Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Dans le vent [libre]

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Lun 2 Oct - 7:28

    La nuit commençait à se faire, tranquillement, sur l'île paradisiaque de San-Francisco, où, malgré les aparences, beaucoup plus de choses se passent que l'ont pourrait l'imaginer. Sous les aspects fantastiques et extraordinaires de la ville se cache un monde beaucoup plus sombre, un monde remplit de qu'on pourrait qualifier de...magie. Démons et pouvoirs sont au rendez-vous. Il était environ 6h50, le soleil commençait tranquillement à se coucher, laissant des rayons orangés derrière lui. Shaun qui n'avait rien à faire de sa soirée s'ennuyait à mourir dans sa chambre d'hotel à l'Emerald hotel, et il avait envie de sortir. En sortant, la première chose qu'il remarqua fut le pont, le fameux golden gate bridge où il décida de se rendre. Il se rendit environ dans le millieu puis regarda plus hau, voyant les nombreuses collonnes qui soutenaient le pont. Il avait envie d'y monter. Même si cela semblait fou, il s'accrocha à un des cables qu'il grimpa facilement, jusqu'en haut. Rendu en haut, il se mit debout, sur la poutre pour finallement remarqué que le vent souflait très fort. Il ouvrit les bras...comme s'il voulait s'envoler
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mar 3 Oct - 6:50

    James qui passait par la, vu le jeune homme debout en hauteur les bras ouvert, il eu soudaint peur qu'il essais de se jeter en bas.Il decida alors de grimper pour aller rejoindre se jeune homme la haut.
    -Pourquoi veux-tu sauter lui dit-il, il ne faut pas la vie est si magnifique,en fais a ce que je crois. Alors s'il te plait vien avec moi et redescendons nous pourrons en parler rendu en bas!
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mar 3 Oct - 23:53

    Shaun avait toujours les bras bien ouverts, comme s'il était prêt à se jeter dans le vide. Soudain, quelque chose le fit sortir de ses pensées, une voix d'homme. Il réouvrit les yeux puis se retourna vers lui, un regard questionneur collé au visage.

    -''Je n'ai aucunement l'intention de me jeter en bas. Je ne fais que profiter du vent, de la vue et du calme que le fait d'être ici peut m'apporter''

    Il regarda en bas, se demandant comment un homme normal avait put grimper

    -''Au fait, comment avez-vous monté jusqu'ici ?''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mar 3 Oct - 23:59

    -Ce n'est pas dificil a l'ecole j'ai toujours ete tres bon a la corde...,quand je dis a la corde c'est biensure de monter au corde.
    James le regarda avec un regard amuser, et lui dit
    - Je peux peu-etre t'offrir un verre au p3 pour parler de tout sa, car meme si tu me dis ne pas vouloire te jeter en bas rien de me l'affrime alors que dirais tu si nous alliosn prendre un verre.
    - Au fait , toi comment as-tu fait poyr grimper jusqu'ici?
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 0:03

    Il fit un petit ''daccord'' de la tête aux paroles de l'inconnue qui semblait drolement s'inquièter pour lui. Que voulait-il exactement ? Simplement ''L'aider'', même s'il en avait pas besoin ? Était-il un démon qui connaissait les pouvoirs de Shaun et avait envie de s'en emparer ? Tant de questions trottaient dans la tête de Shaun, chacunes sans réponse précises. Finallement, l'homme l'invitait au p3. Au moin, si le mec était un démon, il n'utiliserait pas ses pouvoirs en public, alors c'était un endroit sûr.

    -''Daccord pour le p3, j'accepte. Et pour ce qui est de monter jusqu'ici, disons que c'est un secret, c'est tout''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty James Stivenson

    Message  James St Mer 4 Oct - 0:13

    James se demandait si ce jeune homme etait comme lui ou s'il n'etait pas comme lui, il ne prendrait pas de chance il ne lui demanderait pas s'il etait homosexuel ou si comme lui il avait des pouvoirs, allait-il oser a lui demander ou allait-il faire comme si de rien n'etait.Il pris la decision de lui demander un peu plustard en marchant.
    -Alors on y va?
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 0:21

    Shaun s'approcha un peu du mec après sa proposition, de finallement décider d'y aller. Il regarda en bas, par la corde par laquelle il était monté en se demandant comment l'homme pourrait descendre. Pour Shaun, ça ne serait pas un problème, mais pour l'inconnue, probablement. Il regarda ensuite la corde en se demandant comment il pourrait l'aider à descendre. Il se retourna vers le mec, déposant son regard dans le sien

    -''Dites-moi, comment allez vous descendre ? Car on s'entend que monter c'est facile, mais redescendre est une autre chose.''

    Puis soudaint, Shaun eut une idée. Il pourrait utiliser la magie. Bon daccord, ça serait à usage personnel, et il y aurait probablement des conséquences plus tard, mais c'était probablement le seul moyen pour l'homme de redescendre. Il s'approcha un peu plus

    -''Daccord, j'ai une idée. Tout ce que vous avez à faire, c'est fermer les yeux, moi je vous bouche les oreilles, et je fais le reste daccord ?''

    Il lui laissa le temps de fermer les yeux, ensuite il posa ses mains sur les oreilles de l'homme pour l'empêcher de l'entendre puis récita une simple formule

    -''Que nous soyons éclipsés
    Sur la surface du pont
    Que ça ne soit pas trop long
    Pour ne pas nous faire repérer''


    Après ces paroles, de petites lumières scintillantes apparuent autour des deux hommes, puis en quelques secondes, ils se retrouvaient sur le pont, à la hauteur normale. Shaun enleva ses mains

    -''C'Est bon, tu peux ouvrir tes yeux''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mer 4 Oct - 0:26

    James regarda l'autre homme et lui dit
    -Comment as-tu fais cela ,il ya dexu secondes nous etions en haut et maintent nous nous retrouvons sur le pont, je veux une explication tout de suite.
    James fesait donc semblant de capoter, et de ne pas savoir que la magie existe.Il regardait l'homme avec un regard de terreure en attendant ce que lhomme allait lui repondre
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 0:29

    James posa les mains sur les épaules de l'homme, voulant le rassurer pour qu'il se calme, car là, sa réaction était beaucoup plus forte que Shaun aurait put le croire.

    -''Wow wow, calmez-vous là. C'est rien, c'Est juste...disons que c'est un secret ça aussi daccord ? Car là, j'ai pas envie de vous expliquer, pas tout de suite en tout cas''

    Il regarda un peu autour, s'assurant que personne ne les regardait

    -''Bon, nous y allons maintenant ?''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty James Stivenson

    Message  James St Mer 4 Oct - 0:38

    James etait encore tout ebranl;er mais savais ce qu'il venait de se passer,mais quand meme il regarda shaun dans les yeux et avec un signe de tete il lui dit
    - Biensure nou y allons.
    En route James essayais de plus en plus de se raprocher de l'autre homme ais nosait pas trop se raprocher de peur que l'autre homme ne sois pas comme lui,de sa main il essayais le plus possible de froler la main de shaun.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 0:44

    Il commença à marcher avec lui, puis ne se rendait même pas compte que l'homme s'approchait. Malgré qu'il lui frolait la main fréquemment, Shaun s'en fichait totallement. Après tout, daprès lui, ce n'était pas fait exprès. Il le regarda finallement, tout souriant

    -''J'ai oublié de me présenter, moi c'est Shaun''

    Il s'arrêta pour lui tendre la main
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mer 4 Oct - 0:49

    James le regarda dans les yeux durant un long moment avant de prendre la mains de shaun, il la serra mais ne la lacha pas.Quelque instant plustard il se rendit compte qu'il avait encore la main de Shaun et que shaun avait un petit sourire amuser sur les levres, alors James lacha la main de Shaun en rougissant.Tout en marchant il continuait a faire des signes a Shaun qui encore ne les voyait pas.Alors tanner que l'autre homme ne reagisse pas au signe que James lui portai, alors il s'arretait regarda l'autre homme dans les yeux et lui disa.
    -Jai une question pour toi!!!
    -Jaimerais savoir aimes tu les homme ou les femme car moi j'aime les hommes et je dois t'avouer que tu ma bien tapper dans l'oeuil Embarassed
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 3:33

    Shaun commençait à se demander quand l'homme allait lui lâcher la main, et ça le fesait rigoler un peu, ce qui expliquait son petit sourire amusé sur les lèvres. Quand il lui lâcha finallement, Shaun ne remarqua même pas que celui-ci avait rougis et recommença à marcher à coté de lui.

    Tout en continuant de marcher, il ne remarqua toujours pas les geste que pouvait lui porter le mec pour attirer son attention, mais quand il s'arrêta, Shaun arrêta lui aussi, haussant un sourcil d'incompréhension, se demandant pourquoi il arrêtait. Il le regarda dans les yeux pendant un moment, attendant une explication quelconque qu'il reçu très rapidement.

    L'apprentit-sorcier resta assez surprit de la question pendant un bon moment. Franchement, cette question là, il n'y avait jamais pensé, en fait, depuis qu'il avait perdu la mémoire. Car il ne se rappellait de presque rien de son passé, y comprit tout ce qui pouvait concerner ses amours. Il resta sur place, réfléchissant pendant un bon moment puis ne trouva pas grand chose à dire sauf :


    -''J'en ai aucune idée franchement''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mer 4 Oct - 3:38

    James le regarda un moment se demandant comment quelqu'un ne pouvait pas etre au courant de son horientation sexuel, il trouvait cela vraiment etrange.Alors il lui demanda
    -Comment pouvez vus ne pas etre au courant de ceux que vous aimez , vous devez bien savoir si vous avez plus d'attirance pour les homme pour les femmes?Il me semble que se serais logik non?
    Avec un regard insistant l'autre homme lui repondre il attendais avec impatience la reponse de celui-ci
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 3:44

    Il écouta la réponse de l'homme, se trouvant lui-même vraiment stupide. C'est vrai que sa réponse était plutot nièseuse et illogique, mais c'était la véritée. Il regarda ailleur pendant un moment puis reposa son regard sur le mec

    -''Je suis désoler, mais j'en ai aucune idée. En fait, le problème est plus complexe qu'il peut en avoir l'air, c'est tout.''

    Il détourna le regard à nouveau, se demandant si l'homme lui en voulait.

    -''Je sais pas si tu m'en veux, je sais que ma réponse est complètement illogique, mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mer 4 Oct - 3:48

    James commencais de plus en plus a se demander s'il n'etait pas fou mais bon, il en resta la.
    -Si c'est un peu illogique mais c'est votre vie pas la mienne et je ne peux pas repondre a votre place, mais si vous voulez un coup de main pour repondre a cette question je suis ouvert a tout. Wink
    Alors plus il y pensait plus il se disais que cette personne etait etrange alors il lui posa cette simple et petite question.
    -Croyez-vous en la magie, selon moi oui puisque tout a l'heuvre vous avez teleporter donc vous seriez donc un magicien ou un sorcier mais quand meme pas un demon.tout kas je l'espere bien par ce que je n'aimerais pas mourire tout de suite.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 3:54

    Shaun se doutait déja de ce qu'allait dire l'homme, alors il l'écouta tout de même, mais pas autant que normallement. Il soupira finallement, toujours le regard détourné quand soudain, l'homme se mit à lui parler de magie, ce qui attira l'attention de Shaun qui reposa son regard dans les yeux du mec. Alors l'homme était sorcier lui aussi, et il conaissait la magie. Au moin, ça éviterait à Shaun d'avoir à expliquer sa perte de mémoire très longtemps

    -''Ah oui ? Alors tu es sorcier j'imagine. Effectivement, je crois en la magie, et je l'utilise. Effectivement aussi, je suis bel et bien un sorcier, et pour plus d'information, le fait que je ne sais même pas vers quel sexe m'orienter, car j'ai perdu la mémoire...d'un seul coup dailleur''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mer 4 Oct - 3:57

    -a oui et comment cela, comment se fait-il que tu ail perdu la memoire que c'etait -il passer.
    James trouvait tres interessant de rencontrer un sorcier dans la rue comme sa, alors il se rappella que l'homme etait monter au cordedu pont sans aucun probleme.
    -Comment aviez-vs fais pour monter au corde comme vous l'avez fais tout a l'heure et surtout qu'elles sont vos pouvoir?si vous ne voulez pas repondre c'est a votre guise.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 4:04

    Il haussa les épaules à la première question de l'homme. Effectivement, même lui ne conaissait pas les circonstances de son ''blanc'' de mémoire.

    -''J'en ai aucune idée. La dernière chose que je me suis rappellé, c'est que j'étais par terre, devant deux mecs et une fille qui daprès les deux autres hommes, ça serait moi qui aurait blessé la fille qui s'est rapidement retrouvée à l'hopital''

    Bien-sûr, il ne dirait pas que c'était PHoebe, la soeur Halliwell, sinon, le mec pourait le prendre pour un mauvais sorcier

    -''Et non, je suis pas un mauvais sorcier. Enfin, peut-être avant, mais pas maintenant. Et pour ce qui est de mes pouvoirs et du cable, c'est très simple''

    Il s'approcha de la poutre sur le bord du pont, une minuscule poutre sur laquelle il sauta sans aucun problème et resta en équilibre sans problème aussi

    -''Mon pouvoir c'est l'agilité. C'est simple, mais très utile''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty James Stivenson

    Message  James St Mer 4 Oct - 4:08

    James trouvaut que shaun avait raison s'etais super util.
    -Oui c'est vrai que sa ma laire tres util moi la seul chose que je peux faire est en raport avec l'eau.
    d'un coup il fis apparaitre une grosse boulle d'eau a l'interieur de la paume de sa main droite et la lanssa dans l'eau

    -Pour l'instant c'est tout cxe que je sais faire et ce ne m'est pas tres tres utiles tant qua moi .
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 4:34

    Il haussa un sourcil

    -''Par rapport à l'eau ? Chouette, est-ce que t'es capable de faire des cyclones ?''

    Il souria mais eut rapidement sa réponse, sachant qu'il ne pouvait que faire des petites boules d'eau qui ne semblaient pas vraiment utiles

    -''effectivement, moi non plus je ne trouve pas ça vraiment utile, mais peut etre que plus tard tu pourras faire des cyclones !''

    Il réfléchit un petit moment

    -''oh non, peut etre pas finallement, il faudrait que tu controle la météo pour ça...mais bon, tu pourras faire des ras-de-marrée alors !''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mer 4 Oct - 4:37

    - hummmm pas sure que jai le gout de faire des rats de marrer moi , sa doit etre assez dangereux.Mais bon...... Shocked Shocked KOI tu inscinut que j'aurais d'autre pouvoir non mais jen veut pas d'dautre moi la la jai assez de celui la voyont dont.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 4:41

    Il rigola aux paroles de l'homme qui semblait ne pas être assoifé de pouvoir, tout au contraire de Shaun qui veut toujours plus de pouvoirs

    -''Non non, pas d'autres pouvoirs, seulement ton pouvoir qui s'accroîtrait. Enfin, si tu veux pas qu'il augmente, il ne le fera pas, mais tant qu'à moi, j'ai toujours envie de plus de pouvoir. Ah, j'allais oublier quelque chose''

    Il descendit de la poutre du pont, puis en moin de deux secondes, il était derrière l'homme. Il remarqua que l'homme le cherchait

    -''Derrière toi. Je suis trop rapide pour toi par hasard ?''
    Anonymous
    James St
    Invité


    Dans le vent [libre] Empty dans le vent[libre]

    Message  James St Mer 4 Oct - 4:45

    -eeee oui tu est trop rapide alors stp essais d'etre moin rapide sa metourdie legerement.Mais quand tu dis qu'il sacroitrera sa veut dire qu'il va devenir plus puissant, et non je ne veux pas plus de pouvori enfin pas pourl'instant je trouve sa assez dangereux comme sa le petit pouvoir que j'ai je sais que pour toi se n'est rien mais pour moi c quelque chose, mais qui c;est dans une coupe de moi cela ne me derangera surement plus qu'il augmente mais pour l'instant jessais de lutilier le moin possible.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 4:48

    Shaun ne comprenait vraiment pas comment l'homme pouvait ne pas vouloir que son pouvoir augmente. Il rigola un peu quand le mec dit qu'il trouvait son pouvir trop dangeureux

    -''Tu le trouves dangeureux ? Pas moi''

    Il rigola puis se redirigea à sa vitesse normale vers la poutre où il embarqua à nouveau

    -''Désoler si je t'étourdis, mais après tout, c'est mon autre pouvoir d'être rapide, il faut pas m'en vouloir''

    Contenu sponsorisé


    Dans le vent [libre] Empty Re: Dans le vent [libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser