Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Pour la mer et le sable.....

    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Pour la mer et le sable..... Empty Pour la mer et le sable.....

    Message  kika Sam 27 Mai - 11:36

    Kika n'avait pas remis les pied sur cette plage depuis bien longtemps, son côté démoniaque l'éloignait de tous ses plaisirs d'antan. Elle avait echoué là, sans trop savoir pourkoi. Lorsqu'elle se retrouva face a la mere sont coeur se mit a battre de plus en plus fort. Elle ota ses chaussures et plongea les pieds ds le sable

    *C'est si bon, comment ai je pu oublier cela*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  Invité Sam 27 Mai - 11:47

    Orève entra pour la seconde fois sur la plage,il s'allongea sur le sable,prenant le sable dans ses mains ce
    qui était très agréable, mais Orève n'allait pas
    si bien que l'on pouvait le voir, il avait pas vu sa famille depuis 1 mois, sa copine était morte puis un peu d'amour
    Ne serait pas de trop..
    Orève regarda autour de lui personne sauf une
    femme, celle ci se retourna en mème temps que lui, il se fixa dans les yeux pendants es secondes mais ces secondes
    étaient tellement agréables que Orève ne voulait quitter cette plage..
    Cette femme avait une beauté et un charme époustouflant, c'était la beauté incarnée dans une jeune femme..

    "Bonjo. bonjour..."

    Orève était bouché bée il ne la quitté pas du regard...
    Il était absorbé par sa beauté c'était incroyable. Il alla s'asseoir à coté d'elle, toujours en la regardant sans la lâché.
    Comme si cette femme et lui se connaissait
    Depuis leur naissance.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  kika Sam 27 Mai - 11:53

    Etrangement Kika se sentait envouté pas ce regard. Elle n'avait pas ressenti ca depuis si longtemps. Le jeune homme avait un regard si tendre. Lorsque ce dernier lui adressa la parole, Kika baissa la tête, génée de reessentir un tel sentiment. Puis elle finit par murmuré un patit bonjour.

    *Qu'est ce qu'il m'arrive........Fuit cet endroit et cet homme..... Non reste*

    Kika se prit la tete dans les mains
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  Invité Sam 27 Mai - 12:07

    Il la regarda ce mettre les mains sur sa tète, rien qu'en la voyant, Orève avait tellement de sentiment pour elle...
    Puis il était tellement seul, cette femme avait tout pour elle, une beauté comme personne un charisme resplendissant et un charme que mème la plus belle femme du monde n'a pas..


    "Sa va bien? Qui a t'il? Je vous dérange, si vous voulez je m'en vais.."

    Les mots qu'il venait de prononcées lui faisaient tellement mal qu'il les dit avec vitesse. Il espérait de toutes ces forces qu'elle réponde non, puis comme par enchantement, il venait à peine de se rencontré mais le coup de foudre était déjà la, il prit la tète de la jeune femme puis l'embrassa délicatement, elle embrassait tellement bien mème par surprise, c'était impressionnant

    "Je m’excuse... je crois que je vais vous laisser.."

    Il partie doucement, Laissant le temps pour qu'elle lui dise de revenir ou de ne pas partir, la femme avait l'air un peu choqué..Il sourie puis se retourna toujours en marchant tout doucement
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  kika Sam 27 Mai - 12:15

    *Mon dieu*

    Le baiser que venait de lui voler le jeune homme venait de l'apaiser. Le mal de tête avait cessé. Elle avait même fermé les yeux enfin de savourer pleinement la douceur du baiser. Cet homme lui semblait different de tout les autres.

    Lorsque ce dernier detacha ses levres de celle de Kika, elle senti comme un dechirement dans son coeur

    *c'est impossible*

    Elle resta quelque seconde sans bouger, choqué de ressentir un tel sentiment au premier baiser. Puis le regardant s'eloigné elle finit par dire quelque chose

    "Ne partez pas!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  Invité Sam 27 Mai - 12:26

    [waw tu t'es surpassé ^^]

    En attendant la réponse De la jeune femme, Orève sentit un soulagement que l'on ne sentait pas souvent dans sa vie, il se retourna avec un sourire jusqu'aux oreilles, il s'approcha d'elle puis l'embrassa amoureusement.
    Le baiser dura peut être une bonne minute mais pour ces 2 la le baiser avait durée 2 secondes. Orève avait savouré le baisé toujours les yeux fermés


    " Je m'appel Orève... et toi?"

    Orève n'avait mème pas remarqué qu'il l'avait tutoyé tellement le baisé était si... si agréable, il ouvrit enfin les yeux puis la regarda dans les yeux tout en attendant la réponse de... cette jeune femme qu'il venait d'embrassé et qu'il ne connaissait pas le prénom... il devrait être tellement doux..
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  kika Sam 27 Mai - 13:03

    Kika entrouvrit les yeux a son tour et regarda le jeune homme tout en se mordant la levre

    "Kika... Kika Malory"

    Elle plongea de nouveau son regard dans le sien. Passa ses mains autour de sa nuque et l'entraina sur le sol tout en l'embrassant de nouveau avec plus de sensualité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  Invité Sam 27 Mai - 13:13

    Orève se laissa entraîné sur le sable, il était allongé et la jeune femme nommée Kika se mettait sur lui.
    Il s'embrassa de plus en plus sensuellement, les frissons de désir parcouraient le corps de orève. Il était bien, heureux et avec Kika aucune pensée négative parcourait son esprit, il arrêta de l'embrassé 30 secondes

    "j'adore le Prénom Kika, c'est un prénom sensuel enfin c ce que je pense"

    Juste après avoir dit dernier, il l'embrassa avec amour, puis il tourna toujours en s'embrassant, il tomba dans l'eau plus chaude que jamais. Orève et Kika ne sentaient mème pas l'eau il s'embrassa avec tellement de désire.

    Contenu sponsorisé


    Pour la mer et le sable..... Empty Re: Pour la mer et le sable.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser