Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Nouveau chronicheur

    Anonymous
    Ross
    Invité


    Nouveau chronicheur Empty Nouveau chronicheur

    Message  Ross Ven 5 Aoû - 19:59

    Ross venait juste d'arriver à san-fransisco et s'était sa première journée de travail au Bay Mirror, il devait se présenter à une certaine pheobe halliwell avec qui il allait travailleré.
    Il était un peu troublé de voir tout ce monde s'agité autour de lui.
    Lorsque une jeune fille qui avait l'air d'être préssée arriva, il lui demanda:
    ''Vous êtes bien Pheobe Halliwell? Je suis Ross, Ross Wain. Enchanté''
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Ven 5 Aoû - 20:58

    Phoebe s'arrêta quand elle apprit que le jeune homme connaissait son nom

    " Bonjour. Oui c'est moi. Votre nom me dit quelque chose... ah oui! C'est vous le nouveau chroniqueur! Enchantée de vous connaître!"
    Anonymous
    Ross
    Invité


    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ross Ven 5 Aoû - 21:06

    ''Bonjour Pheobe, je peut vous présentez mes travaux si vous voulez, nous pouvons commencer maintenant à travaillé si vous voulez''.
    Ross s'arrêta de parler un moment.
    Il avait un drole de sentiment en la voyant, quelquechose qui resemblait à...de l'amour.
    Il rougit et se senti trés mal à l'aise.

    Mais il avait oublié quelquechose: la nuit tombait dehors! Il fallait qu'il aille ce caché, sinon ton son bureau serais menacer de découvrir son secret.
    Son dos lui faisait trés mal et il sentait les ailes lui pousser. Il était trop tard, sans que pheobe le conprenne, il arracha sa chemise et de grande ailes noir ce déployaire devant tout les gens du bureau. La pagaille total.
    Les gens se mirent à hurler, ou à s'enfuire, là sistuation s'annonsait trés mal!
    Le pire serais la réaction de Pheobe...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Ven 5 Aoû - 21:11

    Sur le moment, Phoebe eut un mouvement de recul. Pendant que tout le monde sortait du journal en poussant de grands cris effrayés, Phoebe restait dans le bâtiment, sans quitter des yeux ce qui se tenait devant elle

    " Qui êtes-vous?"demanda-t-elle aussi calmement que possible
    Anonymous
    Ross
    Invité


    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ross Ven 5 Aoû - 21:17

    ''Non, ne partez pas! Je suis un ange noir, non vous inquiétez je ne suis pas méchant, je vous en pris, n'apellé pas la police! Je vous connais pheobe, vous êtes une soeur halliwell, je venu vous voir parce-qu'un démon invisible trés puissant veut mes ailes qui sont uniques au monde, pour faire une potion dont j'ignore l'utilité! Aidez moi s'ilvous plait''
    Il paniquait tellement que ces ailes s'agitait dans tout les sens, mais ce qui suivi mis fin à l'agitation: un couteau arriva lentement, volant tout seul dans les airs, comme si quelqu'un d'invsible le tenait, le couteau alla droit dans le ventre de Ross qui s'effondra immédiatement sur le sol.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Ven 5 Aoû - 21:29

    " NON!"hurla Phoebe en s'agenouillant près de Ross.
    Elle regarda autour d'elle. Mais il n'y avait rien. Elle ferma les yeux, tentant de se concentrer afin de percevoir une aura démoniaque ou tout simplement un sentiment qui pourrait trahir sa présence.


    " Allez mon emphatie, c'est le temps de te manifester..."dit-elle, les yeux toujours fermés.

    Elle resta quelques secondes mais ne ressentait rien. Voyant que Ross commençait à faiblir de plus en plus elle récita à l'improviste


    " Par la magie des 4 éléments
    L'eau, le feu, la terre et le vent
    Que ce qui est à nos yeux invisible
    Devienne visible"
    Une rafale de vent envahit la pièce et une créature blanche apparut devant elle. Mais ce ne ressemblait pas du tout à un démon. C'était le corps d'une ravissante jeune fille presque inhumaine. Avec de longs cheveux blonds traînant jusque par terre avec des yeux d'un violet presque ensorcellant

    " Qui êtes-vous?"
    " Je suis la déesse Luli. Je ne vous veux aucun mal. Cette créature est dangereuse. La seule façon de la détruire est de lui arracher ses ailes. Je la recherche depuis des jours, sans relâche pour qu'elle ne fasse plus de mal à personne

    * Qui croire maintenant?...*
    Phoebe secoua légèrement Ross pour qu'il ouvre les yeux, priant pour qu'il ne soit pas mort
    Anonymous
    Ross
    Invité


    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ross Ven 5 Aoû - 21:41

    Il ouvrit les yeux un instant, à la vu de Luli il hurla
    ''NON!
    C'est elle, c'est elle qui veut me détruir! je n'est rien fais de mal et cette chose veut me hoter la vie pour faire une potion!''
    Il avait trés mal, et dans un élan de rage il projeta Luli contre le mur.
    ''Vite Pheobe, allons nous en! Luli n'est plus sous sa vrai apparence, en réalité c'est horrible sorcière ideuse qui ce se nourrit d'ame.''

    [HS: désolé pheobe je doit y aller, je reviendrais demain Wink ]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Ven 5 Aoû - 21:49

    Phoebe hésita. Elle ne savait plus qui croire. Luli se leva lentement. Elle avait perdu toute sa beauté. Ses cheveux blonds étaient maintenant noirs charbon et ses yeux étaient tout aussi noirs

    " J'ai besoin de tes ailes mon petit ange déchu. Je dois faire mes potions. Mes magnifiques potions. J'ai besoin de tes ailes.

    Elle se précipita vers Phoebe et Ross.

    " NON!"hurla Phoebe en tendant la main. Une gerbe de feu atteignit la sorcière de plein fouet.
    Elle aida Ross à se relever et l'entraîna dans son bureau et verrouilla la porte. Elle étendit Ross par terre et regarda par la fenêtre. La sorcière gisait encore sur le sol mais commencait à reprendre conscience. Phoebe alla vers Ross et mit une pression sur sa blessure.


    " LÉO! PAIGE! JE VOUS EN PRIE!"hurla Phoebe en déchirant un morceau de sa blouse pour la mettre sur la blessure de Ross.

    " Tiens le coup d'accord? On va y arriver"
    Anonymous
    Ross
    Invité


    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ross Sam 6 Aoû - 12:31

    Malgrés la pression qu'il avait sur sa blessure ross pérdait beaucoup de sang, et il restait inconscient sur le sol.
    La chose qu'il voulais c'était vivre comme les autres et ne plus être obligé de se caché, avoir enfin une vrai vie.
    Il reprit consciente pendant 3 seconde et réussi à prononcé:
    ''Phoebe...''
    Il ignorait combien de temps il fallait encorea ttendre pour que les amis de phoebe vienne.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Sam 6 Aoû - 15:23

    " Héo! Non, tu ne t'évanouis pas! Il faut que tu reste réveillé!"cria Phoebe en donnant des tapes sur les joues de Ross

    " Ross, écoute-moi d'accord? Il faut que tu tienne le coup. Quels sont les pouvoirs de Luli? Dis-moi!"dit Phoebe d'une voix pressante
    Anonymous
    Ross
    Invité


    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ross Sam 6 Aoû - 15:54

    C'était le vide total, il avait l'impression d'être dans un gouffre profond ou il entendais la voie de phoebe au loin.
    Il ouvrit le yeux.
    ''Luli peut ce rendre invisible, aspirer l'énérgie des gens, voir dans le futur ou le passé et lire dans les pensée. Elle est trés puissante et...''
    Il n'avait plus la force de se battre, il referama les yeux et replonja dans le 'vide' total, son poul était trés faible.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Sam 6 Aoû - 16:18

    * Et mer..*

    " ROSS! Ross, bats-toi! Tu ne dois pas lâcher maintenant. PAIGE LÉO! "Phoebe continuait à mettre de la pression sur la blessure de Ross

    * À ce rythme là il ne tiendra pas longtemps... je dois faire quelque chose...*
    Décidée, Phoebe mit sa veste sur Ross puis sortit du bureau, pour faire face à Luli.

    " Ne me dites pas qu'il est encore en vie?! Mais il se bat bien mon petit ange déchu. Mais ça ne suffira pas. Dans quelques minutes, ses ailes m'appartiendront"

    " Pas si je vous en empêche!"
    " Tu ne peux rien contre moi petite sorcière. J'ai le pouvoir d'une vingtaine de sorcière de ton espèce. Je t'anéantirai en deux secondes"

    " On verra..."dit Phoebe en fixant Luli droit dans les yeux.

    Pendant une bataille acharnée de plusieurs minutes où volaient feu et coups de pieds, aucune des deux sorcière avait le dessus sur l'autre. Luli aspirait fréquemment l'énergie de Phoebe ce qui rendait celle-ci un peu plus faible à chaque fois.


    " Ne soit pas si butée, tu ne pourras pas me vaincre"
    Phoebe eut toutes les peines du monde à prendre le couteau et le lancer sur Luli, qui le recu en plein coeur. Elle s'effondra. Phoebe n'eut pas la force d'aller vérifier si Luli était vraiment morte et s'effondra à son tour, épuisée. Elle resta sans bouger pendant plusieurs minutes puis se traina avec difficulté jusqu'au bureau où était Ross

    " J'ai... j'ai.. réussi!"
    Anonymous
    Ross
    Invité


    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ross Sam 6 Aoû - 16:34

    Ross était toujours ploger adsn un sommeil profond, peut à peut le sang couler et il voyait sa vie défiler devant ces yeux: sa naissance, ces premiers pas, le jour ou Luli est apparut, jusqu'à maintenant.
    Il se réveilla en sursaut avec de la fievre:
    ''PHOEEEEEEEEBEEEE'' criait t'il de douleur
    Il était heureux de voir que Luli était morte mais il souffrait tellement. Il volait mourir pour que tout s'arrête.
    ''PHOEEEBEEEEEEEE'' hurla t'il à nouveau
    Il avait tellement mal qu'il projeta le bureau contre le mur.

    [HS: je prévient paige sur le chat)
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Sam 6 Aoû - 16:39

    Phoebe ne pouvait rien faire. Elle effleura doucement les mèches de cheveux rebelles sur le front de Ross, pour le rassurer, l'apaiser. Elle-même était au bord de l'évanouissement.

    * Paige... je t'en prie..."dit-elle doucement, à bout de forces
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ancienne Paige Matthews Lun 8 Aoû - 20:25

    Paige arriva apres avoir entendu Phoebe crié.

    "Phoebe."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 8 Aoû - 20:34

    Phoebe leva la tête

    " Paige... je t'en prie, guéris le! Il va mourir..."dit Phoebe au bord des larmes
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Ancienne Paige Matthews Lun 8 Aoû - 20:37

    "D'accord."

    Elle se diriga vers lui et le guérie.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau chronicheur Empty Re: Nouveau chronicheur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser