Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    pleur sur la tombe de ses parents

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 11:58

    Jennifer est aller au cimetiere pour voir la tombe de ses parent. Elle se metta a genoux et elle pleurais sur la tombe." Je turais tout les demons jusqu'a la mort je vous le prommais je vous vengerais." Jennifer etait tres triste son veu le plus chere etait de vanger ses parent. Tout a coup elle entendit des pas derriere elle.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 12:22

    "Qui y a t'il de plus beau qu'une femme en pleure Shenron? Plusieurs en pleure... Oui, tu as surement raison..."
    Tarsal parlait à voie haute avec son frère Shenron enfermé dans son esprit, il n'avait pas besoin de le cacher, dès que la jeune femme avait dit le mot démon, il c'était tout de suite sentie à l'aise.
    Q'une sorcière veuille tuer tout les démons, c'était compréhensible, même pour un Démon-Vampire comme lui.

    Il avança et se déporta très légèrement pour s'agenouiller devant la tombe à côté de celle où se tenait la jeune femme. La jeune femme l'observait et il lui fit un sourire radieux.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 12:25

    "Qui etes vous un demon" dit, jennifer d'une voix douce
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 12:28

    Elle n'avait pas peur car si se demon etait agenouiller sur la tombe comme elle, elle pensait qu'il n'etait pas mechant car il l'aurait deja tué.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 12:33

    Tarsal eu un petit rire amusé par la question pour le moins directe de la jeune femme. Il lui arrivait rarement de trouver des êtres magiques aussi directe. Mais il était vraie que son aparence humaine lui facilitait la vie. Si il avait encore son apparence démoniaque, cette jeune femme n'aurait même pas posé de question.

    "A votre avit, suis je un démon? Si je disais le contraire, vous penserieez que je ment, et si je l'affirmais, vous essayerez de me tuer..."

    Tarsal marqua une pause et déposa son bouquet de rose noir sur la tombe d'un ami mort récemment. Il fit plusieurs signe de la main et les fleurs se consummèrent. Tarsal placa ses doigts en croix et s'inclina très légérement, signe de prière vampire.

    "Mais vous savez, glissa t'il à la sorcière sur le ton de la confidence, les promesses faite aux morts ne valent pas grand chose...Et les bonnes résolutions comme l'ahnilation des démons n'engagent que ceux capable de les réaliser... Et je ne pense pas qu'une seule sorcière puisse venir à bout de tant de démon, je me trompe?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 12:37

    "Vous avez raison je ne turais pas tout les demons mais j'en turais beaucoup. Mais qui etes vous vraiment?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Lyana Sam 6 Mai - 12:41

    [Je ne suis pas modératrice, mais évite les doubles posts !! Tu peux éditer ! Voilà, continuez votre sujet Wink ]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 12:42

    Tarsal lui sourit de plus belle et se releva. Il s'époussiéra un peu et fit quelques pas. Il observa le ciel encore clair et aspira une grande bouffé d'air. Il se retourna et invita la sorcière à le suivre.

    Il lui tendit son bras et continua de lui sourire. Il dit quand même d'une voie douce pour ne pas l'éffrayer.

    "Je suis un démon. Et un démon qui serait ravi de faire quelques pas en votre charmante compagnie dans ce charmant cimetierre...Si vous le désirez bien sur..."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 12:47

    " Un demon! Ne m'approcher pas si vous croyez que je vais donnez la main a la race qui a tué mes parent alors la tu reve. Et pour quoi t'es tu accroupit sur la tombe de mes parent c'est pour me pieger c'est sa ."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 12:56

    Tarsal éclata de rire. Cette jeune sorcière était facile à cerner. Il aurait très bien pu la tuer mais il préférait continuer de discuter.

    "Pour être précis, je suis un Démon-Vampire... Si vos parents portaient sur eux des traces de dents et ou avaient le coeur arraché, alors oui, vous pouvez considérer que c'est ma race qui les a tué...Sinon, alors c'est une autre race de démon."

    Tarsal se téléporta derrière la jeune femme et lui sussura doucement.

    "Mais si vous voulez vous battre, je suis preneur... Mais je crains fort qu'un afrrontement contre moi ne vous coûterait la vie..."

    Il sourit et se retéléporta à sa place initial. Mais dos à la sorcière. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et attendit sa réponse.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 13:41

    " D'acord je veux bien mais vous etes de quelle cote du bien ou du mal? SI vous etes du mal j'aurais du mal a accsepter."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 17:55

    Tarsal réfléchie quelques secondes mais préféra répondre sincérement.

    "Je suis du côté du mal... Enfin, c'est là qu'on m'a toujours classé."

    Il fit quelques pas et se mit au milieu du chemin, il préférait être à découvert pour combattre, il pourrait ainsi tourner autour de la sorcière, si celle-ci désirait vraiment combattre...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 18:06

    " Je ne veux pas te combatre tu es trop fort pour moi je prefere aller chasser d'autre demons que toi".
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 18:32

    Le regard de Tarsal changea du tout au tout. Son regard amusé se changea en regard haineux.

    "Une pitoyable sorcière... Voilà ce que tu es... Je ne te laisserai pas partir chasser d'autres démons."

    Son regard vira au rouge et un bruit métallique accompagna le grincemmment de ses griffes qui sortirent de ses doigts comme un prolongement de ses os...

    "Une làche, tout simplement une làche... Et que devient ta bonne résolution d'abattre tout les démons?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 18:45

    Jennifer lui donna un coup de pied " prend ca!"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 18:51

    Tarsal/Shenron jeta un regard dédaigneux à la jeune femme et leva la main. Le pied de le jeune s'arrêta en pleine course, stoppé par la télékinésie de Tarsal.

    "Et tu crois m'avoir avec ça ma pauvre..."

    Il leva le doigt et l'abaissa vers lui même. Aussitôt, la sorcière arriva sur lui, propulsé par la télékinésie de Tarsal. Il n'eut qu'à tendre la main pour la saisir à la gorge.

    "Il faudra faire mieu pour t'en sortir..."

    Il la souleva du sol et la lança avec douceur mais force sur une tombe dont la pierre tombale qui se brisa sous le choc...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 18:57

    " ET vous la haut vous pouvez m'envoyer un etre de lumiere je suis blesser" Elle disa ca en continuant a se battre.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 19:03

    Tarsal leva les yeux et regarda le ciel. Si les fondateurs envoyait quelqu'un, il aurait plus de mal à se battre.
    Mais en constatant l'absence de réaction, il se mit à rire.


    "Ils sont vraiments lents là haut pas vraie?..."

    Tarsal s'adossa à une tombe en continuant de rire. La sorcière pouvait bien tenter de fuir, elle ne ferait qu'accélérer sa perte...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 19:13

    Jennifer se teleporta derriere lui "salut"! Elle lui donna un coup de pied dans les cuisses.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 19:28

    Tarsal reçu le coup sans ciller. Donné avec si peut de conviction, il en pouvait être que pitoyable, et c'était le cas, le coup était vraiment pitoyable. Tarsal se retourna vers la sorcière et lui dit d'une voie amusé.

    "Vous aviez raison, vous n'êtes pas à ma hauteur..."

    Sans se téléporter, Tarsal apparu derrière la jeune femme, il venait d'utiliser la célérité qui lui permettait d'accélérer sa vitesse par rapport au reste du monde.
    Il la propulsa à terre et tendit sa main vers elle, une boule d'énergie apparut. Il sourit d'un air amusé à la sorcière et lui tira dessus.

    Le coup lui arracha un cri et de la fumé sortit de la plaie béante de la jeune femme au ventre, là où avait attéri la boule d'énergie.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 19:35

    " aie!!!" Jennifer avait tres mal. " TU as gagné tue moi!" La douleur etait imaginable. " a l'aide au secour envoyez moi un etre de lumiere!
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    pleur sur la tombe de ses parents Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 6 Mai - 19:57

    Tarsal poussa un soupire exaspéré et donna un coup de pied à la sorcière, en plein sur sa blessure, ce qui lui arracha un nouveau cri...

    "Tu ne mérite même pas que je te tue, tu vas rester là et mourir seule..."

    Tarsal se retourna et partit, le sort de cette sorcière ne l'interressait plus, elle était trop pitoyable pour l'interresser. Avec sa blessure, elle ne pourrait pas aller bien loin. Si elle ne recevait pas d'aide, elle finirait par succomber à ses blessures...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty pleur sur la tombe de ses parants ( lyana vient ici)

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Mai - 20:06

    Jennifer avait meme plus la force de se teleporter. * MAis pourquoi j'arrive pas a me teleporter* "Aie au secour vite envoyer moi un etre de lumiere je vous en pris!" Jennifer c'etait evanouis.


    Dernière édition par le Mer 17 Mai - 19:47, édité 1 fois
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Lyana Mer 17 Mai - 15:31

    Lyana qui était très occupée dans sa maison de Haight Asbury. Elle entendait tout plein de bruits dans sa tête et elle arrivait encore moins à se concentrer comme ça. Enfin, elle entendit un bruit plus distinct que les autres. C'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais apparemment son être de lumière ne l'entendait pas et ne venait pas la secourir. Elle se dit donc qu'il fallait abandonner son travail pour aller sauver cette personne en difficulté.

    Lyana entendait de la peur et de la souffrance. Elle tenta de localiser la personne qui appelait et se rendit au cimetière. Quand elle se téléporta, elle vit une jeune femme blonde par terre, apparemment évanouie, elle s'approcha rapidement d'elle.


    "Mademoiselle ! Hé vous n'avez rien ?"

    Lyana secoua la personne qui était à côté d'elle. Elle ne se réveilla pas, elle était évanouie, évidemment... ! Elle posa ses mains sur sa blessure qui se referma en quelques secondes.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Jennifer Bekame Mer 17 Mai - 19:45

    " Ho ma tete mais qui etes vous? UN etre de lumiere?" Jennifer allait mieux grace a cette personne qui l'avait guerrise.

    Contenu sponsorisé


    pleur sur la tombe de ses parents Empty Re: pleur sur la tombe de ses parents

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser