Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Arrivée

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée Empty Arrivée

    Message  Invité Mer 26 Avr - 18:58

    Paige apparue au milieu de l'appartement, tenant toujours la main de Ethan.


    "vous voila chez vous"

    Elle le regarda, guettant une réaction possitive ou négative de sa part. C'était un sujet difficil lui avait-on dit et réfractaire au être de lumière, alle se demanda q'il apprécirait son aide ou pas
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Ethan Harris Ven 28 Avr - 19:14

    Ethan lacha la main de la jeune femme, il tituba légèrement pour s'écarter d'elle. Il s'appuya contre le comptoire de la cuisine.

    Une être de lumière, il aurait du s'en douter, il aurait du sentir, alors comme ça il avait droit à un être de lumière, lui?
    Mais le mérité-t-il vraiment? apparament Messieurs les Fondateurs avait jugé que le sang de sa mère qui coulait dans ses veines lui donnait droit à un protecteur, mais voulait-t-il d'un être de lumière, d'un soi-disant ange qui lui dirait quoi faire, que telle ou telle chose n'était "pas bien", qu'il ne devait pas faire ceci, utiliser la magie comme cela.

    Après tout à quoi servait ces petits toutous des fondateurs, à part faire la morale et et se cacher quand il y a du danger, à quoi avait servit celui de sa mère?

    En repensant à ça, à sa mère, il fut envahit par la colère et il eu le besoin subit de changer d'air, de s'éloigner un peu, il se dirigea tant bien que mal vers la salle de bain, il ferma la porte.

    Il prit une douche froide, laissant l'eau coulait lentement sur lui, et enlever la crasse et la puanteur qui accrochait à sa peau...il pensait et repensait à ce qu'était sa vie maitentant, à ce qu'il c'était passé aujourd'hui, à ce que lui avait dit la jeune femme...son être de lumière...

    Au moins elle ne semblait pas comme les autres, elle semblait différentes des autres êtres de lumières, plus intelligente et semblait moins suivre le protocol si cher à ces idi**s, il ne savait pas trop s'il devait lui donner une chance, essayer de lui faire confiance...peut être qu'elle pourrait être utilse, qu'elle pourrait l'aider s'il faisait un effort...peut être qu'il devait lui laisser l'opportunité de lui prouver que tous les êtes de lumières n'étaient pas des bons a rien, que certains étaient vraiment utils...

    La douche lui faisait du bien, remettant légèrement ses idées en place, le réveillant et le soulageant.

    Après un long moment, il coupa l'eau, se sécha énergiquement, enfilla un boxer, un jean bleu et un Tee-shirt noir. Il se regarda un moment dans le miroir, il avait vraiment besoin de se reprendre...

    Il ouvrit la porte de la salle de bain, sortit, tenant à la main ses vêtements salles, il alla jusqu'à la cuisine, les jeta dans un poubelles, se lava les mains et se servit un verre d'eau...il but une longue gorgée et se tourna vers la jeune femme...


    "Alors comme ça tu es mon être de lumière... sache que généralement je hais les êtres de lumière....mais j'accepte de te laisser une chance de me prouver que j'ai tord...."


    Il se laissa tomber sur une chaise, toujours tourné vers la jeune femme...

    "Je t'offre quelque chose à boire?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 21:03

    Lorsque Ethan était partit prendre sa douche, Paige s'assit dans le fauteuil et réfléchit. Cet appartement, cette situation , tout lui rappelait les mauvais moments qu'elle avait passé dans sa jeunesse, durant laquelle pour elle fumé un joint été aussi banal que de fumer une cigarette. Elle avait déçu énormément ses parents, et s'en était toujours voulu qu'ils n'aietn pas vue ce qu'elle était devenu.

    Elle avait l'impression que Ethan vivait le même genre de situation.

    Elle voyait d'ici pourquoi cela c'était mal passé avec ses prédécéceurs. Les êtres de lumières ont le défaut d'être parfait, ils ne peuvent pas comprendre les faiblesses des humaines, et ils s'en moquent. Pour eux tout sorcièrs doit être parfait.

    Et dans ce monde personne n'est parfait, pas même les être de lumière.

    Paige était encore plonége dans ses réflexions lorsque Ethan sortit de la salle de bain.

    Elle entendit alors sa phrase, qui devait sans doute être le fruit d'une longue réfléxion. ainsi il lui laissait une chance.
    Une chance de prouver qu'elle n'était pas l'une de ses rabats-jois sans coeur qui ne font que critiquer, prouver qu'elle n'était pas comme les autres.
    Elle n'aurait aucun mal à lui prouver cela puisque qu'elle même avait toujours eu en horreur leur côté moralisateur, et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait écopé de Ethan, qui était selon les fondateurs un cas très difficile.

    En réalité pour la première fois elle allait pouvoir se comporter comme elle le souhaitait, sans avoir à craindre les représailles, puisque c'était son protégé qui lui demandait d'agir de la sorte.


    "Très bien, je ne sais plus si je te l'ai dis, mais je m'appelle Paige, Paige Mattews."

    Elle regarda alors Ethan
    "dis moi où se trouve le frigo, et je sers les boissons, tu veux quoi?"
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Ethan Harris Mer 21 Juin - 23:53

    (hj: coucou, je sais ça fait longtemps, j'espère que tu m'en veux pas et que tu veux toujours être mon être de lumière et faire ce topic avec moi)

    Ethan ne répondit pas quand elle lui posa une question, il s'était légèrement assoupi, les yeux dans le vague, l'esprit embrouillé, perdu dans ses pensées, il resta immobil un moment, il avait comme une absente, et avait oublié que Paige était là, prêt de lui, qu'elle le regardait et qu'elle lui avait parlé...

    ... puis tout à coup il revînt à lui, il secoua la tête et fixa la jeune femme, vers Paige.

    "Euu...désolé, j'étais ailleurs..."

    Il se redressa un peu sur sa chaise, ferma les yeux, et se massa les coins intérieur des yeux avec le pouce et l'index de la main droite

    Puis il se rappela sa question, il releva la tête, arrêta le mouvement de massage de ses doigts, et pencha la tête en direction du comptoire, au-delà duquel se trouvé le réfrigirateur...


    "Le frigo est juste là, derrière le comptoire, mais il est casiement vide, il n'y a que quelques bierres et une brique de lait, mais le lait doit être tourné, je veux bien un verre d'eau, les verres sont dans le comptoire, tu pourrais aussi me passer la boîte de comprimés qui est dans le tiroire de gauche sous l'évier."

    Il s'appuya complètement contre le dossier de la chaise, rejeta la tête en arrière et ferma les yeux et commença à se masser les paupières, les tempes...


    "J'ai un de ces mals de crâne..."

    Il se redressa, ouvrit les yeux et observa Paige, il attendit qu'elle ait finit....


    Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:05, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Invité Lun 26 Juin - 12:42

    Paige avait attendu avec patience que Ethan soit à nouveau en état de répondre. Après une nuit comme il en avait passé il devait sans aucun doute avoir plus qu'un mal de crâne habituel.

    Elle se dirigea alors vers le comptoire que lui avait désigné Ethan et sortit une espèce de boîte à médicaments. Mais les comprimés ne semblaient pas de première jeunesse et elle ne pouvait prévoir si ces médicaments allaient arrangés ou bien aggravé l'état de Ethan.

    Lorsqu'elle abandonna les médicaments pour regarder dans le frigo, elle y trouva comme annoncé du lait tourné, plusieurs cannettes de bière et un fond de pizza qui avait du voir la semaine passée.

    Elle attrapa néamoins un verre au passage, le lava et servit un verre d'eau du robinet à Ethan.

    Mais elle hésitait toujours à lui donner ce médicament pour la tête


    "Ecoute, je suis pas sûre que tes comprimés vont faire de l'effet, ils ne semblent pas très utile."


    Paige attendit la réaction d'Ethan, entre temps elle eu une idée. Au manoire, ils avaient en pharmacie remplie de médicaments, et puis là bas ils pourraint trouver quelque chose à manger et à boire pour Ethan.
    µ

    "Si tu veux je connais un endroit où il y aurait des médicaments, et aussi à manger. Cela te tente?"

    Paige attendit alors la réponse d'Ethan
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Ethan Harris Lun 26 Juin - 13:04

    Ses paupières était lourdes, il avait de plus en plus mal à la tête et commençait même à avoir chaud, il sentait que de la sueur commençait à perler sur son front, il regard Paige un moment sans vraiment la voir, il était un peu ailleurs, puis il se rendit compte qu'elle lui posait une question, il eu à ce moment une quinte de toux, une toux roque et grasse...

    Quand elle fut passé, il se racla la gorge, jeta un coup d'oeil à Paige, puis ballada son regard sur son appartement, ce n'était pas très beau à voir, il y avait un bordel impressionant, c'était plutôt sal et poussiéreux, et l'odeur n'était pas des plus agréables, dire qu'il avait fait comme avec tous ses autres apparts il les avait rapidement rendu invivable...

    Plus il regardait ces murs, ce bordel, plus il se sentait mal-à-l'aise, il avait l'impression d'ettouffer, il avait envie de changer d'air, de respirer un peu, et puis il avait envie que tout ça s'arrête, il en avait assez de perdre le contrôle, il voulait pouvoir décider de sa vie, mais il subissait en réalité, c'était trop, ça devait s'arrêter, il devait réagir, et apparament il pourrait se faire aider, même si cette idée le dérangeait beaucoup, demander de l'aide, ou tout simplement accepter l'aide de quelqu'un, lui, surtout l'aide d'un être de lumière, mais bon il fallait se rendre à l'évidence il n'était pas vraiment capable tout seul, il avait essayé mais n'avait pas réussi, alors pourquoi continuer de se braquer, il prit une grande inspiration, se leva.

    Il dut s'accrocher au comptoire un moment, il s'était levé trop vite et avait maintenant des vertiges. Il attendit un moment que ses vertiges disparaissent, puis il s'approcha de Paige...

    'Bon okey je te suis...."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Invité Lun 26 Juin - 13:11

    Paige s'était penché vers Ethan pour le rattraper quand celui-ci eu un vertige avant de se raviser directement. Il n'aurait sans doute pas apprécier ce genre d'aide. Si seulement l pouvait accepter d'aller au manoire là-bas au moins elle pourrait l'aider, elle espèrait en tout cas.

    Elle attendit donc sa réponse durant quelque minutes, soudain, ou plutot enfin, Ethan se décida a répondre il était d'accord.


    "Bien, donne moi ta main"

    Elle tendit la main vers Ethan attendant que celui-ci joigne sa propre main à celle de Paige pour pouvoir partir
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Ethan Harris Lun 26 Juin - 13:57

    Ethan n'avait pas remarqué le mouvement de Paige, il n'aurait peut être pas apprécier, il était encore capable de tenir sur ses jambes et puis un vertige ça peut arriver à tout le monde, enfin bref il ne le remarqua pas donc ça ne le perturba...

    Quand Paige lui tendit la main, il resta un moment à l'observer, encore légèrement hésitant, s'il acceptait son aide, ça voulait dire qu'il acceptait de changer un peu, pas totalement non plus, qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion, il garderait son indépendance et ferait que ce qu'il veut, jamais il ne suivra les ordre des fondateurs, jamais, même s'il acceptait l'aide d'un être de lumière, il préférait mourir que de devenir un de leur pantin, mais bon il avait accepté et il n'allait pas reculé, après tout qu'avait-il à perdre, rien, il avait tout à gagner au contraire, et puis elle avait l'air simpathique celle-la, beaucoup plus interessante que les autres...

    Ethan vida son esprit, trop de pensées, il s'embrouillait et voulait ne plus penser, ne plus réfléchir, il avait tellement mal, il voulait que la douleur s'arrête, il voulait se sentir bien, et sans artifices, sans drogues, sans aides...

    Il finit par avoir l'esprit plus clair, il était décidé, il prit une grande inspiration et posa lentement sa main dans celle de Paige, il la referma légèrement, puis il leva les yeux vers le jeune femme, et il la regarda droit dans les yeux et attendit...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Invité Lun 26 Juin - 14:26

    En voyant l'attitude de Ethan, Paige avait l'impression d'avoir gagner beaucoup. Elle se disait que cela devait lui couter énormément à cet homme, de lever la main et d'accepter l'aide d'un etre de lumière. C'était accepter qu'on avait besoin d'aide,et cela peu de personne se permette de l'admettre.

    Paige sentit donc la main de Ethan dans la sienne comme le signe d'une promesse, celle de Ethan vis-à-vis de Paige, il lui faisait un peu confiance, et surout celle de Paige vers lui. S'il avait confiance en elle, elle ne devait pas le décevoir, et accepter ses démons intérieurs.

    Mais tout cela passa très vite dans la tête de Paige.
    Elle serra légèrement la main de Ethan, et se concentra afin de s'éclipser au manoire.

    On aurait alors pu appercevoir depuis la fenêtre de la rue une belle lumière bleutée, de celle que l'on imagine voir au paradis.

    Paige et Ethan disparurent dans ce flot de lumière bleu et leurs coprs devienrent des milliers de particules qui se dispèrent dans l'air afin d'aller rejoindre la demeure de Paige, le manoire halliwell



    Arrow Suite voir le manoire Halliwell, Salon, Une aide bienvenue?

    Contenu sponsorisé


    Arrivée Empty Re: Arrivée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser