Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    revient de ses cours

    Anonymous
    Amy Step
    Invité


    revient de ses cours Empty revient de ses cours

    Message  Amy Step Dim 11 Juin - 10:43

    Amy arriva sur la plage en marchant assez calmement. Elle revenait de ses cours de droit qui avait été particulièrement épuisant, étant donné que les examens avançaient à grand pas. Elle posa sa veste sur le sable et s'assit et regarda longuement la mer. Elle se sentait seule depuis un bon moment/ D'un coté, elle cherchait la solitude car les gens commençaient vraiment à devenir futile.

    * Comment peut-on préférer se plaindre sur sa couleur de cheveux que sur la misère qu'il y a dans le monde? *

    Elle soupira de plus belle
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    revient de ses cours Empty Re: revient de ses cours

    Message  Eddy anderson Dim 11 Juin - 11:04

    Eddy marchait sur la plage apres le travail, il venait souvent pour se détendre a cause de la pression qu'il avait au commissariat. Au bout d'un moment il aperçu une silhouete un peu plus loin, il s'approcha d'elle et regarda c'était une femme mais comme il était derriere elle elle ne le voyait pas il posa sa main sur son epaule

    "Bonjour !"
    Anonymous
    Amy Step
    Invité


    revient de ses cours Empty Re: revient de ses cours

    Message  Amy Step Dim 11 Juin - 11:11

    Amy, qui était encore plongé dans ses pensées, se retourna en un sursaut. Elle sourit au jeune homme qui se trouvait derrière elle et se leva. Elle lui tendit la main.

    * Ce n'est peut-être pas utile mais bon, normalement, c'est comme ça qu'on dit bonjour quand on connait pas. *

    "Bonjour, excusez-moi d'avoir sursauté mais je ne vous ait pas entendu arriver. Je m'appelle Amy, Amy Stephenson"

    Elle regarda le jeune homme plus attentivement. C'était un homme qui devait avoir une trentaine d'année.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    revient de ses cours Empty Re: revient de ses cours

    Message  Eddy anderson Dim 11 Juin - 11:15

    "Ce n'est pas grave !"

    Il lui souria et lui tendit sa main

    "Eddy, Eddy Anderson ! Je peux m'asseoir avec vous ?"
    Anonymous
    Amy Step
    Invité


    revient de ses cours Empty Re: revient de ses cours

    Message  Amy Step Dim 11 Juin - 18:17

    Amy lui serra la main et se rassit en lui diasant:

    " Evidemment, la plage est public. Et puis, si vous n'êtes pas du genre à vous plaindre parce que vos cheveux sont trop gras et que c'est la pire chose qui puisse arriver, vous serez une agréable compagnie."

    Contenu sponsorisé


    revient de ses cours Empty Re: revient de ses cours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser