Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Cadeau pour Jennifer

    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 21:27

    Brook arriva devant chez Jennifer. Dans sa main, elle tenez un cadeau, puis dans l'autre un magnifique bouquet de rose.
    Elle s'approcha du protaille, puis sonna. Puis attendit un assez long moment avant que Jennifer Arrive.
    Tout un coup, elle repensa a son acienne meilleure amie Jennifer Charleston. Cela ne lui plaiser pas de repenser a ces souvenir. Elle avait pourtant recommencer une vie, une vie, qui démarre très bien.
    Sortant de sa penser, elle attendit que son amie lui ouvre.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Jeu 4 Mai - 21:32

    Jennifer se dépêcha d'aller devant la porte, regarda dans la mini télévision pour voir qui lui rendait visite. C'était Brook.

    "Je trouve qu'elle skuate beaucoup la maison celle-là..."

    Jennifer appuya sur un bouton, et le portail s'ouvrit. Elle ouvrit sa porte, faisant semblant d'être contente de la voir.

    "Et bien, tu as eu un rendez-vous avec un garçon ?"

    Dit-elle en la voyant s'approcher avec une bouquet de rose, et un cadeau.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 21:37

    Brook attendit après un long moment, le portaille s'ouvrit enfin. Elle marcha jusqu'a la porte de Jennifer et quand elle lui dit qu'ele avait rendez-vous avec un graçon cela la supris

    " Non ! Tien c'est pour toi ! "

    Dit-elle un peu trictounette, mais cela ne ce voyait pas. Elle lui tendit les roses, et le cadeau. Elle se disait qu'elle était chiante, mais elel voulait faire sa a son amie, pour la remercie
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Jeu 4 Mai - 21:42

    Elle sourit avec plaisir. Mais pourquoi son amie lui avait apporter des roses, et un cadeau ?

    "Pour moi ? Mais pourquoi ?"

    Les roses, c'est les mecs qui les offre aux filles, pas les filles qui les offres aux... aux filles...

    Jennifer souria mais cette fois elle avait envie de sourir. Son amie Brook, venait de lui offrir un cadeau. La première personne qu'elle aimait bien, venait de lui offrir un cadeau. Jennifer était vraiment contente.


    "Je vais les mettre dans un vase, elles sont très jolies, merci beaucoup."

    Dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue. Jennifer la fit entrer, et alla mettre ses fleurs dans un vase.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 21:48

    Brook était aussi contente de la voir sourire devan son cadeau. Elle entra dnas la maison, et alla s'installer dans le salon, sur un canapé en cuir.
    Puis elle regarda Jennifer, mettre les roses dans un vase


    " C'est et se cadeau, c'est pour te remercie !"

    Elle dit c'est mot en sourirant, elel n'était plus triste. Le cadeau était une toile, qu'avait faire Brook, ou il y avait le portrait de Jennifer.

    " Jennifer ... ouvre ton cadeau et regarde... j'espère qu'il te plaira ! C'ets moi qui les fait ! "

    Dit-elle toute contente et surtout heureuse que cela lui plaise
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Jeu 4 Mai - 22:07

    Brook lui permit de lui ouvrir ce cadeau. Jennifer curieuse, se demandait c'était quoi. Elle ne put s'empêcher de dire.

    "Mais pour me remercier de quoi ?"

    Elle souria, et commença à ouvrir l'emballage. Jennifer y trouvit un portrait d'elle même. Il y avait une vraie ressemblance. Brook avait des talens cahé !

    "C'est toi qui la fait ? C'est magnifique !"

    Elle se leva et alla faire un calin à Brook en guise de remerciement.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Ven 5 Mai - 13:05

    Brook la regarda la remercier en lui faisant un calin. Brook étai contente des cadeau, quel offre a ses amie, puis lui répondit, en lui souriant

    " Pour te remercie ... d'être mon amie ! "

    Dit-elle en souriant. Elle baisa sa tête, puis une petite larme coula sur sa joue. Elle ne voulait absolument, pas que Jennifer voit cette larme. Elle l'essuia cette larme avec sa main, puis releva la tête.
    Elle regarda Jennifer lui demander si c'était bien elle qui lui avait fait cette peinture. Alors elle lui dit


    " Jennifer ... oui c'est bien moi qui l'est fait ! Puis, après, j'en ferais une de nous deux ! "

    Dit-elle en lui faisant un sourire. Puis se leva, et alla faire un calin a son amie. En faisant cela elle ne se senter plus seule, elle était aussi contente de pouvoir lui dire des chose, qu'elle ne peut dire a aucune autre personne
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Ven 5 Mai - 14:34

    Aucune amie de Jennifer lui avait fait un cadeau aussi beau, et fait de sois même et peut être ave le coeur. Tout d'un coup, une larme de Brook coula sur sa joue. Jennifer la vit, et demanda :

    "Ben pourquoi tu pleures ?"

    Après un moment Jennifer allongea sa phrase comme cela :

    "Tu sais, jamais personne ne m'avait fait un cadeau veant du coeur au paravent... et toi tu l'as fait. Je suis sùre qu'on sera de très bonne amies..."

    Si Brook vivait avec Jennifer, sa serait magnifique. Surtout que la maison est grande ! Alors qu'il y a deux chambres d'ami(e)s, une chambre pour Jennifer et Isabelle. On pourrait transformer une chambre d'ami(e) en la chambre de Brook. Jennifer aimerait avoir de la compagnie chez elle...
    Elle aimerait bien lui demander, alors elle se lança.


    "Brook, tu as déjà une maison ? Parceque... j'aimerais tellement que tu habites avec moi..."
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Ven 5 Mai - 14:47

    Brook regarda Jennifer puis elel lui demanda pourquoi elle pleurer, alors elel lui sourit, puis lui dit

    " Je pleure ... parce que je suis contente qu'on soit amie "

    Dit-elle en lui souriant. Après un long moment Brook allongea sa phrase comme sa :

    " Tu sais Jennifer, cela me fait temps plaisir de te faire ces cadeau ... Moi uassi auparavant personne, ne m'offrer de cadeau, et personne était mais amie, puis tu est mon amie, alors je te remercie "

    Brook écouta la proposition qu'avait dit Jennifer. Brook était enchantée d cette propostion, tempis si elel avait une maison, alors tellement elle était contente elle lui dit toute heureuse

    " Jennifer ... j'en ai une, mais si tu veux, je voudrait bien vivre avec toi et Isabelle "
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Ven 5 Mai - 14:59

    [HJ: Okay, alors je demanderais si on peut mettre : Jennifer e Brook !]

    Jennifer fit un grand sourir, quand elle dit qu'elle voulait bien. Jennifer posa la toile, et alla faire un autre calin à Brook. Elle dit :

    "Je te lacherais pas je te préviens !"

    Elle rigola contente qu'elle ai accepté.

    "Alors, tu dormiras dans la chambre d'amis, que je vais tout redécorer pour toi !"

    Elle souri de plus bel, et se déserra. Elles étaient dès maintenant, de très très bonnes amies !
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Ven 5 Mai - 15:03

    Brook était aussi contente que Jennifer puis lui dit

    " Ok ! Mais fait attention, sinon, bataille de polochon ce soir ? "

    Dit-elle en rigolant

    " Ok ! Mais tu la décore bien la chambre Jen. "

    brook aussi sourit de plus bel, et dessera a ton tour Jen. Elle était de très mais très bonne amie, pour la vie ! Brook était très heureuse

    [ Ok ! tu me parle encore pour de vrai ? ]
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Sam 6 Mai - 23:40

    [JH: Ben oui pourquoi ?^^]


    "J'suis d'accors pour la bataille de polochon... mais par contre, comme tu vas habiter ici, on ne ramène pas de garçon quand on pas prévenue, okay ?"

    Dit-elle en rigolant. C'est là que Jennifer prit une cousin et s'attaqua à Brook. C'était l'heure de l'éclate total ! La bataille de polochon avait commencé.

    "Prends-ça !"

    Dit-elle toutjours en souriant. Elle aimait bien s'amuser, Jennfier. Elle aiamti bien ça.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Lun 8 Mai - 12:41

    [Ben tu me parler plus sur M*s*n donc c'est pour sa ]

    " Okay ! Donc si on veut invité un gras il faut que je te prévienne ? "

    Dit-elle aussi un peu en rigolant. Alors Jennifer commenca a lui donner des coups de cousin, alors brook pris un cousin, et commenca a l'attaquer

    " A l'attaque !! Attention, je suis dangeureuse pour les batail de polochon ! "

    En disant celà, elle commencer a rigoler. Brook aimer bien s'amuser de temps à autre, surtout quand c'est avec son amie Jennifer.
    Pour Brook sa faisait depuis très longtemps qu'elle ne s'avait jamais s'amuser pour le dépuis de cette batail comme sa !
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Mar 9 Mai - 13:26

    "Enfin quelu'un qui est à ma hauteur !"

    Dit-elle en rigolant. Jennifer aimait bien faire les batailles de polochon. Même si après, elles seraient toutes décoiffées. Ca la gênée pas. Elle tappa l'épaule de Brook avec son coussin et un autre audessus de sa tête.

    "Tu m'auras pas !!!"

    Dit-elle encore une fois en rigolant. Elle commença à courir dans toute la maison, et Jennifer qui la suivait. Elle aimait bien Brook, elle était comique, gentille, un bonne amie ! Tout quoi !
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Mar 9 Mai - 14:08

    " Ouais moi aussi ! "

    Dit-elle en aussi en rigolant. Brook ainsi que surement Jennifer aimer bien faire des bataile de polochon. Puis Brook lenca son cousin sur Jennifer. Il tomba par terre et elle alla le ramaser, pour le tapper sur l'épaule de Jen.

    " Toi aussi ! "

    Dit-elle en rigolant. Elle commenca a monter les escaliers pour echapper a son amie Jennifer. Puis elle cria :

    " Au secour ! "
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Mar 9 Mai - 14:18

    Jennifer avait entendu crier Brook demander à l'aide ! Peut être elle s'était perdue ! Jennifer avait une trop grande maison, comme un limbirinthe. Elle cria pour que Brook entende :

    "Tu es où ?!"

    Peut être était-il arriver quelque chose à Brook ! Ou moins pire : elle lui faisait une ruse ! Jennifer commençait à s'inquiétait. Si c'était une blague, s'en était pas une bonne. Mais peu un porte, Jennifer avait une mission ! Retrouver Brook, son amie préférée .
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Mar 9 Mai - 14:23

    Brook était au milieu d'un grand couloir, quand totu un coup, quelque chose surgis sur elle, alors, elle attendit Jen lui dire quelque chose.

    " Vite je susi au milieu d'un couloir, quelque chose veut m'attraper "

    Dit-elle en commencant a pleurer. Elle avait très peur, elle ne voulait pas mourrir. Alors elle recula puis elle était consait, alors elle attendit son amie
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Mer 10 Mai - 12:11

    Brook lui annonça qu'une chose voulait l'attaquer. Jennifer se mit tout de suite à paniquer. Comment quelqu'un aurait pu entrer chez elle. C'est strictement proteger de partout ! Ensuite son amie lui dit qu'elle était dans un couloir. Jennifer avait deux couloirs, celui qui mène à la porte d'entrée, et celui qui mène à l'étage au dessus. Jennifer commença à courrir pour aller devant un escalier. Elle regarda en haut des escaliers, Brook s'y trouver, avec un démon devant lui, avec un boule d'énergie dans sa main. Jennifer se mit invisible, et danna un croche pied au démon. Jennifer se remit visible, et matérialisa la boulle électrique. Elle la lança sur le démon. Il ne restait plus que ces cendres...

    Jennifer se retourna vers Brook, lui demanda comment elle allait.


    "Pourquoi tu n'as pas utilisait tes pouvoirs ?"
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Jeu 11 Mai - 18:35

    Brook venait d'etre suaver grace a son amie. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoir, car quand elel vit le démon, elel eu tellement peur qu'elle ne puis rester bouche bée.

    Jennifer lui demander une question. Brook lui répondit


    " Jennifer, je ne pouvais pas, je n'arriver plus du totu a bouger ! Le seul moyen c'était de t'appeler. C'est ce que j'ai fait. "

    Elle la regarda et attendu sa réponse. Heureusemùent que son amie était là.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Sam 13 Mai - 18:36

    Brook devait être terroriser devant ce monstre. Mais il fallait qu'elle combatte ses peurs. C'est vrai, Jennifer ne serait pas toujours à ses côtés...

    "Brook, il faut que tu contrôle tes peurs, tu sais, je ne serais pas là tout le temps ! Tu peux me dire quels sont tes pouvoirs ?"

    Jennifer lui dit çela juste pour l'avertir. Brook ne se fera pas attaquer par un démon qu'une seule fois, mais plusieurs fois, alors Jennifer voulait la prévenir.

    "Tu sais, moi ma plus grande faubit. C'est le feu.... et tu voies maintenant j'arrive à matérialiser les boules de feu des démons, car j'ai surmonter mes peurs !"

    Jennifer avait garder ce secret pour elle depuis que son premier petit ami fut brûler par une boule de feu d'un démon. Elle avait extrèmeman peur du feu, mais grâce à sa grand-mère qui lui avait donner des conseils, elle surmonter sa peur : le feu. Maintenant, sa plus grande peur, c'est de perdre un être chere. Car pour un être de lumière, c'est fatal ! Brook qui était pour Jennifer, un être important, elle lui a sauver la vie car par parcequ'elle le devait, mais parcqu'elle le voulait.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Cole Turner Mar 23 Mai - 20:11

    Brook étant souvait par son amie Jennifer, elle était heureuse d'avoir une amie comme ca ! Mais malheureusement Brook, n'avait vraiment pas réaliser, ce que Jennifer venait de lui dire.

    " Jennifer ... Ma ma faubit... c'est aussi le feu. Mais je n'arrive pas a la surmonter... Enfaite, j'essaie, mais je n'y arrive pas. Ah... J'ai le pouvoir de Séduction"

    Brook avait garder ce secret depuis que sa demi-soeur Nathalie à était brûler par une boule de feu d'un démon.
    C'est a cause de sa .... quel avait a présent peur du feu. Dans sa famille, personne, ne lui dit quoi faire pour surmonter cette peur. Personne ? Oui personnes ! Toute sa famille ou plutôt quelques membres étant tuer par sa peur qui est : le feu.

    Brook qui connait quelque etre de lumière c'est que que l'autre plus grande peur qu'ils ont c'est de perdre un etre chere.
    Brook n'était pas un etre de lumière, mais pour elle c'était la même chose. Elle ne veut pas perdre un etre aussi chere pour elle: et surtout pas son amie Jennifer.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Jennifer. Dim 28 Mai - 13:58

    Jennifer avait enfait une grande peur, le feu, et une autre peur, mais qu'elle n'avait jamais dit à personne. Je vais vous la dire, mais ne la répéttait pas à personne ! Son autre faubit, ce sont les clowns ! Elle déteste sa ! Elle ne préférait pas en parler. Mais le pouvoir de Brook était interressant !

    "Le pouvoir de séduction ! Wouaw, j'ai jamais vu sa ! Mais pourqoi tu l'as pas utiliser ?"

    Jennifer la prit par l'épaule, et l'emmena dans sa chambre où se trouvait Isabelle, dans sa petite maison de poupée. Jennifer faisait tout le necessaire pour que sa petite fée soit heureuse avec elle. C'est vrai qu'une fois, son papa lui avait offert un bon pour aller au cirque. Jennifer déchira le papier sans dire un mot à son père. Elle ne préférait pas parler de sa peur, elle aurait trop honte...

    Contenu sponsorisé


    Cadeau pour Jennifer Empty Re: Cadeau pour Jennifer

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser