Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Petite ballade

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 10:30

    Arrow Manoir [Nuit Paisible]

    Gabriel, portant toujours Justin dans ses bras arriva avec Phoebe à ses cotés au parc de San Fransisco, c'était une belle journée, comme si le ciel voulait faire un present à se couple naissant. Meur offrant une journée ensoleilée, avec un leger vent rafraichissant. Aucun nuage en vue, c'etait vraiment la journée idéale pour se ballader.

    Gabriel regarda doucement Phoebe, et oui, il porta souvent son regard vers elle; elle avait l'air joyeuse, plus legere, chaque mouvement etait un signe de grace mais aussi de douceur, son regard debordait de générosité et son sourire apportait chaleur, ce sourire aurait pu briser toutes les glaces. Quand il la regardait, il voyait une femme fragile, une femme qui avait besoin d'etre aimée, mais aussi d'aimer.

    Peut etre que c'etait un signe du destin, peut etre que finalement ce n'etait peut etre pas l'enfer son destin, Phoebe etait peut etre la aussi pour lui montrer que l'humanité n'est pas à abandonner, qu'il y a encore de bonnes choses et qu'il faut juste ouvrir les yeux et ouvrir son coeur pour les découvrir. Tout l'avenir que se travait Gabriel etait occupé d'etre chamboullé dans son esprit, cette ballade n'etait pas juste une petite marche en pleine air, c'etait aussi un moment ou il pouvait liberer un peu son esprit.

    Puis remarquant qu'il etait perdu dans ses pensées, il se reveilla doucement, revenant au moment present.


    - "Pourquoi m'as tu ouvert ton coeur ?"

    Lacha t'il d'un coup, comme ca, comme une frappe par surprise, il n'avait pas premedité ceci, mais avec toutes ses pensées, cette question etait venue d'un coup à son esprit, pourquoi Phoebe avait craqué pour lui, pourquoi lui avoir tendu la main, pourquoi avait elle offert une chance apres lui avoir dit ce qu'il etait?

    Tenant toujours dans ses bras le petit bonhomme, il regarda Phoebe, regarder sa reaction, esperant que la reponse ne sera pas une reponse de compassion ou de pitié. Il avait juste envie de savoir ce qu'il s'etait passé chez elle, qu'est ce qui pouvait bien plaire a Phoebe, il ne se voyait pas comme un parti idéal, loin de la meme, il ne comprenait pas ce qu'on pouvait lui trouver, mais tout cela avait été si vite, comme si cupidon en personne etait venu les frapper de sa fleche.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Phoebe Halliwell Mer 28 Juin - 4:59

    Phoebe était vraiment heureuse de sortir du manoir. Entre ses allées et venues entre le journal et la maison, elle n'avait pas beaucoup l'occasion de prendre l'air. Cette balade au parc était idéale pour rattrapper le temps perdu et profiter du bon temps.

    Elle marchait aux côtés de Gabriel, laissant la douce brise du vent lui fouetter le visages, faisant balancer ses cheveux derrière elle. Le silence n'était pas pesant. Chacun profitant du paysage pour méditer. Phoebe, perdue dans ses pensées, réfléchissait à ce qui s'était passé ces derniers jours. Elle avait du mal à croire ce qui s'était passé. C'était pas commun de sortir avec un homme qu'on avait rencontré quelques heures avant.

    Elle ne savait pas pourquoi le courant avait si bien passé entre eux. Peut-être que la détresse qu'elle avait ressenti en lui reflétait la même détresse qu'elle-même ressentait... peut-être qu'il lui ressemblait tellement sur pleins de points qu'elle ne pouvait s'empêcher de se sentir attirée vers lui. Elle eut un sourire rêveur, à ces pensées.

    Pourtant, son sourire fut de courte durée lorsque Gabriel lui demanda de but en blanc pourquoi elle lui avait ouvert son coeur. Bonne question... pourquoi avait-elle ouvert son coeur? Elle savait pourquoi elle lui avait tendu la main, mais pourquoi l'avait-elle embrassé?


    " Pour être franche... j'en sais rien. Peut-être parce que je ressentais ton besoin d'amour et que je vivais ce même besoin... "
    Elle fixa ses pieds, un peu mal à l'aise de ne pas donner une meilleure réponse

    " Et toi? Pourquoi?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Mer 28 Juin - 5:13

    Voir Phoebe sourire, il y avait rien de plus beau pour Gabriel, la voir ainsi, c'etait bien plus touchant que le reflet du levé de soleil sur un lac. Il se baladerent tranquillement. Et elle lui repondit à sa question, une reponse un peu vague pour Gabriel, mais une reponse qui lui sufisait.

    Mais elle lui retourna la question, qu'est ce qu'il pouvait detester ca, se sentir prit dans son propre piege, il avait peur que si il avouait, elle fuirait, de peur de ce qu'il ressent. Il prit une grand inspirtation.

    - "Avant de te connaitre, je voulais trouver un moyen de devenir respecter et qu'on m'ouvre la porte des enfers, j'ai toujours vecu dans des milieux ou la loi du plus fort regnait. Mais toi... tu m'as donné tout ce qu'on m'a refusé."

    Il baissa la tete tristement.

    - "Tu m'a offert ta gentillesse et générosité, tu m'as offert ta compassion et ta douceur, tu m'as offert ton aide et ta chaleur. Tu m'as touché en plein dans le coeur, tu l'as fait rebattre alors qu'il etait mort depuis si longtemps. Tu m'as donné envie de me battre pour etre humain, quand tu as prit peur, j'ai cru que mon coeur se dechirait."

    Enchaina t'il doucement avant de terminer avec une voix troublée.

    "J'ai senti ta main rentrer dans ma poitrine et toucher mon coeur, le caressant, je t'ai ouvert mon coeur car pour la premiere fois, j'etais heureux et je me sentai bien aupres de quelqu'un, je sais que je t'aime... et je suis sur que j'aimerai que cela dur... j'aimerai que ca dure sans fin..."

    Il continua un peu a marcher apres avoir repondu, regardant le sol, portant toujours Justin.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Phoebe Halliwell Mer 28 Juin - 5:26

    Phoebe s'arrêta doucement de marcher et se mit devant Gabriel, le stoppant à son tour. Elle tenait vraiment à savoir pourquoi il lui avait ouvert son coeur, lui, Gabriel Worg, demi-démon tourné principalement vers le mal.

    Il s'expliqua rapidement, avec une douceur si... douce. Lui disant comment elle avait réussit, en quelques sorte, à lui redonner son humanité. Elle l'enlaca par la taille en le regardant dans les yeux.


    " Même si je n'aurait pas été là, tu aurais été capable de redevenir bon. Il suffit d'avoir un peu de volonté."
    Elle effleura l'endroit où le coeur de Gabriel se trouve du bout des doigts tandis que Justin avait posé la tête sur l'épaule du jeune homme en somnollant.

    " Moi aussi j'aimerais que ça dure..."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Shaun Santos Mer 28 Juin - 9:29

    Il se promenait non loin du parc. La journée ensoleillée que lui offrait la vie, il aurait voulu qu'elle dure toute la vie. Les cheveux dans le vent, sa valise à la main, les pieds galoppants sur un trotoir en béton, il continuait de marcher de mannières inquiète, voir indécise ce qui était plutôt rare avec Shaun. Il continuait de marcher, admirant les bâtisses à plusieurs étages, mais sans se laisser impressioner. Il avait gardé son air sérieux, ce qui était très fréquent chez lui car il ne connaissait pas encore la joie de vivre. Soudain, son téléphonne portable sonna. Il le prit et le décrocha. C'était son patron qui l'appellait, dévoilant l'horaire de la première soeur qu'il devait tuer. Il racrocha aussitôt le téléphone et se mit à courir vers l'endroit où la première victime devait se trouver. Enfin arrivé au parc après quelques minutes de course, il se cacha derrière un grand arbuste sur un terrain surélevé qui couvrait bien sa silhouette. Il ouvrit sa valise, dévoilant dans celle-ci des pièces détachées. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Il se leva puis regarda entre les branches de l'arbuste pour finallement voir la première soeur qui lui fesait face. Il se mit à genou puis commença à assemble les pièces : Poulies, barres de fer, corde, etc...

    -Elle est avec quelqu'un. Il me l'avait pas dit ça le patron. Ça complique drôlement les choses.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Mer 28 Juin - 11:04

    Il enlaca doucement Phoebe dans ses bras, ne sachant pas voir l'homme derriere lui, caché. Il caressa doucement les cheveux de sa douce, Justin entre eux. Il repensa à ces derniers temps.

    - "Je dois t'avouer quelque chose mon amour, je voulais pas t'en parler car j'ai confiance en toi, que je t'aime et je sais qu'il a du mentir mais..."

    Il continua à lui caresser doucement les cheveux, passant les mains dans sa nuque, la couvrant de douceur pour que le message soit plus delicat. Il savait que ses paroles seraient horribles, seraient dur.

    - "J'ai rencontré Cole Turner... Il m'a parlé de toi, de votre mariage. Il m'a parlé de Ryan et de l'aventure avec Malhorne. Il m'a dit que si je te perdrai un jour, que tu me jeterais, et encore plus car tu aimes ceux qui sont puissants, demon ou sorcier mais puissant, que je le suis pas assez pour toi. Il voulait se battre et j'ai refusé pour ne pas laisser le démon en moi prendre le dessus et d'apres lui c'est une lacheté à tes yeux, il disait que tu aurais preferés que je me bats contre lui. "

    Soupira t'il se decollant petit a petit.

    - "Combien de fois as tu été marié Phoebe, est ce vrai que je suis qu'une passade que ton coeur effacera vite?"

    Relanca t'il, la regardant dans les yeux comme percant son ame, le vent venant relever une de ses meches. Ses yeux etaient legerement humide, la peur de la reponse le rongeant de l'interieur. Tenant toujours Justin il la fixa attendant le verdict.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Phoebe Halliwell Mer 28 Juin - 15:13

    Phoebe était blottie contre Gabriel, les yeux fermés. Les caresse qu'il lui donnaient sur la nuque était comme une douce berceuse qui l'endormait lentement. Elle releva la tête vers lui lorsqu'il affirma qu'il devait lui avouer quelque chose d'important.

    " Tu peux tout me dire tu sais."dit-elle doucement.
    Pourtant, son opinion changea lorsqu'il lui expliqua qu'il avait rencontré Cole. Son sourire s'effaca d'un seul coup et elle détourna le regard, sachant qu'il avait dû dire les pires atrocités à son sujet. Elle ne s'était pas trompé... il avait parlé des échecs amoureux entre elle, Cole et Ryan, sa tromperie avec Malhorne... Elle sentit avec horreur les larmes lui monter aux yeux. Comment avait-il pu? Alors que ça commencait tout juste à aller bien entre elle et Gabriel, il fallait qu'il s'organise pour lui faire connaître les pires noirceurs de son passé. Elle garda les yeux rivés sur le sol pendant plusieurs secondes et prit lentement Justin des bras de Gabriel. Elle le regarda dans les yeux, même si elle sentait les larmes couler sur ses joues


    " Je ne suis pas comme il le dit. Tu n'es pas qu'un amour de passage. Mais le fait que tu le demandes signifie qu'il a réussi ce qu'il voulait. Si tu veux savoir j'ai été mariée deux fois. L'un était un démon qui voulait me tuer et l'autre était un homme violent qui me détruisait lentement. Et ce n'est pas moi qui m'est séparé de Ryan. C'est lui qui a demandé le divorce..." Elle tourna le dos à Gabriel en serrant Justin contre elle.

    " Je... je vais retourner au manoir. Je ne vais pas très bien."murmura-t-elle en s'éloignant sans regarder le jeune homme
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Mer 28 Juin - 16:16

    Ce regard détourné, cette voix troublée, la voyant s'eloigner sans le regarder, il sentit d'un coup comme quelque chose le frapper. Sur l'instant un arc electrique se forma le long de son bras, sous le moment de souffrance. Pendant une seconde il pensa etre occupé de perdre Phoebe, mais d'un coup il la rattrapa par derriere, collé contre son dos les bras autour de sa taille.

    - "Pardonnes moi Phoebe... Je ne doute pas de toi... j'ai confiance, je voulais juste te ... il m'a poussé a bout en t'insultant, j'ai faillit craqué, j'ai senti le démon en moi vouloir sortir, mais je me suis controlé."

    Il la serra contre lui, la peur dans la voix, les yeux fermés. Et il continua à lui parler.

    - "Je suis désolé, je voulais pas te faire mal, je voulais pas faire ressortir les fantomes du placard, mais je voulais savoir a quel point il mentait, ou deformait les choses. Je ne serai jamais violent avec toi, je ne te detruirai jamais et je te ferai toujours confiance, je suis la pour toi comme tu es la pour moi, Cole n'a rien brisé de ce que je ressens pour toi, il m'a juste inspiré de la haine et de la pitié envers sa personne."

    Il la tenait comme si il avait peur qu'elle disparaisse, toujours dos a cet ennemi caché et menacant. Les yeux fermés et humides.

    - "Je t'aime Phoebe"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Shaun Santos Mer 28 Juin - 19:13

    Après les plusieurs minutes qu'avait durées la conversation entre l'homme et sa victime, Shaun eut enfin finit d'assemble les morceaux pour finallement révéléver un arc-à-flèche très moderne et qui semblait beaucoup plus puissant que les normaux. Il se relève, regarde tranquillement entre les branches du minuscule arbre qui cachait sa vue. Quand il finit enfin à se faire un trou convenable entre les branches, il se rend compte que l'homme, qui est probablement l'amoureux de sa victime, et sa victime elle-même ne sont plus là. Il regarde un peu autour pour finir par les apercevoir un peu plus loin.

    *Ouf, j'ai eu drôlement chaud. Il faut pas qu'il s'éloignent trop*

    Il se repenche, prend son arc puis se relève. Il la prend de la main droite qu'il met devant lui. Il prend une flèche qu'il y avait dans la valise puis l'accroche sur la corde. Il commence à tirer tranquillement, tout en visant.

    *Profitez de ces dernières secondes de magie*

    Il regarde dans un ''zoomer'' qu'il avait rajouté à l'arc en l'assemblant pour mieux viser. Il visa la tête de Phoebe, tira la corde à son maximum puis rapproche sa main gauche qui tient la flèche tout en baissant l'arc.

    *Comment peut-on vouloir tuer une si jolie femme ?. Ah, peut importe les raisons, je dois le faire*

    Il se remet en position pour tirer, visant toujours la tête de Phoebe. Il tire tranquillement la corde avec la flèche puis la décoche.

    *Mer*?&e, j'ai bougé*

    Il ne savait pas si elle toucherait Phoebe ou non, mais une chose était certaine, elle ne la recevait pas dans la figure. Peut-être qu'il toucherait l'homme qui l'avait gêné durant toutes ses manipulations.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 1:27

    Phoebe s'était rapidement dirigée vers l'autre extrémité du parc, séchant ses larmes. Gabriel la rattrappa mais Phoebe ne le regarda pas, ressassant les souvenirs de ses anciennes ruptures. Elle le sentit ensserrer sa taille et se mit face à lui et se cacha le visage dans son épaule. Elle avait tellement essayé d'oublier toutes ces mauvaises expériences. Et voilà que Cole se permettait de les citer à haute voix comme ça, pensant que cela pourrait la faire encore plus souffrir.

    " Je ne veux pas en parler Gabriel. Je ne peux pas. Je ne suis pas capable, ne me force pas je t'en prie."murmura Phoebe en restant blottie contre lui.

    Elle resta ainsi un bon moment, maudissant intérieurement Cole. Elle aussi elle pouvait en dire des assez dures sur lui. Elle caressa la joue de son fils maintenant endormi.


    " Je t'aime aussi."dit-elle doucement. Elle eut un petit sourire. Une fraction de seconde plus tard, elle entendit un sifflement fendre l'air. Une autre seconde plus tard, elle sentait une douleur lancinante dans son épaule, entendait Justin pleurer à fendre larmes et le cri de Gabriel à côté d'elle. Elle observa la petite éraflure sur le bras de son fils, à qui la veste s'imbibait tranquillement de sang

    " Justin!"s'écria-t-elle avant d'observer sa propre blessure. Elle observa Gabriel qui observait la flèche implantée dans son épaule, horrifié.

    " Qu'est-ce que c'est...?"
    murmura-t-elle, hébétée, avant de s'écrouler dans ses bras.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 1:44

    Il regarda Phoebe, si touché par ces mots, sur le moment il se detesta, il eprouva meme de la haine contre lui.

    **Elle me donne tout le bonheur que je pouvais rever et voila, je la fais souffrir**

    **Tu sais faire que ca, faire souffrir c'est ta nature**

    - "Phoebe..."

    Les larmes se mirent a couler, il se sentait monstrueux, puis d'un coup, un bruit, un souffle, le visage de Phoebe changeant, Justin pleurant... Le sang sur la veste commencant à apparaitre, les mots de Phoebe...

    **Non**

    **Non**

    - "Non"

    Phoebe tomba dans ses bras, Gabriel vit la blessure, la fleche.

    **Pas elle, pas celle que j'aime**

    **Pas elle, c'est ma proie**

    Le visage de Gabriel se mit a devenir dur... Tres dur... Il déposa doucement Phoebe à terre avec Justin, heureusement il y avait trop peu de gens pour avoir l'attention attiré sur ce qui venait de se passer.

    Gabriel ferma les yeux puis les ouvrit à nouveau, son regard etait vide, froid et cruel, le démon reprenant surface sur la haine et la colere. Il regarda Phoebe dans les yeux, le sourire diabolique. Et d'une voix comme venant d'outre tombe il dit.


    - "Je m'occupe de tout Phoebe... Ils vont payer ca..."

    **Oui enfin de l'action, enfin je vais m'amuser**

    Il etait d'apres ses gestes et sa voix tres calme, mais son visage disait tout, il voulait attraper celui qui avait fait ca... Il voulait le faire souffrir, le torturer.

    Des arcs electriques commencerent à recouvrir son corps et toute l'electricité vint se concentré dans ses deux mains. Il se retourna d'un coup assez sec vers la direction d'ou venait la fleche.


    - "Montres toi misérable lache.... Montres toi et affrontes ta mort...lente et douloureuse..."

    Hurla t'il d'un coup.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 4:28

    Phoebe s'était sentie tomber dans les bras de Gabriel. Elle avait dû perdre conscience pendant 1 minute ou deux car quand elle rouvrit les yeux, elle était couchée sur le gazon du parc, la flèche toujours planté dans son épaule. Elle gémit de douleur, incapable de prononcer un mot tant la douleur était atroce. Elle voyait vaguement le visage de son bien-aimé mais elle ne le reconnaissait pas. Il était différent, presque maléfique.

    " Gabriel non..."murmura-t-elle en se tenant l'épaule pour faire taire la douleur.
    Justin, toujours assis sur l'herbe, pleurait en tendant les bras vers sa mère pour se faire consoler. Mais la sorcière était trop faible pour se relever. Elle tentait de faire ralentir le flot de sang tandis que son fils tendait maintenant les bras vers Gabriel.

    Phoebe se souleva sur ses coudes avec peine et arracha la flèche d'un coup avec un cri de douleur. Elle la jeta un peu plus loin et se laissa retomber sur la pelouse, perdant connaissance pour de bon.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Shaun Santos Jeu 29 Juin - 5:57

    Shaun vit la flèche rentrer dans l'épaule de Phoebe. Il était maintenant affreusement honteux de son coup. Comment pouvait-il avoir raté un proie aussi facile ? Au début, il pensa à relancer une autre flèche, mais quand l'homme se retourna vers lui, l'envie disparut aussitôt. Il pensa aussi à lui en lancer une à lui, mais s'il le ferait, l'autre gars aurait le temps de le voir et de s'échapper peut-être. Il remarqua soudainement que Gabriel avait changé; il semblait beaucoup plus aggressif...voir démoniaque. Il se baissa, défis son arc en quelques secondes puis entendit les paroles de l'inconnue suivit du cri de douleure de la soeur Halliwell. Il rengea les morceaux de son arme dans la valise puis se releva.

    *Je peux pas m'en aller comme ça, elle doît mourir*

    Il se pencha puis sauta par dessus le buisson, retombant sur ses pieds, recroquevillé sur lui même dans l'herbe légèrement humide. Il releva d'un geste rapide son bas de pantalon puis prit ses saï, qui étaient toujours accrochés après chacunes de ses jambes. La tige principale de l'arme fesait une trentaine de centimètres, et les deux tiges secondaires une dixaines. Il se relève, en position de combat puis remarque le petit Justin, tout près de Phoebe. Il reprend un position plus normale puis regarde l'homem qui lui avait crier après.

    -'' Je tue pas devant les enfants, désoler''
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 13:43

    Gabriel voyait l'homme en face de lui sortant des buissons, n'entendant pas le "Non Gabriel" de Phoebe tellement la haine l'avait emporté, il se mit en position pour l'attaquer, pres a foncer dedans. Son regard etait celui d'un meurtrier, presque meme d'une bete sauvage assoiffée de sang, l'electricité se concentrant totallement dans ses deux poings.

    L'homme refusa de se battre devant un enfant, mais pourquoi Gabriel l'ecouterait, ce fou a bien osé tirer une fleche sur elle alors qu'elle portait Justin dans ses bras. Sa haine grandissait encore et encore, la soif de sang se faisant sentir de plus en plus.

    Il se prepara malgré ca à s'elancer sur cet assassin, mais il vit Justin, Justin lui tendre les bras[/i]

    **Tu t'en fouts, butes le mec**

    **Non, Justin a vu assez de violence... Il a pas besoin de ca et Phoebe se vide de son sang, l'homme va pas se battre on le tuera une autre fois.**

    Il regarda l'homme de la tete au pied, comme le scrutant memorisant chaque detail de la silouhette pour ne jamais l'oublier, pour le retrouver plus tard. L'electricité de ses mains s'en alla dans l'air et Gabriel se calma petit a petit son regard devenant plus humain. Il tourna dos à cet ennemi comme si il n'existait plus et vint prendre doucement Justin dans ses bras.

    - "Tout ira bien mon ptit bout, tout ira bien, Gab va s'occuper de ta maman, tout ira bien."

    Il se pencha sur Phoebe et tentant de rester calme il essaya de pousser sur la plaie, faire arreter le sang de couler, posant Justin entre lui et sa mere.

    - "Phoebe, tient bon je t'en prie."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 15:31

    Un petit amas de personnes, attiré par les cris et les hurlements s'étaient attroupés autour de Phoebe. Certaines personnes parlaient entre eux, s'inquiétant de l'état de la sorcière tandis que dautre observaient le bébé qui était encore par terre. Un homme s'agenouilla près de Phoebe et mit sa veste sur sa blessure pour arrêter le flot de sang. Il s'éloigna pour laisser la place à Gabriel qui revenait peu à peu humain en reprenant Justin

    " Une personne est partie chercher sa voiture. On est tout près de l'hôpital, elle vous y emmenera."

    Il avait à peine fini sa phrase qu'une vioture traversait le terrain du parc et un jeune homme en sortit rapidement. Il s'agenouilla devant Gabriel qui était aux côtés de la jeune Charmed One.

    " Venez, on va la transporter à la voiture et on l'emmène direct à l'hôpital. Le bébé devra se faire soigner aussi.

    Il attendit, attendant que Gabriel donne son accord, tout en soulevant doucement la tête d'une Phoebe inconsciente.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 15:58

    Il etait la, regardant Phoebe, lui suppliant de se reveiller, la priant. Il regarda l'homme en face de lui qui lui proposait son aide, comment avoir confiance, c'etait peut etre un complice, il regarda Phoebe a nouveau, il voulait pas la perdre, il l'aimait trop pour ca.

    Il regarda l'homme prenant Justin dans ses bras.

    - "Je viens avec vous, je la lacherai pas d'une semelle."

    Dit il d'un air mefiant, mais souffrant, venant tenir dans un bras Justin et de l'autre venant essayer d'aider a porter Phoebe pour l'amener a la voiture, faisant comme il pouvait, les larmes coulant sur ses joues, il avait si peur, tellement peur, la peur le rongeait de part en part. Pourquoi elle... Pourquoi cette femme si douce...

    - "'Allons y... vite..."

    Lacha t'il d'un coup. Se mettant à trembler, trembler de peur. Se jurant apres de retrouver l'homme et le tuer, le faire souffrir comme personne
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 16:04

    L'homme entendit l'accord de Gabriel et réagit aussitôt. Il repoussa doucement le jeune homme qui tentait de porte Justin et Phoebe en même temps puis prit la jeune femme dans ses bras. Il l'allongea doucement sur la banquette arrière mais laissa la porte ouverte.

    " Vous grimpez à côté d'elle ou vous vous installez en avant?"demanda-t-il en le laissant décider avnt de se mettre au volant.

    " L'hôpital est à quelques rues d'ici. On y sera en quelques minutes. "
    Il démarra la voiture puis dès que Gabriel eut fermé la porte, il fila vers l'hôpital laissant le meurtrier seul.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 17:00

    Il ne repondit meme pas à l'homme en question et alla s'installer derriere avec Phoebe, posant la tete de Phoebe doucement sur un de ses genoux et Justin sur l'autre. Il ferma la porte et caressa les cheveux de sa tendre, ne disant plus aucun mot, les larmes coulerent le long de ses joues.

    Toutes les idées passerent par sa tete.


    **Cole, c'est surement ce dechet qui a fait ca.**

    **Et si c'etait Ryan, elle disait que c'etait un homme violent**

    **L'assassin a bien du etre envoyé par quelqu'un, mais qui**

    **Tu t'en fouts, on le trouvera et on le depeucera**

    **Oui il souffrira mille douleurs**

    Il caressa les cheveux de Phoebe et sa joue, ne disant toujours rien, bercant un peu de l'autre bras Justin pour le calmer et le reconforter. Il ne voyait pas la route, il ne vit rien d'autre, les secondes devenues des erreurs tellement la peur le rongeait. Il souffrait, il n'avait aucune blessure mais il souffrait, juste avant ca, leurs derniers mots etaient blessures, et la il risque de perdre son seul amour, la perdre avec comme dernier moment de la tristesse et de la douleur.

    Puis d'un coup il lui murmura.


    - "Je t'aime... tiens bon Phoebe, je veux vivre pres de toi, pas sans toi..."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Shaun Santos Jeu 29 Juin - 19:11

    Shaun, était toujours là, sans bouger et qui avait regardé la scène, comme la plupart des gens qui l'entouraient. Il avait vraiment honte de lui. Honte d'avoir manqué sa cible, mais surtout honteux d'avoir attaqué devant un enfant qu'il n'avait pas vu.Il vit Phoebe et Gabriel se dirigeant vers l'automobile. Soudain, il eut envie d'aller les voirs pour s'excuser auprès de l'enfant, mais il se rappelle très vitte que ce n'est vraiment pas une bonne idée. Il finit par se pencher, remettre ses saï à leur place puis se remet debout. Il retourne vers l'endroit d'où il avait lancé la flèche d'un pas déçu. Il prend la valise, vérifie si tout le matériel était là, la referme et recommence à marcher. Soudainement, il se souvient de l'électricité dans les mains de l'homme.

    *Ça veut dire qu'il est un démon. Mais pourquoi Phoebe n'a-t-elle pas réagit en voyant cette électricité ? Est-elle démone ?*

    Il continua de marcher, en fesant attention de ne pas passer devant l'automobile où était la blessée. Il traversa la rue puis soupira

    -'' Je dois tuer cet homme. Il est démon alors c'est mon devoir de le faire.''

    Il continue de marcher pour se trouver sur une rue qui lui est tottallement inconnue.

    (suite---> Hall d'entrée du manoir (devant la maison))

    Contenu sponsorisé


    Petite ballade Empty Re: Petite ballade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser