenir, le manque devenait trop grand. Il se balladait dans les rues, il savait où allait il avait déja pris des contacts. Comme quoi pour certaines choses toutes les rues se ressemblent.

    Il avait vraiment fait des rencontres spéciales et il n'avait pas arrêtait de se croquer le cerveau, il cogitait sans cesse et en avait assez. Il avait un mal de tête horrible et son corps lui était lourd pesant et douloureux. Son genoux le relançait souvent, il n'en pouvait plus, il avait envie d'une pause, que tout s'arrête un moment et que tout soit calme.

    Il venait de s'être battu, les habits et les cheveux en bataille, il saignait à l'arcade et à la lèvre, mais s'en fichait il avait dans son sac ce dont il avait besoin, il marchait dans les rues, suivant des indications que l'homme qu'il avait a terre lui avait donné. Il voulait un coin tranquille et où il trouverait le dernier élément dont il avait besoin pour faire ce qu'il avait à faire.

    Il finit par y arriver, il ouvrit la porte de l'immeuble insalubre, à l'abandon et complètement délabré, et déja il fut saisi par une odeur épouvantable mais qu'il connaissait bien et qui lui ramena plein de souvenir.
    Une odeur de renfermé, mélange de transpiration, de vomit, de sang, de tout un tas de choses qui donnait une odeur désagréable et ettoufante, c'est bien ça on éttouffait, l'atmosphère était lourde et chargée, on avait envie de s'échapper, courir le plus vite possible et se brûler les poumons avec de l'air fraîs.

    Mais Ethan continua d'avancer, sûr de lui et déterminé, il en avait besoin il en avait envie, il pensait pouvoir s'arrêter mais non, il n'en pouvait plus, il en avait envie, il en avait besoin.

    Suivant toujours les instructions de son nouveau contact, enfin si on pouvait appeler ça comme ça et il se dirigea vers un homme, complètement défoncé que tout le monde respecter et qui avait tout ce dont vous aviez besoin, Ethan se dirigea vers lui et lui murmura quelque chose à l'oreille, l'homme lui tendit un petit sachet blanc entouré de scoth, Ethan le prit, donna quelques billets au mec, puis Ethan retourna un peu en arrière, il commença alors à chercher une pièce où être tranquil et où il pourrait faire ce qu'il avait à faire.

    Il détestait cet endroit, il étouffait, transpirait, et avait envie de partir, mais il ne pouvait plus tenir, il ne pouvait plus attendre, il devait le faire maintenant, il monta donc dans les étages, poussant des portes passant des corps allongés complètement perdu dans un autre état, dans un autre monde.
    Il ouvrit une porte, passa la tête et vit une véritable orgie, des enchevêtrement de corps, la pièce était remplie de chaleur, de transpiration et de râle de plaisir, Ethan observa un moment ces corps qui s'ébattaient et se mélangeaient, puis referma la porte et continua son inspection, il finit par arriver dans un pièce vide, aucun toxicos, aucun défoncé, personne, pas un bruit, peu de lumière, les fenêtres étaient fermés, l'odeur était très forte, accentuée par l'étouffante chaleur, on avait du mal à respirer, mais au moins il n'y avait personne, c'est ce qu'il voulait.

    Il préferait être seul, en plus il utilisait un mélange qu'il avait trouvé et qu'il voulait garder secret, il fit quelques pas dans la pièce, alla contre un mur, s'assit, posa son sac et l'ouvrit, il sorit différentes choses et commença à préparer ce dont il avait besoin, ce que son corps et son cerveau réclamaient, avec des gestes précis et maîtrisés, il avait fait cela de si nombreuses fois, il savait exactement quel dose mettre, combien de temps laissait mélanger, fondre et autre techinique et opération.

    Bientôt sa seringue fut prête, tout juste sortit de son emballage aseptisé, elle était maintenant remplit d'un liquide encore chaud et à la couleur blanchatre, alors Ethan, prit une sorte d'élastique marron, l'attacha à son bras gauche, un peu au-dessus du coude et serra le plus fort possible, puis il enfonça lentement l'aiguille et déversa le liquide, toutes ses anciennes sensations, ses anciennes habitudes, tout était revenu.

    Il sentit le liquide entrer en lui et se mélanger à son sang, et sourit, il ne sentait pas vraiment encore les effets mais anticipait.

    Bientôt il les sentit, les effets de la drogue, de son mélange particulier affluaient par vague succéssives.

    Son mélange provoquait différentes choses, il perdait toutes sensations dans son corps, son esprit se vidée, mais il restait quand même conscient, mais un état de conscience différent, capable de réfléchir et raisonner, mais également capable de ne pas le faire, il n'avait plus aucune image, plus aucun bruit, plus aucun son, plus aucune pensée dans son esprit, il n'avait plus mal à la tête, il se sentait bien, mais il n'avait pas d'hallucination, il se contentait de ressentir un bien être où tout allait bien dans son corps.

    Ce qu'il appréciait surtout s'était de pouvoir vider son esprit sans avoir à faire d'effort de concentration, il se sentait léger et libre, bien.

    Il souriait, s'appuya complètement contre le mur, inspira une grande goulée de cet air vicié, de cet air souillé et chargé, mais il pertait peu à peu de vraies contacts avec ses sens, il se sentait neutre, vide et ça lui procurait une auphorie et une joie immense.

    Il était là, seul dans un obscurité et une atmosphère lourde et fermée, mais il était bien, il adorait se sentir vide.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Dim 2 Avr - 18:28

    Paige revenait d'une réunion avec les fondateurs.
    ils étaient assez mécontent d'elle. ils estimaient qu'elle passait plus de temps à gérer l'école de magie et à s'occuper de so, côté sorcière que de ses protégés. D'ailleurs, il lui avait signaler qu'elle n'avait plus que deux protégés actuellement;

    Une grande décision avait donc été prise, Paige allait devoir s'occuper d'un nouveau venu en ville, un cas très spéciale et très compliqué qu'elle allait devoir gérer au mieux.

    il s'agissait d'une sorte de test, si elle le réussisait, les fondateurs auraient à nouveau confiance en elle.

    Elle se retrouvait donc dans les rues de San Fransisco à la recherche de celui qu'elle allait devoir protégé.

    D'apèrs l'endoit où elle se trouvait, il ne devait pas être adept des bains et de la bonne nourriture.

    Elle se retrouvait au milieu de drogués, tous défoncé à la coke ou autre, qui la regardait, certains sans même la voir, d'autre avec une lueur dans le regard qui ne lui plaissait pas.


    * Mon dieu, ne me dites pas que mon nouveau protégé est un de ces types*

    Elle continua a avancé, un homme arriva devant elle

    "bonjour ma jolie, tu as envie de te décoincé un peu?"

    "Euh, non merci" dit Paige se dégageant de l'homme.

    Soudain, elle vu dans un coin de la pièce un homme qui se tenait à l'écart des autres, il semblait heureux, triste constatation d'un homme qui se trouvait dans les dernières brides d'un rêve artificiel qui lui boussillait le cerveau.

    Paige percu un faible son provenant de cet homme.


    "Oh non, ne me dit pas que c'est lui"

    Mais le doute n'était pas possible, l'homme qu'elle avait devant elle était son nouveau protégé.

    elle s'approcha de lui et resta planté devant, attendant une réaction qui sans doute ne viendrait pas étant donné
    l'état lamentable dans lequel était cet homme.
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Dim 2 Avr - 18:44

    Bientôt Ethan vit une personne se plantait devant lui, mais que voulait-elle?

    Ethan leva les yeux vers elle et l'observa, elle le regardait bisarrement, et Ethan se demandait ce qu'elle pouvait vouloir. Elle n'avait pas l'air en quète de drogue, de toute façon Ethan n'en n'avait plus, il n'en prenait que pour une dose, cela le dérangeait et perturbait presque son etat, sa sensation de vide.

    Il n'avait pas envie d'entamer une discution, ni même de réfléchir, elle l'avait suffisament déranger comme ça, il avait envie de se poser, il était là pour profiter d'un petit moment de solitude, d'un moment de tranquilité où il ne pensait à rien, il ne faisait rien, il ne souffrait pas, et puis m**de qu'est-ce qu'elle avait à l'emmerder, elle avait cas aller dans la pièce à côté se faire....

    ...pourquoi venir le dérangeait lui, il ne faisait de mal à personne, lui au moins était encore conscient, enfin plus ou moins, enfin pas totalement conscient, enfin son état était dur à décrire, mais il était toujours mieux que ces autres abruties de défoncés qui ne savent même où ils sont et ce qu'ils font, Ethan au moins savait ce qui se passait, mais il s'en desinteressé complètement, c'était comme de la méditation, il ne faisait rien, mais savait qu'il ne faisait rien et était là pour ne rien faire, oui c'était comme de la méditation, atteindre un état de bien-être et de vide intérieur, vide de tout stress, vide de tout trouble, vide de contrainte et de pensées, vide et bien,...de la méditation....de la méditation assisté par drogue, mais une forme de méditation comme une autre....

    Alors pourquoi venir l'emm**der, il était tranquil, bien et libre.

    Alors il ferma les yeux, appuya la tête contre le mur.


    "Bouge toi! tu me gènes."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Dim 2 Avr - 18:57

    Paige sentait qu'une sorte de conflit intérieur émanait de ce type, enfin si quoi que ce soit d'autre qu'une oduer infecte pouvait émaner de lui.

    quand celui-ci lui dit de bouger de la, son sang ne fit qu'un tour


    "Je bougerais quand tu seras capable de tenir sur tes jambes et de me le dire en face"

    Paige était perdue face à cet homme, elle se revoyait quand elle était môme et qu'elle fumait en cachette de ses parents; on avait ce sentiment de plénitude.

    Elle se dit alors qu'il ne devait probablement même pas se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, bien qu'il semblait légèremetn plus conscient que les autres.


    "Alors j'attends, tu te mets debout, ou tu restes là comme une larve?"
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Dim 2 Avr - 19:12

    Ethan, ouvrit les yeux, les plantant dans ceux de la jeune femme qui était venu le déranger, apparament elle avait envie de l'emmerder, et Ethan commençait à sentir comme de la colère montait, quoi la drogue n'était pas assez forte, c'était quoi ce bordel, il était là pour se sentir bien et il y avait une abrutie qui venait l'emm**der, en plus avec la camelote qu'il avait pris il était incapable de restait neutre et sans émotion, sans sensation, calme et tranquille, à peine on venait l'emmerder que ça y est, les effets partaient, quoique peut être il était resté longtemps en "méditation" avant qu'elle n'arrive, et que les effets s'estompaient...déja? ce n'était pas possible... mais c'était vraiment de la m**de...

    "Non mais pour qui tu te prends, je me lèverais que si j'ai envie de me lever, tu n'as pas à me donner d'ordre...je n'ai rien à te donner alors casse toi de là..."

    Il la fixa de ses yeux aux pupilles légèrement dilatées par la drogue mais on sentait quand même que ça joie était un peu partie et que de la colère montait en lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Dim 2 Avr - 19:25

    Paige sentait et surtout voyait bien qu'elle avait réussit à le mettre en colère. apparement sa belle béatitude venait de s'estomper encore un peu plus grâce à la remarque de Paige.
    Il n'empêche que Paige ne savait toujours pas quoi faire avec et de lui.

    Cette espèce de cadavre ambulant était censé être un puissant sorcier, alors comment expliquer qu'il était tombé aussi bas.

    Paige essaya de faire appel aux conseils de Léo. après tout, son propre père c'était couper les ailes et était devenu alcoolique, alors pourquoi pas un drogué.

    Léo lui disait toujours de faire confiance à ces émotions et à écouter ce que son coeur lui disait.

    Pour le moment, mise à part lui dire de sortir d'ici pour aller vomir, son coeur ne lui disait rien.
    Par contre ses émotions lui transmettaient un sentiment de pitié et d'envie de comprendre.

    Mais maintenant retait às avoir comment faire bouger quelqu'un qui n'en a pas envie.


    " je reste ici aussi longtemps que tu me dis pas comment quelqu'un peut tomber aussi bas"

    *Bravo Paige, très diplomate comme remarque* pensa-t-elle.
    Décidément il était grand temps qu'elle réapprend à parler gentillement à ses protégés
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Dim 2 Avr - 21:13

    Ethan ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Parlait-elle de lui? tomber aussi bas? de quoi, qu'est-ce qu'elle voulait? pour qui elle se prenait? Et puis il n'était pas tomber, il s'était assis, il avait choisi d'être par terre.
    Et puis pourquoi lui raconterait-il son histoire, son passé, pourquoi il avait commencé à se droguer, pourquoi aujourd'hui il avait décider de prendre un dose, pourquoi il avait voulu méditer, et puis il pouvait arrêter quand il voulait, il n'était pas vraiment drogué, il apréciait juste une petite méditation de temps en temps, et puis en quoi ça la regardait, il n'avait pas à se justifier auprés d'une parfaite inconnue, mais vraiment elle l'énervait, qu'est-ce qu'elle avait, qu'est-ce qu'elle voulait, en plus elle dégageait une aura si particulière, Ethan se disait qu'elle n'était pas une humaine ordinaire...


    **une sorcière?...ou pire un être de lumière?**

    Enfin, il devait se tromper, c'était très probable, surment les dernières traces d'effets de la drogue, oh et puis au fond ça n'avait aucune importance, peu importe qui elle était, la seule chose qui comptait était qu'elle était devant lui, qu'elle était venue le dérangeait et qu'il n'avait rien demandé, sa colère continuait de monter légèrement.


    "Mais de quoi tu parles... pour qui tu te prends...pourquoi je suis là ne te regardes absolument pas et je fais ce qui me plaît, et puis je suis là par choix je ne suis pas comme toutes les me**es qu'il y a ici, je fais ça sciemment, oh et puis tu m'emm**des, tu veux pas te casser et me laisser tranquil un peu. En plus à cause de toi, je m'énerve, tu me fais ch**r, ça m'énerve et maintenant ça n'a servit à rien que je me prenne un petit plaisir, mais pour qui tu te prend franchement à venir là, hein? t'as rien à f***** d'autre que de m'emm**der?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Lun 3 Avr - 11:37

    Paige avait prit en pleine face les insultes de Ethan. Mais pourquoi donc devrait-elle perdre son temps avec une telle épaves, les fondateurs n'avaient vraiment rien de mieux à faire.
    Elle le regarda se demandant comment pouvait-elle faire pour que son aide soit accepter.


    "Ecoute moi bien, tu es ici telle une épave à te défoncé comme les autres, alors pourquoi est-ce que les autres seraient des m *** et pas toi? Tu n'es pas mieux qu'eux, alors que toi tu es plus particulier qu'eux, tu as des dons que tu gache ici dans ta défonce, franchement, quand on voit des personnes creuvée dans la rue alors qu'elles ne le mérite pas, on se dit que des personnes comme toi devrait crevée à leur place.
    C'est honteux, à cause de toi des gens meurt, car tu ne fais pas ton devoir, alors il serait temps de se secouer tu ne pense pas?"


    Paige avait en partie exprimer ce qu'elle ressentait pour tout les sorciers qui n'accomplissaient pas leur devoir, et elle était entrain de ce dire que ce n'était certainemùen pas le genr de discours que les fondateurs apprécieraient, mais voilà, elle avait parler avec ses émotions c'était fait, restait maintenant à voir le résultat.
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Lun 3 Avr - 12:17

    Ethan fut bouleversé par ses paroles, elles résonnèrent en lui pendant un moment, comment elle pouvait savoir?

    Il en eu le souffle coupé, incapable de réagir, toute sa colère avait été effacée par son étonnement et sa surprise, il était troublé, profondément secoué. Il revit alors sa mère, mourante, il entendit à nouveau ses paroles résonnaient en lui, il revoyait ses yeux suppliants, il sentit à nouveau sa main dans la sienne, il eu des flashs de sa vie, tous ses instants gachés, perdus....et pourquoi?

    Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, elles lui brûlaient les yeux et il ne put les retenir, il ne voulait pas pleurer, pas devant cette étrangère, devant cette fille, mias pourquoi?

    Elle l'avait touché si facilement, s'en était pathétique, Ethan n'arrivait plus à s'arrêter, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas pleurer, sa lui brûlait les yeux, les joues mais ça lui nettoyait son âme, et en même temps sa haine, sa haine pour lui, pour ce qu'il était devenu, de ce qu'il avait fait, il se haissait, il haiisait cet épave, ce drogué, mais il n'arrivait pas à faire autrement, il avait beau mentir, ça le frappa comme une évidence, un coup violent au coeur, il était vraiment pitoyable.

    Il n'en pouvait plus il avait besoin de respirer, de sortir de cet puanteur, s'éloigner d'elle, paritr, il commença alors à se lever, lentement, s'appuyant pesament contre le mur, il trébucha, s'écorchant les mains, et il vomit, répugnant, il se dégoutait, mais comment il en était arrivé là.

    Il retenta de se lever, il s'accrocha aux murs, aux portes, aux rampes d'escaliers, et lentement un peu comme un zombie il descendit et sortit, il ouvrit la porte violement et aspira une énorme quantité d'air.

    L'air fraîs lui brûla les poumons, c'était tellement différent de l'intérieur, ça le choqua et le réveilla un peu, il fit quelques pas titubant, et zizagant, il traversa la rue et arrivé contre le mur dans face il s'appuya dessus, se mis dos à celui-ci et se laissa tomber, il s'appuya contre le mur, la tête rejeté en arrière, les yeux fermés et il respirait par grande inspiration, comme essouflé.

    Sa tête tournait et le faisait atrocement souffrir, il avait envie que cette douleur s'arrête, que tout s'arrête....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Lun 3 Avr - 12:26

    Quand Paige vit les larmes envahir les yeux de Ethan, elle se dit qu'elle avait peut-être été un peu loin. Elle regrettait ses paroles, mais quand elle vit que celui-ci essayait de se lever, à plusieurs reprise, elle décida de le laisser se débrouiller seul.

    C'était sa thérapie, elle n'avait pas à intervenir à ce moment là. C'était à lui de faire le pas vers le dehors, elle devait le laisser faire.

    Quand il fut dehors, elle le rejoignit discretement et le laissa quelque instants seul au monde, surement plongé dans ses pensées, ses démons intérieurs.

    Ensuite, quand elle jugea le moment oppurtun, elle décida de lui paler


    " Je ne voulais pas te blesser, mais te faire réfléchir apparement ca a réussit. Ecoute, je suppose que tu n'as pas spécialement envie de m'entendre encore plus, alors je reste là, quand tu te décideras à me parler, dis le moi, je te laisse libre du moment que tu jugeras adéquat"

    Paige appercu un seuil de porte à quelque mètre de là, elle alla s'assoire sur ce seuil et attendit le bon vouloir d'Ethan.
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Lun 3 Avr - 12:57

    Ethan toujours appuyé contre le mur les yeux fermés, entendit la jeune femme lui parlait, il entendit sa voix un peu comme dans un rêve, Ethan sentit qu'elle était sincère et qu'elle n'avait pas envie de le blesser, ce qui ne s'était pas vu dans l'autre pièce, tout à l'heure il sentait une certaine agressivité et un dégout dans sa voix, là tout cela avait presque disparue, peut être se réjouissait-elle d'avoir réussi à le faire sortir.

    Ethan souffla fortement, l'odeur atroce qui s'était accrochée à ses vêtements et à ses narines commençait à s'estomper doucement, il commençait à se sentir mieux, hormis le fait qu'il avait toujours un mal de crâne horrible et que s'il ouvrait les yeux il avait le vertige et qu'il voyait tout bouger et tourner autour de lui, il n'avait pas vraiment envie de parler, pas maintenant pas encore, les effets de son mélange se dissipait petit à petit.

    Il resta ainsi un long moment, silencieux, respirant assez difficilement, sa tête lui faisait de plus en plus mal mais ses vertiges disparaissait un peu et sa tête tournait moins, il sentait toujours sa présence, il savait qu'elle était la, elle attendait en le fixant.

    Il ne sentait plus du tout de colère pour elle, et il semblait avoir comme une petite trace de reconnnaissance, non il devait se tromper, enfin il devait être embrouillé, lui être reconnaissant de quoi, pourquoi? après tout il n'était pas ce qu'elle avait dit, il était...

    Mais qui il croyait trompé, elle avait raison, il était perdu, incapable de raisonner clairement, son esprit s'embrouillait pour un rien, il s'énervait pour rien, mais tout disparaissait l'instant d'après, il était complètement déréglé, il n'en pouvait plus, il n'allait pas tenir longtemps comme ça, il devait faire quelque chose, faire quelque chose de sa vie, se décidait à réagir, à arrêter, à arrêter ses conneries.

    Il prit une grande inspiration, depuis combien de temps ils étaient là tranquil et immobils, il n'en savait rien, mais il commençait à avoir la gorge sèche, la bouche pateuse...


    "Je voudrais un peu d'eau..."


    Il ouvrit les yeux lentement et baissa la tête vers la jeune femme, maintenant il ne sentait plus les effets de la drogue, son mal de tête était plus douloureux que jamais, son corps aussi le faisait souffrir, il avait mal partout, courbaturer, égratigné, coupé de partout, il eu l'espirt de nouveau embrouillé et confus, il était à nouveau parfaitement conscient de tout, et cela le dégoutait, il ne se supportait plus, il en avait assez....


    "S'il te plaît."

    Il plongea ses yeux rouges, humides et fatigués dans les siens, troublé par son regard, qui pouvait-elle bien être?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Lun 3 Avr - 13:05

    Paige avait eu toutes les peines du monde à laisser le jeune homme là seul sans lui parler ni lui venir en aide. De plus ce silence, lourd, pesant, la mettait mal à l'aise.
    Elle avait toujours détesté les silences, quand on ne sait pas ce que l'autre pense, ce qu'il veut.

    Quand enfin Ethan ouvrit la bouche, elle fut soulagée.


    "je vais essayé de te trouver cela."

    Elle fit quelque pas et vit un espèce d'épicier, certe l'établissement n'était de heur luxe, mais il devait bien vendre de l'eau.

    Paige entra dans le magasin, prit une bouteille d'eau, la paya et revint vers Ethan avec sa bouteille à la main.


    "Tiens, ca va surement pas disipé ton mal de tête, masi c'est toujours ca."

    Paige se rappela quelque scène de sa jeunesse, et se dit que l'eau ne ferait pas grand chose à Ethan, il lui faudra une bonne aspirine et un café.

    " Quand tu te sentiras pret, on ira boire un café, ca te fera plus d'effet que de l'eau".

    Elle se recula à nouveau, attendant que le jeune homme lui réponde
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Lun 3 Avr - 16:19

    Ethan prit la bouteille, l'ouvrit et but sans discontinuer un long moment, il était assez bruillant et un peu coulait sur son menton, il but la moitié de la bouteille d'un coup, puis il détacha le goulot de ses lèvres et abaissa son bras, il rappuya sa tête contre le mur et ferma les yeux en poussant un long et profond soupir.

    Il resta immobil pendant un moment, la tête rejetée en arrière, les yeux fermés, puis il rebut, il finit la bouteille, il la reboucha, il avait des gestes lents et lourds, pesants et pas très assurés.

    Après un autre soupir et un autre moment, de silence il tourna la tête vers la jeune femme et lentement ouvrit les yeux.

    Il entreprit ensuite de se lever, il mit un certain temps avant d'être debout sur ses deux pieds, en équilibre et face à la jeune femme.

    Il était épuisé et son corps le faisait énormément souffrir, le sang séché sur son visage, ses mains et ses vêtements lui donnait un aspect pitoyable. Il faisait pitié à voir.


    "Je voudrais pendre une douche...tu pourrais me ramener chez moi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Dim 9 Avr - 15:39

    Paige regarda Ethan, après tout il n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon.
    Voyant que Ethan avait du mal à tenir debout, elle alla près de lui pour l'aider à setenir.


    "Très bien on va aller chez toi, et après je compte bien discuter un peu avec toi. Aller viens donne moi la main"

    Paige tendit la main vers Ethan, c'était lui qui devait faire le premier pas, qui devait venir vers elle aussi non elle ne pourrait rien faire pour lui.
    Elle resta la planté, attendant de voir sa réaction.
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Ethan Harris Lun 10 Avr - 12:03

    Ethan la regarda, il resta les yeux fixés sur sa main pendant un moment, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, elle était venu l'aider non, elle était venu le chercher, alors pourquoi c'était à lui d'avancer, elle voulait qu'il lui demande de l'aide, il voulait qu'il admette qu'il avait besoin qu'on l'aide, qu'on le soutienne, après tout il pouvait très bien rentre chez lui tout seul, pour qui se prenait-elle, lui demandait de l'aide, mais et puis quoi?

    ...mais il mentait il le savait, il était faible, il avait mal partout, il était enssuqué, il avait encore des vertiges et ne voyait pas si net, il ne pouvait pas le faire seul, et puis qu'est-ce qui le poussait à la repousser, l'égo? l'orgueil, la fierté? mais quelle stupidité oui, regarde toi Ethan, regarde dans quel état tu es...

    Alors il fit un pas en avant tremblant, incertain et prêt à tomber et il posa la main dans la sienne, la serrant légèrement et levant les yeux vers ceux de la jeune femme ...


    "J'habite à Chinatown, au ...."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Invité Lun 10 Avr - 12:08

    Paige tena la main de Ethan, oui, ils allaient pouvoir faire quelque chose pour lui, elle en était maintenant sûre.
    Ce n'est facile pour personne d'admettre ses faiblesses, mais quand la personne le fait c'est un pas vers la solution.

    Paige tenait donc la main de Ethan, et avant que celui-ci n'ait le temps de terminer sa phrase concernant l'endroit où il habitait, elle s'éclipsa avec lui chez lui.

    [Suite voir appartement d'Ethan, rencontre avec un être de lumière]

    Contenu sponsorisé


    Se drogue...(attends Paige) Empty Re: Se drogue...(attends Paige)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser