Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Duel au Bay Mirror

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Avr - 1:37

    Phoebe avait recommencé son travail au journal. Justin était avec Paige à l'école de magie et même si Phoebe s'était ennuyée de son travail, elle ne pouvait s'empêcher de regretter de ne pas être près de lui. Elle continua sa chronique, absorbée par son travail, ne se doutant pas de ce qu'il l'attendrait au courant des heures qui suivront
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Lun 3 Avr - 4:31

    (pas de sujet précedent ... Mais ça se passe après que Crystale ai appris qu'elle était enceinte à cause du viol ...)

    Jim n'avait pas revu Crystale au manoir des sorciers depuis assez longtemps ... Ils logeaient pourtant au même endroit, mais pas une fois il ne l'avait croisé, elle semblait avoir déserté la résidence ... depuis un peu plus de deux mois quand même ! Leur derniere rencontre s'était-elle si mal passée pour qu'elle ne s'interresse plus du tout à lui ?? Avait-elle décidé de le rejeter du fait qu'il partageait son corps avec un démon ? Si tel était le cas, il fallait que Jim se prépare à être mis à la porte du jour au lendemain ... Mais pour aller où ? Si vraiment Jim avait vu juste, il lui faudrait trouver un nouvel hebergement...

    Jim avait feuilleté tous les journaux récents à la recherche des quelques offres d'emploi disponibles ... "Le SFPD recrute" qu'ils disaient ... Encore faut-il avoir l'expérience !! Et puis les horaires si fixes n'arrangeaient absolument pas Jim à cause des moments où ce sera Sark qui contrôlera son corps ... C'est alors qu'il tomba sur une brochure du Bay Mirror ... Après tout pourquoi pas ? Jim n'avait pas suivi des études de journalisme, mais il saurait probablement s'arranger !! Oui chroniqueur dans un journal, c'était cool ...

    Après avoir rapidement téléphoné au rédacteur en chef, Jim obtint facilement un rendez-vous d'entretien auquel il devait se rendre pour savoir s'il était engagé ou pas ! Jim arriva donc au Bay Mirror et monta à l'étage par l'ascenseur suite aux indications de l'hôtesse d'acceuil ... Jim tocqua à la porte de Phoebe et attendit une réponse ...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Avr - 4:38

    Phoebe prenait une pause-café dans son bureau lorsqu'elle entendit cogner. Elle leva les yeux, les volets de la fenêtre l'empêchant de voir qui c'était

    " Entrez c'est ouvert."dit-elle en se replongeant dans une nouvelle lettre de femme désespérée. Phoebe leva les yeux vers le nouvel arrivant et se leva d'un bond, en voyant venir le jeune démon qui l'avait attaqué au parc

    " Que voulez vous?! Que faites vous ici?" Elle était déjà en position de combat, prête à se battre

    " Sortez d'ici! Les démons ne sont pas les bienvenus sur mon lieu de travail!"dit-elle pratiquement hystérique.

    Voyant que Jim ne comprenait pas grand chose elle se recula


    " Reculez sinon je vous fait flamber sur le champ!"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Lun 3 Avr - 5:00

    Jim était donc entré dans le bureau de Phoebe après que celle-ci l'y ai convié, puis s'arrêta net en plein milieu de la pièce lorsque Phoebe se mit à lui crier dessus et à se mettre sur la défensive ... Jim écarquilla les yeux tellement il ne comprenait rien, puis reussit tout de même à répondre :

    "Excusez-moi, je crois que vous devez faire erreur ... Je ..."

    Ce n'est qu'au moment précis ou Phoebe évoqua le mot "démon" que Jim comprit que la jeune femme ne se trompait pas ... Elle avait probablement eu à faire à Sark ! D'ou la position de combat qu'elle venait d'adopter ...

    "Attendez non, calmez-vous, je vous en conjure ! Je peux tout vous expliquer ... "

    Malgrès les menaces hystériques de celle-ci, il reprit d'un ton préventif après avoir tout de même reculé d'un pas - pour montrer son côté coopératif :

    "J'en déduis donc que vous êtes une ... sorcière ? Voilà, je ne suis PAS un démon, je suis comme vous, on fait parti du même bateau tous les deux, seulement je dois vous l'accorder, les ressemblances peuvent se révéler très trompeuses !! Je me nomme Jim Cooper, enchanté ... Le démon auquel vous avez probablement eu à faire est Sark, pour tout vous dire, je possède son corps !! Mais moi ... je suis clean !!"

    Jim avait tant d'autres choses à rajouter sur son compte ... Mais là il préférait laisser Phoebe reagir tellement elle avait du assimiler autant d'un coup ...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Avr - 5:11

    Phoebe garda sa position défensive mais se détendit peu à peu en entendant Jim lui expliquer qu'il n'était pas un démon mais un sorcier qui possédait le corps d'un démon.

    " Ohhhh! Oui Crystale m'a..." Elle s'arrêta ^puis fixa Jim, soudain horrifiée. L'homme qui avait violé son ami! Il avait deux personnalités lui aussi! C'Était pas courant ça! C'était sans doute lui. Soudain rouge de colère elle s'avanca et le gifla de toutes ses forces

    " Salaud! Sortez d'ici avant que je ne vous tue de mes propres mains! Vous avez de la chance que Crystale m'a fait promettre de ne pas vous tuer! Vous avez complètement gaché sa vie! Vous l'avez anéantie!"Elle le frappa à nouveau furieuse

    " Elle ne méritait pas ce que vous lui avez fait! Elle était innocente! Vous avez osé abuser d'elle." Elle le gifla une troisième fois puis retourna à son bureau encore plus furieuse

    " Ne vous approchez plus jamais d'elle et de son bébé vous m'entendez? Espèce de monstre! Elle vous faisait confiance et vous détruisez son existence!"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Lun 3 Avr - 5:36

    Un sourire illumina le visage de Jim lorsque Phoebe prononça le prénom de Crystale ... Faute d'avoir des nouvelles directement, peut-etre pourrait-il en avoir par cette jeune femme ...

    "Oh, vous connai..."

    Jim s'appretait évidemment à terminer sa phrase mais c'était avant que Phoebe ne décide de gifler Jim sans raison apparente !! Il resta bouche bée le temps de quelques secondes, puis répondit à Phoebe :

    "Mais ... Enfin !! Ca va pas la tête ou quoi ?? Comment ça j'ai gâché sa vie, je n'ai rien fait qui puisse l'anéantir, faut arrêter là oh ! Elle essaye..."

    BIM ! Jim avait déjà reçu sa 2eme gifle en pleine figure ! Automatiquement, il repris sur un ton un peu plus rapide, il voulait finir de s'expliquer avant que la jeune femme ne s'emporte ... Dieu seul savait quel genre de pouvoir elle avait ! Quoi qu'en tant que bonne sorcière qui se respecte, elle ne les utiliserait certainement pas en public ... Jim reprit donc rapidement :

    "Elle essaye de me tuer, elle viens s'excuser dans ma chambre du manoir ce qui nous a donné l'occasion de plus parler, et ensuite elle ne me donne plus aucun signe de vie pendant plus de DEUX mois ! Vous trouvez ça chic de sa part, vous ??"

    BAM ! Et de 3 gifles au compte de Jim : pour un entretien d'embauche, c'était quelques peu original !

    "Ah, et pourquoi je ne ... (pause) ... QUOI ??? Crystale a un bébé ?? Je ... Je ..."

    BOUM ! Là c'était le bouquet final pour Jim, il apprenait à l'instant-même que Crystale avait un enfant ! Alors tout ce baratin n'était que pur mensonge pour camoufler sa double vie ?? Rah, Jim était vraiment dégouté, comment avait-il pu imaginer qu'une telle fille soit encore célibataire ...

    *Mais pourquoi elle me faisAIT confiance ? C'est quoi qui a changé depuis ? J'crois que cette demoiselle fait une erreur monumentale ...*

    Jim n'avait absolument rien à se repprocher !! C'est pourquoi il ne comprenait toujours pas le fin mot de l'histoire ...


    Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:33, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Avr - 13:33

    Phoebe n'écouta même pas les explications de Jim. Le fait qu'il cherche à se justifier de son acte la rendait encore plus furieuse. Elle sentait l'électricité parcourir son corps avec force

    " Oui elle a un bébé! Ca vous étonne n'est-ce pas? Non seulement vous la violez mais vous la mettez enceinte! Quoi qu'il en soit, que vous soyez le père ou non je m'en fiche! Vous ne vous approchez plus jamais d'elle ou c'est à moi que vous devrez avoir affaire." Elle lui jeta un regard noir

    " Je sortirai de ce bureau si j'étais vous, si vous ne voulez pas finir dans les limbes. Ne vous approchez plus jamais d'elle. " Elle ferma son dossier puis contourna Jim et sortit du bureau.Elle devait se calmer. Se détendre sinon ses pouvoirs seraient visibles. Elle alla à la salle de bain sans prendre la peine de verrouiller la porte et se passa un peu d'eau sur le visage en prenant de grandes respirations

    * Calme toi, c'est fini...*
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Lun 3 Avr - 17:09

    Jim s'en croyait pas ses oreilles, la jeune femme qu'il avait face à lui était en plein délire !! Violer Crystale, non mais quelle idée ... Elle le confondait très certainement avec quelqu'un d'autre ! A moins que ... Non quand même, il n'aurait pas fait ça ... Jim prit un air méprisant et murmura :

    "SARK"

    Il n'en revenait pas ! La seule fille qui interressait Jim depuis son arrivée, il avait fallu que Sark gache toutes ses moindres chances !! Bon sang, mais comment avait-il pu ? Ce n'était pas son genre qui plus-est ... D'ordinaire, Sark se contentait de maltraiter ou tuer ... C'est la première foid que Jim entendait parler d'une affaire de viol à propos de Sark ... Mais cela n'excusait en rien son attitude !! Jim se mettait à présent à culpabiliser ... Il n'y était pour rien, évidemment ! Mais savoir que son corps avait violé une femme ... savoir que Crystale avait été violée par son propre corps ... C'était insupportable ... Ca le rendait malade !

    "Enceinte ? Vous voulez dire que Crystale ... Sark ... Oh noon pas ça ! Ecoutez-moi je vous en supplie ... JE n'ai PAS violé Crystale, ce n'était pas moi !! C'est le démon dont j'occupe le corps, je vous assure !"

    Jim ne savait pas comment prouver son innocence à la jeune sorcière ... Il était certain de n'avoir rien fait, et même s'il était dans le corps de celui-ci qui avait violée Crystale, Jim n'y était pour rien, il n'aurait pas pu l'en empecher, quoi qu'il arrive ... Jim se cessait de penser à Crystale ... L'état dans lequel elle devait être ... Voilà pourquoi elle n'avait pas croisé le chemin de Jim pendant les deux mois qui précédaient ... elle l'avait évité ! Elle ne voudrait probablement plus jamais le revoir ...

    "Ecoutez-moi s'il vous plaît !! Je ... HEY non ne partez pas !"

    Jim fit volte-face et suivit Phoebe sans savoir ou elle se rendait ... Il la trouva dans une salle de bain en train de se rafraîchir ... Il ferma la porte derrière lui pour ne pas que leur conversation soit entendue des autres et reprit :

    "Bon alors maintenant vous allez m'écouter ! Je suis INNOCENT, ok ?? Si Crystale a été violée, ce n'est pas par moi, je peux vous le certifier ! Maintenant il se peux que ce soit l'oeuvre du démon avec qui je partage ce corps, et bien que cela me dégoute totalement, je n'y peux rien, je ne suis pas maître de mon corps 24h/24 malheureusement ! C'est totalement aléatoire, je n'ai aucun contrôle là-dessus, et lui non plus d'ailleurs ... Alors que vous en vouliez à Sark, je le comprends tout à fait, je ne peux que vous approuver ! Mais moi je n'ai rien fait, alors il va falloir vous calmer !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Avr - 17:24

    Phoebe se tourna vers lui, tremblante de rage

    " Je m'en tappe que vous partagez votre corps avec un démon! C'est tout de même ce corps que Crystale a dû supporter en elle pendant que votre ami démon s'amusait à la tripoter! Ce n'est pas vous qui s'est fait réveillé à deux heures du matin en voyant son amie dans sa chambre, incapable de parler tant elle était terrorisée! Ce n'est pas vous qui a entendu le médecin dire que l'avortement était impossible. Votre seule défense est de dire que vous ne pouvez contrôler votre côté démoniaque. Mais ce n'est pas assez! C'est elle qui voit sa vie s'effondrer, pas vous." Elle ferma le robinet et s'essuya les mains avec un morceau de papier

    " Elle commence tout juste à s'en remettre, alors ne tentez pas de la revoir et raviver encore plus la douleur. Elle ne mérite pas ça... pas après ce qu'elle a dû vivre."dit-elle plus calmement mais d'une voix toute aussi froide.

    " Quand elle se jugera prête, elle viendra vous voir. Mais pour l'instant il serait mieux que vous ne tentez pas de la contacter." Elle resta silencieuse un moment.

    " Ce que vous avez fait... enfin ce que le démon a fait... en tout cas, ce qu'un partie de vous a fait, elle ne pourra pas l'oublier en une seule journée. J'ai dû la voir tous les jours pendant un mois entier avant qu'elle recommence à pouvoir sortir dehors et retrouver un semblant de sourire. J'ai pas envie de recommencer."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Mar 4 Avr - 3:01

    "Mais vous croyez que c'est facile pour moi ?? Et puis ce n'est PAS mon ami ce démon, vous croyez quoi, que je suis dans son corps parce que c'est mon hobby personel que d'hanter les démons ? Il a failli me tuer et a reussi à détruire mon corps ! N'avant plus d'enveloppe corporelle, j'ai été cointraint de m'introduire dans la sienne ... C'était ça ou la mort !!"

    Jim se doutait bien que Phoebe n'en avait rien à faire ... Cette histoire ne la concernait pas, elle ne devait écouter qu'à moitié ses explications ! Pourtant, c'était la sinistre vérité ... Si seulementelle prenait la peine de vraiment l'écouter ... Mais au vue de la situation, c'était normal qu'elle ne se préoccupe que de son amie ! Malgré la baisse de son enthousiasme, Jim persévérait ...

    "Mais enfin soyez raisonable ... Ce n'est pas MON côté démonique, j'ai rien à voir avec lui, la seule chose que l'on partage c'est son corps ! Et je dois vous l'avouer, ça sera d'autant plus difficile maintenant que je sais ce qu'il a fait ... Vous croyez quoi ? Que je vais aller la revoir comme si de rien n'était ?? Je me sens coupable même si ce n'était pas moi ... J'me sens ... sâle et dégoutant ! Et je comprendrais si Crystale ne voulait plus me voir ... vraiment !! Mais ... je voudrais juste saisir ma chance !"

    Jim fit une pause le temps de laisser Phoebe continuer de s'exprimer en sa défaveur ... C'était très mal parti pour son entretien d'embauche ... Jim pouvait même s'estimer heureux de ne pas avoir été attaqué par l'une des soeurs Halliwell ! Mais cela il l'ignorait, il ne realisait même pas qu'il aurait été légitime que l'on veuille se venger de Sark ... la seule chose qui l'importait, c'était Crystale !

    "Très bien ... Puisque vous insistez ... Je ne veux pas raviver sa douleur, soyez-en sûre ! Je ferai comme vous dites ... J'attendrais patiemment qu'elle me recontacte la première ... lorsqu'elle sera prête ! Mais promettez-moi une chose : promettez-moi que vous la tiendrez au courant de ma visite ... que vous lui direz que vous m'avez vu ... moi Jim hein, pas Sark ... et que je suis désolé pour ce qu'il lui est arrivé ... S'il vous plaît !!"

    A présent, Jim n'avait plus son entretien en tête, il ne pensait plus qu'à Crystale et le fait qu'elle soit enceinte le faisait encore plus compatir ... Il espérait vraiment qu'elle soit assez forte pour résister à tout ça, et peut-être même revoir Jim un jour !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Avr - 3:26

    Phoebe hésita. Jim était plutôt coopératif. Un bon point pour lui. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de voir le démon. Celui qui avait cruellement violé son amie. Mais en même temps, celui-ci semblait culpabiliser... que de dilemme!

    " Vous promettez que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire?"
    demanda-t-elle, plus ou moins convaincue. Voyant son air sincère, elle décida de le croire... pour le moment

    " D'accord je lui dirai...elle avait l'intention de venir vous voir... bientôt. J'irai avec elle au cas où. Alors vous êtes aussi bien de me dire la vérité." Elle s'arrêta puis se radoucit

    " Elle a décidé de garder le bébé. Vous êtes officiellement le père... enfin pour le moment. Si elle accepte que vous continuez votre paternité, il faudra la soutenir au maximum"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Mer 5 Avr - 5:05

    Jim s'était complètement calmé à présent ... Il semblait même écouter les "instructions" de Phoebe ! L'essentiel était de ne pas brusquer Crystale ... Celle-ci ne devait en effet pas avoir très envie de se retrouver nez à nez avec sark ou même Jim ... Ca devait être dur pour elle !

    "Mais évidemment que je vous le promets ! Jamais je n'aurais pu faire ça ... Je suis sûr que même Crystale le sait ! Je ... Je suis innocent !"

    Jim fut etonné de savoir que Crystale avait l'intention de le revoir, il écarquilla les yeux et reprit :

    "Ah bon ?? Crystale voulait me voir ?? Ca me fait plaisir ... Et il n'y a aucun souci, j'accepte que vous soyez là pour la première fois ou on se reverra ... Je comprends que vous cherchiez à la proteger !"

    Jim poussa une exclamation de surprise ... La nouvelle que lui annonçait Phoebe n'était pas des moindres ... Crystale acceptait de garder son enfant qui était issu d'un viol !! Jim aurait pensé qu'elle aurait cherché à s'en debarrasser pour oublier ce passage de sa vie ! Mais non ... Elle devrait vivre avec durant toute sa vie maintenant ... Officiellement le père ? Mais Sark ... Enfin Jim ... Ce n'était pas Jim le père, même s'il s'agissait du même corps et donc des mêmes spermatozoïdes ! Ah lala, ce que c'était compliqué ...

    "QUOI ? Elle ... Elle le garde ? Mais ... Elle est sûre ?? Mais attendez là, ma paternité ... il faudrait qu'on en parle avant ! Là ça m'arrive tout d'un coup : wow !! Enfin ... Evidemment je ne la laisserai pas tomber dans un tel pétrin ! Quoi qu'il arrive, je la soutiendrai jusqu'au bout, elle n'a pas à supporter un tel fardeau toute seule ..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 14:01

    Phoebe hocha la tête. Elle se surprit à penser que Jim n'était pas le plus brillant des sorciers. Elle laissa échapper un sourire puis expliqua

    " Il est trop tard pour elle pour se faire avorter. Elle a découvert qu'elle était enceinte trop tard. Et on ne peut pas songer à l'adoption car le bébé sera à moitié démon et à moitié sorcier. Alors elle n'a pas vraiment le choix."
    Voyant que l'homme semblait sous le choc d'apprendre sa nouvelle paternité elle fronca les sourcils

    " Hé oh! C'est vous qui l'avez violé! Enfin votre moitié de vous. Il faut s'attendre à des conséquences."dit-elle un peu fachée.

    " C'est à elle de décider, moi je ne fais que vous préparer d'avance. "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Mer 5 Avr - 15:52

    Jim fit une légère moue ... alors voilà l'explication ... Crystale n'avait pas choisi de garder l'enfant ... elle y était contrainte ! La pauvre ... supporter ça toute sa vie pouvait se révéler être un fardeau, après tout, ce bébé serait le perpétuel souvenir de son viol ... Elle ne pourrait pas y réchapper ! Et, comme le soulignait justement Phoebe, le recours à l'adoption était la dernière chose à faire ! Un tel enfant ne serait pas à sa place dans une famille de mortels ...

    "Rah la pauvre ... Si vous saviez comme je m'en veux ... Si j'avais pu ... je ne sais pas moi, l'en empêcher !!"

    Jim relève la tête quand la sorcière s'emporte contre lui à cause de la paternité ... Elle recommençait à dire que c'est lui qui l'avait violé ... Non mais c'est pas vrai, elle le faisait exprès pour l'enerver ou quoi ?? Jim culpabilisait déjà assez à ce moment-là de partager le Sark, il fallait qu'elle en remette une couche ! Jim était innocent, elle ne savait pas ce que ça voulait dire ou quoi ??

    "Non mais ça suffit maintenant ! Ce n'est PAS moi qui ai fait ça, OK ? Ce n'est pas la moitié de moi non plus, Sark et moi ne sommes en aucun cas liés ! La seule chose que nous partageons, c'est son corps !!"

    Jim décida de se calmer ... Il n'avait rien contre Phoebe, elle défendait les valeurs de son amie, c'est normal ... Mais ça l'exaspérait un peu de voir qu'il était toujours considéré comme coupable ! Jim respira un bon coup et reprit calmement :

    "Très bien, c'est entendu ... Je suis prêt à la voir dès lors qu'elle l'aura décidé ... Vous pourrez me trouver au manoir des sorciers ... Si je n'y suis pas, téléphonez-moi, mon numéro est à l'intérieur !"

    dit-il en tendant un dossier qui contenait le CV que Jim avait préparé pour son entretien d'embauche ...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 20:41

    Phoebe leva les mains lorsque Jim s'emporta

    " Ça va ça va! Calmez vous! Je ne voulais pas vous vexer" Elle marcha un peu

    ¸" Par contre pour votre paternité il faudra être prudent. Si vous devenez démon sans crier gare, Crystale risque sa vie." Puis elle vit Jim lui donner un dossier. Elle l'ouvrit pour s'apercevoir que c'est une demande d'embauche

    " Vous... vous voulez travailler ici?"demanda-t-elle étonnée en parcourant le CV

    " Euh... je m'attendais pas vraiment à ça. Mais je vais y penser... et je donnerai votre numéro à Crystale.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Jeu 6 Avr - 5:53

    "C'est rien ... Vous savez, c'est pas contre vous hein ... C'est juste que c'était déjà pénible de se faire comparer à cette brute depuis que je partage son corps, mais maintenant ... C'est pire ! C'est pour ça ... J'aime pas trop qu'on m'identifie à lui ... Je suis tout son contraire !!"

    Jim suivit du regard la jeune femme en train de marcher le long de la salle de bain ... Elle le mettait en garde pour l'avenir, à propos du non-contrôle de la possession du corps de Sark ... Cela se revelait dangereux pour les gens de son entourage, et il le savait déjà ...

    "Oui je sais ça ... C'est un problème qui ne se posait pas jusqu'à maintenant puisque j'ai toujours été seul ... du moins depuis que j'habite son corps ! Et je sais que lui a une petite amie déjà ... Une démone aussi ... Mais il se sont toujours arrangés pour que je ne la rencontre jamais ! Je n'sais même pas à quoi elle ressemble, c'est pour dire ... Mais effectivement, si je venais à cohabiter avec Crystale et son ... et ... et notre enfant, il faudrait prendre des dispositions de sécurité ... Un moyen de réguler les durées ou nous contrôlons notre corps ... Vous croyez que des potions feraient l'affaire ??"

    Jim fut surpris de voir que Phoebe n'avait toujours pas compris le but de sa visite ... Mais convaincu que suite à ce qu'elle venait de découvrir, elle ne le prendrai pas, il haussa les sourcils et continua :

    "Euh, ben à la base j'étais venu pour ça, oui ... Mais si vous jugez préférable de ne pas me prendre à cause de Sark, je ... je comprendrais hein ... Merci en tout cas, merci pour tout ! Vous lui dites qu'elle m'apelle dès qu'elle veut ! Et si je semble suspect au téléphone, qu'elle raccroche immédiatement, ce sera probablement Sark !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 6 Avr - 13:25

    Phoebe soupira. Jim était venu pour un emploi mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'est son côté démon qui a violé Crystale. Elle serait mal à l'aise avec lui...

    " Premièrement pour la potion je crois que cela pourrait s'arranger. Je ne suis pas sure mais c'est sure faisable. Je vérifierai lorsque je serai chez moi. Peut^-être qu'une simple formule fera l'affaire ou si je suis chanceuse, je pourrai faire évacuer le démon de votre corps à tout jamais."

    Elle regarda Jim une nouvelle fois. C'est vrai qu'il était tout le contraire de Sark. Elle le trouvait presque sympathique

    " Heu... ben je ne peux pas ne pas vous embaucher parce que je ne vous aime pas alors... je vais essayer de voir le dossier sous un autre angle. Je vous rappellerai dans quelques jours pour vous donner la réponse"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Sark Ven 7 Avr - 6:02

    Jim fit un sourire reconnaissant à Phoebe, il appréciait vraiment qu'elle cherche des solutions pour l'aider, ça lui faisait du bien de ne plus être traité comme un dangereux psycopathe, mais comme un innocent tout ce qu'il y a de plus normal ...

    "C'est gentil je vous remercie ! Evidemment je me doute qu'une seule potion ne fera pas l'affaire définitivement, je pensais ... à une potion à prendre régulièrement comme ... comme un traitement ! Pour la formule, pensez-bien que j'y ai déjà songé ... Aucune n'a abouti jusque là ! Quant à chasser Sark de notre corps, je préfère vous le dire tout de suite, ça semble être une tâche bien périlleuse ... Etant donné que c'est SON corps à la base ! On peut effectivement extraire une entité qui se loge dans le corps d'un autre ... Autrement dit si quelqu'un s'en donnait vraiment la peine, il m'aurait déjà chassé de son corps, mais un tel acte ne peut être produit que de la magie blanche, Sark en est bien incapable, comme tout autre démon ! Mais extraire l'entité qui est propre au corps correspondant, c'est pratiquement irrealisable ... Et si ça l'était, vous vous doutez bien que ce serait un acte de magie noire auquel seul un démon aurait accès ... vous pensez bien que jamais Sark ne ferait ça ..."

    Jim fit un sourire qui se voulait désabusé et reprit à son tour :

    "C'est aimable à vous de prendre mon cas en considération ... avec ce qu'il s'est passé, tout le monde n'aurait pas agit de la sorte, croyez-moi !"

    Il est vrai que bon nombre de personne auraient déjà claqué la porte sur le nez de Jim ... Mais Phoebe n'était pas comme ça ... Non elle ne jugeait pas les gens aussi facilement, elle avait un véritable bon fond, c'était une personne qui osait donner une seconde chance aux autres, à ne pas se laisser distraire par les événements extérieurs, à prendre en considérations les sentiments des gens ... Jim appreciait ce côté qu'il venait de découvrir chez Phoebe, et était ravi que Crystale soit épaulée par une telle femme ! Sur ces bonnes paroles, Jim hocha de la tête pour faire signe à Phoebe qu'il la remerciait encore et la salua, il sortit de la salle de bain du Bay Mirror pour regagner l'ascenseur et sortir du bâtiment ...

    (suite : j'éditerai lorsque suite il y aura)

    Contenu sponsorisé


    Duel au Bay Mirror Empty Re: Duel au Bay Mirror

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser