Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un bon diner (libre)

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 0:12

    Laure avait une de ses faim de loup. Une amie lui avait parler du Quake, elle décida donc de s'y rendre afin de gouter leur plats et voir le monde qui s'y trouvait.

    Elle entra dans le restaurant. L'hotesse l'installa à une table près de la fenêtre pour qu'elle puisse à loisirs regarder dehors. Elle lui laissa le menu.

    Après l'avoir consulter, Laure se décida pour un filet de saumon accompagné de riz. Elle passa sa commande et attendit.

    Elle se tourna vers la fenêtre et apperçut quelque chose de bizard ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 0:25

    Sharon rentra dans le Quake après une longue journée de fraîcheur
    elle s'approcha de la jeune fille
    " je peu m'assoir ici il n'y a plus de place "
    Lui demanda-t-elle gentiment

    " je m'apelle Sharon et vous ? "

    elle attendait sa réponse
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 0:41

    En effet, elle vit une jeune fille habillée à la dernière mode faire son entrée dans le resto. Elle se dirigea ensuite vers elle et lui demanda si elle pouvait s'asseoir à sa table car il n'y avait plus de place. Laure regarda autour d'elle et vit que c'était vrai.

    "Oui, oui, vous pouvez vous asseoir, je m'appelle Laure"

    Dit-elle en lui souriant. Par contre, elle restait sur ses gardes, quelque chose lui disait que cette fille n'était pas très clean, mais il ne faut pas juger avant de connaître, alors elle attendit de voir ce que cette conversation allait donner.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 1:03

    Sharon s'assisa en remarquant que elle n'avait pas l'air de l'apprécié
    " A tien votre gilet vien de la boutique Stitche's j'ai les même chez moi "
    Lui disa telle calmement et gentiment étonnée
    * Je crois qu'elle sait qui je suis *
    " Vous préféré peut-etre que je m'en n'aille vous n,avez pas l'air a m'aimer beaucoup ! "
    Sharon était stresser par cette action qu'elle venait de dire
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 2:22

    Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, elle avait des doutes. Mais elle décida de garder la jeune fille avec elle

    "Mais non, c'est que je suis toujours comme ça avec des étrangers, il faut juste que j'apprenne à vous connaître."

    La serveuse apporta le plat de Laure. Celle-ci demanda un menu pour Sharon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 2:30

    " Je dois vous parler en toute sériniter et en toute véritée je suis juste une humaine et je me suis fait attaquer par des démons qui sont a la porte dehors justement "

    Elle se pencha a l'oreille pour lui dire sa

    " Je sais que vous êtes une sorcière je vous demanderais votre aide il m'attende a la porte pourriez-vous m'aider a les combattre et venir dehors ave moi "

    Sharon fit semblant de se sentir mal et une larme coula elle était très bonne actrice
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 2:47

    Laure en avait vu d'autres. En 30 ans d'existence, cette histoire, elle la connaissait par coeur. Elle allait sortir et la jeune fille se retournerait contre elle, alors elle resta ou elle était et lui dit

    "Désolé, mais ce saumon a l'ait si bon que je vais rester avec lui pour le déguster. Et de toute façcon, je n'ai pas de pouvoirs assez puissant pour vous aider, il vous faudra vous tourner vers quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de la porte d'entrée, et bien quand ce sera le temps de partir, sortez par derrière."

    Elle entama son diner qui, ma foi, se trouva être des plus délicieux. Elle décida aussi de sortir son portable question de téléphoner à son amie afin d'avoir un peu d'aide, mais ne le fit pas tout de suite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 2:55

    Sharon resta surprise

    * a merde *

    " Comprenez moi j'ai vraiment peur de sortir de se restaurant vous ne me comprenez pas ou quoi des démons me cour après je ne suis pas une folle je suis humaine je vous le jure sino tranché moi la tête avec se couteau merde je ne suis pas une folle enfaite oui je crois au démon alors je suis vraiment folle "

    Sharon se mit en larme sur sa chaise

    " je vais mourrir se soir vous coprennez une Halliwell a eu une prémonition sur moi "

    Elle avait inventé toute cette histoire
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 3:03

    Comment pouvait-elle connaître les soeurs Halliwell celle là, elle n'était vraiment pas leur genre. Laure prit son cell et fit son appel

    "Hello, c'est moi. Écoute, je suis au Quake, peux-tu venir me rejoindre, je crois que je vais avoir besoin de ton aide. Ah oui, passe par la porte principale question de voir qui s'y tiens. Merci je t'attends"

    Elle avait dit sa dernière phrase tout bas pour ne pas se faire comprendre, juste de son interlocutrice.

    "Une amie va venir me rejoindre, si vous voulez l'attendre, on sortira toutes ensemble quand j'aurai enfin fini ce délicieux saumon"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:07

    " D'accord "

    * J'en n'apelle aux pouvoirs des démons qu'il apparaisse sur le bord de la porte sur le champs *

    Elle penssa très fort et ils apparus

    3 démons apparu au bord de la porte dehors a l'entrée principal

    elle se revira de bord

    " les voila regarder les "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:29

    Meggane venait tout juste de recevoir l'appel de Laure, elle n'y comprenait pas grand chose mais une amie se devait de toujours être là pour l'autre. Elle partit donc en vitesse, prenant une autre des ruelles sombres qu'elle connaissait bien, alors qu'elle se rendait justement au bar où elle travaillait, n'ayant toujours pas décidé de quitter cet emploi.

    Elle termina justement son appel à celui-ci pour prévenir de reporter son show, alors qu'elle se téléportait près des cuisines arrières pour arriver au Quake. Elle fit le tour de l'édifice assez rapidement, avant d'arriver à la porte principale où elle s'arrêta d'un coup sec en refermant son téléphone portable pour le ranger dans une de ses poches.

    Laure lui avait dit de vérifier qui s'y trouvait, mais faisant comme si de rien était elle s'accota sur le portail donnant à la salle à manger, toujours dans l'entrée, feignant à moitié de chercher quelqu'un parmis tout ce monde.

    Elle avait remarqué trois personnes, trois démons celon ses observations. Assez facile à remarquer, il portait l'odeur caractéristique à ceux vivants aux enfers, peu de gens arrivait à sentir cette odeur, mais Meggane si. Ce fait ajouté à l'énergie qu'il dégageait, leur origine lui paraissait évidente. Elle remarquit alors Laure avec une jeune femme au teint bronzé, puis lui fit un discret signe de sa propre présence, deux doigts levés en l'air en guise de salut.

    Elle gardait un oeil discret sur ces trois là, espèrant qu'ils n'étaient pas signe de gros ennuis pour son amie.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 3:34

    Laure vit Megg dehors. elle remarqua aussi les 3 démons. Elle fit le même signe à son amie et un autre pour lui dire qu'elle allait bien. Seul Megg et Laure savait à quoi servait ces signaux. Elle termina son repas et demanda l'addition.

    "Bon, je crois que je vais partir, mon amie n'a pas l'air d'arriver. Si j'étais vous, je resterais ici quelques minutes, ils vont surement finir par partir ces 3 là, mais pour ma part, je vais sortir par devant, on va bien voir ce qui va arriver"

    Laure le savais très bien, elle dirait à ces 3 crapules, par télépathie surement de s'attaquer à elle. Quoi de mieux que de tester le nouveau pouvoir qu'elle avait découvert ici même, ce serait amusant.

    Elle se dirigea à la porte et se dématérialisa. Comme elle était au millieu de la foule, ni la jeune fille, ni même Megg le remarqua. Elle se glissa discrètement derrière un démon et lui fit faire une pirouette digne du cirque !!! Cela fit réagir son amie qui s'avança vers eux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:38

    Sharon sortie par l'arrière en laissant ses trois démons seuls
    * ils vont mourrir sa ne sera pas une grande pertes il faut faire des sacrifistes dans la vie que veut tu * pensa-t-elle
    Sharon souria au démon ses larmes disparures d'un coup et elle sortie en courant par la port e de derrière elle alla aux toilletes et elle sortie par le fenetres des toilettes de derrières
    " voila j'ai fait se qu'il faut mes dmons vont tuer surement ses sorcière "
    Elle sortie et se diriga vers l'avant et se cacha derrière un mur pour regarder la scène un démon lança une boulede feu dans le ventre de Megg et une autre ue vague de feu en plein sur Laure



    " AAAA je les est bien eu !!!! "
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 3:53

    (HJ: lit ce que les autres postent avant de poster Sharon, t'as pas vu que j'avais attaquer le démon et que j'étais invisible !!!)

    Laure évita la boule de feu de près et ragarda en direction de Megg qui s'occupait déjà du sien. Laure resta toujours invisible et se dépĉha d'attauqer le démon devant elle. Résultat, il s'écroula comme une roche étant assomé

    "Megg, attention derrière toi "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:56

    Sharon approcha des deux sorcières
    D'un ton très diabolique elle disa
    " Je vous est manqué "
    Sharon lança une boule de feu en plein dans le milieu du ventre de megg et elle revola dans le mur
    " oups je suis désolé "
    sharon rigola et elle partie en courant et elle disparu dans la brume et le noir de la nuit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 4:08

    Alors qu'elles étaient rendu dans un coin, disons moins voyant pour les passants, Meggane reçu une boule de feu en plein ventre, s'étant fait prendre par surprise. La main pile où elle avait été touché, elle émit un grognement, chose très habituel chez les vampires. En reculant de quelques pas, alors que sa brûlure se guérissait peu à peu, elle envoya une décharge sur celui qui venait juste de l'attaquer, ne le blessant pas seulement, le réduisant carrément en cendres.

    Se tournant vers celui qui attaquait Laure, voyant qu'elle s'en occupait, elle regardit le sang qui s'écoulait de sa plaie cicatrisante. Une alarme retentit, une sorte de son répétitif, c'était l'heure de sa dose, elle qui ni avait même pas penser, se le faisant rapeller par cette alarme qu'elle avait mis sur son cellulaire. Elle alla s'accoter à un mur, sortit son éprouvette et avala le plus rapidement son contenu, jetant le petit contenant de verre au loin qui vola en éclat.

    Elle entendit alors son amie lui dire de faire attention, elle qui fixait les briques rouges qui faisaient multiples dessins avant de reprendre leur forme normale, surement son imagination. Se retournant, un peu sonnée, sa blessure se refermant totalement ne laissant qu'une longue coulisse de sang sur ses vêtements brûlés comme preuve de ce qu'elle avait reçu plus tôt.

    Reposant sa tête sur ce mur, question de ne pas flancher et tomber au sol, prise de vertiges et sa vue étant troublée, elle arriva à faire tomber celui qui avançait en sa direction, prêt à l'attaquer. Cependant, elle ne l'eût que de peu, elle avait visé le thorax, mais ce furent ses pieds qui furent touchés. Pas assez pour le faire voler quelques mètres plus loin, mais tout de même suffisant pour l'immobiliser quelques secondes au sol.

    Pourtant, elle croyait qu'elle l'avait foudroyé, ou quelque-chose du genre, qu'il était mort en somme, quelle erreur elle fit en croyant cela. Puisqu'elle le croyait incapable de ré-attaquer, elle ferma les yeux, tentant de se concentrer pour reprendre ses esprits, 3 étaient morts sur 3, elle ne risquait rien, du moins c'est ce qu'elle pensait.

    Elle entendit une autre femme parler, mais gardant les yeux fermés, elle ne comprit que lorsqu'elle reçût de nouveau une boule de feu en plein ventre. La douleur était plus intense, surement parce que Sharon avait frappé pile au même endroit que l'autre quelques minutes plus tôt, directement sur la plaie à peine refermée. Alors qu'elle tentait de reprendre ses esprits, elle mit la main sur sa peau ouverte, sanglante, brûlée.


    Dernière édition par le Mar 10 Oct - 4:14, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 4:12

    Ewan marchait sans but précis quand il perçut des émmanations psychique puissantes, là devant l'entrée de cet établissement
    *il ya au moins deux sorcières et 3 démons, peut-être pourrais je trouver là-bas un début de réponse à mes questions*

    il s'approcha d'une jeune femme semblant recouvrer ses esprits
    c'est alors qu'il vit le démon qu'elle avait essayer de vaincre se relever et il planta un couteau dans sa nuque, le démon disparut instantannément


    Dernière édition par le Mar 10 Oct - 4:23, édité 5 fois
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 4:13

    Laure vit que son amie n'avait pas tout à fait réussit à éliminer le 3e. Elle se dirigea vers eux et, tout en étant encore invisible, s'apprêtait à l'envoyer valser quand une autre personne apparut derrière lui et lui planta un couteau dans la nuque.. Elle ne prit même pas le temps de le remercier et pris Meggane par la main et se téléporta dans les toilettes du Quake

    "Ça va Megg ?? Je m'excuse, je sais que tu déteste quand je fais ça, mais il fallait que je te sorte de là. Oh, si je revois cette chippie, je vais l'exterminer. Bon, je sais, pour ça, il me faudrait des pouvoirs plus puissant, mais bon, on verra à ce moment là. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 4:31

    les sorcières avaient disparues... Ewan resta quelques secondes à réflechir, puis sentant l'odeur de la nourriture se rappella qu'il n'avait pas mangé depuis pres de 24 heures. Il poussa la porte de l'établissement vis l'assiette délaissée avec les restes d'un saumon... il la prit discrétement (ses instincts de chat reprennant le dessus) puis repartit comme il était venu.
    Il n'avait pas tout perdu finallement...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 5:10

    Ne s'étant même pas rendue compte que Laure les avait téléportées, elle rouvrit les yeux, ne voyant pas tellement mieux qu'avant de les fermer. À peine arrivait-elle à percevoir celle qui se trouvait pourtant directement en face d'elle, que déjà elle s'imaginait comment elle allait faire payer l'auteure de cette attaque.

    Elle ne sentait que le sang couler de son ventre, même si elle avait un métabolisme assez fort, une telle blessure prenait quand même un peu de temps à guérir, ou du moins engourdir. La douleur était endurable mais pas nécessairement agréable.

    Habituée au durs coups, elle ne montra pas ses émotions comme toujours, se concentrant surtout sur la rage et l'envie de vengeance rapide qui naquit en elle à cet instant.


    -Non non ça va....T'inquiète j'vais la faire payer à ma façon.

    Faisant quelques pas vers un évier, dont elle ne soupçonnait même pas l'existence, elle s'y raccrocha sentant de nouveau qu'elle llait tomber. De justesse, elle resta debout, son état ne s'arrangeait pas. La blessure en était peut-être la cause, mais Meggane croyait plutôt qu'il s'agissait du manque étonnant de sang qui se faisait sentir. Elle n'avait pris que les doses minimales cette journée, en ayant même oublier une volontairement, juste pour s'habituer à en prendre moins, ce n'était surement pas la bonne méthode à utiliser. Un manque évident de sang circulant dans ses circuits additionné à sa plaie qui continuait d'en laisser s'écouler et qui tentait tant bien que mal de se cicatriser à nouveau, ce n'était de ce fait pas étonnant qu'elle se sente mal.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 5:37

    Laure voyait bien que son amie était en difficulté, mais elle savait aussi que dans ce temps là, il fallait la laisser se débrouiller. Elle connaissait son caractère et ne voulait tout simplement pas l'empirer.

    "Écoute, je peux demander à mon être de lumière de te guérir, ça t'aiderait un peu non ?? Et pour cette chippie, je voudrais bien être là le jour ou tu la retrouveras, est-ce possible ??"

    Elle dit cette dernière phrase avec un sourire expérant dérider un peu son amie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 6:02

    Un sourire apparût sur ses lèvres, bien qu'elle n'aurait jamais été capable de le voir dans son reflet, ce u'elle tentait pourtant de faire du mieux qu'elle le pouvait alors qu'elle n'avait aucune idée de l'existence d'un mirroir dans son champ de vision. Tout était embrouillé, flou, les couleurs se mêlaient aux autres, elle ne faisait que voir ce qui l'entourait pas déduction; elle touchait à de la céramique froide, humide, de forme creuse, probablement un évier se disait-elle, donc elle se trouvait surement dans la salle de bain peu importe de où. Elle sentait son sang couler, encore et encore, puis la douleur lentement s'atténuer.

    Voulait-elle vraiment voir Léo dans cet état? Voulait-elle vraiment qu'il la voit ainsi? Totalement indécise, Meggane savait qu'elle avait besoin d'aide, mais que devait-elle faire; demander à Laure d'appeler Léo ou espèrer trouver une victime très faible pas trop loin pour se refaire des forces?


    -....Je.....Ah et puis appelle le, il a déjà vu pire de moi après tout...,dit-elle sans être totalement sûre de sa réponse.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 6:10

    Laure fut soulagée d'entendre cette réponse. Elle se concentra sur Léo et l'appella sans avoir l'air trop effrayée pour ne pas l'inquiété

    *Léo, STP, viens à mon aide, j'ai vraiment besoin de toi en ce moment*

    Elle pris Meggane par la main et la força à s'allonger sur le sol froid

    "Ce ne sera pas long j'espère. Je vais reccomencer"

    *Léo, STP, répond moi, j'ai besoin de ton aide*

    (HJ: je vais envoyer un MP à Léo pour lui dire qu'on a besoin de son perso ici)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Invité Mar 10 Oct - 6:29

    Meggane s'allongea, bien qu'elle n'en avait pas la moindre envi, restant à moitié assise, le dos sur un mur froid comme glace. Le sang coulait, glissant sur ses doigts faibles, levant la main près de ses yeux comme par réflexe, juste pour voir le sang qu'elle n'arrivait qu'à sentir et percevoir l'énergie, elle laissa retomber lourdement celle-ci sur le blanc plancher immaculé juste avant.

    Sa vue et ses sens se broullèrent un peu plus encore, ne comprenant pas la moitié de ce que Laure venait de lui dire pourtant très clairement. Sa tête tomba alors sur le côté, ses membres devinrent mous et lourds, ses yeux se refermèrent, le monde sembla s'éteindre à elle.

    Son rythme respiratoire plus lent, quasi inexistant, Meggane ne répondait plus à aucuns signes de vie, inconciente.

    Elle aurait peut-être dû prendre un peu plus soin d'elle-même, mangeant très peu et se nourrissant presque exclusivement de sang, ce n'était pas cela dont elle manquait, ni d'énergie, mais probablement plus de nutriments, de force. Elle avait perdu déjà beaucoup de poids depuis quelques temps, alors qu'elle n'avait pas une livre à perdre, ses périodes de sommeil se faisaient de plus en plus rares contrairement aux blessures qui ne cessaient jamais d'apparaître.

    Cet événement était la somme de tout cela, mais cela était-il aussi dû à quelque-chose d'autre? Possiblement, possiblement oui...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 6:37

    "Megg, je t'en prie, reste avec moi, ne m'abandonne pas, tu m'as promis de m'aider à trouver le démon qui a tuer mes parents, tu te rappelle, et moi j'ai promis de t'aider aussi avec tes études. STP, reste ici, ne t'en vas pas"

    Tout à coup, Laure eu très peur de perdre son amie. Elle appella donc Léo une 3e fois et de toute ses forces

    *Léo, viens vite, c'est un cas désespéré, je ne veux pas perdre mon amie, aide-moi*

    Contenu sponsorisé


    Un bon diner (libre) Empty Re: Un bon diner (libre)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser