Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Fast-food.

    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Fast-food. Empty Fast-food.

    Message  Ethan Harris Lun 3 Avr - 21:36

    Le centre commerciale, à San Francisco, l'après-midi est déja bien avancée, en effet il doit être dans les 15h-15h30, Ethan se balladait sans grand but, il avait juste une envie de marcher mais la chaleur et le soleil au-dehors lui avait donné l'envie d'aller dans l'atmosphère fraîs et parfumée du centre commerciale. Il errait entre les différents magasin, son regard furtait ici et là, s'arrêtant de temps en temps sur une vitrine, sur une tenue, sur un livre, ou sur un objet quelconque qu'il observait à travers les vitres propres et brillantes lui renvoyait un reflet partielle. Il avait le visage sombre, mal rasé, des cernes sous les yeux et il avait encore des traces de coupures et des égratignures sur les lèvres, aux arcades, aux joues.

    Il portait un Tee-shirt manche court, prêt du corps, et d'une couleur vert foncé; un jean bleu délavé, légèrement déchiré, et des basquettes blanches plus toutes jeunes et pas totalement propres.

    Au bout d'un moment il sentit la faim le titillait, il avait besoin de se mettre quelque chose sous la dent, il stoppa, regarda autour de lui pour voir s'il repérait un resto ou autre, il ne vit rien directement mais il se ballada cherchant un endroit où avoir à manger, il finit par trouver un fast-food, il s'y dirigea décidé, il y avait peu de monde, la queue n'allait pas être longue.

    En attendant son tour, il regarda les panneaux lumineux surélevés où il y avait marqués les différents plats et menus servis, il arriva devant la caisse décidé, il commanda, sortit son porte-feuille, paya, prit le plateau avec sa commande et chercha une table, il trouva une table libre non loin, elle était collée à une vitre mais elle donnait sur un coin où il y avait peu de passage, il alla s'asseoir, but une gorgée de la boisson gazeuse, sucrée et glacée qu'il avait commandé, et commença à manger, il commença par ses frites....


    Dernière édition par le Ven 7 Avr - 20:32, édité 1 fois
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Mélina Lun 3 Avr - 21:45

    Mélina qui était en mission, voulu faire un petite pause , il n'y avait plus de table libre , mais il restait une chaise en façe d'un jeune homme, elle s'approcha de la table et dit

    "Pardon mais je pourrais m'assoir ici?"


    Elle était vétue d'un pantalon bleu avec un petit dos nu blanc,elle lui souriait et attendit sa réponse, une pause bien mérité car elle travaillait d'arrache pied depuis un moment

    "Si sa vous dérange pas!"

    Elle le regardait gentiment , elle avait en main son hot-dog avec ces frites
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Ethan Harris Mar 4 Avr - 1:13

    Au bout d'un moment, Ethan entendit une voix, une jeune femme s'était mis devant lui et lui demandait si elle pouvait s'asseoir à sa table.

    Il leva lentement la tête vers elle, elle le regardait avec un sourire et un air gentille, il lui rendit son sourire, tourna lentement la tête dans le fast-food vers les autres tables, toutes prises, il leva à nouveau les yeux vers elle.

    "Allez-y, je vous en prie."

    Il posa les frites qu'il avait dans la main droite, s'essuya les mains, et tendi la main droite à la jeune femme.


    "Enchanté, je m'appelle Ethan."


    Il prit sa boisson de la main gauche et but une gorgée.
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Mélina Mar 4 Avr - 19:43

    "Enchanté! Moi c'est Mélina!"

    Elle lui serra la main puis s'assis à en face de lui et lui dit

    "Vous faites quoi dans la vie?"

    Elle dit sa dans le seul but de commençer la discussion, puis en attendant sa réponse elle prit une frites dans la bouche
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Ethan Harris Jeu 6 Avr - 12:45

    Après lui avoir serrer la main, il reprit une frite qu'il croqua, puis leva les yeux vers elle, il mangea encore quelques frites avant de reprendre une gorgée de sa boisson gazeuse et agréablement glacée.

    "..je ne travaille pas..."


    Il reprit plusieurs frites, puis il ouvrit la boîte en carton où il y avait son hamburger, le prit délicatement avec ses deux mains et mordit largement dedans, il le reposa, prit une serviette, s'essuya les lèvres, rebut une gorgée de boisson, et leva de nouveau la tête vers la jeune femme..


    "..Et vous?"
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Mélina Jeu 6 Avr - 18:47

    "Moi je travailles au FSPD... Je suis encore en stage! D'ailleur je suis en mission la mais bon une petite pause me fera pas de mal!"

    Elle lui sourit puis prit elle aussi son hamburger dans ses mains et croqua dedant en le regardant

    HJ: Tout ceci ce passa avant que Tyler tue le démon qui en moi

    *Beau garçon tu trouves pas Mélina?*

    *Je réussirais à te tuer tu verras...Mais la laisse moi tranquille*

    *Non n'oubli pas que ce que je veux c'est te faire du mal... Et puis sa te génerais de le draguer?*

    *Je te signale que je suis déja avec Tyler!*

    *Oui mais bon la c'est moi qui commande*

    "Vous avez une petite amie?"

    Elle le fixait
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Ethan Harris Ven 7 Avr - 13:23

    Quand il entendit la question de Mélina, il fut surpris, il se figea, finit sa bouchée et but un peu, perdu dans ses pensées.

    Etrangement en entendant cette question il avait instinctivement pensé à Vélusia, il la revit, son visage, ses yeux, son sourire, sa douceur, sa beauté....


    il mangea une frite, rebut un peu et leva les yeux vers la jeune femme assise en face de lui et le fixait.


    "Je préfère garder cette information pour moi, si ça vous dérange pas..."


    Il recommença à manger ses frites, il observait un tableau accroché non loin, il l'examinait, tentant de repérer tous les petits détails...
    Mélina
    Mélina


    Féminin Nombre de messages : 811
    Age : 35
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Mélina Ven 7 Avr - 19:59

    Elle le regarda bizarrement puis lui dit

    "Bon daccord si vous voulez..."

    Puis son téléphone sonna

    "Allo? C'est qui?"

    C'était son travail

    "Hm vous avez recu une lettre à votre poste vous pourriez venir la prendre avant de rentrer chez vous?"

    "Je ne sais pas si je passerais mais bon je vais essayer!"

    Elle se tourna vers Ethan et lui dit

    "Bon je vous laisse à une autre fois..."

    Sur ces mots elle partit tout de suite à son bureau

    (suite= Je vais le faire)
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Ethan Harris Ven 7 Avr - 20:32

    Ethan la regarda partir, il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle sorte du fast-food, alors il se reconcentra sur son plat, finit de manger tranquillement.

    A un moment il se leva pour aller commander une autre boisson, ensuite il retourna s'asseoir, il finit ses frites et son sandwich et but sa boisson, en regardant dans le vague, il réfléchissait, sans vraiment réfléchir, des pensées passaient et s'en allaient sans vraiment s'imposer.

    Il eu envie d'un peu de sucré, alors il se leva à nouveau, alla cherchait un dessert, il hésita un moment puis se décida pour deux petits dessert, un milk shake à la vanille et une spécialité du fast-food à base de glace à la vanille, avec un choix d'accompagnement aux chocolat ou autre, craquants et sucrés.

    Il retourna s'asseoir et commença alors à manger son dessert, alternant entre le milk shake, la glace et sa boisson, c'était fraîs et ça faisait bisarre de passer de l'un à l'autre, mais c'était très bon.

    Il finissait son repas tranquillement...

    Contenu sponsorisé


    Fast-food. Empty Re: Fast-food.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser