Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Arrive au p3

    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Arrive au p3 Empty Arrive au p3

    Message  Lydia Re Sam 3 Juin - 14:42

    Lydia n'était pas nouvelle à San Francisco mais peu de monde l'avait vu. A part les gens de l'université... Elle passait souvent inaperçue ici et c'était notamment là où il y avait le plus de jeune. Elle commanda un coca, aujourd'hui elle n'avait pas envie de prendre une boisson alcoolisé. Son amie (qui n'est pas sure le forum,lol) était partie en voyage et elle devait rester 1 année. Lydia espéra qu'elle allait se trouver des ami(e)s ici, et peut-être même des ami(e)s sorciers, mais cela, elle s'en doutait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Dim 4 Juin - 21:29

    Emma arriva se commenda un jus d'orange et s'aasis a coté de la jeune fille qu'elle ne connaisait pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Dim 4 Juin - 21:58

    [je m' incruste ^^]

    Stephanie arriva presque en même temps que Emmas . Elle ne la connaisait pas mais avait plutot l' impression de l' avoir deja vu quelques part enfin elle se fesiat peut être des idées . Elle regarda la jeune fille prendre un jus d' orange et s' assoir a côté d' une autre jeune fille a proximité . Elle avait pris la maivaise habitude de fumer une cirgarette par jour ça l' avait pris un jour elle voulait mieux connaitre le feu car en temps aquakinesiste , elle ne connaisait pas bbien le feu . Elle s' aprocha du bar avec sa cigarette pas allumer dans la bouche . Elle commanda un gini . Puis elle alla s' asoir à côté des deux jeunes filles , il ne fallait pas qu' elle allume cette cigarette donc elle avait décider de la garder dans la bouche SANS l' allumer c ' était trés important . Elle regarda les jeunes filles elle ne parlaient pas donc elle se décida . Elle qui était assez discret en général mais si fallait qu' elle connaice un peu de monde , elle ne voulait pas finir avec seule amie Aviva qu' elle adorait d' ailleur . Elle s' approcha et dit en souriant .

    " Bonjour est ce que je pourrais avoir un serviette ? "

    Merde pour quoi elle avait fait ça . Ca ne rimait a rien ! demander une serviette pour commencer une discution . enfin on ne se refait pas . Pour se ratraper elle dit .

    " Bonjour vous êtes là depuis longtemps ... enfin a San Fransisco ? "
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Lydia Re Lun 5 Juin - 20:08

    Elle souria au deux jeunes femmes. Elle avait vu que la fille qui parlait avait une cigarette dans la bouche qui n'était pas allumée. Peut-être allait-elle arrêter de fumer. En tout cas, elle savait qu'un fumeur pouvait se passer de nicotine mais leur seul plaisir était de tenir leur cigarette. Enfin "plaisir" n'était pas trop le mot. Elle connaissait de nombreux fumeurs, mais elle ne fumait pas. Elle tendit la serviette à la jeune femme.

    - Bonjour! Oui ça fait bien des années, mais je ne sortait pas tellement avant, c'est surtout maintenant... Au fait je m'appelle Lydia Remon!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Lun 5 Juin - 21:17

    Stephanie rangea sa cigarette dans son paquet , parce qu' elle se sentait idiote de l' avoir dans la bouche sans l' allumer .En plus sa ne se fesait pas trop . Elle prit la serviette que lui tendait la jeune Lydia . Enfin elle pensait la jeune , elle devait avoir le même âgê -_-. Elle se sentait ridicul de pensé ça . Enfin Lydia était là depuis longtemps aparament . Et elle qui était la depuis 1 mois même pas ^^.

    - Enchantée Lydia ... Moi c 'est Stephanie ... Stephanie Sille ^^.

    Pourquoi dire son nom de famille espèce d' idiote elle s' en fout complètement . Elle regarda son Gini arriver et fit un sourire a la serveuse qui se révélait être Jennifer mais elle n' avais pas vraiment envie de parlé avec elle pour l' instant elle s' occupait de la ravissante Lydia qui se trouvait a côté d' elle ...( Ahhh je deviens homo > < Mias non , je rigole ^^) . Elle regarda alors la jeune fille a côté de Lydia . Elle fit un signe de tête dans la dirrection de la jeune fille .

    - Tu l' as connais ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Lun 5 Juin - 21:34

    " Non vous edux je ne vous connais pas mais j'ai l'impression de vous avoir vue "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Mer 7 Juin - 16:36

    [a fait plus de 3 lignes et pas seulement 1 ligne mais regarda nos poste !!! Ils sont super long alors fait un effort ]

    Stephanie regarda la jeune fille leur dit qu' elle les avait déjà vu c 'est vrai qu' elle avait l' inpression de l' avoir aussi déjà vu .

    " Moi aussi j' ai l' impression de t' avoir vu quelque part ^^"

    Elle souriant
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Lydia Re Mer 7 Juin - 18:17

    HJ: merci pour la ravissante jeune fille^^!!
    DJ:
    - Alors ravie de te rencontrer Stephanie!

    Quand elle entendit qu'une des deux jeune femmes disaient qu'elle les avait déjà vu quelque part, Lydia ne trouvait pas ça bizarre. Maintenant qu'elle était sorcière, plus rien n'était bizarre... Mais elle savait qu'elle n'avait jamais vu ses deux jeunes femmes, à part en rêve mais ça c'était autre chose. Elle les avaient surement croisées dans une rue ou quelque chose du même genre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Mer 7 Juin - 18:59

    [de rien ^^lol]

    Stephanie regarda Lydia en souriant elle était heureuse de connaitre quelqu' un d' autre . Enfin une personne d' autre que Aviva . Elle l' adorait mais elle était quand même contente . Elle regarda son gini .

    " Humm ... tu a déjà gouté du Gini ^^? "

    Demanda Stephanie en souriant puis elle demanda avec un voix toujours aussi douce et cahleureuse .

    " Au faite ta a quel âge ?"
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Lydia Re Mer 7 Juin - 21:44

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et dit:

    - Bien sûr!!

    Elle avait goûté pire avec ses amis. Elle répondit à la question de Stéphanie:

    - J'ai 18 et toi??

    Elle était peut-être un peu trop jeune pour boire mais elle se dit qu'elle avait de toute façon qu'une seule vie et ce n'était pas à 80 ans qu'elle pourrait s'amuser!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 19:17

    Voila la peau de Stephanie se teint d'une couleur rouge . Elle avait un peu honte . Elle avait pris la jeune fille pour quelqu' un de plus jeune en même temps on ne pouvait pas faire plus jeune qu' elle ^^^.

    " J' ai 17 ans mais j' aurais 18 ans bientot ^^"
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Lydia Re Ven 9 Juin - 21:37

    Elle lui sourit. Elle avait bien vu qu'elle avait été génée. Mais elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en fichait un peu... A vrai dire, elle était contente d'avoir une fille du même âge qu'elle et en plus elle s'entendait bien avec elle!

    - Si non tu connais beaucoup de monde ici??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Ven 9 Juin - 22:22

    Stephanie sourit elle ne connaisait pas vraiment beaucoup de monde mais assez pour l' instant ^^.

    - Oui je connais pas mal de monde .

    Dit elle ne souriant puis elle continua avec un aire joyeux .

    - Je connais Aviva une fille super sympa , si un jour tu l' as rencontre tu sera une fille trés chanceuse parce que j' ai rarement vu quelqu' un comme elle .

    Puis Stepahnie demanda .

    - Et toi tu connais du mon de ?
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Lydia Re Dim 11 Juin - 21:52

    - A part les gens de l'Université... Non...

    Elle continuait de sourire, elle ne connaissait pas d'Aviva. Mais Stéphanie semblait l'adorer... Elle espérait, qu'une fois, elle allait la rencontrer! En attendant, elle finit son verre de coca et ajouta:

    - Je ne connais personne du nom d'Aviva, mais je pense et j'en suis sûr que c'est une fille bien, en tout cas, tu l'adore!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Lun 12 Juin - 13:34

    " Oui ^^"

    Dit elle en souriant . Stephanie regarda autour d' elle il n' y avait pas beaucoup de monde . Elle n' avait pas vraiment envie de rester dans un endroit comme ça . Elle voulait se promener ... Oui se promené bonne idée .

    " Bon on bouge je voudrais bien voir le ciel ..."
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Lydia Re Mar 13 Juin - 18:59

    - Ok!! On va vers la plage??

    Elle adorait la plage, un de ses endroits préférés! Elle n'aimait pas la musique qui régnait au p3! En plus, presque personne dansaient! Elle regarda sa montre, il ne faisait pas trop tard! Elle espèrait qu'elles n'allaient pas rencontrés des démons.. Si non elle dirait quoi à Stéphanie??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Invité Lun 19 Juin - 19:20

    [tu cree vu que tu propose ^^]

    Contenu sponsorisé


    Arrive au p3 Empty Re: Arrive au p3

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser