Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Ballade par une nuit noire.

    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ballade par une nuit noire. Empty Ballade par une nuit noire.

    Message  Ethan Harris Mar 4 Avr - 3:06

    Les rues de San Francisco, il est tard, minuit passé, pas un chat, des rues noires et désertes, un vent fraîs qui souffle doucement et donne des frissons aux rares passants qui s'empressent de rentrer ou de se couvrir.

    Dans le ciel, une pleine Lune gigantesque et des milliers d'étoiles, mais cette clarté, cette lumière surnaturelle rend l'obscurité des rues, des ruelles ombragées par de hauts immeubles, encore plus pesante, encore plus sombre et inquiétante. Tout a un aspect et une odeur un peu surnaturel, on sent les ténèbtres qui exultent et se sentent libres.

    Dans un long manteau noir, Ethan, vêtu d'un Tee-shirt longue manche noir et d'un jean noir, se ballade dans ces rues désertes.
    Il erre dans la ville, faisant des arrêts de temps à autres pour réfléchir, se poser contre un mur et respirer, prendre le temps de se poser et pour observer la ville, cette ville si mistérieuse et secrète, pleine de secret à la fois si belle et si dangereuse. Elle le troublait tellement, alors qu'il n'était là que depuis peu il avait vécu des moments tellement étranges, tellement bouleversants, troublants. Il n'avait pas arrêter de se remettre en question, et continuait, toujours aussi perdu, désorienter. Il ne savait plus vraiment qui il était, ce qu'il devait faire et comment et porquoi, mais il savait qu'il trouverait des réponses ici, il sentait que cette ville allait enfin lui apporter ce qu'il voulait, ce dont il avait besoin, ce qu'il avait toujours cherché, sans pouvoir le nommer et sans vraiment savoir ce que c'était.

    Enfin il espérait, il espérait pouvoir enfin se trouver, trouver sa place, les réponses à ses problèmes, il espérait pouvoir enfin faire disparaître son mal de tête qui ne le quittait jamais même s'il était souvent atténué, pouvoir enfin avoir l'esprit clair et plus ses pensées qui s'embrouilllaient et le perturbaient, il espérait.

    Il marchait tranquillement dans la rue, les yeux dans la lune et les pensées perdues quelques part, dans un univers chaotique étrange où il se perdait souvent...quand il entendit des bruits de pas.

    Il se tourna mais ne vit rien. Il scruta les alentours, toujours rien, il était persuadé d'avoir entendu du bruit, des bruit de pas, au bout d'un moment il reprit sa marche. Accélérant légèrement et mettant tous ses sens en alertes.

    Au bout d'un moment il entendit de nouveau des bruits de pas, et commençait à sentir une présence, une présence qu'il reconnu casiment instantanément.

    Il accéléra, ne prenant même plus la peine de se retourner, les pas n'accéléraient pas vraiment mais restaient toujours à la même distance de lui, il accéléra encore, gardant toute sa vigilance, tous ses sens en alertes, il étaient aux aguets. il accéléra encore...

    Bientôt il courait littérament, il tourna au coin d'un ruelle, continuant de courir, il ne savait pas vraiment où il allait, mais il devait les perdre un peu avant de choisir une réelle direction, il se téléporta, attérissant quelques mètres plus loin, continuant de courir, se téléporta à nouveau allant dans la ruelle à côté de celle où il était.

    Il continua ainsi de courire, se téléportant de temps en temps mais ils étaient toujours à ses trousses.

    Mais il ne se décourageait pas, il allait et venait dans la ville, il ne savait plus vraiment où il était, mais ce n'était pas le moment de pensé à ça, il devait leur échapper à tous pris, il devait se sauver, arriver à ne pas tomber entre leur main, il devait réussir à...

    Il stoppa net, dans la rue, vide et étrangement éclairée par la lune, où il était, en face, souriant, droit et imposant se tenait un homme.

    Ethan le reconnut aussitôt, comme il était désormais inutil de courire, Ethan s'avança un peu de l'homme, il sentait sa colère et sa haine montait en lui, il bougeait les mains nerveusement, il faisait tout pour se contrôler, pour que rien ne traduise son état de nervosité et de colère.
    Il fit mine de sourire à l'homme en face de lui...


    "Bonsoir Ethan, comment vas-tu?"

    "Bonsoir, je vais bien merci et toi même....mon oncle."

    "Oh tu sais moi toujours pareil, je bosse je bosse, j'ai beaucoup à faire, je dois garder la famille soudée et puissante, depuis que ton père est partie en foutant la m**de, tout c'est un peu compliqué."


    Quand il l'entendit parler de son père, le sang d'Ethan ne fit qu'un tour, il serra les poingts, les jointures de ses articulations devenant blanches, il respira profondément pour éviter d'exploser...
    "Je t'interdis de parler de lui..."

    Son oncle rit et s'approcha de lui...


    "Tu n'as rien à m'interdire mon neveux, je suis le chef de famille maintenant, tu me dois respect..."


    "Je ne dois rien du tout ni à toi ni à ta bande de dégénéré que tu appelles la famille."

    L'homme grand et aux yeux luisant de méchanceté, frappa Ethan.


    "Ce n'est pas des façon de parler de son sang..."

    "Je t'emm**de, toi! je te hais! sal**d..."

    Son oncle le frappa à nouveau, puis encore une fois, il souriait et riait presque, son visage était effrayant, il jubilait...


    "Alala mon neveux, comme tu es inutil, ça ne m'amusera même pas de tuer..."

    Ethan lui cracha à la figure, puis utilisant toute sa rage et sa colère il frappa violement son oncle au visage, le faisant ainsi tombé, Ethan se mit au-dessus de lui le fixa avec des yeux pleins de haines, il bouillonait à l'intérieur.

    L'oncle, a terre, une main sur la joue, éclata de rire, son rire résonna et se répercuta à travers toute la rue, bientôt l'échos se fit différent, plus étrange comme si plusieurs voix se surperposée, alors on vit sortir de l'ombre cinq hommes, répliques exactes de l'homme à terre, il s'avançaient vers Ethan l'encerclant, derrière eux d'autres hommes acompachés d'un ou deux clônes sortaient peu à peu de l'ombre, formant un cercle épais et compact d'hommes autour d'Ethan...


    L'oncle se releva et regarda son neveu amusé...et à sa voix se surperposèrent celles de ses répliques....


    "Aahh Eetthhaann ttuu eess ppaatthhééttiiqquuee, ccoommmmee ttoonn ppèèrree."


    Ethan fonça alors de nouveau sur lui dans un crie de rage, mais cette fois son oncle ésquiva l'attaque, et frappa à deux repises Ethan et l'envoya voler un peu loin, il était à terre, assis les yeux toujours rivés sur son oncle, on pouvait y lire toute sa haine et sa colère...

    "Espèce d'enf**r* tu vas me le payer....je ne pardonnerai jamais pour la mort de mes parents, je ne te pardonnerai jamais d'avoir gaché ma vie..."

    Finissant sa phrase dans un grognement et un cri de hargne et de rage, il courut sur son oncle, qui n'eu aucun mal à bloquer son attaque, à lui faire un clé et le retourner, de sorte que maintenant se retouvait immobilisé, les bras bloqués, collé à son oncle, qui approcha ses lèvres de son oreille droite...


    "Tu sais quoi mon petit neveu, j'ai adoré tuer mon idiot de frère et sa débile de femme, une maladie , c'était bien trouvé non?"

    Ethan se débattit, grogant, bouillant de rage, mais son oncle ressera son étreinte.

    "Mais tu sais quoi je vais attendre un peu avant de te tuer, c'est trop facil pour l'instant, déja il faudrait que tu puisse avoir au moins un clône....Enfin si tu peux le faire un jour...tu ne mérites pas le sang qui coule dans tes veines...sale vermine...."

    Il le poussa, Ethan se retrouva à quattre pâte face au sol, alors tous les hommes qui entoureaient Ethan disparurent dans la nuit, laissant derrière eux un rire affreux et un "à bientôt" qui résonna dans la nuit, échos effrayant annonciateur de mort...

    Ethna ne bougea pas pendant un long moment, il avait tellement de colère, de haine en lui, juste quand il semblait entrevoir une solution, quand il se disait que les choses allaient s'arranger, cet homme qui avait ruiné sa vie était venu tout gaché à nouveau, Ethan frappa violement du poingts contre la surface dure et lisse du sol, il avait tellement de rage, et il avait envie d'un remontant, il sentait un manque, un bseoin de drogue, mais il ne voulait pas, il s'était juré d'arrêter, il avait déja brisé une fois la promesse faite à sa mère, il devait tenir cette fois, il ne devait pas laisser cet homme tout gacher, il devait être fort, il devait lutter, il n'allait pas se laisser faire, non il allait être fort et un jour il le tuerait...

    Alors il se leva et pour évacuer sa rage, la tension accumulé, sa colère et son envie de meurtre il se mit à courir, sans but comme ça, le plus rapidement possible, sans regarder en avant, courir, courir, ne pas s'arrêter, courire encore et encore, jsuqu'à ce qu'il ne puisse plus, courir le plus loin et le plus vite possible.


    (==> la plage : Sur la plage dans la nuit noire : https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?p=65500#65500)

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser