Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    un demon attaque pendant la journer

    Anonymous
    Invité
    Invité


    un demon attaque pendant la journer Empty un demon attaque pendant la journer

    Message  Invité Sam 8 Avr - 16:01

    remus apparut devant le p3,il avait l'inttention de faire venir des sorcieres en s'attaquant a des inossent.il pris une de ses dague et attaqua la premiere personne sur son chemin,tous le monde pris peur,remus continua a tuer tant que des sorcieres se montrerais pas,sa faisait longtemps qu'il n'avais pas tué de personne,il santais se plaisir lui revenir.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Linkorius Smith Sam 8 Avr - 17:42

    Après son service, Link prit l'habitude de boire une bière au P3. Mais ce jour là, il fut obligé d'interrompre son habitude à cause d'un démon furieux

    "C'est pas vrai!"

    Il dégaina son flingue et le pointa vers le démon

    "Police de San Francisco, arrêtez vous!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Invité Sam 8 Avr - 18:25

    remus ricanat,puis pratiquement aussit tot il lança un dague vers le policier,juste apres cette manoeuvre il se teleporta derriere l'hmme
    "vous croyez m'inpressioner"
    il donnat un coup de poing dans la figure de son adversaire...
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Linkorius Smith Sam 8 Avr - 19:56

    D'un mouvement en super vitesse, Link attrapa la dague et la planta sur le comptoir. Il esquiva aussi le coup de poing du démon grâce à la même technique. Il lui donna un coup de pied dans les côtes, le faisant voler dans la salle

    *Il est complètement cinglé! Un démon n'attaque pas en public, il ne doit pas dévoiler la magie à tout le monde!*

    Link ressortit son flingue

    "Ne m'obligez pas à tirer"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Invité Sam 8 Avr - 19:58

    remus le va la tete puis il regardat l'homme d'un aire noir
    "je vois,vous etes un sorcier"
    remus disparut soudainement
    [hj:je ne part pas definitivement,j'ai mis sa parceque je dois me depecher]
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Linkorius Smith Dim 9 Avr - 13:17

    [Désolé, mais la super vitesse n'est visible que par quelqu'un qui a le pouvoir de super vitesse. Toi, tu as vu ta dague atterrir sur le comptoir et ton coup de poing dévié sans explication... (je bouge trop vite pour que tu le voies...]

    Link ne comprenait pas ce démon.. Si un démon puissant était mis au courant, son agresseur se ferait tuer immédiatement: les démons ne doivent pas révéler la magie au grand jour! Pourtant, c'était ce qui venait de se passer...

    *Cali, tu vas être contente...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Invité Dim 9 Avr - 14:06

    remus n'etais pas vraiment partit,en faite il etais juste derriere les poubelle du p3,il etais dessus d'avoir echoué,il n'avait pas vraiment reussis a ramener son festin,en plus remus risquait sa vie en eyant pratiquée c'est pouvoir devant le commun des mortelle.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Linkorius Smith Dim 9 Avr - 20:42

    Link sortit du P3, suivant la trace de chaleur que chacun laissait quand il se téléportait. Il trouva donc le démon près des poubelles

    *Les déchets restent entre eux...* pensa Link, furieux contre ce démon qui venait de tuer et d'utiliser ses pouvoirs en public!

    Il fonça derrière lui en super vitesse et braqua son pistolet sur sa tempe


    "Ne me donne pas une excuse pour t'abattre. Ne bouge pas"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Invité Dim 9 Avr - 20:46

    remus ferma les yeux
    *je me demande comment il a reussis a me retrouver*
    "d'accord,je ne bouge pas,on se calme"
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Linkorius Smith Dim 9 Avr - 20:49

    Link lui attrapa les poignets et les lia avec une chaine de vélo abandonnée non loin de là. Il le força à se relever, le tenant toujours en joue avec son arme

    "Maintenant tu vas me suivre au poste mon gars... A moins que tu ne préfères recevoir une balle de calibre 33 dans la tête, c'està toi de voir"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Invité Dim 9 Avr - 20:53

    remus preferai vivre que mourir,il tremblai de tout son corp et son coeur battait plus vite que la normal
    "je te suis,je te suis"
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Linkorius Smith Dim 9 Avr - 20:55

    "T'es pas si bête finalement..."

    Il lui prit le bras sechement et l'enmena au SFPD

    Suite=} Etrange Interrogatoire 2, le SFPD

    Contenu sponsorisé


    un demon attaque pendant la journer Empty Re: un demon attaque pendant la journer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser