Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Lun 25 Sep - 14:13

    Il était 11 heure du matin, beaucoup de monde était dehors surtout par ce temps radieux qui règnait sur San Francisco.
    Aaron était lui aussi sortit de ses bureaux pour prendre l'air et peut être trouvé une ou deux cibles m'enfin si il n'en trouvait pas il aurait toujours ses cigarettes pour calmé son envie ...
    Le démon se déplacait rapidement, observant les nombreuses personnes qui se trouvaient autour de lui.
    Il cherchait une proie qu'il pourrait tué, un innocent qu'il pourrait torturé, un homme qu'il pourrait poignardé.
    A son niveau, Aaron était plus une sorte de tueur en série qu'autre chose enfin son pouvoir de téléportation lui confèrait l'avantage de ne pas se faire attrapé par de simple mortel ...
    Soudain le regard du jeune démon s'illumina: il venait de trouvé une proie.
    Le jeune homme laissa tombé sa cigarette et l'écrase avec son pied puis il commenca la filature de sa cible.
    Il avait une démarche que l'on pourrait qualifié de sur, cela faisait belle lurette qu'il n'avait plus l'hésitation que l'on a au début ...
    Brusquement l'inconnu changea de direction et entra dans une rue bien moin fréquenté, s'était bien la chance d'Aaron qui allait sans doute en profité du moin il le croyait.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Lun 25 Sep - 14:52

    Les rues de San Francisco pullulaient comme à leur habitude de personne se rendant à leur travail ou bien chez eux, ou encore dans le café du coin pour s’offrir une pause à cause du stress de leurs travaux…
    Les grands boulevards offraient une vue de véritable chaos pour le maître des ténèbres qui se trouvait à ce moment perché sur me toit d’un immeuble pas vraiment haut, mais assez pour ne pas que l’on le cerne à la moindre occasion.
    Pensif, il se demandait combien de temps toutes ces personnes allaient pouvoir continuer à vaquer à leur occupation avant de découvrir qu’au dessus d’eux planait une menace radical, le mal personnifié.
    Il avait l’impression d’avoir à faire à de multiples insectes qu’ils n’auraient certainement aucun mal à écraser d’une poignée de main si l’envie le prenait mais anéantir toute vie dans cette partie de la ville n’était que pure folie, qui plus est, cela ne rimerait pas à grand-chose, surtout qu’il y’avait certainement une pagaille d’êtres magiques camouflés dans la masse, attendant leur heure comme bien d’autres avant eux…

    Comme à son habitude, Malhorne était vêtu entièrement de noir, ses habits simples étant recouvert d’un long manteau noir, lui aussi, parfaitement taillé, lui laissant une aisance accrue dans ses mouvements, même les plus compliqués.
    Accroupi à ce moment en train de regarder les cafards mortels qui se trouvaient en dessous de lui, il se ravisa et se releva, soufflant devant tant d’ignorance sur ce qui allait un jour leur arriver…
    Dire qu’à un moment donné, il était comme eux, un simple mortel doté de quelques dons magiques, loin d’imaginer en ce temps là qu’il deviendrait la Source du mal, le démon le plus craint de tous…
    Si un jour quelqu’un lui avait exprimé une telle chose, il lui aurait certainement rigolé au nez comme cela ne pouvait être permis…et pourtant, c’est bien ce qu’il était dorénavant.

    Se relevant, Malhorne se déplaça vers l’autre extrémité du toit, dont la vue donnait sur une ruelle à moitié camouflée par les vapeurs des égouts mais lui laissant tout de même la possibilité d’apercevoir un homme s’engouffrer dans cette dernière.
    Un innocent certainement…il ne ressentait rien de magique en cet être qui se trouvait à quelques mètres en dessous de lui…
    Fallait-il qu’il se détente à ce moment-ci ? Non…pas vraiment mais l’idée de s’exercer, ceci malgré tout était un bien grand mot, sur un innocent venait lui titiller l’esprit.
    Soudainement, le corps du démon disparu, laissant derrière lui que le vide et l’étendu du toit de béton.
    Quelques secondes plus tard, il réapparut en bas de l’immeuble, dans cette fameuse ruelle où il allait pouvoir s’amuser un tant soit peu…

    Usant d’un des nombreux pouvoir qu’il possédait dorénavant, Malhorne prit l’apparence d’un vagabond de basse zone, approchant lentement de la futur victime, un air triste ancré sur le visage souillé par la saleté.


    « Vous n’auriez pas une petite pièce monsieur ? Pour un pauvre vieil homme sans toit comme moi, qui ne demande qu’à survivre…. »

    L’homme en question s’arrêta devant Malhorne, méconnaissable pour tout le monde et afficha un air dégoûté à la vue d’un vagabond si misérable.

    « Mon dieu…depuis quand ne t’es tu pas lavé pourriture ? Tu crois vraiment que je vais te donner de l’argent ?? Otes-toi donc de mon chemin et meurt en silence… »

    Devant un tel manque de compréhension, Malhorne n’eut que la certitude que cet homme ne devait que mourir…
    Certes, il était vrai qu’il endossait maintenant le rôle d’être supérieur et représentant ultime du mal mais il n’en perdait pas pour autant ses sentiments humains…un avantage conséquent sur les sources précédentes qui étaient manipulées par l’esprit…
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Lun 25 Sep - 19:19

    Aaron suivait de près sa proie qui s'était maintenant engagé dans une ruelle et oui ... si les mortels savaient que les démons aimaient attaqué dans de sombres ruelles dans ce genre il y aurait bien moin de meutre mais encore faudrait-il qu'ils soient au courant de l'éxistence des êtres magiques ...
    L'homme qu'il suivait était habillé en costard-cravate, s'était surment un homme d'affaires ou autres mais il se voyait, dans son style ainsi que dans sa démarche qu'il n'était pas à plaindre finacièrement.
    Alors que Aaron s'était arrêté au bout de la ruelle pour épié les faits et gestes de sa cible, un autre homme apparut miraculeusement à coté d'une baine remplit à rabord.
    Le jeune démon n'eut pas le temps de voir le visage de ce nouveau venu car il changea tout de suite d'apparence, une apparence plus ... comment dire ... pauvre.
    A la distance ou il était, Aaron ne pouvait entendre que quelques fragments de la conversation qu'entretenaient les deux hommes l'inconnu demanda quelque chose à l'autre mais celui-ci refusa.
    Aaron comprit qu'il y avait quelque chose de louche dans l'attitude de l'inconnu ... une apparition soudaine, un changement de corps : il ne fallait pas être très intelligent que cet homme était un démon.
    Après avoir comprit ce détail, l'hybride comprit aussi que si il ne se dépêchait pas d'en finir il risquait de voir son meutre lui passé sous le nez et il n'appréciait pas trop cette idée ...
    Soudain le jeune démon disparut et réapparut au milieu de la rue, juste derrière l'homme qu'il avait entreprit de tué depuis déjà une demi-heure.
    Alors que sa proie s'apprêtait à parler à son interlocuteur, Aaron sortit sa dague en un geste très rapide et la planta violemment dans le ventre de sa nouvelle victime, ses yeux s'arrondirent, sa bouche s'ouvrit et la plaie béante que la dague avait faite faisait coulé de nombreux litres de sang.
    Au moment ou le mort s'écroula sur le sol, l'inconnu apparut enfin à Aaron, s'était un homme aux traits marqués et sales qui apparut aux yeux du démon... étrangement Aaron ne pensait pas que des démons "Clochard" éxistait, comme quoi.
    Un petit sourire aux lèvres, le jeune hybride sortit une sorte de torchon déjà salit par le sang d'autre personnes et essuya son arme qu'il range puis d'une voix remplit de "joi" il ajouta:


    "Ca c'est fait ..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Mar 26 Sep - 13:38

    C’était insensé…cet homme était sortit de nulle part, se téléportant d’une façon qui devait certainement faire appel à la une force surnaturelle, magique.
    En peu de temps, l’homme d’affaire que Malhorne avait décidé de prendre pour cible s’était retrouvé planté par un couteau à la lame en torsade, laissant des blessures bien plus graves que celles que pouvait laissé une lame banale.
    Le sang de l’homme commença à se répandre sur le sol, ce liquide visqueux dévalant la ruelle jusqu’a la plaque dégoût qui se trouvait à quelques mètres a peine.
    Inanimé, le corps de l’homme s’écrasa sur le bitume, s’étouffant, même si il était déjà mort, dans son propre sang…
    Toujours sous la forme d’un simple clochard, le maître incontesté des ténèbres se retrouvait désormais avec ce qu’il considérait comme sa victime potentielle avant que quelqu’un ne vienne lui voler sa proie.
    Une proie…qu’a cela ne tienne…il en avait une nouvelle devant ses yeux…
    Relevant la tête vers la personne qui venait d’ôter la vie à cet homme, Malhorne eut l’impression d’avoir déjà vu ce visage quelque part, certainement en enfer.


    « Hmm…il me semble t’avoir déjà vu quelque part toi… » Lança-t-il d’une voix nasillarde accompagnant parfaitement son look d’homme des rues sans la moindre fortune.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Mer 27 Sep - 21:06

    Un petit sourire aux lèvres, Aaron regardait son "oeuvre" fièrement, il adorait tué, s'était comme une drogue pour lui, tué s'était sa raison de vivre mais il faut dire que c'est très jeune qu'il goûta au meurtre quand il tua sa propre mère, mère qu'il avait tant aimé et qu'il aimerait à jamais malgré le fait qu'il l'ai assassiné...
    A chaque fois qu'il tuait, Aaron avait ses images dans la tête ... les images du jour ou il devint un vrai démon, le jour ou il signa un pacte à vie avec sa vraie nature, le jour ou il signa son pacte avec l'enfer.

    ***


    Il est tard, Aaron rentre chez lui après une journée à son travaille.
    Il ouvre la porte de la maison familial mais celle-ci semble vide.
    Le jeune démon se dirige vers le salon et il y trouve sa mère cachée par le noir de la pièce, un verre de whisky à la main ainsi qu'une bouteille de cette même boisson mais à moitier vide.
    Aaron enleva le verre de la main de sa mère qui était déjà bien assez soul pour pété un câble.
    Le démon commença à discuter avec sa mère et de fil en aiguille la discussion s'envenima, beaucoup de vérités furent dites ce soir là mais beaucoup importaient peu à Aaron mais la démone avoua sa faute commise il y a longtemp, la faute que le jeune démon ne pouvait toléré, la faute qui la condanna à mort.
    Mme. Skelton avoua le meutre de son propre mari et de ce fait celui du père de son propre fils ...
    Aaron, fou de rage assassina sa mère avec sa propre dague.
    Il la blessa tout d'abord au ventre et à cause du fort taux d'alcool dans son sang, la démon ne put survivre à ses blessures.
    Aaron la laissa pour meutre et c'est à partir de cet instant qu'il prit goût aux morte.

    ***


    Aaron releva la tête quand le clochard l'interpella, disant avoir déjà vue le démon quelques part ... s'était possible, Aaron avait deviné sa nature démoniaque et c'est pour cela qu'il lui dit:


    "C'est bien possible, si tu reprenais t'as véritable apparence je pourrais peut-être te dire ou nous nous sommes croisés..."


    Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:36, édité 1 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Jeu 28 Sep - 16:54

    Cet homme, ou plutôt ce démon…il était certain de l’avoir déjà vu quelque part mais Malhorne n’arrivait pas à se rappeler où…lui qui avait d’habitude l’avantage de ne pas oublier un visage, il se trouvait devant une impasse cette fois-ci.
    Quand ce fameux démon lui conseilla de reprendre son apparence normale, Malhorne eut un léger rictus sur son visage déplorable…visage d’emprunt, bien évidement…
    Si il reprenait sa forme normale, il serait littéralement reconnu en tant que maître des enfers…cela lui rafraîchirait peut-être la mémoire d’une certaine façon.


    « Bien…peut-être oseras-tu me révéler quel est ton nom dans ce cas là… »

    Le maître des ténèbres ne se fit pas prier plus longtemps.
    Les molécules qui constituaient son corps d’emprunt commencèrent à se tordre, faisant de lui une masse informe au possible, ne pouvait pas encore laisser la moindre parcelle de doute sur sa véritable apparence.
    Petite à petit, son dos se dé courba, sa taille grandie, ses muscles se développèrent, ses habits de toujours refaisant lentement surface.

    Au bout d’un moment, la transformation fut achevée….Malhorne se dressait désormais en bonne et due forme devant ce démon qui lui avait volé sa proie il y’a encore peu de temps de cela.
    Il portait un grand manteau noir, extrêmement bien taillé, s’accordant parfaitement à sa carrure, le reste de ses habits dans la même teinte, tout ça pour ne pas être repéré si jamais il devait se tapir dans l’ombre…même si il avait la possibilité de faire recours à un pouvoir d’invisibilité…
    Maintenant, il serait bon de savoir comment allait réagir ce démon dont la tête rappelait vaguemet quelque chose, devant l’unique démon pouvant gouverner les enfers.


    « Maintenant…tu penses que tu arrives à me remettre.. ? »
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Ven 29 Sep - 18:20

    Le clochard se transforma soudainement en une forme sans queu ni tête, comme si dieu le remodelait.
    Apèrs plusieurs minutes de "transformation", Aaron put enfin apercevoir la véritable identité de l'autre démon ce fut un vrai choc pour lui ...
    En effet, quand il réussit à mettre un nom sur ce visage, Aaron fut très surprit.
    Il avait reconnut la Source, le maître incontesté des enfers, le seul démon à qui Aaron obéissait plus ou moin.
    Le jeune hybride s'agenouilla immédiatement, souhaitant faire preuve de respect à la Source.
    S'était plutôt rare pour un démon d'aussi bas grade qu'Aaron de croisé des personnes importantes comme la Source ...
    Le démon attendit une réaction de la part de son maître mais il ne put s'empêché de s'escusé pour ce vol de proie...


    "Je suis désolé de vous avoir volé votre proie mon seigneur..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Mer 4 Oct - 14:54

    Plus le temps passait et plus la tête de ce jeune démon lui revenait peu à peu…il l’avait bel et bien déjà croisé en enfer mais pour quoi ?
    Puis son nom…il n’arrivait pas vraiment à poser un nom sur ce visage, ce corps qui venait de s’agenouiller devant lui en pure marque de respect.
    Peut-être avait-il fait une sorte de pacte avec lui…
    Oui…ca y’est…cela lui revenait.
    Ce démon faisait parti de ceux qui lui avait prêté allégeance après quelques jours passés sa nomination en tant que maître des ténèbres…son nom…
    Aaron Skelton…bien plus connu en enfer sous le nom de Scar !

    S’avançant vers le jeune homme, Malhorne se retrouva rapidement à juste deux mètres de lui, levant les mains pour accentuer ses propres paroles.


    « Relèves toi…Scar… »

    Son fidèle s’excusait ainsi de lui avoir volé sa proie…certes, c’était un peu dérangeant de se faire voler un amusement mais ne disait-on pas premier arrivé, premier servi ?
    Puis Malhorne, même si il était la Source des enfers, n’était pas vraiment du style à s’énerver pour si peu…son comportement avait changé depuis quelque temps…il avait réussi à se trouver un tempérament bien plus calme et réfléchi même si l’envie d’accéder le plus vite au but se faisait plus présente malgré tout.


    « Le spectacle était délectable…ceci n’est rien. »
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Sam 14 Oct - 20:17

    Scar, s'était son nom, son nom de démon comme un nom de scène pour un artiste, un pseudonyme en quelques sortes, cela faisait si longtemps que l'on ne l'avait pas appelé ainsi, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été en Enfer d'ailleurs il s'était juré de ne pas y allé avant qu'un démon le reconnaisse, chose faites en plus ce n'était pas n'importe quel démon s'était la Source !
    Aaron se releva comme lui avait demandé le chef suprême des Enfers de manières à qu'ils soient face à face.
    Deplus la jeune Source l'avait complimenté sur le spectacle qu'il lui avait offert, une bonne journée pour le démon.


    "Je vous remerci mon seigneur."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Mer 18 Oct - 2:14

    Malhorne vit son fidèle sujet se relevait face à lui, ce dernier semblant satisfait par la réflexion que venait de lui argumenter le maître des ténèbres.
    Cela faisait un certain temps qu’il n’avait point vu son visage dans le monde souterrain, et il se demandait bien pourquoi il arborait une telle absence…peut-être avait-il quelques soucis à régler…
    Peut-être avait-il tourner une page…non, c’était impossible…pas lui.
    Malhorne s’avança au devant de son compagnon de guerre en quelque sorte, encore plus près qu’auparavant puis s’arrêta, le détaillant.
    Il avait bonne mine et n’avait pas vraiment l’air d’être tracassé par quoique ce soit.


    « Dis moi, cela fait un long moment que l’on avait pas eu de nouvelles de toi dans le monde inférieur…que faisais-tu donc ? »

    Malhorne avait beau régner sur les enfers et ainsi être sous souverain, il pouvait facilement comprendre le fait qu’il ne souhaitait peut-être pas déballer tous ses problèmes sur une table…surtout en pleine rue où il y’en avait pas…c’était pour la forme.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Jeu 19 Oct - 20:33

    Alors comme ça on ne le voyait plus en Enfer, normal, s'était voulut.
    Aaron, se dirigea vers une grosse baine à ordure fermée qui était en plein milieu de la ruelle.
    Une fois au côté de cette poubelle, le démon s'asseya dessus ; il était maintenant à une dizaine de mètres de Malhorne qui lui était resté debout.


    "C'est normal, je ne voulais pas rentré avant d'avoir une solide réputation, à quoi bon trainé en Enfers si personnes ne me reconnaît ?" dit-il posément.

    Aaron entendit un bruit au bout de la ruelle, il jeta un coup d'oeil et vit deux jeunes gens habillé d'un joggings bien trop grand pour eux ainsi que d'une veste tout aussi large puis pour complété le tout ils portaient une casquette poussant à croire qu'ils n'étaient pas clean.
    Les deux jeunes gens s'avançaient justement dans la petite ruelle ou discuataient les deux démons, une occasion de voir ce dont était capable la Source ? surment de beaucoup de chose, l'hybride n'en doutait pas.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Mar 24 Oct - 13:43

    Soudainement, les deux furent interrompus par la venue inopinée de deux jeunes gens, ma foi, très mal habillé.
    Tous deux les mêmes…jogging retroussé, casquette sur le coté, survêt en guise de veste, chaîne en or, piercing…malgré la casquette on pouvait facilement voir qu’ils avaient entièrement le crâne rasé…une démarche relevant du plus pittoresque singe connu au monde, une véritable caricature prononcée de la racaille surfaite…
    Rapidement, ils se retrouvèrent au niveau de Malhorne le détaillant du regard rapidement puis se mettant à le scruter d’un air supérieur.


    « Et toi le pingouin !! Oué toi là tout en noir comme un snobinard !! » Ajouta un des deux homme en pointant Malhorne du doigt.

    Malhorne se tourna légèrement vers ses deux hommes qui avançaient d’un pas rapide vers lui, comme si ils étaient certains de pouvoir faire quelque chose…
    Le fait qu’ils les interrompent de la sorte ne déplu fortement à celui qui incarnait le mal en personne…quelle idée…si ils avaient ne serait-ce que le moindre idée de ce qu’il allait leur arriver.


    « Tu sais que c’est mal poli de montrer du doigt tête de nœud ? » Affirma Malhorne en dévisageant l’homme.

    « Ohhh, mais c’est qu’il veut se la jouer le papy en plus !! Allez files nous ton fric et on te cassera pt-être qu’une seule jambe… »

    Malhorne passa alors la main derrière son grand manteau noir et matérialisa un portefeuille marron, qu’il élança rapidement en direction de l’homme qui lui avait si gentiment demandé…
    Souriant, l’homme se hâta de le rattraper au vol, le réceptionna au creux de ses mains, fixant de nouveau Malhorne par la suite.


    « Bah voilà, c’est bien de cooppo…coopéro…coopérer… »

    « J’en doute pas l’illettré… »

    Sans perdre un instant de plus, Malhorne esquissa un léger mouvement de poignet, transformant le portefeuille qu’il avait fait apparaître auparavant en une boule de feu brûlant rapidement les mains du jeune homme.
    Ce dernier criant, son ami se mit alors à s’enfuir de peur, voulant sortir de cette ruelle infernale où son ami commençait lentement à prendre feu de plus belle.
    Disparaissant, Malhorne réapparut rapidement au devant de l’homme en fuite, interrompant sa course, un sourire ignoble aux lèvres.


    « Tu nous quittes déjà ? »

    Accompagnant cette phrase interrogative, Malhorne attrapa soudainement la gorge de l’homme serrant extrêmement fort jusqu'à lui arracher la jugulaire d’un coup sec, le laissant tomber au sol, agonisant quelques secondes avant de rendre l’âme pour de bon.
    Le maître des enfers enjamba alors le cadavre pour s’avancer vers celui qui était en train de crier de douleur, les flammes le consumant petit à petit.
    Autant abréger ses souffrances…le démon matérialisa une boule d’énergie de puissance assez conséquente afin de pulvériser en une fois, et sans tache, la totalité du corps de l’humain.
    Ceci fait, il continua d’avancer vers Aaron qui était resté assit sur la benne depuis tout à l’heure.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 15:18

    Pendant que la maître des ténèbres se divertissait, Aaron, lui, n'avait pas bougé d'un centimètre, laissant sa pensé s'exprimer à travers son sourire mesquin , presque ignoble.
    L'hybride avait beaucoup apprécié se petit spectacle que la Source elle même avait donné, s'était magnifique, il ne manquait plus que du pop-corn avec un gobelet de boisson gazeuse et tout aurait été parfait.
    Le jeune suivait du regard Malhorne qui revenait doucement vers lui avec un air amusé et dégourdit sur son visage, ses quelques minutes ne furent pas que du bonheur pour Aaron mais aussi pour le tueur lui même, enfin le jeune hybride comprenait.
    D'ailleurs, en quelques sortes, le démon à la puissance phénoménale avait peut-être contribué à aider la police de San Francisco ...


    "Ce fut un magnifique spectacle, sire." dit Aaron, comme si ils étaient revenu à l'époque féodal.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Jeu 26 Oct - 15:16

    Sire ? On se serait cru en plein Moyen-Âge quand ses mots se répercutèrent aux oreilles de Malhorne.
    Il pensait tout de même que ce temps avait été dépassé…certes, pour certaines personnes il préférait être appelé par un adjectif de la sorte mais pour d’autre, c’était facilement contournable et, il ne savait pas pourquoi, mais Aaron faisait parti de ces personnes.
    Toujours en s’avançant vers son fidèle, Malhorne matérialisa rapidement une cigarette dans le creux de sa main dans un effet scintillant puis le porta rapidement à ses lèvres, l’allumant par la suite par une légère étincelle qu’il avait provoqué.
    Tirant quelques taffes, il sépara le filtre de ses lèvres pour regarder Aaron tout en recrachant la fumée…


    « Sire…Maître…laissons tomber tous ces adjectifs…Malhorne suffira amplement venant de ta part. Apres tout, nous sommes tous deux des démons…enfin, au moins à moitié… »

    C’est vrai, sur ce point ils se ressemblaient Aaron et lui.
    Ils étaient tous deux des hybrides, à moitié démon et moitié humain…malgré ce que pouvaient penser certains, cela leur donnait un avantage sur les démons pur sang…en plus d’avoir leur puissance, ils avaient un raisonnement humain…c'est-à-dire de compréhension…mais aussi de survie, chose que les démons n’avaient pas tous, se croyant fortement invincible pour la plupart.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Jeu 26 Oct - 15:44

    Aaron fut un peu gêné car il ne savait pas comment s'y prendre avec un personnage d'aussi haut rang, apparement il devait lui parlé comme si il était un démon normal, un ami peut-être ? enfin bref le jeune hybride ne l'appelerait plus mâitre, seigneur ou autre puisque apparement il n'aimait pas sa...
    L'hybride observait attentivement la Source qui venait de faire apparaître une cigarette, un pouvoir intéressant tout de même ...
    Aaron descendit de la baine, écoutant ce que Malhorne lui disait ... ils étaient tout deux démons, ou du moin à moitier, tiens donc, la Source du mal était Hybride elle aussi ? intéressant, Aaron s'endormirait moin bête ce soir ...


    "Ma part ? qu'ai-je de si particulier à vos yeux ? je ne suis qu'un démon parmit tant d'autres." dit le jeune démon, assez intrigué.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Lun 30 Oct - 17:27

    « Nous ne sommes pas si différent après tout toi et moi…enfin…en quelques sortes. Comme moi, tu n’es pas un démon de pur sang, ce qui nous donne un point en commun. »

    Malhorne tira encore quelques taffes sur la cigarette qui se consumait lentement, très lentement.
    La fumée se baladant au fond de sa gorge, elle commença à la titiller légèrement, lui faisant faire une léger grimace…cette bouffée était mal passée…
    A peine à la moitié, Malhorne jeta le tube empoisonné sur le sol, l’écrasant par la suite à l’aide de ses chaussures noires, des chaussures de ville.


    Le temps était venu pour lui d’abréger quelque peu cette rencontre inopinée…en tant que Source actuelle, il se devait de faire part de sa présence aux enfers, donc traîner dans les rues n’était pas vraiment la meilleure solution…même si après tout, il s’en foutait pas mal.

    « Bientôt, Scar, nous devrons nous réunir dans les souterrains, nous avons de nombreuses choses à régler…quelques petites imperfections à éradiquer…mais tu sauras le moment venu »
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Aaron Skelton Sam 4 Nov - 0:33

    Aaron savait de quoi parlait la Source car même si il n'était pas allé en Enfer depuis quelques temps déjà , il se tenait au courant des derniers potins de ces messieurs et il savait que, bientôt, le moment de détruire certain traître viendrait.

    "Bien ..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Malhorne Lun 6 Nov - 17:50

    Malhorne décida de ne rien ajouter de supplémentaire suite à l’acquiescement de Scar, ou plus connu dans ce monde sous le nom d’Aaron Skelton.
    Il était vrai qu’a un moment donné, un temps qui ne saurait tarder de pointer le bout de son nez, il allait falloir résoudre de nombreux problèmes que les différents clans qui se formaient dans les enfers engageaient.
    Jetant son mégot de cigarette puisqu’il venait de le termine, Malhorne disparu soudainement dans un effet de particules noirâtres, s’élevant vers le ciel pour enfin disparaître pour de bon, laissant Aaron seul dans la ruelle, seul avec les corps sans vie qui jonchaient le sol.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne] Empty Re: Rencontre de haut grade ... [PV Malhorne]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser