Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    petit bronzette(libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    petit bronzette(libre) Empty petit bronzette(libre)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 5:35

    Mike avait le gout aujourd'hui de se faire bronzer, et de mettre ses pouvoir de cote. Il fesais si noir en enfer que il avait besoin de passer une journee normal au soleil comme il l'avait fais une coupe de fois avec sa mere. Il se rappellait meme que la plage etait l'endroit favoris de sa mere et qu'il n'y avais pas remis les pieds depuis sa mort. Alors arriver a la plage, il installe ses chose sa chaise longue, son parasole et s'installa tranquilement sur sa chaise. Il ne rafollait pas de l'eau, alors n'avait aucunement l'intention d'aller se baigner. Lui ce qu'il aimait plus pour sa part etait le feu, et l'eau etant le contriare du feu, il n'amiat pas trop a avoir a y faire face.Mike n'attendait personne, mais dans son regard dissimuler sous ses lunettes soleil il espererait voir quelqu'un arriver.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    petit bronzette(libre) Empty Re: petit bronzette(libre)

    Message  Juliet Butler Mar 17 Oct - 23:30

    Son desir fut accomplie car a cet instant, Juliet arriva avec:

    -ses lunettes de soleils
    - Son chapeau
    -LE t-shirt
    - sans oublier la bouteil d'eau.

    Non, bien sur elle n'etait pas medecin, quoi-que elle avait fait quelque années d'etude (une en faite) mais elle trouvait trop barbant. elle abandonna donc. Elle ne voulait pas se proteger des cancers de peau, mais elle n'aimait pas trop le soleil. Voila pourquoi ceci explique cela. Elle se dit qu'elle devait s'habituer au soleil, mais autant dire a un lapin de ne manger plus que de la chaire fraiche: mission impossible. Elle etait de tres mauvaise humeur, comme d'habitude quand elle est au soleil, mais il falait a tout prix qu'elle s'habitue a sa. Surtout quand on est censée proteger une protegée qui adore se battre avec un demon, qui eux, utilise le feu. Bref. Elle s'installa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petit bronzette(libre) Empty petit bronzette(libre)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 23:41

    A ben bonjour, a ce que je vois, vous n'avez pas trop l'aire de rafoller du soleil. Je vous comprend un peit tpeu sur se point la, vu la couleur de ma peau, quand meme assez blanche, je n'aime pas le soleils.ni meme l'eau.

    Il lui avait dit tout cela avec un grand sourire mais avais oblier de se presenter.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    petit bronzette(libre) Empty Re: petit bronzette(libre)

    Message  Juliet Butler Mer 18 Oct - 21:28

    Elle etait en train de rever de l'Irlande, ou on voyait rarement le beau temps quand quelqu'un lui parla. Elle realisa que elle s'etait assise juste a coté d'un homme.Elle ne l'avait pas remarqué avan, sinon elle se serai assit autre part. L'homme semblait dragueur, un peu trop a son gout meme.Elle lui repondit quand meme, avec tact. pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de parler avec ce fichu accent d'Italien pour draguer les femmes.

    "Bonjour, oui, moi c'est Juliet Butler, et je vais tres bien puisque vous me le demandez."

    Elle senti qu'il etait desolé. Elle sourit. La journée avait l'air de bien se deroulé meme si il faisait super chaud.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petit bronzette(libre) Empty petit bronzette(libre)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 21:51

    Mike remarqua qu'ila vait l'aire de la deranger, il lui dit sur un thon assez different de celui qui l'avais utiliser pour l'aborder

    -Si je vous deranges vous savez je peux partir.

    Sans meme qu'elle ail le temps de repondre, il commenca a en pacter ses chose, regardant la jeune femme a pluseirue repise se disant

    *Quel ingratte celle-ci elle vient s'assoire a coter de moi, pour me dire de degager*
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    petit bronzette(libre) Empty Re: petit bronzette(libre)

    Message  Juliet Butler Jeu 19 Oct - 21:40

    Juliet se sentit desorientée.

    "Non, bien biensur que vous ne me derengez pas...eh mais ecoutez moi a la fin! C'est la peine de partir, c'est juste que... je n'avais pas remarqué votre presence, quoi... enfin, euh...je pense que le moùment passé a ma compagnie n'a pas été un des meilleurs moment que vous allez pu vivre?"

    Elle reprit:

    "Vous voulez pas aller dans un bar pour qu'on puisse, hum... se presenté?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petit bronzette(libre) Empty petit bronzette(libre)

    Message  Invité Ven 20 Oct - 0:01

    -Dans un bar....daccord pourquoi pas.

    [i]Il lui souris et attenda de voir, quel endroit elle allait lui proposer, sa allait surement etre dans le p3, a chaque personne avec qui il avait ete dans un bar, c'etais a cette endroit qui l'avait amener.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    petit bronzette(libre) Empty Re: petit bronzette(libre)

    Message  Juliet Butler Ven 20 Oct - 17:35

    Elle soupira. Le soleil, c'etait decidement pas trop son truc. Apres a voir reflechit un moment, elle proposa d'aller au bar. Stupide comme proposition de sa part, mais enfin... Elle lui repondit.

    "Oui, j'aimerais aller au P3..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petit bronzette(libre) Empty petit bronzette(libre)

    Message  Invité Ven 20 Oct - 21:16

    -Bon et bien daccord va pour le p3.

    Mike ne savait aucunement si elle etait sorciere , ou etre de lumiere ou meme demone, quelque chose de sur il ne l'avait jamais vu au enfer. Et depuis quelque temps, il fesait tout pour ne pas avoir l'aire d'un demon. Sa semblait meme marcher. Mais il savait que d'ici quelque heures sa soif de sang allait le ronger de l'interieur, et il n'aurait plus d'autre choix que de sortir pour aller se nourire.

    Contenu sponsorisé


    petit bronzette(libre) Empty Re: petit bronzette(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser